Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peyotl, consomation

suchi

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2005
Messages
10
bonjours à tous,desirant un jours experimenté le peyotl je me demandais tous simplement ce qu il faut en faire une fois recus,c'est à dire le fumé en faire un extrait une tisane peut etre??? et les boutons qui sont sur les peyotl peut on en faire quelque chose? j'ai lu certains livre de castanelda en autres, ce qu'il y a c'est que les boutons du peyotl sont toujours en association avec different plante,donc etant newbie dans ce domaine je me remet à vous pour avoir le plus de renseignements sur l'utilisation du peyotl,Merci à tous !! :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
faut le manger. et ca a un gout ultra degeulasse. prevoit du jus de citron pour faire passer. faut pas manger le centre, de toute manière tu vas t'en rendre compte par toi meme que tu peux pas manger le centre. et apres tu trip. ah oui je te conseille un environnement assez calme si c'est ta première expérience avec le cactus. parceque c'est assez fort quand meme
 

suchi

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2005
Messages
10
merci pour tes conseils :thumbup:, pour l'instant je n'ai pas encore vus de cactus, je prefere contempler de loin me renseigné et me preparer à cette experience, en parlant d'experiences comment c'est passé votre 1 trip avec les cactus??? :confused:
 

suchi

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2005
Messages
10
c'est tout ce que j'ai comme reponces? :thud: , alleé les gens, motivé vous à repondre un peu... :grin:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mon premier trip sous cactus a été vraiment intense et pleineemnt psychédélique. j'avais mis toutes les chances de mon coté en observant une bonne preéparation et j'ai mangé cela dans un cadre idéeal et avec des gens qui en avaient deja mangé de nombreuses fois. et j'ai tripé pendant plus de 12h.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Le cactus monte en général lentement mais dure longtemps, longtemps. Le peyotl est le plus fort, le San Pedro est plus cool.
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
san pedro plus cool ca dépend pour ki.. mon pire bad trip a été sous san pedro. bon faut dire qu'a cet age et a ce moment la j'étais pas prêt et je manquais également de maturité pour qqchose de cet envergure là.. mea culpa.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'ai test les 2 mais a des doses différentes je dirait que le san pedro est moins *physique* mais que dans les 2 cas faut t'attendre a uinm trip de fou tres long tres coloré tres vivant et psychédelique.
perso le peyolt (lofofora) est monté en 4h sur estomac vide, amis apres 2 heures je pensais deja etre percé ais je n'etais pas au bout de mes surprise, sinon avec le san pedro c'etait moins hard la montée mais le resultat... feu d'artifice, vision revelatrices, tres profonde introspection mentale, etc....
c'est aps une drogue poru essayer, pour s'amuser, je le repete. si tu veux tamuser avec des psxchédelique, je te conseille plutot un demi trip ou une trentaine de g de champi de nos contrées.
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
C'est quoi la substence active dans le peyotle?? la mescaline?
d'ailleur si kelkun peut me dire ou se procurer de la mescaline je le remercie d'avance!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bah si tu choppe d'la mescaline pure, ca sera pas pareil que si tu prend le cactus réel, parce que dans le vrai y'a d'autres alcaloïdes qui rentrent en compte, moins forts que la mescaline mais quand même, c'est ce qui fait la différence entre le peyote et le san pedro, mais quand même ca devrait être bien instruisant
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
mohojo a dit:
C'est quoi la substence active dans le peyotle?? la mescaline?
d'ailleur si kelkun peut me dire ou se procurer de la mescaline je le remercie d'avance!!

Tiré de là : http://www.hazy-spirit.net/community/in ... Lophophora

"Les substances actives dans le Peyote cactus sont la mescaline (3,4,5- trimethoxy-B-phenethylamine), tyramine, hordinenine, anhalaninine, anhalonidine, pellotine, N-Methylmescaline, N-Acetylmescaline, O-Methyllanhalonidine et Lophophorine."

Mais bon, ça reste principalement la mescal. Ca serait "marrant" de pouvoir essayer les autres substances séparément, histoire de voir les effets qu'elles produisent
 
Haut