Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peyote

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
sval a dit:
Ok! Tu veux les photos du lopho de 5/6ans en fleur? Ou tu veux la totale de ma petite famille? mouahah

Moi je veux bien voir toute la family! :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
lvex a dit:
sval a dit:
Ok! Tu veux les photos du lopho de 5/6ans en fleur? Ou tu veux la totale de ma petite famille? mouahah

Moi je veux bien voir toute la family! :)

ça marche!

Je prendrais les photos des trichocereus aussi,
je regrette de pas en avoir pris hier parce que ce matin en me réveillant, super soleil "cool je peux sortir mes tricho de ce cabanon, pas de pluie en vue!" donc je saisis ma table à roulettes MADE IN PUTAIN DE TAIWAN et en cours de route une roulette se barre...
Bon j'ai l'habitude, ça va aller, 2m plus loin une autre roulette se barre, de l'autre côté, ce qui fait que + d'une dizaine de cactus plus le poids des pots sur un truc aussi instable qu'une table en plastique à deux roues: PAF.

AAAAAAAAAAHHHHH PUTAIIIIIIIIIINNN mais... mais PUTAIN DE MERDE FAIS CHIEEEEEEEEEERRR

ça c'est juste ce que j'ai dit à ce moment (le moment "paf").
S'en est suivi des heures de lamentations en hurlant, pour le plus grand bonheur de mes voisins, puis toute une journée de rempotage...
En plus de trois pots cassés, plus de terreau, ni de pouzzolane ni sable!! Donc journée magasin et jardinage, bref, une journée pourrie, qui m'a coûté la tête d'un cactus (il était petit, c'est pas plus mal pour lui), une belle dépression tout en haut d'une côte de mon plus haut Pachanoi (c'est pas non-plus un géant, ce qui est d'autant plus casse-couilles), une pousse toute fraîche sûrement morte demain et youhou; une belle parure tigrée sur tout le haut d'un Bridgesii (oui le haut est plus fin à cause d'une diapause: il s'est tordu je pense, donc ça fait des marques moches).

Voilà j'ai exprimé ma haine, j'espère que j'aurais pas de mauvaises surprises demain, mais bon un tricho c'est résistant.
 
Haut