Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on voir des objets, des personnes, n'existant pas quand on est "sous trip".

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
C'est quoi un rat mort crevé ?

Mort, je vois bien, crevé aussi. Mais les deux en même temps ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Donc rat mort crevé = rat décédé de mort violente (tapette, coup de cric, strangulation, arme à feu, ...) ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
J'ai vu un fantome hier soir.
Il m'a dit: ARRETE LA DROGUE ET REPEND TOI ENCULE !

Depuis j'ai repris la drogue mais je devais poster ce témoignage ici parce que je pense que c'est important que les gens connaissent la vérité.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Mr Sandman a dit:
J'ai vu un fantome hier soir.
Il m'a dit: ARRETE LA DROGUE ET REPEND TOI ENCULE !

Depuis j'ai repris la drogue mais je devais poster ce témoignage ici parce que je pense que c'est important que les gens connaissent la vérité.

Mec, ça me rappel une fois ou j'avais pris du DPH et du DXM + du canna à bonne dose, j'étais complètement mort, je discutais avec mon mur, à un moment je me couche, je roule un trois feuilles, puis il disparait. Je passe 10-20 minutes à le chercher sans le trouver, donc je me recouche. Et là, je vois au pied de mon lit un mec qui ressemblait à l'image qu'on a de Jésus avec mon pet', et qui me dit qu'il faut que j'arrête les conneries.

Sur le coup, ça m'avait marqué.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Mr Sandman a dit:
J'ai vu un fantome hier soir.
Il m'a dit: ARRETE LA DROGUE ET REPEND TOI ENCULE !

Depuis j'ai repris la drogue mais je devais poster ce témoignage ici parce que je pense que c'est important que les gens connaissent la vérité.
Et ça va, pas trop mal aux fesses ? :mrgreen:
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Oh, ça cause ufologie! Il y a quand même eu un paquet de PAN (phénomènes aérospatiaux non-identifiés) à travers le monde et les décennies, et ce même en les triant drastiquement; des témoignages de personnes a fortiori peu sujettes aux délires irrationnels (militaires, pilotes). On ne sait même pas si ce sont des phénomènes matériels, donc l'hypothèse extra-terrestre... n'est qu'une hypothèse, peut-être séduisante, mais que rien ne corrobore.

Même les bourres s'intéressent à ces phénomènes, cf le GEPAN.
 
Haut