Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on voir des objets, des personnes, n'existant pas quand on est "sous trip".

abeille64

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
32
Éleusis a dit:
La DMT est réputée pour faire entrer en contact l'usager avec des "entités" souvent associés à des aliens. Mais le plus intéressant pour ton sujet c'est je pense la similitude entre certains trip report avec cette molécule et les témoignages d'abductions, certains se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !
Ah bon! Très intéressant!
Je vais m'informer un peu plus sur cette molécule.

Éleusis a dit:
Et utilise la fonction éditer avant qu'un modo-dictateur vienne te taper sur le doigts ;)
Pourquoi? Qu'est ce que je fais de mal?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Tu fais rien de mal, enfin presque, on demande juste aux gens d'éviter les double-post pour des questions de flood et de lisibilité. Editer son message plutôt qu'en faire un 2e à la suite est un bon réflexe à prendre ^^

Et t'as toute une section dédiée à la DMT ainsi qu'une section TR assez fournie qui pourra te donner une petite idée des effets du "breakthrough".
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Éleusis a dit:
Et utilise la fonction éditer avant qu'un modo-dictateur vienne te taper sur le doigts ;)

88 ? :ninja:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Sous toutes drogues psychédéliques, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience. Tout au plus des déformations ou l'impressions de voir des gens du coin de l'oeuil (après 1s à regarder le truc, c'est juste une visu : ouf).
Par contre avec certains délirogènes, voir la MD des fois, ça peut arriver. Mais c'est clairement pas une partie de plaisir.

Le DXM peut avoir un petit côté délirogène si tu forces sur les doses sur une période de temps rapproché. J'ai déjà eu l'impression de voir Buddah dans mon mur ou le mur qui me parlait, de par le DXM.

Sinon, petite anecdote, une fois j'ai pas vu un objet, mais je me suis vu depuis un objet (cimer dame Sally)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Le DPH étant délirogène
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Perso il à fallu que je me sois mis sous truffes au Psy-Fi de cet été pour voir un vrai OVNI et ainsi ôter toute crédibilité à mes propos
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Faut avoir confiance en ses propres perceptions, moi je sais ce que j'ai vu :p ce qu'on a vu même, on était 2 a avoir vu ce.. truc
 
D

Dreamea

Invité
T'inquiètes j'ai plus ou moins confiance envers mes sens. Etre deux ça doit aider à éviter le doute dans ce genre de cas mais ça apporte pas plus de réponse je pense.
Et tu te rappel qui conduisait ? Et hop cliché ! ^^' (petite public joke très subtile au passage, juste pour me la péter parce que c'est trop biiieeeen)
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Ça aide clairement j'avoue, bien que la netteté de la chose ne laissait absolument pas de doute possible ^^ Jveux dire, généralement quand on prend une perche modérée on est quand même généralement capable de faire la différence entre des OEV et le "réel" ^^
Mais j'avoue aussi que ça apporte pas plus de réponse hein, d'autant que moi ça m'a perturbé pendant un bon moment tandis que mon collègue en avait strictement rien à branler de la nature de ce... truc pour la simple et bonne raison que ça n'avait ni essayé de communiquer avec lui, ni essayé de l'attaquer (comment on peut avoir aussi peu de curiosité sérieux).

Vu la taille de l'objet en question, celui qui conduisait devait avoir un sérieux complexe d'infériorité dans la vie ^^'
 
D

Dreamea

Invité
Hummer sortit du skylab ? Y'en a vraiment qui manquent de classe...^^
 
3

3333333

Invité
Une fois j'ai vu mon chat rentrer dans la pharmacie 5 minute après moi...

...après 3 jours sous stim.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
perso je n'ai jamais vu "d'objets" d'un autre état d'existence ni de nains. Les ressentis d'un trip ne sont pas exhaustifs. Je peux dire que un trip au LSD c'est l'environnement qui change et on ne sait pas comment en assimiler la nature. Je ne prétends pas donner de description du trip. Mais c'est une DES descriptions. Par exemple, on cherche à situer la dimension de l'environnement. On ne sait si on perçoit l'infiniment grand ou si on a l'innervision d'un macrocosme... Avec un soft trip accompli à vitesse ionique (comprendre: bon produit, bon dosage, bonnes conditions...) on passe par l'infini spatio-temporel vers le microcosme pour arriver dans la dimension du cosmos infiniment grand... On a alors fait le tour d'un univers. C'est un genre de trip astral. Mais bon il y a aussi des trips plus figuratifs avec des trésors, bijoux, joyaux, diamants étincelants, des monceaux d'or neuf qui émane une aube dorée et irisée... Un exemple de trip réussi c'est lorsque ces richesses se transforment en colliers de perles plastics (un peu comme ceux du club med si on veut), du toc, de la verroterie et des éclats de miroirs en amas, étincellants mais sans valeur... C'est un LSD qui suscite de la méditation profonde sur la nature du monde et le genre humain... C'est une forme de réalisme visonaire par le dépaysement hallucinatoire. C'est le didacticiel évolutif et profond de l'existence. Ceci c'est un trip soft. (il y a les bad).

Mais j'ai remarqué que souvent les entités sont associées à la DMT dans les témoignages, les TR. Je n'ai jamais pris de DMT. C'est pourtant assez cousin du LSD comme trip mais peut-être que certaines différences posent des repères nets comme les entités justement.
 
Haut