Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

peut-être de l'aide ici ???

D

Deleted

Invité
feuilles de coquelicot super concentré
placebo -->
papaver roheas, ne contient aucun morphinanes, mais seulement des isoquinoleines (comme argemona maxicana - pavot cornu-)

je doute de ta satisfaction a long termes ......

-- pavot ssmfrum ? : matiere premiere trouvable au Kg pour ainsi dire rien (ha mais pas la saison chez toi)

et ta rabla ..... odeur ? couleur ? taille et forme du grain ? photo ?

et je repete , sans juger encore une fois , les agonistes (ou anta) morphiniques ou morphinomimetiques ne sont PAS la solution ...

nimporte quel toubib peu prescrire de la carbamazepine/mepronizine ou equanil + benzo leger .
au pire du tercian 25 que tu coupe en 3 ou 4 .... ca ils en distribuent

tercian cyamemazine (de tete , je crois) ils prescrivent a gogo avec lexomil ou xanax/rivo ....
vas voir un autre et demande equanil + xanax 0,5 ...... ché pas c' est pas comme demander de l' oxy +havlane ///

ils devraient acceder a ta demande sans rechigner ...

(quelle ville tu es ? )
 

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
Ben La je suis dans un petit village à coté de gerardmer (Rochesson) en vacance pour me ressourcer un peu (ca a pas trop marché),
Sinon je suis du nord, pret de Lens.
Le Rabla il ,est Gris, moi qui croyais que c'était marron, donc c'est plutôt grey sugar à ce que je vois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bsao a dit:
Le Rabla il ,est Gris, moi qui croyais que c'était marron, donc c'est plutôt grey sugar à ce que je vois.

L'héro blanche ou marron oui mais gris,pas encore vu.Pour le pavot il te faudra le faire poussé toi même.Pas bien compliqué et l'extraction de l'opium est assez simple de réalisation.

Peut importe la méthode que tu choisiras,choisi pas l'internat en HP !.

Traitement à l' Iboga ou à l'aya ,perso,moi j'y crois car se son des traitement de choc.Pas de long terme (années) à bouffé des médocs qui à la fin,de rendront peut être bien pire, comme ces thérapies tu me diras.OK ! Mais je la choisirais quand même.Le tous et de tombé sur un guérisseur qui croit en ta guérison et non à ton porte feuille.

Dommage que Sherab n'est plus dans le coin...[EDTI] comme il disait,être fou mais heureux .

[RE-EDIT] Mais après si tu deviens dangereux pour les autres,c'est vrai qu'il faut faire gaffe.(J'aime écrire pour rien dire).
 
D

Deleted

Invité
bsao a dit:
Ben La je suis dans un petit village à coté de gerardmer (Rochesson) en vacance pour me ressourcer un peu (ca a pas trop marché),
Sinon je suis du nord, pret de Lens.
Le Rabla il ,est Gris, moi qui croyais que c'était marron, donc c'est plutôt grey sugar à ce que je vois.

rabla qualité ordre croissant

doliprane/codeine ^^ - brown sugar cailloux - grise -blanche

tu rajoutes 20 euros /g a chaque palier .....
 

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
Le traitement à l'iboga, je connais pas trop mais de ce que j'en ai lu, c'est pas doux comme truc et pas super fiable non plus
Alors comme en ce moment la seul chose qui me rassure, ben c'est de garder la raison, la perte de controle ça me fait peur
Mais si ça peu marccher j'essayerai sans hésiter quitte à prendre la raclé de ma vis, je vais me renseigner quand même.
Sinon pour le coquelicot concentré, c'était juste pour dormir, au moin pendant ce temps la, je ne pense pas !!!
Mais question perche, c'est pas son role... enfin je crois.
Bon pour le rabla, j'me suis fait avoir mais j'ai pas une grande connaissance du truc, et le pavot est bisannuel je crois donc j'ai encore le temps de morfler.
Mais merci pour tous ces conseil, je me sent mieux en venant ici, qu'en allant sur des forum qui traite de ma maladie.
Comme quoi, c'est pas parce qu'on est un toxico, qu'on est pas correct et lucide.
Merci à tous
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bsao a dit:
Comme quoi, c'est pas parce qu'on est un toxico, qu'on est pas correct et lucide.

C'est gentil ça. :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Fais péter le chinchilla. C'est TROP MEUGNON un chinchilla, mon ex en avait un, borgne et très intelligent. Il s'appelait Georges, j'étais folle de lui. Puis, on a cassé (avec mon ex) et il a oublié Georges sur le rebord de la fenêtre une nuit d'hiver. Paix à son âme. Depuis, je traine mon coeur en miettes sur les forums de drogués (mais corrects).
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Bsao a dit:
le psy me dis que je dois moin aimer mon fils (qui me redise ça celui la, et je le balance du huitième).
La bougre, il t'a balancé ça ?
Pouarf. S'il t'a vraiment dit ça comme ça, change de psy illico.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça me rappelle, une copine de copine (bon.) avait été voir une psy, elle lui raconte tous ses malheurs, et à la fin de l'entretien, tout ce que la meuf trouve à lui dire c'est "j'aime bien vos chaussures, vous les avez acheté où ?". :mrgreen:

Plus sérieusement, Epsil a raison. Déjà, un psy n'a pas à te faire des remarques de ce type, et encore moins si, comme ici, c'est blessant (et idiot qui plus est).
"Psy" c'est juste un diplôme, quand t'as un vrai problème, t'as besoin d'un être humain.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
dans l'enssemble je suis d'accord avec ce que les psychonauts ont dit jusqu'ici

et quoi on veut même pas te prescrire des neuroleptiques ?! ,c'est dingue, même quand on me refusais le xanax on m'a jamais refusé un neuroleptique, ya pas vraiment moyen d'en abuser :/ parle a ton psy de trucs genre risperdal/invega , ou encore le dominal (je sais pas si ca existe en dehors de la belgique, mais c'est super efficace)

par contre j'ai lu quelqu'un qui conseillait le LSD, je pense que c'est totalement inapproprié... c'est quand même beaucoup plus dangereux que l'héroïne en terme de santé mentale. l'ayahuasca/iboga ca pourrait marcher mais faut être très très bien encadré


moi qui ne suis qu'un petit bleue dans c'te maladie.

c'est pas une maladie c'est un trouble et ca peut s'arrêter, les troubles mentaux en dehors des trucs liés a un dysfonctionnement physiologique ou a une dégénérescence sont rarement irréversibles


pour ce qui oogie disais au début avec ces psys qui te refusent les trucs sous prétexte que t'es ou a été un consommateur, j'ai eu le coup aussi avec la ritalin. J'en ai demandé plusieurs fois, on m'a sortit plein d'excuses (abus, effets secondaires, aggravation de ma parano, consommation antérieure) ... quand je m'en suis procuré a deux reprise en offshore, j'ai testé sur plusieurs semaine a des doses therapeutiques, ca me faisait du bien, même mes parents disaient que j'était "mieux", que j'étais moins renfermé et que je parlais plus. les psy je leur ai dit et ca change rien ...
 
D

Deleted

Invité
yourownworld a dit:
dans l'enssemble je suis d'accord avec ce que les psychonauts ont dit jusqu'ici

et quoi on veut même pas te prescrire des neuroleptiques ?! ,c'est dingue, même quand on me refusais le xanax on m'a jamais refusé un neuroleptique, ya pas vraiment moyen d'en abuser :/ parle a ton psy de trucs genre risperdal/invega , ou encore le dominal (je sais pas si ca existe en dehors de la belgique, mais c'est super efficace)

par contre j'ai lu quelqu'un qui conseillait le LSD, je pense que c'est totalement inapproprié... c'est quand même beaucoup plus dangereux que l'héroïne en terme de santé mentale. l'ayahuasca/iboga ca pourrait marcher mais faut être très très bien encadré


moi qui ne suis qu'un petit bleue dans c'te maladie.

c'est pas une maladie c'est un trouble et ca peut s'arrêter, les troubles mentaux en dehors des trucs liés a un dysfonctionnement physiologique ou a une dégénérescence sont rarement irréversibles


pour ce qui oogie disais au début avec ces psys qui te refusent les trucs sous prétexte que t'es ou a été un consommateur, j'ai eu le coup aussi avec la ritalin. J'en ai demandé plusieurs fois, on m'a sortit plein d'excuses (abus, effets secondaires, aggravation de ma parano, consommation antérieure) ... quand je m'en suis procuré a deux reprise en offshore, j'ai testé sur plusieurs semaine a des doses therapeutiques, ca me faisait du bien, même mes parents disaient que j'était "mieux", que j'étais moins renfermé et que je parlais plus. les psy je leur ai dit et ca change rien ...


crois moi la ritaline est aussi viscieuse que la coke ou une dextroamphet ...
tout vas bien , tu le sais , ya que toi qui peut le savoir et ca va bien .

un mardredi matin , tu te lèves, et ca commence a plus suffir , tout en produisant l'effet inverse ....
et la c' est le debut de l' escalade chimique , et de la descente psychologique.... crois moi

vas remercier tes toubibs ( et accessoirement , tu a 20% de chances de moi de chopper un cancer de on sait pas encore ou , et tu as conservé ton acuité visuelle , ce qui n' est pas mon cas .... j' en passe .)

fais leur la bise ;)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ben là mon psy va me prescrire un trucs qui est encore en phase test : la tomoxetine (Strattera) , c'est aussi prescrit pour les même trucs sauf que ce n'est plus un stimulant. J'attend de voir l'efficacité.

peut être que y'aurais eu risque d'abus. mais sans mph je ne sais que très rarement lire certaines livres, même avec du café ca marche pas : je passe 10min sur chaque page, je bloque sur tout, je dois sans cesse revenir en arrière, impossible d'aller au bout d'un raisonnement ..
 
D

Deleted

Invité
yourownworld a dit:
ben là mon psy va me prescrire un trucs qui est encore en phase test : la tomoxetine (Strattera) , c'est aussi prescrit pour les même trucs sauf que ce n'est plus un stimulant. J'attend de voir l'efficacité.

peut être que y'aurais eu risque d'abus. mais sans mph je ne sais que très rarement lire certaines livres, même avec du café ca marche pas : je passe 10min sur chaque page, je bloque sur tout, je dois sans cesse revenir en arrière, impossible d'aller au bout d'un raisonnement ..

lol

~~~ l' ATOMOXETINE ~~~~ héhé la tomoxetine .

oui surement la meilleure alternative

plus vraiment en test le strattera , j' en ai eu .... 1 semaine , sur moi ne fonctionnait pas , comme le Xyrem .
mais bon antecedants ..

je te souhaite vivement que ça te reussisse ... le palier au dessus , il pue la mort ... pour de vrai

gaffe a toi , et renseigne toi BIEN sur ce quon te fait bouffer !!!
les labos on du fric, les représentants n' ont pas de scrupules .
 
C

CheesePizza

Invité
Salut :)

Y a beaucoup de bonnes choses qui ont été dites ici, surtout merci Epsil :)
(deux kopeck valent parfois beaucoup plus qu'une rouble).

Bon alors, sinon. Comme le disait epsil, ta phobie d'impulsion est une strategie de défense que tu as mis en place pour te défendre toi-même de toi-même.

Ce qui m'étonne c'est que tu ai fait une thérapie comportementale/cognitive. Ce genre de thérapies sont très utiles pour les phobies dites classiques qui ne sont qu'une projection du dégout collectif vers un animal ou situation classsique de faible anxiété (vertige, araignée, etc.). Du moment que ce soit une petite phobie, comme une norme sociale, la cognitive peut supprimer le symptome et youpla vive la vie.

Mais là, le soucis cest que la phobie d'impulsion n'est pas DU TOUT une phobie classique, cest une phobie de type nevrose obsessio-compulsif.

Donc même si le symptôme apparent est supprimé de force par une thérapie comportementale (qui te mettra dans une situation de stress ou une situation solvable uniquement par ta peur etc), le probleme sous-jacent, lui, n'est pas réglé.

et qu'st ce que ca fait quand un probleme n'est pas réglé ?

Un autre symptôme apparait :)

Et là un cercle vicieux commence : un symptome, cognitive, suppression du symptome, nouveau symptome, re-cognitive, resuppression, resymptome... do daaa da di douu.


Bon, ca c'était le point "je casse la cognitive parce que jsuis lacanien".


Maintenant, le point qui me parait le plus interessant.
La plupart des gens (moi le premier) qui arretent la cocke après une longue periode de prise excessive partent en paranoia (ou psychose MD).

Seulement toi, tous tes symptomes font penser a une nevrose (peur qu'un jour tu va passer à l'act, obsession, compulsion, toc, etc.)

Donc es-tu bien sur que le probleme vient de la C ?

Ou ne penses-tu pas que ce probleme sous jacent a été effacé par la C et à resurgit lors de l'arrete de la dite drogue ?


Bon courage en tout cas,
Et l'heroïne pour calmer ses angoisses c'est pas franchement le truc le mieux mais bon, je comprends dans le principe...
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut! bon alors désolé, j'ai pas lu les réponses précédentes, mais j'ai été interpellé par ton message..Tout ça pour dire que je te conseille un travail analytique ( c'est à dire une psychanalyse ) avec quelqu'un de compétent..Niveau came je peux rien dire, j'ai à peu près le même vice que toi, mais au niveau des troubles obsessionnels, sache que ceux-ci ne sont, et ne seront, jamais traités par les thérapies cognitivo-comportementales..Quelle est cette théorie de merde qui dit qu'avec ton boulot et ton passé, les obsessions sont "à prévoir?!..." non mais je rêve..Les obsessions sont d'abord un moyen de se proteger, ça dérive de la culpabilisation, ça ne peut se traité que par un travail de fond..De plus si tu goûte à d'autres produits, on va dire "antalgiques" (si on veux hein, tu vois ce que je veux dire) alors qu'avant, tu préférait les stimulants, c'est pas pour rien, non? Les drogues antalgiques, les opiacés en général, aident à "endormir" bien des choses..Et bien des souffrances..

Si je me permet de faire un tel topo c'est que j'étudie l'addiction,et que bien sûr, j'ai suivit un enseignement analytique, après avoir goûté et vu les dégats d'une thérapie cognitive...
Hésite pas à me joindre si tu veux communiquer...
Courage
 
D

Deleted

Invité
doyran a dit:
Salut! bon alors désolé, j'ai pas lu les réponses précédentes, mais j'ai été interpellé par ton message..Tout ça pour dire que je te conseille un travail analytique ( c'est à dire une psychanalyse ) avec quelqu'un de compétent..Niveau came je peux rien dire, j'ai à peu près le même vice que toi, mais au niveau des troubles obsessionnels, sache que ceux-ci ne sont, et ne seront, jamais traités par les thérapies cognitivo-comportementales..Quelle est cette théorie de merde qui dit qu'avec ton boulot et ton passé, les obsessions sont "à prévoir?!..." non mais je rêve..Les obsessions sont d'abord un moyen de se proteger, ça dérive de la culpabilisation, ça ne peut se traité que par un travail de fond..De plus si tu goûte à d'autres produits, on va dire "antalgiques" (si on veux hein, tu vois ce que je veux dire) alors qu'avant, tu préférait les stimulants, c'est pas pour rien, non? Les drogues antalgiques, les opiacés en général, aident à "endormir" bien des choses..Et bien des souffrances..

Si je me permet de faire un tel topo c'est que j'étudie l'addiction,et que bien sûr, j'ai suivit un enseignement analytique, après avoir goûté et vu les dégats d'une thérapie cognitive...
Hésite pas à me joindre si tu veux communiquer...
Courage

merci du post.
je suis tout a fait d'accord , sur le fait que les opiacés (analgesiques ^^, parceque antalgique comprend ibuprofene, aspirine, anti inflamatoires, donc on précise antalgique , analgesique ou pas désolé) , ont un effet "secondaire " neurodysleptique marqué , et neuroleptique leger .

bref si tu ressent se besoin , hors souffrances physiques , addiction , ou "need defonce" , c' est que tu recherche l' effet decontractant type (ouf beaucoup) benzos/barbi/alcool/ghb... et un effet "assomant" c' est a dire l' oublis ou l' anesthesie des "tortures mentales" ..... pfff putain c bon , ça se calme , tu es plus serein et plus apte a mener la vie que tu DOIS mener , pas pour toi "on s' en fout de toi" , mais pour ta famille .

ce besoin là , cache peut être une pathologie sous-jacente (endogene = qui est presente depuis toujours et que la coke et son arret ont exhacerbé , ou exogène "la coke ta peté la geuelle " elle est viscieuse en effet .

bref le fait est que tu en a besoin , bien compris , j' ai pas mal reflechis au cas depuis (car j' en connais -et eu connu- de similaires , par contre je maintient que si c' est l' effet disleptique et calamnt que tu cherches ....
arrete la came .
ya des medocs, (pas forcement plus glop niveau .... bref ce sont des saloperies addictives aussi) qui remplaceont avantageusement la came .
pasque le prix du gramme je sais pas , mais meme a la pharmacie la boite de moscontin 100mg est a 46e , donc facile a 100 dehors , de plus tu t' evite d' eventuels chaînes d' emmerde, pasque les reseaux came (marrant la coke moins) ça pue , ca parle et il pourrait t' arriver de la merde juste pasque tu tapes 1g tous les ???? .. ce serait dommage d' avoir "papa toxicomane en prison ou avec des amandes de policiers"
c' est pas super non plus , mais je prefere, "papa qui est malade des fois alors il prend des medicaments , et on joue au foot a la maison" ..

tiré sur 2 extrêmes OK .. mais ça se résume à ça .

choisis .

comme tout lmonde l' a dit , stu veux parler, ou des questions precises sur les mots un peu barbares sus-cités , tu sais ou me trouver ;)
 

Lamu

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
8
Salut Bsao,

je débarque un peu ms je viens de te lire.
Déjà je compatis.
Mais y'a 2/3 trucs à savoir sur l'hero avt que tu t'y mettes.
Déjà, à priori tu as mal vécu le sevrage de C. Donc y'a très peu de doute sur le fait que tu deviennes accro vite fait bien fait à la came.
Tu dis aussi que c'est le seul truc qui t'empêche d'avoir ces phobies, donc que tu es prêt à te mettre dans l'engrenage pour ton fils.
C'est très louable de ta part. Mais les dealers comme tu le sais sans doute, ne fonctionnent malheureusement pas comme nos petits fonctionnaires. Sache que tous les camés se sont déjà retrouvés (au moins) une fois en galère (dealer en taule, amis en panne etc etc ...)
Tu as une idée de ce que donne un tox en manque ?? c'est simple, c'est le pire moment de ta vie. Si quand ça m'est arrivé, une bande de violeurs partageant la même passion de la torture s'étaient pointés et m'avaient proposé un fix en échange de ma mère, je ne me serai même pas posé la question.
Ta priorité no 1 c'est ton fils ? crois moi, ça deviendra vite un 2ème choix. T'as pensé à ce que tu feras qd tu seras en manque (et pas de doute ça t'arrivera), et que ton chtroumphf se trouvera sur ta route ? je crois que c'est à ça que tu dois penser.
Maintenant c'est facile de prêcher la bonne parole, et c'est surtout très chié de ma part.
Je te souhaite tout le courage dont je manque cruellement.
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Bon, ca c'était le point "je casse la cognitive parce que jsuis lacanien".
+++1 (en tant que lacanienne aussi) :D

Si je peux me permettre, je rejoins très fort l'avis du chapelier.. Un travail analytique pourrait être une solution, mais c'est le genre de truc qui peut s'étirer sur des années. Pour un "résultat rapide", une diminution des symptômes qui pourraient soulager notre bon Mr risque de se faire attendre.
Mnt, et tjs pr reprendre le chapelier, j'ai pas l'impression que ça soit une psychose non plus. Les symptômes ne collent pas ac cette structure: les TOC en sont le meilleur exemple, c'est le genre de troubles qui est typique à la névrose.
 
C

CheesePizza

Invité
Voui chere collègue,

Une thérapie globale de ta personalité t'aidera à trouver le truc qui cloche chez toi, le truc enfoui. (c'est ce que je t'avais expliqué via MP).
Comme Caema, je ne pense pas que ce soit une psychose parce que un psychotique Toqué et qui à des obsession sans jamais passer à l'acte (typique nevrose obsessionelle genre "j'ai peur que UN JOUR je vais péter un cable) c'est rare :mrgreen:

Donc le tableau clinique indique une sorte de nevrose (ou bordeline remarque) mais qui remonte à bien plus loin que tes premieres traces de cocke et qui, dirais-je, semble t'avoir poussé à la consommation de la dite substance.

A bon entendeur.

Pour les cognitivistes : :butthead:
 

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
Merci à tous pour votre soutien et vos témoignage,
Bon en ce moment ça va mieux, ça fonctionne comme ça, des espèces de vagues pendant une, deux ou trois semaines puis c'est plus calme.
Vos témoignages m'ont fait beaucoup réflèchire, et pendant les moments un peu hard je me suis rejeté sur la codo,
Je sais bien que ce n'est pas non plus le meilleur moyen, mais ça m'a permis cette semaine de pouvoir jouer un soir avec mon petit môme sans trouble psychotique ou je ne sais quoi et de prendre du plaisir.
Ca semblerai complètement dingue de dire au commun des mortels que j'ai besoin de drogue pour être heureux avec mon fils, mais de mon point de vue ça semble si vrai.
Alors, si la est la solution !!!
Merci encore
 
Haut