peut-être de l'aide ici ???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bsao
  • Date de début Date de début
Ok et merci,

Good luck à tous, et chacun sa croix

EDIT : " Va ou tu veux, et meurt ou tu dois !!! "

Tchouss
 
Salut bsao,

peut-être qu'une dose moyenne de champis / LSD + une faible dose de MDMA pourraient t'aider à te débarrasser de tes mauvaises habitudes. Je pense par exemple à 2,5g / 150 µg et ~80mg.
Ces combinaisons, respectivement hippieflip et candyflip, créent une synergie entre les substances d'où des doses moyennes de chacunes pour au final un trip puissant.

Le tout dans une optique de travail sur soi (questionnement du type : pourquoi je fais ça ? en ai-je vraiment besoin ? mon fils mérite t-il ça ?) et accompagné par un trip-sitter (un ami très proche qui connaît les psychédéliques, qui est au courant de ton problème mais qui ne te juge pas, ça serait le top).

D'après ce que j'ai lu, la MDMA aide à accepter les révélations issues des champis ou du LSD et semble donc appropriée si par le passé tu as "vécu l'enfer" dans tes trips, comme tu le dis.

Je pense que le LSD a un "pouvoir thérapeutique" supérieur aux champis, mais il n'est pas facile pour tout le monde de s'en procurer (à plus forte raison du pur). Si tu n'as pas de contact fiable, cherche plutôt des champis sur internet.

En espérant que ça puisse t'aider.
 
Bonjour, c'est l'enculeur de mouches !

MelloTrip a dit:
Je pense que le LSD a un "pouvoir thérapeutique" supérieur aux champis, mais il n'est pas facile pour tout le monde de s'en procurer (à plus forte raison du pur).

On ne coupe pas le LSD pour la simple et bonne raison qu'il se dose en microgrammes, de fait seule la concentration change.

Si tu en trouves, il sera pur.

*S'envole par la fenêtre*
 
Dr_Oogie a dit:
donc c' est a la gueulle du client ... et en general .. "JE sui MR le docteur et MOI je sais ce que TOI tu peux pas comprendre t'as pas fait assez d' ETUDES ."

bref . même en leur prouvant suite a "battle" que tu maitrises mieux le sujet(dans lequel on t'as poussé -ou pas-) qu'eux, ils trouvent toujours moyen de se barrer ..

OK vous plaignez pas si Bsao tappe de la came (grosse connerie entre nous) et si Oogie re cook sa meth .
on demande de l' aide , et on est juges coupables .....
scuzez moi , le tribunal ... c' est ou ? j' ai du me tromper .

Et dire que c'est ça que j'ai décidé d'affronter... Pétard, j'ai intérêt à bien me bétonner la tête avant de me lancer là-dedans... Mais pas trop. Besoin de psys HUMAINS, bordel, pas de gens avec des bouquins à la place du cerveau.
 
Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:
donc c' est a la gueulle du client ... et en general .. "JE sui MR le docteur et MOI je sais ce que TOI tu peux pas comprendre t'as pas fait assez d' ETUDES ."

bref . même en leur prouvant suite a "battle" que tu maitrises mieux le sujet(dans lequel on t'as poussé -ou pas-) qu'eux, ils trouvent toujours moyen de se barrer ..

OK vous plaignez pas si Bsao tappe de la came (grosse connerie entre nous) et si Oogie re cook sa meth .
on demande de l' aide , et on est juges coupables .....
scuzez moi , le tribunal ... c' est ou ? j' ai du me tromper .

Et dire que c'est ça que j'ai décidé d'affronter... Pétard, j'ai intérêt à bien me bétonner la tête avant de me lancer là-dedans... Mais pas trop. Besoin de psys HUMAINS, bordel, pas de gens avec des bouquins à la place du cerveau.


ouais mais on t'endoctrine a te croire plus haut que le patient ....

les berus auraient répondu
LO-BO-TO-MIE hopital lobotomie papa lobotomie maman j' ai un trou dans la tete ....
 
Je pourrai pas être psychiatre, déjà. Pi mon objectif est JUSTEMENT de ne PAS me laisser "endoctriner"... jveux mon diplôme en passant à travers les mailles du filet... voir si c'est faisable. Je veux juste que les mecs qu'on envoie chez le psy "parce qu'ils prennent de la drogue" se retrouvent en face de quelqu'un qui sait ce que c'est, ce que ça fait,etc. D'expérience. Pas en ayant lu deux-trois bouquins sur la "toxicomanie".
 
la connaissance te monte a la tete tres vite ....
je parle moi-meme-qui-ne-suis-rien-de-cela comme un gourou ou maitre parfois ...

*recul*

HOOO Oogie un peu plus d' humilité !
sinon Dame a vite fait de remettre les pendules à l' heure ...
 
La connaissance. Mais ça, c'est pas à la fac que je pourrai l'acquérir. C'est sur le terrain. Avec des vrais gens.
Et suis pas certaine qu'elle me montera à la tête... nan, je serai jamais un zombie avec un volume de Lacan à la place du cerveau... Ferai ce que je pourrai, quoi.
 
Ouai, et pis bon, le concept de "santé globale" a encore du chemin à faire. Vouloir à tout pris diviser la personne en sphère distinctes (santé mentale de l'individu, santé physique,...) c'est le fort des docs et autres psy.
 
juste un résumer de ma visite chez le medecin hier,

MED :Que se passe t'il ?

MOI :Je vais mal - phobie d'impulsion, stress, angoisse, j'ai la téte et les nerfs qui explose, dans le passé j'ai pris de la coke du hash et de l'alcool que j'ai arrêté aujourd'hui mais j'ai fais un début de dépression suite à cela, on m'a conseillé un neurodislexique ou neuroleptique quand je ne vais pas bien, pouvez vous m'aider.

MED :Bon d'abord je vais vous mesurer, prendre votre tension et vous peser

MED :Bon tout va bien de ce coté la, voyez vous encore votre fournisseur

MOI :Ben pour l'alcool, a tous les coins de rue et pour la coke...oui

MED :êtes vous gourmand

MOI :Oui

Long silence, et l'ordonnance tombe Stablon et lexomil, avec comme précision qu'il faut absolument voir mon médecin si cela s'aggrave.

Mais ça veut dire quoi, Si cela s'aggrave, ça me fout encore plus les jetons cette connerie.

Voilà l'aide du toubib, et mon psy qui ne veut pas me donner de traitement car il estime que l'on doit s'en sortir juste avec la thérapie.

Mais pendant ce temps la, ce sont des moments que je loupe avec mon gamin, tout en pensant être le loup dans la bergerie.

Ah oui dernière connerie de mon psy : les raisons de tout cela mise à part la défonce , c'est que j'aime trop mon fils.

Elle est pas bonne celle la.

Alors maintenant, je ne connais pas bien la came, je ne sais pas vraiment sur quelle chemin je m'embarque et jusqu'ou j'irai (pas très loin surement) mais face à tout ça, ben ça me semble être la seul solution, à mes yeux tout du moin pour être encore un peu heureux avec lui.
Et croyez moi, j'ai 35 piges et j'ai bien conscience que je ne pourrai certainement pas faire machine arrière, mais sans tomber dans le melo,..............c'est pour mon enfant et sa vie est plus importante que la mienne CQFD :wink:

Bon, je vais vous laisser tranquille avec mes soucis, et je vais commencer mon traitement personnel.
Merci à vous
Et bonne route
Bsao
 
Uh ? T'as vu ça où, toi ???
 
L'héro n'est pas la bonne solution et tu crois pour l'instant protéger ton enfant mais s'il à un père héroïnomane
ce n'est pas mieux. Arrête l'héro tant que tu n'es pas tombé dedans. Certains sur ce forum te dirons leur expérience et c'est pas joli joli. Va voir sur ce forum http://www.asud.org/forum/index.php, tu verras des témoignages.
Si un jour tu as des problèmes avec la justice ou même vis-à-vis de toi car tu n'as pas ta dose tu risque de faire encore plus de mal à ton enfant car incapable de lui assurer un avenir décent et d'être présent à ces coté.

Ce qui te pose problème c'est les pensées que tu peux avoir vis-à-vis de lui mais tant que cela reste des pensées tu n'as rien à te reprocher. On a tous des penchants psychopathes/violeurs/pédophiles et tout le bordel mais ce qui se passe dans ta tête t'appartient à toi seul et tu n'as pas à te juger par rapport à cela. C'est ce qu'on appelle la liberté de penser, c'est comme quand tu croise une jolie fille et que tu fantasme dessus en sachant très bien qu'il ne se passera rien... Personne n'en sais rien et cela ne regarde que toi. L'important c'est tes actes...

Donc prends des vacances, fais du sport, trouve toi des occupations mais oublie l'héro c'est la meilleurs chose que tu as à faire
 
*tapote, mais mollement*
 
ambulance a dit:
Si je dis une connerie, tapotez moi l'orteil.

therapie à l'iboga ?

je conseillerais jamais ça . car incompetant (qui l' est rellement ???)

mais je plussoye , entendons nous , c' est UNE des alternatives interessante
 
De vous à moi, je suis un peu sceptique sur le bien potentiel que peut procurer une session d'iboga/ayahuasca sur quelqu'un en proie à des phobies d'impulsion [ce n'est pas RIEN], comme ça, à la pause déjeuner, entre le sandwich au thon et la salade César. Trouver quelqu'un de confiance avec qui faire ça, sans que ses angoisses le dévastent, me paraît ardu.
Il faudra d'ailleurs qu'un jour on m'explique comment ce genre d'initiation ne devient pas cauchemardesque et TERRIBLE ET DIABOLIQUE CTB, dès lors qu'on présente des signes vifs et ostentatoires d'angoisse forte, et de personnalité "fragile" [ie, plus sensible aux intempéries. Moi j'ai les cheveux qui bouclent par exemple, en cas d'humidité forte.]

Mais je suis naïve.
 
Bonjour à tous
je suis complétement demunis aujourd'hui, ma soirée d'hier n'a servi à rien.
Comme je suis nul pour trouver un dealer, et mort de honte de chercher de la came sachant très bien ce que ca represente.
J'ai quand même trouvé ici dans ce village des vosges, un gars qui connait un gars qui connait un gars qui connait un gars qui m'a laché une dose d'un truc qu'il appel rabla :?: , il m'a dis que ça en était.
ça m'a coûté une jambe cette saloperie, mais bon j'ai pris quand même, mais une fois rentré chez moi...
Ben j'ai jamais osé y toucher, je réfléchis de trop et ça me fou les jetons, alors comme je m'étais fait un alcoolat de feuilles de coquelicot super concentré, ben j'en ai pris 10ml d'un coup et 5 caps de 5-HTP, et la 1 heure après j'étais plus la.
Mais non de dieu ça resoud pas mon problème de cerveau cassé et c'est pas une vie.
Bon je garde quand même, ce qu'il m'a vendu... on verra bien .
Mais maintenant je fais quoi, neurodisle...machin j'y ai pas droit, le psy me dis que je dois moin aimer mon fils (qui me redise ça celui la, et je le balance du huitième).
J'ai lu qu'une tisane de pavot ça le ferai bien, mais pas pratique de trouver la matière première.
Sur d'autres forums de personnes atteinte du même trouble, c'est abominable
Il sont tous dans la détresse, cris tous au secours c'est carrément flippant, il parle de medoc comme zoloft ou deroxat, je ne sais même pas ce que c'est...ça promet pour l'avenir, moi qui ne suis qu'un petit bleue dans c'te maladie.
J'essaye de garder un peu d'humour, sinon...
Vous m'avez répondu que les personnes atteinte de ce problème, se drogue souvent aux opiacés... ce qui ne m'étonne pas plus que ça !!!
j'ai lu l'histoire du mère de famille atteinte phobies d'impulsions tellement terrifiantes et puissantes, qu'elle a demandée à se faire hospitaliser, et devinez ce qu'on lui a administré pour calmer tout ça..........MORPHINE !!!
Donc....
 
Retour
Haut