Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PETITION avaaz] Arrêtez la guerre contre la drogue

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je ne prétends pas que la "guerre contre la drogue" a une chance d'être remportée, je dis simplement qu'à mon avis, les mecs voudront toujours la mener. Et ce, quelle que soit l'ampleur de la tâche. Je ne pense pas qu'un jour, "ils" accepteront tous que les gens se défoncent la gueule impunément.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Supervixen a dit:
Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je ne prétends pas que la "guerre contre la drogue" a une chance d'être remportée, je dis simplement qu'à mon avis, les mecs voudront toujours la mener. Et ce, quelle que soit l'ampleur de la tâche. Je ne pense pas qu'un jour, "ils" accepteront tous que les gens se défoncent la gueule impunément.
J'appelle ça de la résignation, et je trouve ça dommage. Bien sur, on peut toujours dire que le moindre pouvoir corrompt, et que c'est comme ça, et voilà.
ou pas
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, je suis résignée : je pense qu'il y aura toujours des gens qui voudront décider pour les autres. Je ne me résignerai pas à leur obéir aveuglément, par contre.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
http://www.avaaz.org/fr/june_2011_report/?fp

WOUHOU, ca c'est du changement; "un groupe de travail qui étudierait de nouvelles solutions pour remédier au problème de la drogue!".

Un grand bravo a tous (au passage je l'ai pas signée la pétition)!
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
Oui, je suis résignée : je pense qu'il y aura toujours des gens qui voudront décider pour les autres. Je ne me résignerai pas à leur obéir aveuglément, par contre.
This.

J'pense que le but de la pétition c'était surtout de démontrer l'échec de la politique actuelle, pas d'apporter le changement. De toutes façons, nos "élites" seraient perdantes avec une dépénalisation des drogues, donc c'est pas prêt de changer...
 
Haut