Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peroxyde d'hydrogène : la PF tek simplifiée à l'extrême

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Bonjour,

D'après certains mycophiles, la culture de champignons (hallucinogènes ou non) peut être considérablement simplifiée en utilisant du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée). Celle-ci permet (apparemment) de se passer d'un environnement stérile et élimine les contaminants.

Voici le lien (en anglais) : http://members.aol.com/peroxyman/index.html

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez... Et surtout, comment utiliser le peroxyde d'hydrogène car je n'ai pas compris ce qu'il fallait en faire... :) je suis nul en anglais...


Merci
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Les deux volumes du manuel "Growing Mushrooms the Easy Way" (dont l'auteur fait la promotion sur le lien ci-dessus indiqué) sont téléchargeables sur emule (/ razorback2)...
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
nobody knows?

j'ai eu un début de réponse sur le forum psychoconso... mais les infos ne fusent pas, alors n'hésitez pas!
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Il a déjà été question de ça dans le forum, je crois.
Ici
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
j ai vu ton post sur psycho............ ben moi jai esseyer plusieur trucs .j en ai mis dans l eau kil ya au fond de ma chambre de fruitaison ca a l air de marcher mes champis fruite normalement mais jai eu kan meme une petite conta sur 1 gateau sur 14 ki sont en fruitaisont .j ai aussi essayer d en mettre dans 2 pots en colonisation a moitier coloniser et ca a retarder netement la colonisation j attend de les metre en fruitaison pour voir le resultat .je te tiendrai au courrant.jai meme essayer de tremper un gateau un peu contaminer dans l eau oxigenee pour voir si la contamination s arretee j attend les resultat voila si vous faites des experience comme moi faites nous en profiter :wink:
 
Haut