Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Peroxyde d'hydrogène : la PF tek simplifiée à l'extrême

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion initial
  • Date de début Date de début

initial

Glandeuse Pinéale
Inscrit
18/1/06
Bonjour,

D'après certains mycophiles, la culture de champignons (hallucinogènes ou non) peut être considérablement simplifiée en utilisant du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée). Celle-ci permet (apparemment) de se passer d'un environnement stérile et élimine les contaminants.

Voici le lien (en anglais) : http://members.aol.com/peroxyman/index.html

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez... Et surtout, comment utiliser le peroxyde d'hydrogène car je n'ai pas compris ce qu'il fallait en faire... :) je suis nul en anglais...

Merci

Les deux volumes du manuel "Growing Mushrooms the Easy Way" (dont l'auteur fait la promotion sur le lien ci-dessus indiqué) sont téléchargeables sur emule (/ razorback2)...

nobody knows?

j'ai eu un début de réponse sur le forum psychoconso... mais les infos ne fusent pas, alors n'hésitez pas!

Il a déjà été question de ça dans le forum, je crois.
Ici

j ai vu ton post sur psycho............ ben moi jai esseyer plusieur trucs .j en ai mis dans l eau kil ya au fond de ma chambre de fruitaison ca a l air de marcher mes champis fruite normalement mais jai eu kan meme une petite conta sur 1 gateau sur 14 ki sont en fruitaisont .j ai aussi essayer d en mettre dans 2 pots en colonisation a moitier coloniser et ca a retarder netement la colonisation j attend de les metre en fruitaison pour voir le resultat .je te tiendrai au courrant.jai meme essayer de tremper un gateau un peu contaminer dans l eau oxigenee pour voir si la contamination s arretee j attend les resultat voila si vous faites des experience comme moi faites nous en profiter :wink:

Retour