Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pentedrone, vous dites ?

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
sightseer a dit:
Vraiment , désolé , mais c'est encore un bon exemple de là où je ne vous comprends pas...??? Comment jugez vous un produit "sain " ( ou " bon " ) d'un autre ???

Un petit exemple simple une recherche sur le très familier 4MEC et les avis sont divergants , on aime ou on aime pas.Nous ne sommes pas tous récéptif de la meme manière . Maintenant sain ou bon , il n ' existe pas de prod sain ( ou " bon " ) a mon avis , mais simplement que le lendemain sera très difficile ou transparent.
Pour le pentedrone pas eu l 'occasion de tester , il donne de sérieuse palpitation me semble t' il ,et ça vraiment j'aime pas. Ca me fout des angoisses.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut quand même faire la différence entre les produits sur lesquels on a un certain recul comme le DXM, ou ceux dont on peut avoir confiance à l'inventeur comme les RC d'Alexander Shulgin, et les RC de seconde génération synthétisés par on ne sait qui, et tellement jeunes qu'on ne sait rien de ce qu'ils provoquent.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Salut à tous ,

je vais une nouvelle fois jouer les abrutis, mais décidément y'a des trucs que je pige vraiment pas sur ce forum...

Y'a pas a se dire abruti ou quoi t'inquiète! Je me propose de te répondre et donner mon avis, mais comme on est sur un forum chacun a des avis différents (ce qui permet quelques débats et ducoup un avis plus éclairé)!

Je précise tout de suite que je n'ai jamais tapé de pentedrone , donc n'ai aucun a priori négatif ou positif sur celui ci...

Mais comment et pourquoi dire de certains produits je cite :" une belle saloperie" , "direct à la poubelle " , etc etc ... Alors que d'autres font des dizaines de posts sur la meilleur façon de le consommer, avec qui le mélanger , extraire ses molécules etc etc
( je pense par exemple à tous les 2-Cx , le DXM , MDVP ( celui là ne fait pas l'unanimité , je vous l'accorde...) , GBL ... )

Vous dites cela de part sa composition chimique ? parce que vous avez testé et pas aimé ? d'après les risques sanitaires encourus ?

Vraiment , désolé , mais c'est encore un bon exemple de là où je ne vous comprends pas...??? Comment jugez vous un produit "sain " ( ou " bon " ) d'un autre ???

Il faut déjà opposer un RC, et un produit comme le DXM qui est passé dans toute une batterie de tests pour être utilisé comme médicament. Le DXM, malgré qu'il ne soit pas totalement safe, on connais sa toxicité assez bien et on peut dire que les risques physiques (et pas psychologiques) sont négligeables si tu n'en consomme pas tous les jours et a hautes doses. Le GBL, c'est sale et c'est pas moi qui vait te dire le contraire, j'ai bêtement cru que GHB = GBL au niveaux des risques sanitaires et il m'apparaît évident maintenant que c'est pas dutout vrai, je m'en suis assez mordu le bout de la bite. (sans vouloir non plus dire que c'est un produit atroce qui ne pardonne pas)

Il faut aussi opposer les RC psychédéliques, qui ne vont pas rapporter beaucoup d'argent aux vendeurs de RC comme les 2C-X ou les tryptamines, aux RC stimulants/empathogènes qui sont là pour leur faire gagner du fric sur notre dos, d'ou le mauvais regard que certains portent quand tu poste un message sur encore une autre nouvelle cétone encore moins euphorique et plus crade dans ses effets secondaires que ses frangines.
 

Ouistiti

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2012
Messages
18
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire, ceci est mon premier post...
Je voulais partager mon expé avec la pentedrone.
Samedi soir, tranquille chez moi. J'avais une dose "échantillon" de 0,25g. Ayant pour habitude prendre de la 4-MEC par voie nasale, j'employai le même chemin pour tester ce produit. Mal m'en pris, car ça brûle assez fort! Jusque dans la gorge, qui était le lendemain complètement irritée. Enfin soit...
L'effet a tardé a se manifester, je dirais au bout d'une bonne 40aine de minutes, ce qui est bizarre pour un rail! Ca commence par les jambes cotonneuses, une sensation de détente, semblable à celle que l'on a après un bon verre d'alcool. Ca a continuer pour culminer une heure plus tard, toujours avec les mêmes effets purement physiques. Niveau mental, rien de spécial, pas d'euphorie ou de joie béate!
Ce qui est bien, c'est que cet effet agréable a duré un bon moment, durant bien trois bonnes heures. En revanche, comme je l'ai dit, c'était comparable à être un peu saoûl, donc rien d'extraordinaire.
Les choses se sont gâtées lors de la descente. Nuit blanche totale! Agitation, jambes courbaturées, coeur qui s'emballe, sensations d'angoisse physique (coeur serré). Pas de descente psychologique, à part la fatigue. Cette descente a duré jusqu'au milieu d'après-midi du lendemain... Seul un verre de pastis a atténué les effets. Bref, ce truc vaut pas du tout le coup!!
Ah ou, j'oubliais un autre effet, et pas des moindres : il faut oublier toute activité sexuelle! Chez moi, j'étais complètement out!!! Apparaiellage inutilisable (un pêu flippant d'ailleurs au moment même, mais heureusement, sans conséquences!!)
Voilà, je ne sais pas si la dose que j'ai prise était trop faible, mais a priori, c'est effectivement une belle merde ce produit, inintéressant!
A bientôt!
Mike
 

Eiwhaz

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
28
"Si un modo peut déplacer ça au rayon merdouille pour cerveau lent"


Jolie mentalité pour un cerveau pourtant si bien fait... comme quoi, la phrénologie et tout et tout... ça pourrais encore expliquer quelques trucs...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Joli déterrage de topic aussi.
 
Haut