Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Passer la barre des 30g de truffes.

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Ah oui tu veux fumer de la DMT sous 10g de champignons bah Oprato t'es motivé !
Je te conseillerais peut être quelques benzo de côté pour une telle dose, même en étant habitué ça peut partir sévèrement en couilles dans ton cerveau grand ouvert . Quoi si ça se peut dans un tel état les benzo feront pas grand chose
 

Gfwhite

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2020
Messages
6
Hello, je fais remonter le post mais je galère à créer un nouveau topic.
J'ai ramené des pays bas une box de 22g de High Hawaiian que je compte bouffer ce week-end.
J'ai 5 ou 6 trips aux sclérotes à mon actif et tout s'est toujours relativement bien passé mais j'ai jamais dépassé les 13g d'Utopia.
Du coup deux questions, pourquoi est ce que ceux ci sont conditionnés en boites de 22g surtout qu'ils sont "réputés" plus chargés en psilo ?
Et deuxième question, j'ai toujours eu un sentiment de pas assez lors de mes autres prises et j'aimerai passer un level au dessus mais sans non plus être completement fractalisé, est-ce que gober les 22g d'un coup est une bonne idée ou est-ce que ça fait un peu beaucoup et mieux vaut fractionner quitte à redrop ?

Merci à celles ou ceux qui répondront!
Bises
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut et bienvenue ! Pour les truffes je laisse d’autres te répondre, mais pour le topic c’est normal : tu n’avais pas le droit d’en créer avant d’avoir posté un premier message (protection contre le spam). C’est spécifié dans les règles du forum, épinglées en haut de chaque section et que je t’invite à aller lire !
 

Blancomneige

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2021
Messages
12
Llama a dit:
Merci de vos réponses

Je veux pas les faire sécher, c'est juste pour voir si ça valait l'équivalent du dosage de champi sec dont Mr McKenna parle :p
Comme je veux tourner autour des 3,5g sec dont il parle, ça veux dire que je dois prendre 35 grammes de truffes fraiches alors.

Vous avez déjà dosé dans ces environs ?
Perso je pense que tu vas partir loin avec 35g de truffes. J'ai fait 4 gr de golden teacher cette semaine, j'étais bien mais sans plus. 15 gr de truffes mexicaines me propulse plus. Ensuite, j'ai récolté mes GT après 13 jours de culture, les chapeaux s'ouvraient. Est-ce que cela a amoindri la psylocibine... No lo sé. 
Pour finir, prends tes 35 gr de truffes, tu vas décoller. ?
 

[email protected]

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
6
Franchement je viens juste de sortir de la lessiveuse d'âme. 30 g plus jamais ça tonton. la j'en rigole je suis encore défoncé mais tu m'aurez vu tonton il y a une heure la .claque que je me suis pris. Je crois qu'on appelle ça un bad. j'avais chaud. Jen pouvais plus. Puis le temps là haut quand tu bad il parait long. 

Bon déjà j'ai vomi mais avant diarhée. Serieux à aussi grande dose ça te rapelle que d'un truc. tu n'est qu'un humain et le champi il va gagner.

Après bon plus sérieusement, oui tu vois des effet strombo machin mais en vrai à aussi grande dose je pense que c'est un peu gaché. Surtout si tu es pas habitué. vaut mieux partir sur 5g 10g 15g max. 30 non tonton c'est un coup de pelle dans la tronche que tu cherche.

Après bon si vous êtes comme moi, vous avez vu ça sur le net, vous aviez des truffes. il vous restait 3 g, tu te dis why not.

Mais non. 

Après un bad c'est pas non plus un truc de fou, faut rester calme et ça va passé.  

Désolé de tout ça. Mais 30g pour moi c'est pas validé trop puissant pour etre apprecié. 

Par contre la descente du manège Oui c'est cool parce que tu réalise la claque que tu viens de prendre et tu en rigole.
 

[email protected]

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
6
Oprato a dit:
Hey nouveaux sur psychonaut je voudrais partager une idée de projet que je voudrai essayé.
Je vous laisse en jugé. Habitué à toute sorte de trip je suis intimement convaincu que les champignon son la clef de notre évolution ce que je voudrai fair pour vendredi soir après 1h 1h30 de méditation puis l'ouverture de mes 7 chakra manger 5g sec de Mc kenna et 5g sec de mexicain avec une certaine intention (faire une découverte de soi plus poussé ) puis si le courage et la possibilité de le faire fumer du dmt pendant mon trip dans le noire .voilà voilà je lirais vos commentaires avent de me lançais bonne nuit à tous

Moi je comprends pas le but en faite, avec les champis tu as plus où moins le contrôle je veux dire par là que tu reste "sur Terre" et l'experience dure plusieurs heures, la DMT c'est nettement plus puissant tu parts dans l'espace, d'après ce que j'ai lu dans les articles les gens ont l'impression de ne plus exister, et les effets dure 30 min.

Donc en gros tu vas commencer à tripper sous champi apprécier  le monde qui t'entoure, ensuite essayer de prendre quelque taf de DMT mais tu sera surement déjà parti au bout de la seconde taf, autant dire qu'un sitter me semble ultra important. Puis en revenant de la DMT tu sera toujours sous champi. 

Perso, j'ai toujours lu qu'il valait mieux éviter de mélanger les drogues, et pour le coup la DMT est vraiment un hallucinogène puissant, où à haute dose tu va aller voir Dieu.

Je veux pas faire le père la moral, mais je trouve pas ça très prudent, ou plus tôt l'intérêt. Il y a de grande chance qu'en redescendant de la DMT tu fasse un bad. Puis perso je sais pas comment ça se passerait si tu vomi tes champis pendant ton trip au DMT. Je pense que quelques part c'est le plus grand danger parce que si tu vomi alors que tu n'a plus conscience de toi, le risque c'est de s'étouffer dans ton vomi.
 
Haut