Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas de papier à rouler!

reper

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
2

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le papier qu'on retrouve dans les boites à chaussures, c'est pas trop mal, ouais. Certains sont mieux que d'autres.

Sinon avec des potes, on séparait les 2 couches du papier des chewing-gum Hollywood. C'était passable.

Les feuilles de Bible, comme cité plus haut... c'est vraiment la dépanne de dernier recours, ça ^^ Mais j'avoue en avoir fumé des masses. Une centaine de pages facile, à raison de 2 joints par feuilles ahah C'était aussi un geste de rébellion, pour moi à l'époque. Mais y a trop d'encre (mis à part pour la première et la dernière, qui sont souvent vierges).

Mais j'ai arrêté de chercher des feuilles de remplacement (en fait, la question ne se pose pas, vu que je fume du tabac à rouler, forcément, j'ai toujours ce qu'il faut).
Vaut mieux privilégier la pipe, le bang et autres.
Ou alors la cuisine ^^ Même avec une croquette assez ridicule (disons l'équivalent d'un joint d'un hash de qualité), y a moyen de se prendre une bonne claque sans se prendre la tête (le "space yaourt", par exemple).

Un quebécois sur un forum m'a fait une démo d'une technique assez répandue chez eux.
Je viens de trouver une vidéo où les mecs font à peu près la même chose. Ca peut se faire aussi avec la weed.


Pour le coup, y a pas besoin de grand-chose.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Canette en alu, plié un peut sur le dessus, quelque trou avec une pointe de couteau, tu tire par l'endroit ou tu bois, vers le haut c'est mieux.

Voilà ^^
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Simba a dit:
Ou alors la cuisine ^^ Même avec une croquette assez ridicule (disons l'équivalent d'un joint d'un hash de qualité), y a moyen de se prendre une bonne claque sans se prendre la tête (le "space yaourt", par exemple).

La nuit dernière, j'ai fait un "space banane" : c'était top !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ou avec une canette en alu de coca vide (ou autre boisson) qu'on tord d'un côté pour qu'il y ai une fente perpendiculaire à la hauteur, faire des petits trous au milieu de cette fente, mettre le mix à ce niveau en tenant la canette à la verticale et tirer là où on doit boire en allumant le mix.

Je faisais ça au collège, ça marchait, mais pareil que les autres solutions, c'est à perte niveau quantités... et ça arrache la gorge !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Wow, vous avez tous les 3 posté pile à la même heure ^^
(pardonnez le côté enfantin de ce post; je viens de réaliser en me relisant).
 
Haut