Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pas de mycelium sur la surface de ma growbox mexicain !

digikore

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2014
Messages
18
Bonjour
je suis nouveau je me suis présenter la derniére fois , j'ai reçu une growbox de mexicain et j'ai pas mal lu d'article a ce sujet et j'ai une petite question ,d'après ce que j'ai compris le mycelium est la substance blanche que l'on retrouve avant la formation des champis ?

Et sur ma box a la surface il n'y en a pas c'est tout aucune tache blanche sa fait 2 jour que je l'est lancé , et je me demande si sa apparait après ?

J'ai suivi les bonnes instruction la température est ideale bref je pence que sa devrait aller , et si je me permet d'ouvrir un sujet c'est parceque quand je regarde les photos sur le net il y a ces fameuse taches !!

Peut etre arriveront t-elle dans quelques jour ?

merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca va venir, ça peut prendre une ou deux semaines avant que le mycelium se développe.
 

LisaBrutie

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
4
Salutations ! J'ai reçu il y a environ trois semaines une growbox de Mckennaii, trois longues semaines à regarder trois fois par jours si il y poussait quelque chose ... j'ai repris espoir ce matin en constatant qu'ils commençaient à se développer, mais pour la plupart dans l'espace qui s'est crée entre le pain et la partie plastique de la box, ce qui m'inquiète un peu parce que ça leur donne une orientation toute cheloue pour la pousse. Est-ce que quelqu'un sait si ça posera un problème ? J'ai aussi un second sushi, je dois m'absenter deux semaines loin de mes tout nouveaux bébés, est-ce qu'ils souffriront de ne pas pouvoir s'aérer la tête une fois par jour comme il est recommandé et surtout est-ce que j'ai deux semaines avant la récolte (ils font un centimètre à tout péter)
Merci pour vos prochaine réponses, c'est que j'm'inquiète pour ces ptits êtres tant attendus...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Deux semaines ça risque d'être long, ils vont lacher leurs spores.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
C'est clair, quand ça a commencé de pousser, t'as entre 4 jours et 1 semaine et demi graaaaand max ! ça va très vite. Le problème n'est donc pas qu'ils s'aèrent (pas du tout obligatoire, surtout si il n'y a pas trop de condensation sur le sachet).
Pour ce qui est de la pousse dans les "crevasses" (ça me fait toujours penser à des abîmes sans fonds les trous sur les côtés qui se forment ^^), je ne pense pas que ce soit problématique, seulement pour les récolter où tu risques de galérer à les choper.
 

LisaBrutie

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
4
Salut les amis, merci pour vos réponses déjà c'est cool !
J'ai pu récolter mes petits champipis mais beaucoup ont une petite couche de noir qui m'est inconnue ... quelqu'un sait ce que sait, si je dois trouver un moyen de l'enlever ou si je fais sécher tel quel ?
 
Haut