Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci :)


Et c'est pour ça que je soutient le psy fi. Il veulent faire le plus gros festival trance d'europe et découronnez l'Ozora.

Un petit bout à la fois !


C'est vrai qu'il y'a du chanvre qui pousse plus haut dans les champs de maïs, mais apres examen, c'est clairement pas de marie jeanne ! Et pour en trouver sur place.. giah, ça doit tourner a 20eu le g, 50 pour les plus fous !!


C'est là où l'ozora c'est des enfoirés, ils savent très bien les risques encouru dans ce pays (a part pour leur amis qui pourront passer tranquille par les entrées réservées) et il pourrait les corrompre les flics. (C'est monnaie courante en Hongrie)

Ensuite 20e le gramme ?????? WTF?????????

Perso l'année où j'y suis allée j'ai chopé de la beuh a 15e/g le dernier jours et j'étais dégouté mais genre 20e le gramme t'es sérieux? 50e le gramme?


L'ozora c'est du foutage de gueule en grosse barre lol


50e le gramme de beuh. Ace Ventura. Et de la taule si tu ramène un 10 gramme d'herbe.

Allez faire la teuf en Hongrie? Sponsorisez le fascisme!
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
J'ai tout a fait apprécié mon festoche, l'ambiance et le site m'ont fait rêver un moment.

Ce que j'aurais plutôt tendance à reprocher à l'ozora, c'est déjà la mauvaise gestion sanitaire (vive les chiottes bombardés de produits chimiques en guise de nettoyage). Le son est plutôt correct pour un son de festival, même si certaines fois les réglages laissent à désirer. Putain les aigus du chill qui t'éclatent les oreilles c'est pas des plus plaisants. Bonne chance pour aller chiller là-bas la nuit où le son est poussé au max !

Bon les mafias n'en parlons pas. Et pour chopper à fumer c'est pas simple non plus, il fallait rusher dès le premier jour pour faire ses réserves parce qu'à la fin c'était 20e le gramme de hash. Pour finir y'avait juste un peu trop de poussière et pas assez de boue à mon goût :twisted:

Mais bon faut pas faire que critiquer et apprécier les super moments et les rencontres formidables qu'on y fait.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Ouais 50 euros j'abuse pas, le premier soir de notre arrivée, un jour avant le festoche, premier plan, le mec annonce 50 euros le gramme.

Comme tu dis les problemes sanitaires, et le côté pas du tout écolo du festival, en fait c'est assez hypocrite de faire un festival trans avec une image hippie bio végan et balancer tout les detritus derriere le site. Et même au niveau individuel apres le troisieme jours, peu de gens se souciaient encore de pas abandonner leur dechets derriere eux.

Mais bon faut pas faire que critiquer et apprécier les super moments et les rencontres formidables qu'on y fait.

c'est pour ça que je regrette pas d'y être allé, pas sur que j'y retourne par contre
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Décidément, j'ai pas passé le même Ozora que mes voisins du dessus.

Déjà, par rapport à l'herbe. Je vous l'accorde, il fallait s'y prendre tôt. Mais ça c'est comme dans tous les festivals de cette envergure. En revanche vous avez dû être tout de même moins doués que moi puisque j'ai trouvé en fin de première journée ce dont j'avais besoin pour 10 balles le gramme. La base quoi. Ensuite le 2ème jour nous avons retrouvé pour le même prix. A partir du 5ème jour, c'était plus difficile.

Deuxièmement, votre Ozora "hippie, bio, vegan", c'est vous et vous seuls qui avez collé cette image à l'Ozora. C'est pas la prétention de l'organisation. On le voit bien avec les sanitaires et les déchets. Des stands vegan/hippie ont vu le jour pour plaire aux concernés, qui doivent surement être une population grandissante et spécifique aux festivals Trance (je sais pas ? Préjugé ? Maybe...). En tout cas, j'ai bien aimé les "croquettes végétariennes" dont je n'ai jamais su le contenu. Bon j'ai aussi surkiffé de l'espace l'hamburger du "Grill" près du point info.



Sainte merde que c'était bon l'Ozora. Je suis même allé à la cuisine communautaire où j'ai partagé mes galettes de maïs méxicaines. Un type qui venait de Laponie m'a fait goûté du cœur de Caribou qu'il avait ramené. Mes papilles lui ont dit merci.

Juno Reactor m'a fait passé une de mes meilleures soirées de ces dernières années. Vraiment magique.

J'ai rencontré des personnes de tous horizons avec lesquels j'ai parfois pu échanger d'intéressantes conversations. "Do yhou aveuh lighteuureuh"; "aaah mais t'es français??"; "no, i'm from Sweden...". Je remercient les gens qui m'ont poussé avec amour quand je végétais dans la balancelle aux workshops.



Je remercie pas du tout les ces gens qui te poussent avec un sourire quand t'as les yeux fermés, en train de danser, à la limite de la transe et qui te ramènent gratuitement et sans sommation sur terre. Vraiment ya des fois j'ai eu des envies de meurtre.

Gros point noir pour les fausses chiottes normales mais qui sont en fait "à la turc" mais avec trône pour s'asseoir. Ça pue. Beaucoup. Surtout le matin quand tu vas pisser avec 2,5g dans le sang. Vraiment, des toilettes sèches, why not?, mais bon sang de bois, pas comme ça.

La boue a mis trop de temps à arriver.

Le chill pas assez "Chill" à mon goût. Les Hamacs au Chill... Sérieux les gars ??? Vous preniez trop de places vers la fin. Limite irrespectueux.



Malgré tous ces petits moins, j'ai passés des moments inoubliables. Vraiment, plein de bonnes ondes, positives. Des tracas qu'on oublie vite. Regarder les étoiles avec une Israélienne, un Allemand et une Hongroise. Ne pas se connaitre et s'en foutre. Se sourire et se parler. Alors c'est grand l'Ozora. Très grand. Et qui dit grand festoche, dit masse de monde donc plus de chances de voir des cons. Aussi, il y a eu un mort d'overdose cette année. Faites attention à vous les gars. C'est la sélection naturelle tu me diras.

A l'Ozora, j'y retournerais pour sûr! Cela dépend simplement du line-up.
Mieux que d'en parler et de se poser des questions, c'est justement d'y aller. Je me suis fait mon opinion. C'était sans regret, bien au contraire. En somme, une très bonne expérience.

PS : l'eau était très bonne à boire.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
J'ai pas dit que c'était pas formidable :)

j'ai pu parler et débattre autour de 20000 sujets avec des gens de pleins d'horizons, vivre dans une espece de frénésie a deambuler de places en places, en explorant pleins d'atmospheres différentes. ça à été l'occasion de tester ma confiance, tout ça, apprendre a mieux être soit même parmis la moultitude de gens qui ont pleins de trucs a t'apporter.

j'avais pas envie de partir, et j'ai du partager un peu la même experience que toi puisque j'ai souvent évoluer solo ( mon amie ayant son timing particulier, et n'étant pas specialement en phase avec elle ), en allant de rencontres en rencontres.

je sais que c'est les festivaliers qui font l'evenement... mais y'a un esprit qui est absent du festival et ça fait beaucoup poudre aux yeux parfois. Sinon y'a le rainbow serpent dans 6 mois !

Je remercie pas du tout les ces gens qui te poussent avec un sourire quand t'as les yeux fermés, en train de danser, à la limite de la transe et qui te ramènent gratuitement et sans sommation sur terre. Vraiment ya des fois j'ai eu des envies de meurtre.

carrément frustrant ouais .... ^^

edit: et pour la weed, j'ai pas spécialement cherché, 20 balles c'est ce qu'on m'a proposé, mais une grosse partie de mon budget psychotropes est partie dans 1g de changa bwah
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
[Pandora];906046 a dit:
Je remercie pas du tout les ces gens qui te poussent avec un sourire quand t'as les yeux fermés, en train de danser, à la limite de la transe et qui te ramènent gratuitement et sans sommation sur terre. Vraiment ya des fois j'ai eu des envies de meurtre.

Oui, de plus en plus de gens sans gene sur la grande scene. Avant, on placait doucement sa main sur l'épaule du voisin et on passait comme une douce anguille électrique...

[Pandora];906046 a dit:
Le chill pas assez "Chill" à mon goût. Les Hamacs au Chill... Sérieux les gars ??? Vous preniez trop de places vers la fin. Limite irrespectueux.

C'est comme ca depuis deux ans déjá... au chill, on peut plus danser. Lourdingue, vu qu'il y a tripotée d'autres lieux oú se reposer...

[Pandora];906046 a dit:
Et qui dit grand festoche, dit masse de monde donc plus de chances de voir des cons.
EXACTEMENT.

[Pandora];906046 a dit:
Aussi, il y a eu un mort d'overdose cette année.
Non, c'est un type de 50-60 ans qui est mort d'une crise cardiaque, a jeun á ce que j'ai entendu. Triste. heureusement, on assistait á une conférence sur le cosmos au Chambok house quand ca s'est produit, et on juste entendu l'ambulance aller et venir sans savoir ce qu'il se passait. J'imagine que ca a dú en traumatiser plus d'un... Tu danses, et y a le mec á coté qui meure...:tear:

[Pandora];906046 a dit:
PS : l'eau était très bonne à boire.
:grin:

Tu as oublié de parler des Trois Dieux Cosmiques. Les plus belles sculptures que j'ai vues á Oz.
 

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
C'était juste magnifique sérieux !
Rien que le premier soir pour ma part personnellement j'ai trouvé de la bonne weed à 10 et direct drop une goutte (je n'en avais jamais pris avant :lol:) et POUAH le Goa Gil il m'as fait vriller !

C'était une première pour moi l'Ozora et effectivement à pars les chiottes exécrable et les 30 min d'attente pour avoir une douche quand il fait 40°, bah franchement c'était top !

L'après midi Loud - Astrix - Perfect Ace bordel c'était vraiment vraiment lourd !
[video=youtube;NBYNvCzPwyI]

Sans parler des gens là bas, franchement y avait du monde mais j'ai fait tellement de bonne rencontre !
Parler avec un Suédois sur le tourniquet à 5h du matin sous acide pendant que KinDzaDza ensorcelle le main stage :heart:

Je pense que l'année prochaine je pars pour le Psy Fi car on m'en a beaucoup parlé là bas, on m'as aussi dit que le boom c'était le double de la température d'Ozora, sachant que j'en ai bien chié honnêtement pour les réveils à 8h du matin car trop chaud dans la tente, je pense que ça ma un peu démotivé :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'ambiance est beaucoup plus détendu au psy fi. Mais je n'irai pas l'année prochaine car c'est sûr qu'il y aura vraiment beaucoup de gens. Puis je fait qu'un festival trance par an (faut pas déconner non plus) et j'irai au Boom je pense, dernière année en Europe.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Le nombre de participants au psy fi devrait pas passer 15 000 l'année prochaine non plus, ils expliquent pourquoi sur leur page. ( ou alors j'ai rêvé :eek: ) Par contre au Boom la y'aura une tonne de gens ! tout le monde semble se dire la même chose que toi y'a déjà 85 000 inscrits sur leur page feycebouk.

Le tourniquet c'était un super endroit pour se poser, prendre un peu d'air frais et faire des rencontres. Puis chacun se relaie pour relance rla machine, c'est marrant !

Sinon je cherche le morceau d'intro du set d'hypogeo, j'le trouve pas. C'était un mix unique ou y'a moyen de choper le son sur yt ou soundcloud ?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Au boom la chaleur je l'ai beaucoup moins bien supportée qu'a Ozora, et l'ombre est rare au portugal je trouve....

Sinon pour Ozora, bonne ambiance, on a discuté avec pas mal de monde, toujours agreablement surpris par un artiste au moins deux fois par jour.
Apres j'ai trouve que la bouffe faisait vraiment cantine tout en etant correct (vive la cuisine ds le camtar héhé), l'allée commercante tres chiante pour passer d'une scene a l'autre.
Le chill j'ai adoré les visus! Putain les mappings de batard! J'ai scotché dessus pendant au moins une heure juste en ayant bu qq bieres et avec un pti petard. 1gr de shit pretendument d' indi kush a 15e le gramme, mais putain tellement bon qu'il m'a tenu 4jrs. sinon 2gr de shit a 12e le gramme. Et premiere fois que je me fait enculer en festoche trance avec deux cartons vide.... sinon le reste que du bonheur!

Alors c'est sur bonne ambiance avec tout les problemes inherent aux gros festoche, mais par contre putain ca parle de paradis, de respect, d'amour, de conscience et ta biere vide espece de connard t'est obligé de la jeter par terre? Bordel c'est quoi ces mecs qui jettent des tentes neuves ds les poubelles? qui laissent leur merde en vrac et s'arrache ensuite?
Parait que c'est un festoche de hippies....(bon vu le nombre de dread au metre carré peut etre),IL est cinq heure du mat, t'est en train de danser sur du son sympa [video=youtube;kYzHzq_og_k]
Et puis la tu voit debouler la bande de nanas de cinquante/soixante piges qui ramasse les saloperies des gens par terre, parce que ces SACS MERDE peuvent pas se deplacer de dix metres jusqu'a la poubelle. Ca pourrait etre ta mere connard! Bah ca pete le trip...
 

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
Ouais j'ai remarqué aussi l'équipe de nanas qui ramassaient tout, en même temps Ozora devient de plus en plus mainstream et forcément de plus en plus de gens y vont, et qui dit plus de gens dis plus de connards ^^
Par contre je sais pas vous, mais j'ai l'habitude de bouffer du carton en France mais là sincèrement j'ai jamais pris une aussi grosse claque à l'acide qu'avec les gouttes et les toncs que j'ai trouvé là bas :Oo:

Je suis passé au cinéma complètement trippé vers 5h du matin et oh mon dieu le voyage spatial !
Et ma scène préféré sans parlé du main stage ça restera le Dragon Nest, qu'est ce que je suis partis loin aussi là bas non de dieu.. :rolleyes:
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Agone a bien expliqué ce que je pense du fond ^^

Je suis pas sur d'être une seule fois tombé sur du lsd en prenant une goutte. Je suis tombé sur un toncar correct, que j'aurais pu trouver n'importe ou ailleurs en france. Par contre en fin de semaine j'ai acheté deux cartons surpuissants que j'ai avalé en même temps, bah la j'suis vraiment passé a un nouveau niveau d'experience avec l'acide .... Donc plûtot tres content de la qualité les derniers soirs, rien d'exaltant et pas mal de deceptions sur les autres acides dans la semaine. Mais j'ai vite trouvé de quoi les remplacer :D je pensais même pas en reprendre en fin de semaine..

Ouais le dragon nest... mon seul vrai regret c'est de pas en avoir plus profité, surtout le dernier soir ou les lumieres et le son m'hypnotisaient de loin et j'ai préféré suivre des amis.. Pumpui était cool aussi, pas toujours, mais sans déconner les matins en général c'était un sacré chillout le truc !
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
The Void a dit:
Non, c'est un type de 50-60 ans qui est mort d'une crise cardiaque

Le transgénérationnel a ses limites physiques :

Hungarian Ambiance: Dutch national dies at Ozora psychedelic music festival due to cardiac arrest

J'apprécie la trance depuis longtemps (avant qu'elle n'existe) mais l''intérêt d'Ozora me paraissait aussi de s'ouvrir à d'autres styles, avec par exemple l'excellent groupe hongrois Óperentzia ou les vieux routiers d'Ozric Tentacles.

Il y a d'autres festivals qui élargissent le psychédélisme à une programmation plus variée ?
 

max73

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2015
Messages
2
salut tout le monde !!! ozora est un sacré festoche a faire que je recommande a tout le monde :) après niveaux vrai féstoche trance c'est pas le mieux et loin de la c'est devenu une éspèce de mode de se défoncé et d'aller a l'ozora ouaaaaahhhhhh géniiiiaaaaallllleeeee c'est sa la vraiiiiiieeeee viiiieee quoiiiii :) non mais serieux y'a vraiment des meilleurs festoches que ça bien plus vrai que le delire high teck a balle toute la nuit a fond d'amphète !!!!!! allez voir ailleurs si vous cherchez un festoche familiale ou l'amour et vraiment prsent et pas le m'a tu vu comment je danse et toi tu danse mieu que moi et toi t'a pris quoi plus fort que moi ahahahahahaha :)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Edit : En fait je viens de comprendre ton post et tu avances plus ou moins ce que je disais en fait, désolé :rolleyes:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
salut tout le monde !!! ozora est un sacré festoche a faire que je recommande a tout le monde :)après niveaux vrai féstoche trance c'est pas le mieux et loin de la c'est devenu une éspèce de mode de se défoncé et d'aller a l'ozora ouaaaaahhhhhh géniiiiaaaaallllleeeee c'est sa la vraiiiiiieeeee viiiieee quoiiiii :) non mais serieux y'a vraiment des meilleurs festoches que ça bien plus vrai que le delire high teck a balle toute la nuit a fond d'amphète !!!!!! allez voir ailleurs si vous cherchez un festoche familiale ou l'amour et vraiment prsent et pas le m'a tu vu comment je danse et toi tu danse mieu que moi et toi t'a pris quoi plus fort que moi ahahahahahaha :)

Dur ... j'vendrais mon chibre si t'es majeur ^^

Perso j'ai vecu une expérience qui m'a transcendé, j'ai été pris dans un manège psychedelique, j'ai découvert le côté hippie du Ozora avec le smile fendu sur la gueule h24 ...

Certes y a des dégueulasses (nos voisins ont meme pas pris la peine de réunir leurs déchets), mais faudrait peut être relativiser m'voyez, plutot que de raler dès que l'occasion s'en présente.

J'suis parti au Ozora avec un apriori de batard à force de lire les avis des uns et des autres, mais quand tu te retrouves au milieu de la cérémonie d'ouverture, derrière un daron qui porte sa gamine du bout des bras pour qu'elle voit le spectacle, tu ne peux que contempler silencieusement le côté vrai et beau de ce qui s'y passe.
Rien que le sourire hébété de cette gamine vaut largement les 25€ de weed dès le mercredi (on m'avait prévenu ^^").

Après concernant ça :

Et puis la tu voit debouler la bande de nanas de cinquante/soixante piges qui ramasse les saloperies des gens par terre, parce que ces SACS MERDE peuvent pas se deplacer de dix metres jusqu'a la poubelle. Ca pourrait etre ta mere connard!

Lesdites mamies sont des salariées du Ozora, ça justifie pas le malpropre de certains, mais voila quoi. Toute l'orga de cet évènement est juste incroyable, le lieu, le climat ...

Juste abusé que ce type d'event soit clairement pas médiatisé, mes vieux étaient choqués de la taille du trucs sachant qu'ils n'en ont jamais entendu parler ^^
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ok, mais je trouve ca quand meme choquant de la part de gens qui pronent certaines ideologie et styles de vie. Bio, communion avec la nature, respect de l'individu patati patata
Apres est ce que c'est une meconnaissance du milieu Trance de ma part, peut etre.
Mais apres je peu pas m'empecher de rire jaune en repensant a nos voisins qui sont venues nous faire la morale parce qu'on ecoutait du hip hop (a bas volume), nous sortant que c'etait QUE de la zic commerciale sans aucune ethique, alors qu'il on laisse leur merde partout le dimanche matin parce qu'il avait trop la tete dans le cul, a cause de leur trip du samedi soir...
Apres j'ai rencontrer des gens vraiment supers, que je reverrai avec grand plaisir! Et puis l'orga bah bien joué, faut les gerer les 15000 connards chepers héhé (moi inclus!)
Je pense que j'y retournerai surement, j'ai quand meme passé un bon festival!
Amicalement

Ps: c'est clair le coup des daron(nes) avec leur momes en pleine tawa c'est cool!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ok, mais je trouve ca quand meme choquant de la part de gens qui pronent certaines ideologie et styles de vie. Bio, communion avec la nature, respect de l'individu patati patata

Personne a dit que tout le monde pensait comme ça, la Hongrie c'est cool, mais c'est pas un pays de bisounours non plus ^^"
Comme partout, y a des génies, des M-tout-le-monde, et des connards!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
psychotrique a dit:
Personne a dit que tout le monde pensait comme ça, la Hongrie c'est cool, mais c'est pas un pays de bisounours non plus ^^"
Comme partout, y a des génies, des M-tout-le-monde, et des connards!



Euh.

Il n'y a quasiment aucun Hongrois en comparaisons avec le nombre d'étranger qui viennent sur place...
 
Haut