Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
ça taille bien ici...
Oz, on y va avec ma copine (qui est hongroise) pour la 4ème fois. On a jamais été déçus, mais on n'en connait aucun autre...
Le post de Stonix est un portrait à charge et reflète surtout une vision très subjective. :smirk: Ok, ça s'est pas toujours bien passé pour elle... mais cet endroit est quand même idéal pour faire de jolies rencontres et découvertes. Et si jamais on en a marre de la foule, on monte sur la colline voir du plus roots hein! En fait, on trouve ce festoche vraiment magique et on vient s'y ressourcer chaque année.
Espérons que ce soit le cas encore cette fois-ci, mais nos potes nous lâchent au dernier moment... salauds... et nous on aime tellement l'esprit d'équipe on est dégoutés bouhouhou!!!
Donc si jamais un psychonaut ouvert sur les gens et le monde (et pas trop déglingos :D) veut faire campement commun, no problem. Je propose de poster sur le facebook d'Ozora france histoire de...
L'année prochaine, on fera le boom, une autre grosse machine, histoire de changer quand même...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Cheum de pas vouloir découvrir d'autre chose... Y'a pleiiiiiiiiiiins d'autres festoches psy trop chooooooooool :weed:
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
The Void a dit:
Donc si jamais un psychonaut ouvert sur les gens et le monde (et pas trop déglingos :D) veut faire campement commun, no problem.

Intéressé ^^' Ce sera mon premier festoche en solo sinon.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vous renvoie à cette partie du règlement du forum :
* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d’événement privé (teuf chez untel). Plus généralement, éviter d'aborder le sujet des rencontres "In Real Life" sur le forum.
Pour plus de détails : Rencontres IRL & propos associés
 

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
Yo !!!
Je pars tout seul à Ozora cette année moi aussi, grande première, j'ai fait le Hadra l'année dernière et tout mes potes me lâchent cet été car ils doivent bosser.. et sachant que l'année prochaine je ne pourrait pas faire Ozora et le Boom, bah je me suis décider d'y aller ahaha :)
Je pars avec Novo Travel, environs 27 heures de bus il me semble, j'ai eu 18 ans il y a peu j'espère que je vais kiffer même si ça risque pas d'être compliqué vu la Line up :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
The Void a dit:
ça taille bien ici...
Oz, on y va avec ma copine (qui est hongroise) pour la 4ème fois. On a jamais été déçus, mais on n'en connait aucun autre...
Le post de Stonix est un portrait à charge et reflète surtout une vision très subjective. :smirk: Ok, ça s'est pas toujours bien passé pour elle... mais cet endroit est quand même idéal pour faire de jolies rencontres et découvertes. Et si jamais on en a marre de la foule, on monte sur la colline voir du plus roots hein! En fait, on trouve ce festoche vraiment magique et on vient s'y ressourcer chaque année.
Espérons que ce soit le cas encore cette fois-ci, mais nos potes nous lâchent au dernier moment... salauds... et nous on aime tellement l'esprit d'équipe on est dégoutés bouhouhou!!!
Donc si jamais un psychonaut ouvert sur les gens et le monde (et pas trop déglingos :D) veut faire campement commun, no problem. Je propose de poster sur le facebook d'Ozora france histoire de...
L'année prochaine, on fera le boom, une autre grosse machine, histoire de changer quand même...




Donc ta vision est aussi subjective que la mienne, si tu aimes te faire enfilé c'est ton droit.

Maintenant j'ai une bite et des couilles...
 

MaximeG

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2015
Messages
2
Par rapport à ton message, The Void, je vais également à l'ozora cette année, mes amis ont préféré ne pas venir pour leur part.

Edit : Hors charte!
 

Greenshaman7

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2014
Messages
2
Edit : Hors charte !

En tout cas, un festival est avant tout un lieu de partage, de paix, et ce, quel qu'il soit.
Bien entendu comme partout il y aura du "mal" mais 99% des gens, rentre heureux.

Namasté
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, non et non!

Pas de rassemblement de psychonaut! N'en parler pas en public si vous voulez essayer de vous voir.

Et pour se contacté faut une vingtaine de message et je doute que vous les atteignez avant l'Ozora.


0510779c09d41e59574277b58cb5e7e000d303-wm.jpg
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey Salut, désolé j'avais un peu laissé tomber ce post ayant changé de plan pour cet été.

Mais comme les lois française sont magnifiques et nous permettent de faire de beaux festivals légaux en plein air ( je déconne, tout les festoches psyrtrance francais annulés cet été ), j'ai changé de plan, again, et je repars pour l'ozora.

Ce que dit Stonix je l'ai lu dans plusieurs forum, mais j'ai lu aussi le contraire. Fin bref je pense que t'as raison vieux, et que j'le remarquerais, mais ça doit rester un sacr'é triiiiip.


Bref les gars, a 5 jours du festoche, ça va etre compliqué de trouver des billets de trains avions ou deltaplanes abordables. Donc je cherche mass covoit, on est deux a partir.


Y'a pas mal de groupes sur les réseaux sociaux qui reunissent les gens deter de faire de covoit. Le forum n'étant pas un blablacar du psyko, j'vous conseille de chercher par laa :)

Bisous
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
Stonix a dit:
Donc ta vision est aussi subjective que la mienne, si tu aimes te faire enfilé c'est ton droit.

Maintenant j'ai une bite et des couilles...


Stonix ton portrait est uniquement á charge et je n'ai pas fait d'apologie pour ma part.
Je n'aime pas spécialement me faire enfiler, et payer 85e en early bird pour passer une semaine dans un festoche aussi bien foutu, oú tu peux ramener bouffe et alcool á volonté, je n'appelle pas cela de l'enfilade. Maintenant, c'est vrai, ils pourraient distribuer de la beuh gratuitement, ce serait vraiment plus sympa.
Je te trouve bien lapidaire dans certains de tes posts, et pas seulement dans celui-ci. Une certaine négativité transparait en tout cas. Ce serait mieux dans un bar, tout bourrés, entre deux rigolades, non?
Désolé je croyais avoir vu une photo de fille et j'ai dú buguer. Quoiqu'il en soit, tu ne dois pas avoir de probléme avec ca parce que bite, couilles et enfiler dans un seul post, ca en impose. :)

Peace, stay roots, namasté et tout le tintouin :) :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Namasthé à la menthe :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
oú tu peux ramener bouffe et alcool á volonté

Tout les festivals ont peut ramener sa bouffe et sa boisson, je vois pas en quoi ça change la donne pour l'Ozora. Même si c'est vrai que c'est mieux sinon tu serais soumis au désert Hongrois.

Ce serait mieux dans un bar, tout bourrés, entre deux rigolades, non?

Non.

ils pourraient distribuer de la beuh gratuitement, ce serait vraiment plus sympa.

Ils le font déjà ... T'as déjà était a l'Ozora ou t'es qu'un gros trolleur hippie de mes noix ? Oo

Je n'aime pas spécialement me faire enfiler

T'aime bien enfilé les orga originelle de l'Ozora alors et tu craches a la gueule du Sun???

Si tu me dit c'est quoi le Sun, j'arrête, tu es une cause perdu.
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
Encore une fois, tu gagnerais á changer de ton avec tes interlocuteurs parce que niveau trollage, pro ou anti-hippie, tu as déjá un bon niveau, étrangement proportionnel au nombre de tes posts.
On n'a pas l'air d'etre dans la meme problématique alors si la teneur de l'échange se résume pour toi á défendre les gentils contre les méchants avec tes noix et ta grosse bite, je te laisse seul présumer de mon aptitude au crachat et de mon identité.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je m'en fou de qui tu es. Y'a écrit je t'emmerde sur mon ventre. Donc tu sais.

Et ouai, défendre l'Ozora, sans savoir ce qu'il s'y trame, c'est fort.

Ils niquent les anciens orga de l'Ozora mais toi ça tu t'en fou tant que la prog est bonne. L'absence de RDR officiel aussi, c'est cool. Faut quand même que des gars, au lieux de venir s'amuser sur le festival, viennent faire de la RDR non officiel car bon. Avec ce qui y tourne et les gens qui se jette dans le feu ça serait bien de se concentré sur le problème aussi, plutôt que le masquer.

En tout cas d'avoir parler de mon sexe, ça te l'a mi bien mauvaise on dirait.

En plus je ne suis pas le seul a être de cette avis. Alors ne croit pas que je m'obstine dans une idée fausse.
Ce que dit Stonix je l'ai lu dans plusieurs forum,

Alors si tu n'es pas au courant des viols, qu'il y a de la beuh, l'absence de RDR, que tout ce qui n'est pas jolie est occulté a l'Ozora et toute la politique qui s'y trame bah tant pis, j'sais pas si tu sais mais toute l'eau que l'on boit sur le festival (pur ou impur là est la question) vient du lac Balaton.

Un autre événement pas fameux pour moi, un soir j'étais malade et j'ai du courir au toilette, j'avais pas de papier. Je suis resté presque une heure a demandé à l'aide pour avoir du papier alors qu'il dise partout sur les fly machin de l'Ozora, hésitez pas a demandé de l'aide. Rien, niet. Heureusement au bout d'un moment, ma voisine de camp ma entendu et m'a aidé.

J'ai rencontré trop de gens qui en ont rien a foutre, il passe a côté de toi, t'as pas l'air d'allez bien, il t'évite soigneusement. Ils sont en vacance, a balle de drogue, de l'entraide et de l'écologie dans un festival trance? Mais voyons donc, pourquoi? Je m'étais préparé pendant deux ans a y allez bah t'inquiète que j'y retournerai pas de si tôt. J'ai fait beaucoup de festival plus petit avec une meilleur ambiance et un meilleur spirite que l'Ozora.

Et j'ai dit et redit que l'Ozora était un endroit cool où tu pouvais t'amuser.
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
Oú as-tu lu
1) Que je ne sais pas ce qui se trame?
2) Que je m'en fous du Sun et des anciens orgas?

C'est dróle, plus tu "m'emmerdes", plus tu te ridiculises. Du grand art.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je m'en fou, je te pose les questions, tu les éludes et ensuite tu les utilises comme un lapin sort d'un chapeau.

Désolé je m'en fou de paraître con et toi?

Moi ça me révolte ce que l'Ozora à fait au Sun. Alors que c'est une énorme boite qui a pas besoin de couler ses concurrents.
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
Tu n'as fait QUE poser des questions rhétoriques, faire des attaques ad hominem et des jugements á l'emporte piéce. Enfin, tu modifies ton avant-dernier post pour le rendre (enfin) consistant... tout en me renvoyant le probleme sur ta bite alors que je ne faisais que rappeler l'importance de cette thématique dans ton lexique et ta facon ˇ"véhémente" d'envisager le débat! Trés belle action! Tu es peut étre un expert du toxyconautisme, mais certainement pas de la bonne foi...

Alors, en lisant ton avant dernier post, remanié, j'ai trouvé exactement UNE question . "Ils sont en vacance, a balle de drogue, de l'entraide et de l'écologie dans un festival trance? Mais voyons donc, pourquoi?"
Déjá, ta question est tournée étrangement... Un peu comme avant, on a une jolie pétition de principe, qui sous-entend déjá la réponse : "c'est con". Bon je penses que tu pointes la contradiction qu'il peut y avoir entre la mythologie et la réalité. Encore une fois, j'en suis désolé : on n'a pas eu les memes expériences. Et forcément, un festival á 30000 personnes, ca fait bcp d'histoires différentes. Ma copine ne prend rien, par exemple, et nous nous soucions pas mal des autres (enfin je pense). Nous avons vu et vécu pas mal de partage et de moments sympa, contrairement á toi semble-t-il. Le mec qui va faire son yoga le matin, fait sa cuisine au four collectif et finit au Chill aprés quelques concerts, n'aura pas les memes choses á raconter que celui qui (comme moi) reste 12-15h par jour sur la grande scéne.
Aprés, l'interaction doit effectivement etre plus grande dans un festival de plus petit format, et on veut absolument faire ca aussi, mais il reste que si cet esprit est du vent pour toi, pour moi, il existe bel et bien. Oui, il y a des connards aussi dans les festivals trance, mais dans l'ensemble, l'ambiance est vraiment spéciale, déjá trés loin d'un festival lambda, et c'est DEJA un privilége de vivre ca.

Ensuite, je suis pas lá pour faire la liste de ce qui déconne dans le festival, tu te débrouilles trés bien tout seul. On peut faire ca avec d'autres grosses machines aussi, ca me semble en fait trés logique. Tiens, tu savais que le festival était phagocité par la mafia isrélienne et que ce serait elle qui a fait couler le Sun? Je suis d'accord avec toi d'ailleurs : c'est assez dégueulasse. Mais d'une, le festival en lui-meme n'a pas changé pour autant, et de deux, dire que je me fais "enfiler" par les orga et que je "craches á la gueule" du Sun PARCE QUE je vais á Ozora est gros, trés gros. D'autant plus qu'on est 30000 á faire la meme chose -dont certains sont des piliers de la culture goa, que je m'abstiendrais bien de juger.
Parfois, c'est bien aussi de modérer sa pensée, et á fortiori ses propos.

Ensuite, les problémes liés á la RDR sont inhérents á la Hongrie et á son gouvernement, qui fait la chasse a tout ce qui est "déviant". Crois-moi, je suis le premier á déplorer le virage qui a été pris avec Orban.
Par ailleurs, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec l'eau du Balaton. Est-ce l'eau du lac qui est détournée ou l'eau des affluents qui s'y déversent? Dans les deux cas, on peut rarement trouver aussi bon á boire, et se laver avec une eau aussi pure est un vrai plaisir.
Ensuite, en ce qui concerne les viols et la beuh ("distribuée par l'orga", dis-tu), je n'étais pas au courant. Je doute que cette fameuse "distri" ait été faite les deux derniéres années mais tu as l'air bien renseigné... En ce qui concerne les viols, plus il y a de monde, plus il y a de chances qu'il se passe qq chose... D'ailleurs, une nana a disparue l'année derniére au Momento demento... (un petit festoche, pour le coup)

En fait, tu sais, on peut vivre d'autres expériences et passer á coté de plein de trucs, dans une semaine de festival. Tout dépend comment tu vis au jour le jour.
 
Haut