Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

¿ Où êtes-vous ?

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
salut a tout les clubbers et teufeurs...j'suis un p'tit nouveau de braine l'alleud...a l'aise j'adore m'amuser,un bon trip qui dechire tout...ca fais du bien...j'prends de tout g d bons plans et je crache pas sur un plan ou deux de plus...Tchuss :blobber:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin tranquil l'ami t'es pas trop loin de moi alors pour les bons plans chuis prenneur et pour la teuf aussi du vendredi au dimanche non stop...
et dit moi tu aurais un plan pour du gbl????? qui sait
:pint:
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Bin moi je suis de Bruxelles aussi ,hehe
Et part ici les prods c a gogo :lolwsign:
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Hahaaa mais on va envahir le forum :alc: !
Moi je suis d'Ixelles (mais ça je l'ai déjà dit) et c'est clair que dans notre bééééllleuuuh ville on trouve de tout .

Bn soirée amis belges :cool: .
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
moi drogenbos et plein de bonne enroule pour tout ce qui peut se trouver :truce:
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
moi chui du 57 et dans le coin on trouve kan meme pas mal de chose mais pas vraiment se ke je chch ou pas de bonne qualité par contre chui a la frontiere allemande et j i connai un pti magasin ki vende de tiket a 20€ et tu va dans un mag tou pres tu donne ton tickete et la oh magi on te donne 30 g de mexicain ckan meme pas mal kan on se dit kon a pas la route jusqua maas a faire mais g pas tester la qualité pi chavé pas kil pouvai vendre en allemagne a moin ke sa soit pas autorizé lol
pi j voulai savoir *******=> psylo => commande => france sa marche ou pas ?????? je serai bien tenté :toomuch: :blobber:
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
salut les enfants encors un petit nouveau sur le forum moi je suis d'Aubagne a coté de marseille
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
arf mais y'a vraiment personne du 01 !!!!
je vit vraiment dans une region de pommé ou y'a pas des masses de champis dans les champs , ou faut etre hiper bien renseigné pour les teuf , ou on croise un teuffeur tou les 10 moi lol , et les prods sont pas terribles ...

oiinnnnnnnnnn :crying:
 
G

Guest

Invité
je suis de Neuchatel en suisse :mad: malheureusement je dois etre le seul sur ce forum :idontknow:
Heureusement la beuh est bonne dans ce bled :upsidedown:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Le seul de Neuch' peut-être mais le seul de Suisse sûrement pas :grin: Je ne pense pas trop me tromper en disant que pas mal de membres sont de Suisse sur ce forum... Peut-être d'ailleurs devrait on le renommer.. Le Bazar forum suissophone :lolwsign:
 
G

Guest

Invité
Ah! c'est bien de savoir ca :smirk:. Ce qui serait encore mieux c'est que je ne sois pas le seul suisse qui se manifeste sur ce poste ;)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Bah moi je suis de la Basse-Normandie, donc si y a des psychos par chez moi, faites moi sgne par pm.

@ +
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
***CheEsePowa***
geneve je veux...et encore un! ou une jveux dire :jump:

eNjoy :sunflower:
 
Haut