Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

¿ Où êtes-vous ?

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et pourquoi carement pas ce monter un propre SmartShop beuh ce ? ;) Un Smart Psychoactif, ou tu vendrais des drogues psychoactives : Amanita Muscaria, Psylocybine, Datura, Salvia Divinorum, Peyotl...etc. Avec quelques Xtenzion et Kava Kava aussi :D Tu te prends un stock de tout (tu investis) et apres tu vends ! Argh vend aussi des paniers en osier, ******* ne le fais pas et c'est un tord ;) :alc:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Salut ! Nouveau sur ce forum mais loin d'être un psychonaute débutant, je suis du nord :O)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
puatin c po con cke tu di...

malheureusement, le marché est déja monopolisé par notre frenchy local ki tien "E botte a chope"...
il a non seulement une carte, bien fourni, mais s'assure de ne proposer que des prod 100% bio..

donc a part garantir du 100% d'origine génétiquement modifié et faire du prix ki casse too... jvwa po....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ouai je sais bien, mais si tu investis 10 000€ chez un Pirate Informatique il s'occupera de faire couler leur site, et si tu payes des bandits il pourraient saccager leurs locaux :D Je plaisente biensur ;)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bien moi je viens de bruxlles bin oui je pense que je dois etre probablement le seul...... snif... le seul belge completement a la masse et fier de l'etre
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Ne décourage pas ! Je suis encore plus dans le ghetto que toi !!! Moi je viens de Charleroi, je te dis pas :grin: lol

@++
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
solide en fait moi je viens de chatelet mais j'ai mis bruxelles pour etre sur que tout le monde connaisse mais dit moi si tu as des bon plan pour les stups fait moi signe moi je suis entrain d'essayer de synthetiser la liquide
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Ahh chatelet, je connais très bien ca !
Ben pour tout t'avouer c'est pas vraiment Charleroi non plus moi, c'est montignies sur Sambre.. lol
Pour l'instant, j'ai pas vraiment de bons plans :S Je me demmerde comme tout les petits jeunes pour le cannabis mais sinon rien de plus...
Pour les champis, je vais les chercher à Maastricht :smirk:
Sinon, je n'ai pas de contact pour le reste..
Fais moi signe si tu trouves des contacts alors ! Je ferai le meme de mon côté ! :thud:
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
de koi vous plaigné vous??? vous etes a 1h de maastricht....
moi c 400 bornes de paris fo prévoir la journée...relou koi...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin en fait moi g des contacts pour a peu pres tout mais pour le ghb ca devient dur sinon pour le reste no prob... tout ce que tu veux...
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
binnnnnnn moi ghb cela m'interesse dans le midi si quelqu'un a un plan....pm
merci
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
o faite easyEMC... français d'origine, ou hollandais passioné??? :lolwsign:

on saura ? on saura pas??? c peut-etre un tantinet trop personnel... :think:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin caro desoler mais dans le midi je sais pas t'aider moi je sais t'aider mais juste en belgique... sorry!!
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
Entre le 74 et le 01, mais pas en France ... ;-)
hehe je crois qu on habitte dans le meme pays.... un pays connu pour ces montagnes, son chocolat, ces montres, ses banques, mais beaucoup ingnore que se pays regorge de drogues de partout...... hehe donc voila vous l'aurez compris je vit en suisse....a genève plus prescisement
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
c'est clair que pour nous c'est pas trop loin il y a 7 ans la 2eme fois que un pote et moi on est aller a rosendale (hollande) on est monter avec une MTX 50cc... mais bon on a reussi a faire l'aller et la moitier du retour et le reste en taxi mais bon c'est asser comique a faire...
PS: un petit conseil quand vous monter en hollande ne consomer pas trop sur place!!! :lesson:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi sé trop risqué l'hollande,j'y vais pas pour faire le touriste,donc la plupart du temp je raméne des produit et sé risqué,en plus 550km avec le stress sé chiant,donc je reste dans en france y a suffisament de bon truc,mais voila y a pas toutes les beuh,ya pas tous les champignons,y a pas le bon vieux lsd!!!!bon j'arréte la sinon j'en est encore trop plaint a sité :iconhead:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin pour ceux qui connaissent pas...
voici l'adresse d'un smart chope xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :mad:
 
Haut