Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle ROA de 25c-nbome, imbiber de la poudre ?

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut je viens d'avoir une idée pour consommé du 25c.Dites moi si c'est possible.

Alors habituellement je fait du dosage volumétrique avec de l'alcool, le bleme c'est que sa pique le nez et que sa passe dans la gorge des fois donc pertes.

Donc est-ce que si je dose avec ma seringue genre 0.2ml ( contenant 600ug de 25c) et que je le verse sur de la poudre n'importe, (bicarbonate bon pas ça quand meme mais n'importe quelle poudre.La poudre sera inbibé de 25c et j'aurais juste a me faire une trace.

Parceque sniffer du 25c en poudre au microgramme c'est dangereux

Voilà merci
 
G

Guest

Invité
Wow kepz, moi je pourrai pas te répondre car j'en sais foutrement rien,mais aux vues de tes derniers exploits,j'ose esperer que ce que tu demandes est uniquement a titre informatif pour une conso future genre dans 1 MOIS OU 2!!!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Kepz a dit:
Salut je viens d'avoir une idée pour consommé du 25c.Dites moi si c'est possible.

Alors habituellement je fait du dosage volumétrique avec de l'alcool, le bleme c'est que sa pique le nez et que sa passe dans la gorge des fois donc pertes.

Donc est-ce que si je dose avec ma seringue genre 0.2ml ( contenant 600ug de 25c) et que je le verse sur de la poudre n'importe, (bicarbonate bon pas ça quand meme mais n'importe quelle poudre.La poudre sera inbibé de 25c et j'aurais juste a me faire une trace.

Parceque sniffer du 25c en poudre au microgramme c'est dangereux

Voilà merci

Faut être près à sniffer de la farine mouillée quoi...hum les narines toutes plâtrées arf =)

Mise à part ça je trouve l'idée pas si bête, c'est typiquement le genre de truc auquel je pense quand je me fais chier...mais pour être raisonnable, j'attendrais effectivement un mois ou deux à ta place !

A te chep' comme ça tu vas rester lucide, mais c'est là que tu vas devoir faire bien attention, quand tu as abusé pendant pas mal de temps, retrouver la réalité commune des gens "lambdas", ça peut prendre plus de temps que l'on ne s'en rend compte.

(perso je me suis fais couiller, je ne fréquentais que des gens qui toléraient la drogue ou en prenaient, mais en changeant d'environnement, là je me suis rendu compte qu'en fait j'étais surtout complètement chep' dans mes pensées et juste décalées de la réalité, je la percevais toujours, mais d'un point de vue de guédro qui a passé les 10 derniers mois de sa vie à la découvrir au travers des psychés...disons que c'est putain de déprimant de reprendre un rythme normal avec des gens normaux (qui ne pensent pas qu'à se défoncer quoi), enfin de toute façon j'avais pile ton âge quand je me suis livré corps et âme dans la drogue, et bien qu'on met mis en garde de la même façon que je l'ai fais là, ba j'en avais rien à foutre et je me suis rendu compte bien après que je m'étais fais avoir comme un bleu, ba comme tous djeuns qui trouvent un échappatoire et se libèrent dedans en se disant que tant que ça va ya pas de soucis !)

Après on s'est tous plus ou moins fait niquer, on est en tous plus ou moins ressorti, mais ce qui est sur c'est qu'on a tous passé des moments biens durs à presque regretter nos propres choix si ce n'est pas le cas.
 
3

3333333

Invité
J'avais lu sur le forum quelqu'un qui avait tester cette technique et qui en était très satisfait, après pour le dosage suffit d'être sur de ton dosage volu, j'avais aussil'intention de tester cette technique mais le 25c m'avais grave saouler un temps.

edit : rectification, en fait le gars parlait de faire secher l'alcool et ensuite raclé le dépot pour tracer mais la quantité doit etre infime.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ouais j'avais lu ça.

Sinon enfait mettre par exemple 3 doses de 500ug (donc 1.5mg) dans un pochon en plastique contenant 90mg de mxe par exemple.
On enleve l'air du pochon on le ferme on laisse sécher quelque jours et apres il suffira de sniffer les 30mg de MXE imbibé de 500ug de 25c.
C'est ça l'idée en fait, je sait pas si sa pourrait correctement marcher.

A moins de au contraire laisser le pochon ouvert pour que l'alcool s'evapore et que le 25c reste dans le pochon mais est-ce que le 25 ne va-t-il pas s'evaporer lui aussi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Kepz a dit:
Ouais j'avais lu ça.

Sinon enfait mettre par exemple 3 doses de 500ug (donc 1.5mg) dans un pochon en plastique contenant 90mg de mxe par exemple.
On enleve l'air du pochon on le ferme on laisse sécher quelque jours et apres il suffira de sniffer les 30mg de MXE imbibé de 500ug de 25c.
C'est ça l'idée en fait, je sait pas si sa pourrait correctement marcher.

A moins de au contraire laisser le pochon ouvert pour que l'alcool s'evapore et que le 25c reste dans le pochon mais est-ce que le 25 ne va-t-il pas s'evaporer lui aussi ?

AH OUAIS SUPER IDEE ET SUR LE PAQUET TU ECRIRAS COMME NOM DE MIX : Syndrome sérotoninergique party powder

Autant sur un truc non actif, je comprends la volonté, mais là c'est vraiment ENCORE une idée à la con. Je sais pas ce qu'il faut pour te calmer à part un aller à l'hôpital ou à la morgue.
 
3

3333333

Invité
Juste comme ça je me suis pris un des pires claques de ma vie, avec seulement 250ug de 25c associé a du dxm, take care.
 
G

Guest

Invité
Kepz a dit:
Ouais j'avais lu ça.

Sinon enfait mettre par exemple 3 doses de 500ug (donc 1.5mg) dans un pochon en plastique contenant 90mg de mxe par exemple.
On enleve l'air du pochon on le ferme on laisse sécher quelque jours et apres il suffira de sniffer les 30mg de MXE imbibé de 500ug de 25c.
C'est ça l'idée en fait, je sait pas si sa pourrait correctement marcher.

A moins de au contraire laisser le pochon ouvert pour que l'alcool s'evapore et que le 25c reste dans le pochon mais est-ce que le 25 ne va-t-il pas s'evaporer lui aussi ?

Kepz va sur bluelight t'as plus ta place la bas:smoke:
Nan je déconnes mais arretes tes conneries vieux, fait une pause!
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
AH OUAIS SUPER IDEE ET SUR LE PAQUET TU ECRIRAS COMME NOM DE MIX : Syndrome sérotoninergique party powder


OMG j'ai explosé de rire :mrgreen:
Oui c'est sur, une autre poudre mais je trouvais 30mg de mxe faible pour atteindre un syndrome sérotoninergique
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui remarque, je n'avais pas lu pour la quantité. Cela dit je ne suis pas sûr que cette technique permette encore une fois d'avoir un truc homogène.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Tu te prends trop la tête. Utilise simplement un dosage volumétrique avec un volume de solution assez important histoire de minimiser les risques encourus (erreurs de dosages, etc...)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Non justement il veut pas, parce-que ça lui piquotte le nez! Je trouve qu'en soit l'idée est pas très conne, tu peux mettre ça sur du lactose (je crois que c'est LE produit de coupure des poudres) après je veux pas m'avancer j'y connais rien! :p
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tu prépare des tas de disons 100 mg de mannitol , caféine , ou de la farine si tu n a rien ( Chopez quelque chose le plus neutre possible pour ne pas fausser l'expérience ) .

Tu fait une dilution dans de l’éthanol a la dose désirée/goutte ( Une goutte " classique " fait 0.05 Ml )

Il n'y a plus qu'a répartir tes gouttes sur tes ptitas ( 1 goutte/ ptitas )

Tu attend que sa sèche ( rapide car éthanol ) et puis remplir des gélule par exemple . ;)
 
G

Guest

Invité
dr-portu a dit:
Tu prépare des tas de disons 100 mg de mannitol , caféine , ou de la farine si tu n a rien ( Chopez quelque chose le plus neutre possible pour ne pas fausser l'expérience ) .

Tu fait une dilution dans de l’éthanol a la dose désirée/goutte ( Une goutte " classique " fait 0.05 Ml )

Il n'y a plus qu'a répartir tes gouttes sur tes ptitas ( 1 goutte/ ptitas )

Tu attend que sa sèche ( rapide car éthanol ) et puis remplir des gélule par exemple . ;)

Vous pouvez retrouver dr-portu le jeudi soir au Copocabana,le vendredi soir a La Scala, et le samedi au Number One, a son poste de deal...(la polo grise a droite de l'entrée):mrgreen:
Nan serieux t'es un dangereux toi avec tes histoires de gougouttes et de ptis tas... T'as rien de moins précis non plus,surtout pour ce genre de prod:?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
La meilleur façon de mesuré les nbomes c'est la dissolution volumétrique .

Entre mettre un goutte sur un tas ( puis dans ton nez ) ou une dans le nez direct , ya rien qui change appart le support , Peut être qu' avec ma technique on pourrait perdre un peu d ' nbome ( donc moin dangereux ) mais si les tas sont assez gros ( pour que quand la goutte va dessus elle soie totalement absorber par la tas ( 100 mg de mannitol par exemple est assez ) , et que vous récupérez tous minutieusement a la lame de rasoir il n'y aura pas de perte ( ou presque ) . De plus si tu met par hasard une goutte de trop ben elle est sur le tas et pas entreint de pénétrer tes paroie nasale et donc l erreur pas encore totalement accomplie ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est une hypothèse ou c'est quelque chose que tu pratique régulièrement quand tu consomme ça ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Ce n est pas une pratique régulière mais j' ai fait une fois et il n y a pas eu de problème .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mouai bof quand même, c'est pas vraiment une super idée ...........
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
et pourquoi pas imbiber des blotters avec? ou est ce que c'est pas possible ? ça dois ettre moins penible un carré de papier sous la langue ! :)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
C'est possible, mais c'est beaucoup moins potent par voie orale. Voila pourquoi ça passe par le nez, en général.

Sinon, le lactose suggéré précédemment me parait une bonne idée.
 
Haut