Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noobie en psychédéliques

mozaR

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
8
Bonjour à vous , amis du psychédélisme.

En fait , je suis très , très interresé par les hallucinogènes ...

J'ai consommé 2x de la salvia divinorum normale , dans un chicha , en fumant tout le contenu de la douille chicha , prévue à la base pour du tabac parfummé .

Première fois : rien eu , un brin d'euphorie mais sans plus ..

Deuxième fois : Pendant que je tirais , lorsque j'avais les yeux fermé , des lettres sont apparues ( en fait , je voyais des lettres se former , l'interieur des lettres était une mosaïque , et je savais dans ma tête , que je devais arrêter de tirer quand les lettres seraient totalement formées ) et puis plus rien , juste encore ce sentiment d'euphorie ..

Donc , j'ai commandé de la salvia 10x pour la semaine prochaine .. Combien de grammes dois-je mettre ??? je pense faire du 0.3g.

Est-ce une bonne idée ??

Par la suite , que me conseillez-vous de prendre comme autre psychédéliques ??

LSD ou Champis ?! En fait j'hésite pour plusieurs raisons ..

- Certains disent que c'est mieux de commencer par les champignons car moin de prise de tête et plus visuel ..
- D'autres affirment qu'ils gèrent nettement mieux leurs trips sous LSD que sous champis ...

Pour la mescaline , je compte essayé lorsque j'aurais évidemment une grande expérience dans les Hallucinogènes ...

Un pote (celui qui me dit que c'est mieux les champis) , m'a conseillé 15 grammes de Mexicains pour commencer en me disant que j'allais bien m'amuser..


Alors , qu'en pensez-vous , et que me conseillez-vous ??

Un grand merci à vous pour m'avoir lu.

Peace
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Tu aurais du prendre de la x 5, mais bon... s’il te reste de la "normal" mélange la à ta x10. Fais-toi des douilles de 0.1 gr, il vaut mieux prendre plusieurs petites qu'une seul grande, surtout si tu débutes !

Oublie le LSD, découvre d'abord les champis : tu peux commencer avec des Philosopher Stones, puis des Mexicains, etc... et en dernier les Hawaiiens.

Vas-y mollo, ne soit pas trop pressé :wink:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
mozaR a dit:
- D'autres affirment qu'ils gèrent nettement mieux leurs trips sous LSD que sous champis ...
Je trouve aussi

Quelque soit ce que tu choisis, commence par une petite dose et dans de bonne condition ca devrait aller
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Et de la DMT en intra-veineuse?! Hein? C'est pas une bonne idée??

:shock:

Prends le pas mal, mais tu me fais rire(c'est gentil hein!)! Tu as fumé deux fois de la sauge, dans une chicha, et déjà tu parles d'extrait, de champis ou de lsd! Puis même après un peu de mescal!

Je fume depuis plus d'un an de la sauge, et j'en suis encore aux feuilles simples...
Mec, un conseil très important, quand tu abordes les psychédéliques, ne soit pas pressé! Absolument pas... C'est le meileur moyen de se casser la gueule! Et ça fait très mal!!! Cette impression de croire qu'on peux aller plus loin, qu'on risque rien... Moi ça m'a rapidement fait passer un beau moment de terreur...

Alors, si vraiment je te conseille plutôt du lsa, en très faible quantité d'abbord, homéopatique... Puis si tu veux du plus costaud, ben on reparlera...

Allez mec, tu as toute la vie devant toi, inutile de tout foirer dès le début
 

mozaR

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
8
Tout d'abord , un grand merci pour m'avoir répondu.

Ensuite , si je suis si pressé comme vous dites (ce qui est vrai) ..

C'est que premièrement , les moments qui sont susceptibles d'être dans les bonnes conditions sont extrêmement réduits , en effet, j'aime pas me sentir dans un état anormal en sachant que mes parents ne sont pas bien loin (j'ai 18 ans ) car je vis toujours chez moi et que mon père est très rigoureux au niveau des drogues
de plus , j'ai assez peu d'amis qui veulent expérimenter ce genre de choses , un petit petch leur suffit...

Deuxiemement , je bouge assez peu en festival , j'habite à la campagne , dans un coin bien mort , et cet été , je dois aller dans un bon gros festival ou je pense trouver du Lsd , mais comme vous dites , je crois que je vais attendre avant d'en consommer et de toute manière , je ne comptais prendre qu'un demi-buvard ..

Bonne après-midi à vous !
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Quel festival ? Werchter ? Dour ? Le pukkelpop ?

KingKong a dit:
Alors, si vraiment je te conseille plutôt du lsa, en très faible quantité d'abbord, homéopatique... Puis si tu veux du plus costaud, ben on reparlera...
A mon avis le lsa ne prépare aux autres psychédélique. La seule fois ou j'en ai pris j'ai eu une mauvaise expérience.

La seule facon de se préparer à une substance c'est de prendre cette substance en petite quantité. Ca ne sert à rien de prendre du lsa pour se préparer aux champis, les champis pour se préparer au lsd, le lsd pour se préparer a la mescaline, ..

Tout est différent et prendre une petite dose de champignon/lsd n'est pas nécessairement un mauvais choix pour commencer si ca reste en petite quantité

Par contre c'est vrai que pour l'extrait il aurait pu prendre du 5x avant le 10x
 

mozaR

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
8
Mo0dy a dit:
Quel festival ? Werchter ? Dour ? Le pukkelpop ?
Par contre c'est vrai que pour l'extrait il aurait pu prendre du 5x avant le 10x

Dour pour ne pas le citer

Et bien j'ai choisi le 10x car toutes les expériences qui m'ont été raporté me semblais bonnes : ) et que je recherche (même pour une première fois , quelque chose d'assez intense niveau visuel et voyage mental interne , j'ai des questions auquelles j'aimerais que dame salvia daigne me répondre , voilà : )
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Ola
Même un demi-buvard ca peut être relativement enorme ... Le probleme avec le lsd, c'est que tu peux trouver des buvards fraiché du matin péché et surdosé comme tu peux trouver des buvards qui date de woodstock ... king kong est dans le vrai. Commence petit, petit. L'avantage avec les champis, ce que tu es a peu pres sur de pas avoir de surprise au niveau du dosage, et (perso) c un trip plus comme ca --> ~ alors que le lsd c plus comme ca --> / (apres les : symbolise la courbe de monté du produit...)
Sinon y parait qu'il est bien terrible ce festival !
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Moi perso les trip psyché je les voie plus chez toi ou dans une atmosphére connu et rassurante, Lumiére pas agréssive, musique kiffante, personne qui te parle, TOUJOURS quelqu'un de net à coté de toi! tu part dans ton tripe serin confiant.

Ca fait un an (comme Kin KONG) que je fume de la salvia feuille : une douille - DE BANG pas de nargilllé- et tu retien la fumé 20-30sec minimum si tu as des petit poumon tous fragile comme moi(c'est dégélasse) mais fait toi ta douille en deux fois!!

si tu estime que tu n'est pas assez haut une deuxiéme!

moi je suis passé à la 5x il ya trés peut 1/4g je n'est pas tous fini! (ca à été décalquant) trés intense

l'avantage avec la salvia c'est que ca ne dure pas trop long temp tu redessent doucement! au moin si tu te tape un bade ca dure pas long temp!!

ca ne m'ais jamais arrivé de tapé un bade! Je pense VRAIMENT que le psyqué
doivent étre pris, comme le dis Albert Hofmann( chimist qui a isolé le lsd, il se tape encore des trip à 92ans), comme un rite chamanique, PAS pour faire la féte.

C'est une expérience intance mais interne tu voyage dans ton psychique le psyqué et ton véhicule et toi un psychonaut!!!



pour la 10X... essaie d'abord de te tapé une vrai douille de feuille sauge et retien ste fumé le plus long-temp possible!
 
Haut