Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nombres de plomb pris en une soirée

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
kaliméro a dit:
ça ne sert vraiment à rien et ça peut être dangereux.

Ouais mais sont cons eux aussi, z'ont qu'à inventer des comprimés de sérotonine au lieu de gueuler à la neurotixicité. Non mais j'te jure !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
tu te dis que tas compris et que tu vois pas bien le sujet a part une sorte de Damagemeter (pour ceux qui connaisent) ..
bref , tu DPS a combien ?

Demo 70 a sunwell a l'époque, 2k5 DPS sur brutalus.

(useless post mais ca m'a rappelé des souvenirs <3)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yeah j'ai vu que pal c'etait devenu n'importe quoi. J'me renseigne encore sur les arbres de talents et les differents calculs de DPS, on arrete jamais totallement quand on a PVE comme un ane pendant 3 ans :p

Et oui, j'ai bien fait de rester sur le bon vieux temps :D quoiq'un pote qui a stop avant BC dit la meme chose, donc... ^-^

PS: T TRO HAU DAN L AGGRO, BRISE AME PLIZ
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Moi j'adhère à la proposition de Guigz; go go montrage de bites!

Mais alors faut d'abord avoir pris 10 plombs!


:arrow: ça sera bien plus marrant et comme ça on reste dans le sujet :lol:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui c'est bien de ce genre de calcul dont je parlais. En fonction des buffs, des flacons, des huiles, du gemmages, etc. Mais yavais (ya surement encore) des sites pour ca, sauf que la majorité etaient pas franchement viables.
 
D

Deleted

Invité
le skill / reactivité ca rentre pas en variable dans le calculateur :p
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Une fois j'me suis fait plus d'une dizaine de plombs, des mitsu, je ne me souviens de RIEN, c'est mon pote qui m'a raconté et filé les pills...

Plus jamais !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bon qu'on s'écarte du sujet, je veux bien ... mais parler de WoW NON ! :evil: :mrgreen:

Surtout avec ces discussions qu'un non initié ne comprends pas du tout ! Alors go pixer vos skills bande de naabs :mrgreen:

blooditrouvepaslegout, clair, je vois pas l'interet si tu ne te souviens d'absolument rien... m'enfin on a tous eu des (ou au moins une fois) abus, le tout est de comprendre que c'est inutile et dangereux, et ne pas recommencer :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
De toute façon vu les merdes qui tournent en ce moment, si tu les prend pas par poignées...Mais bon c'est des coups a cannés ces conneries.

Bon allez j'vous montre ma quequette quand même, quand j'avais 15ans on joué a celui qui en prend le plus, les chiffres vous ferez tourner la tête.

J'me souviens d'un moment sur le parking de l'H²O ( et oui j'sortais en club a 15ans, comme dirais bloodit faut bien que jeunesse se fasse!) demandant a tous les mec que je croisé si zavé pas des taz, et là tellement défoncer le monsieur en jaune fluo ( placeur de parking ) me répond "Jamais quand j'travaille et ca fait 10 fois que tu me demandes..ca va allez t'en assez j'pense! J'devais étre a une petite quinzaine, j'me suis révéiller chez 2 flamand que je ne connaissez ni d'eve ni d'adam qui m'ont ramené jusqu'a Anvers puis dans un élan de générosité d'une grande classe m'ont ramené jusqu'a Lille. La morale, l'excès tue! Mais j'ai recommencé la semaine suivante...jeunesse se fassent...connerie qui passe tu veux dire...quel con!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais comme j'ai dit ne plus se souvenir c'est le pire truc que je deteste, meme si la soirée étais bien je trouve que c'est totalement gaché.

Après c'est clair il faut bien que jeunesse se passe, d'ailleurs j'ai des souvenirs de ma semaine d'abus que je garderais toujours, souvent j'y repense et je me dit "qu'est ce que j'etais con ... mais qu'est ce que j'etais bien !". Tout vas bien, tant qu'il arrive rien de grave. Le tout est de garder ces souvenirs sans jamais avoir a y repenser en se disant "qu'est ce que j'etais con ... mais qu'est ce que je regrette".
 
Haut