Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Neurchi de thérapie quantique

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah oui, avec l’O. C. tu tiens le bon bout
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Fichiers joints

  • Capture d’écran_2021-03-29_18-31-05.png
    Capture d’écran_2021-03-29_18-31-05.png
    45,3 KB · Affichages: 187
  • Capture d’écran_2021-03-29_18-31-17.png
    Capture d’écran_2021-03-29_18-31-17.png
    320,8 KB · Affichages: 188
  • Capture d’écran_2021-03-27_01-55-00.png
    Capture d’écran_2021-03-27_01-55-00.png
    89,6 KB · Affichages: 190
  • Capture d’écran_2021-03-27_01-55-23.png
    Capture d’écran_2021-03-27_01-55-23.png
    153,5 KB · Affichages: 188

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
FORMATION DE 1 à 12 WEBINAIRES ZOOM - Du 26 mars au 25 juin 2021
FLAMMES JUMELLES - L'ALCHIMIE DE L'AMOUR
DE LA RECONNEXION A LA REUNION ?
Des voyages intérieurs intenses d'élévation vibratoire et de conscience
amenant à la guérison spirituelle et à l'abondance sur tous les plans de l'existence.
Je te donne rendez-vous dès le 26 mars pour assister à un ou plusieurs webinaires qui s'adressent à tout chercheur de Vérité, d'Amour et de Paix intérieure, en quête d'une meilleure connaissance de Soi et des Lois Universelles.
UN VOYAGE AU CŒUR DE LA GUERISON DE NOTRE COUPLE INTERIEUR, DE NOS PROPRES POLARITES FEMININE ET MASCULINE AFIN QUE SE REVELE LE CHEMIN VERS LA REUNION DE NOTRE COUPLE CONSCIENT DE FLAMME JUMELLE. ?
Il y a 12 webinaires accessibles à tous. Avec chacun différents thèmes. Du 26 mars au 25 juin 2021. ?

La rencontre de notre flamme Jumelle dans notre vie est un bouleversement, un cataclysme sur tous les plans de l'Etre et de notre existence.
Que ce soit sur le plan physique, psycho-émotionnel, spirituel, personnel, ou encore transpersonnel, toutes nos références sont transformées, chamboulées, et s'effondrent même parfois au cœur d'une nuit noire de l'Âme...
Comment ne pas se perdre dès lors ❓
Que se passe-t-il concrètement du point de vue de notre énergie? Pourquoi cette attraction d'une part irrésistible alternant avec un phénomène de répulsion ou même de rejet? Ce phénomène pourrait-il trouver sa Source dans un flux vibratoire, électro-magnétique ?
Nous allons découvrir plus de 10 thèmes ensemble pour discuter autour d'un webinaire/réunion de tout ça ! ?
Après avoir exposé ces phénomènes, et posé un regard nouveau sur notre relation, nous aborderons des clés qui nous permettent de nous apaiser dans cette relation quelle que soit notre polarité et situation actuelle, çad que vous soyez à la phase de reconnaissance, reconnexion, nuit noire, ou même réunion de Flamme.
? Quels sont les bienfaits de ces webinaires ❓
Ces heures passées ensemble sont avant tout un voyage intérieur intense d'élévation vibratoire et de conscience
A l'issue de nos communions des Cœurs, vous éprouverez un grand sentiment de calme et de sérénité, une intense (re)connexion, harmonie et cohérence à votre être profond, avec les personnes et éléments de votre vie. ?

153605052_23846917647570600_2700644499684803100_n.png.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça devient méta

Construisez un superbe site Web” vous disent-ils… “Les clients viendront se précipiter.”
“Écrivez un article de blog toutes les semaines”. Mieux encore, “écrivez un article invité, ça va cartonner!”
“Donnez vos meilleurs astuces vos meilleurs stratégies, ils vont adorer.”
“Publiez sur les réseaux sociaux 8 fois par jour.”
Et j'adore celui-ci : “Sois juste authentique, raconte ta vie”.
Tous ces efforts pour gagner...0€ en retour. Tout ce temps et tout cet argent gaspillés.
Ça me fait mal au cœur...
Vous vous dites certainement, comme la plupart des personnes censées : «J’ai démarré mon activité pour aider les gens, pas pour perdre du temps à bloguer ou à créer des PDFgratuits, ou à faire tout un tas de choses embarrassantes sur les réseaux sociaux...encore moins pour me prendre la tête avec de la technique…”
La plupart des entrepreneur se sentent comme sur une île déserte, livrés à eux-même, sans véritable soutien en ce qui concerne ce marketing.
Vous êtes doué pour faire ce que vous faites… vous avez investi énormément de temps et d’argent pour perfectionner votre expertise…
Pourtant, en cours de route, personne ne vous a jamais appris à réellement OBTENIR DE CLIENTS - surtout pas comment utiliser tous ces “trucs” de marketing en ligne...
Je vais vous le dire très clairement : les tunnels de vente complexes et les processus de vente compliqués, basés sur la vente de formations en ligne à 7€ à 497€...ou sur des PDF gratuits ou du blogging, sont une perte de temps complète ... et je peux le prouver.
Découvrez cette Masterclass dans laquelle je partage les stratégies exactes que les coachs libres et prospères utilisent pour générer des clients à la demande sans lancement orchestrés, sans blogging, sans passer des heures devant l’écran à envoyer des messages à des inconnus, sans perdre des heures lors d'événements de réseautage ou tout ce qui prend la tête.
Je vais vous révéler exactement comment ceux qui utilisent cette nouvelle façon de faire créent une activité de coaching au service de leur liberté et de leur prospérité, en allant à l’inverse de tout ce qu’on vous vend depuis des années, de tout ce qu’on peut entendre et qui ne fonctionne plus…
Cliquez pour vous inscrire à cette formation 100% offerte.

Voir la pièce jointe 9
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    259 KB · Affichages: 104

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Woah celui là il est collector Fruzz!

'Comment attirer le BONHEUR, la SANTÉ, L’ARGENT et L’AMOUR grâce à cette Nouvelle Méthode (prouvée scientifiquement), découverte par un étrange moine bouddhiste dans un vieux temple au Népal...'

'j'ai du faire un pacte avec un moine bouddhiste pour l'obtenir'

J'ai du mal à croire que c'est pas une parodie. Comme d'hab ça me donne envie de me lancer dans l'arnaque quantique en ligne.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Skruffy a dit:
Woah celui là il est collector Fruzz!

'Comment attirer le BONHEUR, la SANTÉ, L’ARGENT et L’AMOUR grâce à cette Nouvelle Méthode (prouvée scientifiquement), découverte par un étrange moine bouddhiste dans un vieux temple au Népal...'

'j'ai du faire un pacte avec un moine bouddhiste pour l'obtenir'

J'ai du mal à croire que c'est pas une parodie. Comme d'hab ça me donne envie de me lancer dans l'arnaque quantique en ligne.

business très rentable^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
sbRycMU.png


C'est gold

EDIT : ah mais y'a la transcription disponible, c'est encore mieux !!


transcription a dit:
IL ÉTAIT SI FACILE DE ME GLISSER DANS MON RÔLE 
« D'INGÉNIEUR DE LA VIE PARFAITE » POUR MA FAMILLE...

Dans un instant, je vais vous révéler ce secret, mais avant je dois vous raconter ce que j’ai vécu et me livrer devant vous, même si c’est difficile.

Car mon histoire humiliante va vous démontrer que vous aussi, vous pouvez changer votre destin…

Il y a exactement 14 mois, je fêtais l’anniversaire de ma fille chez moi.

Trois mois après mon divorce avec David.
Il m’avait trompée pendant la majeure partie de nos 21 ans de mariage.

Et même si je n’en avais pas vraiment envie, je l’ai invité pour faire plaisir à mes deux enfants.

Kevin, 20 ans et Émilie qui fêtait donc ses 18 ans.

Comme toujours, j’avais tout préparé pour que tout soit parfait.

Pour que cela reste malgré tout un bon moment.

En mettant de côté ma rancœur et ma fierté.
En faisant passer ma famille d’abord.

Alors que les enfants me racontaient comment se passaient les cours et leurs projets, on sonna à la porte.

JE VOULAIS QUE TOUT SOIT PARFAIT
CE JOUR-LÀ, MAIS...

Je me suis levée lentement et j’ai marché jusqu’à la porte d’entrée.

Je m’étais préparée mentalement à ce moment…

En me mettant dans la peau de la femme raisonnable et cordiale qu’il fallait être.

Je pris une grande inspiration et j’ouvris la porte…

Et là, je m’attendais à tout sauf à ça...
Je vis mon ex-mari tenant par la taille une nana qui semblait à peine plus vieille que ma fille…
undefined
Surmaquillée, en robe plus que courte, les seins prêts à déborder de son énorme décolleté.

« Joyeux anniversaire !!! »

S’écrièrent-ils en regardant Émilie derrière moi.

Puis sa bimbo de copine me fit la bise sans que je puisse réagir :

« Tu es magnifique Mélanie, tellement contente de te connaître »

Dit-elle avec un ton détaché qui sonnait super faux.

Je me suis lentement retournée pour voir Kevin la fixant des yeux avec envie et ma fille, choquée, la main sur la bouche...

Moi, je ne pouvais plus bouger tellement j’avais honte.

Tellement je me sentais vide et inutile

J’avais du mal à respirer et mes mains tremblaient.

À CE MOMENT-LÀ, J'AI SU QUE JE DEVAIS FAIRE QUELQUE CHOSE
 DE RADICAL POUR CHANGER MA VIE...

Comment j’en étais arrivée là ?

Pourquoi avais-je si bien réussi à créer une vie aussi parfaite que possible pour tous les autres...
Alors que la mienne était si vide et dénuée de sens ?

Peut-être que vous avez déjà vécu un moment similaire…

J’ai quitté la maison et je suis partie faire un tour pour arriver à réfléchir.

De quoi ai-je envie dans le fond ?

Prendre un nouveau départ.

Retrouver confiance en moi.

Vivre une vie qui en vaille la peine.

Mais comment ?

J’ai même fini par fermer les yeux et prier Dieu pour trouver une solution.

(Ce que je ne fais presque jamais).

Quand j’ai rouvert les yeux, je me sentais déjà un peu plus en paix, mais toujours sans réponses.

Donc, résignée, j’ai repris le chemin de la maison.

Mais en passant devant la vitrine d’une bibliothèque, un livre attira mon attention comme un signe placé là sur mon chemin :

« Trouver la paix intérieure au Népal »

Comme je vous le disais au début, j’avais déjà essayé la méditation et plein de trucs pour aller mieux… sans succès.

Mais cette fois, j’avais envie d’un gros changement.
Ce pays situé entre l’Inde et le Tibet, réputé pour ses temples bouddhistes et ses retraites spirituelles, m'aiderait peut-être.

De toute façon, il fallait que je change d’air et je n’avais plus rien à perdre.

J’ai acheté le livre, commandé les billets d’avion grâce à quelques économies...

Et me voilà deux semaines plus tard à Katmandou, la capitale du Népal.

JE SUIS PARITE SUR UN COUP DE TÊTE, 
CAR JE VOULAIS UNE RÉPONSE...

Je n’arrivais pas à croire que j’étais à l’autre bout du monde, toute seule, essayant désespérément d’améliorer ma vie.

Je commençais à douter.

J’étais partie sur un coup de tête…

Me croyant l’héroïne d’un film en allant à la rencontre des moines et de leur savoir mystique sur les montagnes d’Asie.

Je me sentais ridicule, mais j’y étais.

Dans le livre que j’avais acheté, il y avait une liste de temples à visiter.

Alors j’ai déambulé au hasard, pour finir en fin de journée au bord de la ville, là où il y avait moins de touristes.

Devant un temple avec un symbole étrange :
À l’intérieur, un homme en habit traditionnel se tenait debout comme s’il m’attendait.

« Bienvenue » a-t-il dit dans un français parfait avec un sourire accueillant.

Ses yeux brillaient d’intelligence, de chaleur et de gentillesse.

« Merci » ai-je répondu.

« Pourquoi êtes-vous ici ? »

« Pour visiter » ai-je bredouillé, un peu surprise.

« Bien sûr, mais pourquoi être venue au Népal  ? »

Il se dégageait quelque chose de cet homme, comme une aura de chaleur et de confiance.

Il m’a dit qu’il s’appelait Charles, un thérapeute français expatrié au Népal depuis 12 ans, lui-même pour trouver un sens à sa vie.

Et qu’il vivait désormais dans ce temple.

Ça m’a détendue,

Alors...

J’ai tout déballé. Je lui ai tout dit.

Ça m’a fait tellement de bien d’enlever tout ça de ma poitrine.

Je me suis sentie libérée rien qu’en racontant mon histoire à quelqu’un qui m’écoutait vraiment.

Après m’avoir écoutée attentivement, Charles m’a alors posé trois questions qui ont changé ma vie pour toujours

Et qui vont vous permettre, vous aussi, de manifester la vie de vos rêves.

Une vie avec un but, des relations profondément connectées, une santé de fer, sans oublier une richesse qui dépasse vos rêves les plus fous.
Après m’avoir écoutée attentivement, Charles m’a alors posé trois questions qui ont changé ma vie pour toujours

Et qui vont vous permettre, vous aussi, de manifester la vie de vos rêves.

Une vie avec un but, des relations profondément connectées, une santé de fer, sans oublier une richesse qui dépasse vos rêves les plus fous.

CET ÉTRANGE MOINE M'A DIT QUE CHAQUE PERSONNE VIVAIT 
AVEC LES TRAUMATISMES DE SES ANCÊTRES...

Voici la première question qu’il m’a posée :
« Avez-vous entendu parler des traumatismes stockés dans les cellules de votre corps ? »

Euuuh…

La science ce n’était pas mon truc et je ne m’attendais pas à ça dans un endroit aussi « spirituel ».

Ayant un parcours scientifique, Charles m’expliqua qu’au cours de ses recherches, il fut témoin d’une véritable révolution dans le monde de la médecine qui remet en cause tout ce que l’on pensait savoir sur le monde du vivant...

Il n’y a pas que la mémoire qui garde les mauvais souvenirs, mais aussi les cellules de notre corps.


Vous voulez une preuve ?

LES SCIENTIFIQUES L'ONT PROUVÉ RÉCEMMENT...

C’est ce qu’a démontré en 2012 le Dr Ariane Giacobino de l’université de Genève, en expliquant que les traumatismes subis par une mère sont transmis à sa fille, comme des « cicatrices ».

Ce qui est utile d’un point de vue de l’évolution, car ça nous a permis de nous développer et de résister aux épreuves qu’avaient déjà subies nos ancêtres.

Mais en contrepartie, nous héritons aussi de leurs défauts.

Ça semble logique, on est d’accord ?

C’est également prouvé par une expérience désormais célèbre, menée par des chercheurs de l’École de médecine de l’Université Emory à Atlanta, en Géorgie.

Ils ont exposé des souris à l’odeur des fleurs de cerisier, tout en provoquant de légers chocs électriques.

Au fur et à mesure, les souris anticipaient la douleur du choc dès qu’elles sentaient cette odeur et paniquaient, même s’il ne se passait rien.

Ensuite, les chercheurs ont testé leurs descendants.

Même à la 6e génération, l’odeur des fleurs de cerisier effrayait les souris qui n’avaient jamais reçu de choc électrique de leur vie.
Ils avaient juste la « mémoire génétique » du traumatisme.

Et dans le cerveau de ces rongeurs, les chercheurs ont également noté que la zone dédiée à l’odorat était plus développée.

L’université Pierre et Marie Curie de Paris a aussi étudié le sujet en 2018 pour venir prouver cette théorie.

C’est fou, n’est-ce pas ?

Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais jamais entendu parler de tout ça avant…

Mais ça voulait dire qu’en plus de tout ce qui m’était arrivé dans ma vie, je portais en moi tous les problèmes et les traumatismes de ma famille.

Mon grand-père paternel a fait la guerre, mon arrière-grand-mère a souffert de malnutrition et ma mère a le diabète...

Alors, qu’est-ce que je portais dans mon corps depuis tout ce temps ?

Mes problèmes venaient donc de ce « destin génétique » et n’étaient donc pas directement de ma faute…

Ce n’est pas très rassurant, on est d’accord ?

VOICI LA (VRAIE) RAISON QUI EMPÊCHE LES GENS
DE MANIFESTER LA VIE DE LEUR RÊVE...

Devant mon air contrarié, Charles m’a rassurée en m’expliquant que ces découvertes scientifiques venaient prouver ce que les traditions orientales comme le bouddhisme étudient depuis des millénaires.

« En fait, la science et la spiritualité ne sont pas incompatibles, bien au contraire elles se soutiennent mutuellement », m’a-t-il dit.
Dans la culture orientale, depuis des siècles déjà on parle de traumatismes et de centres énergétiques, aussi appelés « chakras ».

Ce qui signifie en langue indienne Sanskrit «Roue d’énergie tournante».

D’après les anciens, il y en a 7 au total répartis le long du corps.

Imaginez-les comme des roues qui tournent...

Qui absorbent l’énergie, la stockent, puis la libèrent.

Tout comme la roue d’un moulin à eau.
C’est cette énergie qui nous permet de vivre au mieux notre vie et de profiter de toutes les opportunités.

Mais lorsque l’un des chakras tourne au ralenti ou s’arrête carrément...

À cause de nos expériences douloureuses, de nos blocages internes ou de nos traumatismes passés

Comme une voiture qui aurait une roue coincée dans le sable...

Nous ne fonctionnons plus entièrement.

On se contente alors de vivre à moitié.

Et il y a littéralement des centaines d’études scientifiques qui le prouvent.

Par exemple, celle menée en 2013 par le célèbre Dr Pradeep B. Deshpande, professeur au département de génie chimique de l’Université de Louisville.

Qui a utilisé un dispositif scientifique servant à mesurer l’énergie des organismes vivants, grâce à un système d’électrode et de caméra CCD optique.

(Qui sert aujourd’hui de dispositif de diagnostic médical de routine par le ministère russe de la Santé).
undefined
L’étude a été réalisée sur plus de 10 000 patients pour afficher graphiquement le niveau d’activation des centres énergétiques ou « chakras » suivant la santé de la personne.

Le docteur a conclu qu’un sujet dans un état émotionnel et physique sain avait une énergie stable et puissante.

Et qu’au contraire, des sujets malades avaient une énergie déséquilibrée.

C’est donc ce qu’il y a à l’intérieur de notre corps qui nous empêche d’avoir et de manifester la vie que nous voulons et que nous méritons vraiment.
Et c’est pour ça que les méthodes classiques de spiritualité ne règlent pas vraiment le problème.

Car elles ne s’attaquent pas à la « racine » de notre mal-être.

Vous comprenez maintenant ?

JE ME SUIS SENTIE COMME LIBÉRÉE D'UN POIDS ÉNORME
QUI PESAIT SUR MES ÉPAULES...

Moi, c’est à ce moment que j’ai fini par comprendre tout ce qui m’était arrivé…

Car tout s’emboîtait et semblait logique à présent.

Il n’y avait rien de « magique » ou de « mystique ».

Pendant quelques instants, je me suis sentie comme libérée d’un poids énorme qui pesait sur mes épaules.

Je n’étais pas maudite et tout pouvait s’expliquer scientifiquement.
Parce que mes problèmes d’argent, de relations toxiques, de confiance en moi et de santé n’étaient en fait pas définitifs.

Parce qu’il semblait enfin y avoir une vraie solution.

Même si je ne savais pas encore comment faire concrètement...

LA MÉDITATION, UNE ARNAQUE ?

Heureusement, c’est là que Charles m’a posé la deuxième question qui a transformé ma vie :
« Voulez-vous débloquer ce qui bloque votre énergie afin de pouvoir manifester la vie que vous voulez vraiment au fond de vous ? »

« Bien sûr, je n’ai pas fait 8 000 km pour rien ! » ai-je répondu enchantée ...

La plupart des gens utilisent les vieilles méthodes pour y arriver :

La méditation classique, les pierres de guérison, le Yoga, la sophrologie, etc.

Et peut-être que vous aussi vous avez essayé l’une de ces méthodes.

Mais le problème, c’est qu’elles demandent des années d’apprentissage et une vraie expertise pour être réellement efficaces.

Surtout si on ne veut pas se contenter de se « détendre », mais si on veut vraiment agir sur les chakras en les débloquant.

Du coup, la plupart des gens qui essayent finissent très vite par abandonner tellement le chemin peut être long.

IL SUFFIT D'ACTIVER CET « INTERRUPTEUR » 
POUR MANIFESTER TOUS VOS DÉSIRS 
(LES SCIENTIFIQUES EXPLIQUENT)...

Enfin, voici la troisième question que m’a posée Charles :
« Alors est-ce que vous voulez découvrir le raccourci, l’interrupteur pour débloquer d’un coup vos chakras et ce qui vous bloque à l’intérieur ? »

Forcément, j’ai dit oui.

Il me raconta alors son parcours et comment il avait, pendant 12 ans, étudié le lien entre la science moderne et la spiritualité.

Et comment au cours de son voyage il avait découvert une prophétie que les anciens appelaient « le son de la vie ».
undefined
Elle prédisait qu’un jour, grâce au progrès de la science, on arriverait à débloquer ses chakras beaucoup plus rapidement grâce au son.

Vous voulez savoir comment ?

Dans les temples, les prêtres utilisent des instruments, ou même des diapasons thérapeutiques pour produire des sons particuliers lors des méditations de groupe.

Et les dernières recherches en neuroscience ont démontré que certaines fréquences sonores agissaient directement sur notre énergie en faisant vibrer notre corps.

Comme lors d’un concert ou au cinéma où l’on « ressent les vibrations du son ».

Pour que ça marche, il faut que la note soit la plus précise et la plus pure possible.
Et grâce au progrès technologique, on peut désormais isoler et produire certaines fréquences sonores très précisément…

Qui peuvent servir de thérapie dans de nombreux domaines comme la musicothérapie, l’hypnose, le Qi Gong, etc.

Mais on peut aussi combiner ces fréquences spéciales avec des méditations guidées issues des enseignements traditionnels sur les chakras.

Et lorsqu’on les réunit sur une simple piste audio, les résultats sont stupéfiants.
Cela agit comme un interrupteur qui nettoie, débloque et guérit rapidement tous vos chakras.

En une seule fois.

Car, comme le révèle le Dr Pradeep : « Chaque Chakra est considéré comme résonnant à un niveau de fréquence différent ».

Il suffit donc de cibler cette fréquence en particulier pour débloquer le chakra en question.

EINSTEIN LE DISAIT DEPUIS LE DÉBUT...

Au-delà de leurs applications dans le domaine des Chakras, certaines de ces fréquences sont même utilisées par les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN.

En effet, d’après les chercheurs, notre corps est composé de 70 % d’eau.

Et on a découvert via la cymatique que les sons agissaient aussi sur l’eau.

La cymatique, c’est la science qui étudie la forme des vibrations du son, découverte en premier par le médecin suisse Hans Jenny, en 1967.
Du coup, suivant la fréquence qui est jouée, on peut analyser comment elles influencent et guérissent nos cellules.

D’ailleurs, le célèbre grec Pythagore, en son temps, était aussi connu sous le nom de « père de la guérison par le son ».

Et expliquait déjà en 500 avant Jésus Christ que chaque son a un caractère et un bénéfice unique.

La médecine par le son est partout.

De l’ancienne Égypte, en passant par les chamans amérindiens et les moines d’Asie.

D’ailleurs, Albert Einstein a affirmé que « la médecine du futur sera la médecine du son ».

MAIS LES GOUROUS DE LA SPIRITUALITÉ NE VEULENT PAS 
QUE VOUS LE SACHIEZ...

Mais quand Charles a essayé de partager ses recherches…

Certains l'ont traité de menteur, d’autres lui en ont voulu car cela menaçait leur business juteux de méditation et de retraites spirituelles.
Parce que c’était trop efficace par rapport aux méthodes classiques...

Et que ça dévalorisait leurs enseignements qui obligeaient les gens à suivre des cours pendant des années.

Il a donc créé son propre centre de méditation moderne, dans ce temple.
En appelant cette technologie « Manifestation Sacrée ».

ÇA AVAIT L'AIR TROP FACILE, 
MAIS JE N'AVAIS RIEN À PERDRE, ALORS J'AI ESSAYÉ...

À ce moment-là, je n’avais qu’une envie : essayer sa solution.

Après, même si un tas d’études scientifiques le prouvaient, j’étais tout de même sceptique

C’était trop facile...

Est-ce qu’il allait me vendre un truc sous son air de bienfaiteur ?

J’avais déjà essayé tellement de choses pour aller mieux que je n’étais plus à ça près…
Et surtout, je n’avais pas envie de passer des années à méditer ou à essayer des techniques étranges.

Le changement, je le voulais maintenant, car ma souffrance me dévorait de l’intérieur.

Alors, je lui ai demandé de me la faire essayer.

« Avec plaisir » a-t-il répondu.

Il ne m’a rien fait payer, il avait aimé notre échange et il voulait juste que je revienne le voir quand ça aurait marché pour me dire ce que j’en pensais et améliorer encore son concept.

Alors, j’ai téléchargé la piste audio de méditation « Manifestation Sacrée » qu’il avait créée et il m’a demandé de l’écouter au moins une fois par jour pendant mon voyage.

AU DÉBUT, JE ME SUIS DIT QUE JE PERDAIS MON TEMPS 
AVEC CE TRUC BIZZARE, PUIS TOUT A CHANGÉ...

La première fois que je l’ai écoutée, c’était sympa, mais sans plus.

Le deuxième jour pareil, rien de spécial ne s’est produit.

J’avais l’impression de m’être fait avoir par un beau parleur qui avait profité de ma situation de faiblesse…

Je me sentais ridicule.

Mais je m’étais engagée avec moi-même, alors j’ai continué.
Et le troisième jour, quelque chose s’est produit qui a tout changé

Le genre de chose qu’il est difficile de décrire avec des mots.
Comme une sensation de paix intérieure profonde et apaisante.

Je sentais un flux d’énergie et de chaleur bienveillante me traverser.

Comme si je m’étais réalignée avec moi-même.

Je sentais mes idées noires fondre comme neige au soleil.

Avec un sentiment de lâcher prise sur mes problèmes.

Comme si j’étais pleinement dans l’instant présent et non coincée dans le passé ou perdue dans le futur.

J’ai continué les jours suivants et, plus j’écoutais cette méditation, plus mes blessures émotionnelles se refermaient.

Mes croyances limitantes se brisaient comme des vagues sur les rochers.

Tout en me sentant bien et « alignée » dans mon corps et dans ma tête.

J'AVAIS ENFIN L'IMPRESSION DE REPRENDRE LE CONTRÔLE
ET DE NE PLUS JUSTE ÊTRE SPECTATRICE DE MA VIE...

Grâce au programme Manifestation Sacrée, j’avais enfin l’impression de reprendre le contrôle.

Et la scène grotesque avec mon ex-mari disparaissait peu à peu de mon esprit.

Durant mon voyage, cette paix intérieure me donna envie de me connecter aux gens, même si je suis timide de base.

Comme si je pouvais ressentir leurs vibrations.

Je n’étais plus seulement une humaine solitaire sur la planète Terre...
Mais je me sentais faire partie d’un tout plus grand, comme si j’étais en harmonie avec l’univers.

En ressentant un amour profond.

En arrêtant de me juger pour tout ce que j’avais fait, faisais ou ferais.

J’avais l’impression d’être toujours au bon endroit au bon moment.

Je suis arrivée au Népal comme une femme épuisée émotionnellement et à bout de souffle.

J’en suis repartie confiante, en paix, alignée, énergisée, remplie d’amour...

Et plus connectée à moi-même que je ne l’aurais jamais cru possible.

Moi qui avais toujours eu une approche logique et rationnelle de la vie.

J'AI DÉMISSIONNÉE ET JE SUIS MAINTENANT 
UNE FEMME FORTE, INDÉPENDANTE ET ÉPANOUIE...

Coucou, c'est moi sur la photo !

Une fois rentrée en France, tout ça m’a donné envie de reprendre ma vie en main.

J’ai démissionné de mon job de vendeuse de vêtements pour me lancer dans la gestion de projet marketing numérique pour une grande marque dans la mode.
J’avais toujours eu cette expertise au fond de moi, mais je n’avais pas eu assez confiance pour me lancer avant.

Grâce à ça, j’ai gagné 2 542€ de plus, le premier mois.

Et vu que mon salaire dépendait des résultats des campagnes marketing que je menais, il a très vite augmenté avec ma confiance en moi.

Au bout de six mois et grâce à mon expérience de vendeuse, je gagnais déjà 9 487€ net par mois.

Tout en faisant un boulot que j’aimais vraiment.

Qui me donnait une raison de me lever le matin.

En me donnant l’opportunité de rencontrer des gens incroyables et bourrés de talent.

Aujourd’hui, mon salaire augmente tous les mois.

Une magnifique Mercedes AMG noire, 324 cheveux, intérieur cuire, trône dans mon allée.
undefined
Et j’ai enfin pu acheter la maison de mes rêves : une belle villa de 165 mètres carrés avec piscine sur la Côte d’Azur.

À l’heure où j’écris ces lignes, je pars dans deux semaines pour les Maldives avec un homme honnête et respectueux (on croise les doigts).
Je suis maintenant une femme forte, indépendante et épanouie…

Riche de relations et d’expériences, je me sens aujourd’hui rayonnante d’énergie.

Mes enfants sont fiers de moi.

Et mon ex, terriblement jaloux.

Et j’ai compris qu’il n’y a que deux façons de vivre sa vie :

- L’une en faisant comme si rien n’était un miracle.

- L’autre en faisant comme si tout l’était.

Moi, j’ai fait mon choix...

LES GENS SONT SURPRIS, 
CAR ÇA PARAÎT TROP SIMPLE...

Et tout ça n’est pas arrivé parce que je suis devenue un « maître » des chakras...

Ou une experte en méditation « transcendantale ».
J’ai simplement écouté la piste audio de 30 minutes de Charles sur mon téléphone au moins une fois par jour.

Et elle a fait tout le reste.

Quand les gens me demandent comment j’ai fait pour changer à ce point, ils sont toujours surpris tellement ça leur paraît simple.

Ils sont surpris qu’il ne faille pas souffrir pendant des années pour réussir.

Le truc, c’est que les chakras (ou leur nom scientifique « centres énergétiques ») ne choisissent pas de camp.

Et ils fonctionnent, que vous les compreniez ou non.
Que vous y croyiez ou non.
undefined
Car c’est un principe universel.

Regardez l’électricité : peut-être que comme moi vous ne comprenez pas exactement comment ça fonctionne, pourtant vous l’utilisez tous les jours.

Et que vous croyiez ou non à la gravité, si vous tombez d’un immeuble, vous allez vous écraser en bas dans tous les cas.

C’est logique, on est d’accord ?

Et ce n’est pas parce que c’est invisible pour l’œil que ça n’existe pas :

Prenez l’énergie magnétique, un aimant est un objet qui attire les choses avec une force que l’on ne peut pas voir, mais qui est pourtant tout à fait réelle.

Eh bien, c’est pareil ici.

SEULEMENT QUELQUES MINUTES PAR JOUR POUR 
MANIFESTER L'ABONDANCE À TOUS LES NIVEAUX 
(SANTÉ, RELATIONS, FINANCE)...

OK, vous êtes toujours avec moi ?

Bien ! Revenons en arrière, avant de partir du Népal, je suis retournée voir Charles, comme promis.

Je l’ai bien sûr remercié et, profitant de cette nouvelle confiance en moi, je lui ai demandé :
« Est-ce que je peux ramener cette piste audio de méditation en France » ?

L’occasion était trop belle.

Pour aider d’autres hommes et femmes comme moi qui se sentent déconnectés et perdus pour enfin vivre la vie de leurs rêves et qu’ils méritent.

« Je pourrais créer un site Internet grâce à mes connaissances en marketing numérique, pour diffuser ce message »

Charles a réfléchi un instant, puis il a refusé…

« Je regrette Mélanie, mais ce temple unique en son genre fait vivre la région grâce au tourisme et j’ai une dette envers cet endroit ».

J’avais anticipé sa réaction :
« Et si, à chaque vente de cette méditation, nous donnions une partie des revenus à l’UNICEF ? »
undefined
L’agence mondiale des Nations unies pour aider les familles et les enfants défavorisés, partout dans le monde.

Ils sont présents au Népal, mais manquent encore de moyens pour agir dans la région.

Cela aiderait beaucoup de monde ici.

Charles a réfléchi un moment, a souri, puis a dit : « Faisons-le ».

Charles a ensuite passé des mois à améliorer sa méditation guidée.

En se basant sur les retours des personnes qui passaient dans son centre de méditation.

Et donc enfin aujourd'hui...

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER : 
LE PROGRAMME EN LIGNE MANIFESTATION SACRÉE

C’est le seul programme en ligne pour débloquer vos chakras aussi vite, qui combine science moderne et spiritualité traditionnelle.

Et qui va vous permettre de manifester l’abondance dans votre vie à tous les niveaux :

Santé, relations, finance.

Et il est disponible uniquement sur cette page, sur ce site.

Vous ne le retrouverez nulle part ailleurs, car Charles en a les droits d’exclusivité.

Mais attention, je dois vous prévenir :

Il y a eu des tentatives pour faire fermer ce site...

Sur Internet, il y a des tas de « gourous » de la spiritualité qui ont un budget énorme en marketing pour vous vendre des stages ou des programmes qui utilisent de vieilles méthodes

Et ils nous ont menacés plusieurs fois d’utiliser leurs relations pour faire fermer notre site tellement ils pourraient perdre des clients si notre technologie se faisait connaître.
C’est pourquoi cette page ne sera sûrement plus disponible demain.

IL VOUS SUFFIRA D'APPUYER SUR LE BOUTON LECTURE
ET DE VOUS LAISSER GUIDER...

En effet, ce que nous vous proposons aujourd’hui, ce n’est pas un programme qui s’étale sur plusieurs semaines ou plusieurs mois.
Manifestation Sacrée, c’est une méditation audio aux fréquences pures de 30 minutes qu’il vous suffit d’écouter une fois par jour.

(Ou si vous n’avez pas le temps : 15 minutes au réveil et 15 minutes le soir).
Et qui va transformer vos mauvaises énergies en puissance positive pour atteindre tous vos objectifs et manifester la vie de vos rêves.

Sans avoir besoin de devenir un expert en spiritualité, ou de savoir lequel des 7 chakras nettoyer.

Il vous suffira d’appuyer sur le bouton lecture et de vous laisser guider.

Grâce aux centaines d’ajustements que Charles a faits au cours de ces dernières années pour perfectionner le Programme Manifestation Sacrée.

Nous avons fait TOUT le travail pour vous.

Ce qui signifie que vous verrez des résultats indépendamment de votre « expertise ».

Pour libérer ce qui se cachait derrière vos blocages durant toute votre vie.

C’est une chance unique.

COMMENT CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE 
FONCITONNE CONCRÈTEMENT ?

Maintenant, vous vous demandez sûrement comment ça marche concrètement ?

La musique de la médiation est composée avec des fréquences pures très précises pour mettre votre cerveau dans un état de méditation profonde très rapidement.

Et pour nettoyer vos chakras pour une guérison rapide et en profondeur.

En activant « l’interrupteur » énergétique pour les débloquer.

Cet état demande normalement au moins trois ans de méditation quotidienne pour être atteint.

Ici, pas besoin « d’essayer » de méditer et pas besoin de se battre contre ses pensées.
C’est grâce aux nombreuses études en neuroscience et aux instruments électroniques de pointe que ces fréquences ont été découvertes.

Notamment via les oscillateurs, les structures de synthèse sonore ou les modulateurs en anneau.

Le tout encodé suivant les normes de nouvelles technologies sonores en 96 kilos Hertz sur 32 bits.
Et nous nous sommes basés sur plus de 352 études scientifiques indépendantes pour développer cette technologie.

Alors, comme moi au début, cela vous semble peut-être bizarre ou compliqué.

Mais écoutez juste et vous allez adorer.

Il n’y a rien de magique.

Tout est validé par la science qui prouve que cela permet d’atteindre des résultats qui dépassent toutes les autres approches dans le domaine.

Ensuite, par-dessus la musique vous serez guidé dans votre méditation par la voix douce et chaleureuse d’une thérapeute professionnelle qui a travaillé sa voix pendant plus de huit ans et qui collabore avec Charles.



LE PROGRAMME MANIFESATION SACRÉE FAIT TOUT POUR VOUS
(DONC ÇA FONCTIONNE MÊME SI VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN)

OK, vous êtes toujours avec moi ?

Très bien.

Maintenant, qu’est-ce qu’il y a concrètement dans le Programme Manifestation Sacrée ?
Cette piste audio unique de 30 minutes est composée de 7 étapes.

Car elle cible précisément les 7 centres énergétiques (les 7 chakras).

À savoir qu’une notice d’utilisation vous sera également fournie, pour savoir exactement comment suivre le programme dès aujourd’hui.
[blablabla]


C'EST CE QUI EXPLIQUE POURQUOI CE QUE VOUS AVIEZ ESSAYÉ 
AVANT N'AVAIT PAS VRAIMENT MARCHÉ...

Bref, c’est la seule chose dont vous avez besoin pour atteindre l’éveil spirituel et attirer l’abondance dans tous les domaines de votre vie.

Il y a un tas de gourous en spiritualité qui prétendent que leurs produits compliqués sont LA solution.

Mais la solution, elle est simplement en vous.

Elle attend juste d’être « débloquée ».

Car comme nous l’avons vu, la science a prouvé que votre corps stocke les traumatismes physiques et émotionnels.

Il faut donc s’attaquer à la racine du problème.

C’est logique, on est d’accord ?

Et grâce aux avancées de la science, on sait désormais qu’il est possible d’effacer ces « traumatismes » grâce à certaines approches bien précises.

Et ainsi reprendre le contrôle de notre corps et de notre destinée.
C’est pour moi aujourd’hui la seule méthode qui fait fonctionner le corps et l’esprit en harmonie.

C’est pour ça qu’elle est aussi efficace.

POURQUOI ON FAIT ÇA, NOTRE MISSION...

Maintenant... vous demandez sûrement pourquoi je vous raconte tout ça et quel est mon intérêt là-dedans ?
Après avoir traversé toutes ces épreuves, je me suis donné une mission...

Aider le plus grand nombre de personnes possible à découvrir comment débloquer rapidement et facilement les centres d’énergie de leur corps…

Pour qu’ils puissent enfin éliminer ce qui les empêche d’attirer l’abondance.

Le tout, sans avoir besoin de devenir un expert en spiritualité...

Sans passer des années à lire des livres de développement personnel...

Et sans méditer pendant des heures...

Cette idée vous plaît ?

Car je pourrais gagner beaucoup d’argent en vous promettant le contraire et en organisant des programmes longs et coûteux comme les autres « gourous » que l’on voit apparaître partout en ce moment.

Mais je crois sincèrement au karma et je suis persuadée que l’on récolte les choses que l’on sème.

Je suis tellement reconnaissante envers l’univers de pouvoir aider mes proches et ceux qui sont dans le besoin.

Que je pense qu’il est important de partager ce que l’on a reçu.

Alors oui, on ne peut pas changer le passé.

Mais ce voyage m’a littéralement transformée.

Et m’a permis de changer mon présent et ma trajectoire de vie.

Et je crois qu’une opportunité comme celle-ci, prouvée par la science, peut vraiment transformer des vies.

Cela me déchirerait intérieurement de penser au nombre de personnes qui sont là comme moi, croyant que rien ne changera jamais…

Alors que je vivrais à côté d’eux avec la réponse.

Pour moi et suite à mon éducation, il serait irresponsable de ne pas partager cette information.
Et grâce à notre partenariat avec l’UNICEF, je suis aussi en mission pour aider ceux que le monde oublie.

CE QU'EN PENSENT LES MEMBRES DU PROGRAMME...

Une fois le Programme Manifestation Sacrée bien retravaillé et prêt à être diffusé en ligne...
J’ai sélectionné un petit groupe de personnes dont je savais qu’elles avaient des difficultés...

Pour leur proposer d’essayer le programme avant de l’ouvrir au public.

J’ai proposé de le faire tester à 100 personnes (entre 15 et 85 ans).
Tout ce qu’il avait à faire, c’était d’appuyer sur le bouton lecture et d’écouter la piste audio.

Au bout de 24 heures, 72,6 % des personnes ont constaté un petit changement.

Au bout de 3 jours, 97,2 % des personnes ont constaté un changement plus important.
Au bout de 7 jours, tous les testeurs sans exception ont constaté un changement profond.

Maintenant, que pensent concrètement les gens ayant fait l’acquisition du Programme depuis ?

Vous voulez des exemples ?

[screens d'avis positifs]

Alors, est-ce que vous aussi, vous voulez faire partie de ces gens qui ont réussi à transformer leur vie grâce au Programme Manifestation Sacrée ?

Eh bien, dans trois minutes, vous allez pouvoir y accéder sur cette page.

Pour utiliser facilement notre technologie propriétaire en y consacrant seulement quelques minutes par jour.

Peu importe votre situation, votre âge, depuis chez vous, sans impacter votre emploi du temps.

MAIS ATTENTION, 
JE PRÉFÈRE ÊTRE HONNÊTE AVEC VOUS...

Ce n’est pas une méthode miracle qui va résoudre tous vos problèmes en deux minutes.

Grâce à cette technologie, vous allez gagner beaucoup de temps, mais cela va se faire progressivement.

Et comme vous l’avez vu pour moi, au bout d’une semaine, vous verrez déjà un gros changement et vous commencerez à attirer l’abondance dans votre vie.

De plus, vous pourrez récupérer le programme sur ordinateur, tablette, téléphone et l’emmener partout avec vous.

Pratique, n’est-ce pas ?

ET EN BONUS GRATUIT...

Et puisque le temps est compté avant que cette page ne soit fermée...

En plus du Programme Manifestation Sacrée, nous vous offrons aujourd’hui gratuitement à titre exceptionnel...
7 bonus exclusifs vendus normalement séparément sur notre site.
(Seulement si vous nous rejoignez aujourd’hui) :

BONUS 1 : Le Grand Guide de la Spiritualité

Un bestseller de 185 pages d’explications concrètes sur l’histoire des chakras et leur utilisation, sur les fréquences de guérison, la spiritualité moderne, etc.
Il permet à n’importe qui, même à un débutant, de comprendre la science de la spiritualité.

BONUS 2 : Manifestation 5 minutes

Parfois, vous n’avez pas 30 minutes par jour pour suivre le Programme au complet.
C’est là que ce bonus intervient.
C’est une version condensée de Manifestation Sacrée, qui dure seulement 5 minutes.
Et qui gardent les moments les plus importants et les plus puissants.

BONUS 3 : Les Chakras Illustrés : 7 fiches visuelles à imprimer

Il s’agit d’un « aide-mémoire » où vous retrouverez chaque chakra expliqué en détail sur des fiches claires et esthétiques. Fournies au format PDF, il vous suffira ensuite de les imprimer en grand format pour avoir une référence visuelle et facile à comprendre.

BONUS 4 : Le Mantra du Cœur

Il permet de cibler le champ énergétique qui est le plus souvent bloqué : le cœur.
Le chemin le plus rapide pour guérir tous les centres d’énergie est d’éliminer la peur qui réside dans le cœur.
C'est pour ça que cette méditation exclusive utilise notamment une fréquence vibratoire très spécifique appelée « Fréquence d’or » ou « Fréquence de Dieu »
.
BONUS 5 : Notre Newsletter Privée sur la spiritualité

En plus de tout ça, en nous rejoignant aujourd’hui, vous recevrez gratuitement notre Newsletter Privée par e-mail.

Pour découvrir chaque semaine, de nouvelles méthodes et nos meilleurs conseils du moment.

Vous ne vous sentirez plus seul derrière votre ordinateur.

Cette Newsletter n’est pas ouverte au public et seulement réservée pour nos membres.

BONUS 6 : Plateforme de suivi privé (espace membre)

Avec ce programme, vous recevrez également un accès privé pour rejoindre notre plateforme en ligne et profiter de tous vos contenus et bonus en illimité,

24h/24, 7j/7, partout dans le monde avec une simple connexion internet.

BONUS 7 : Support VIP 24h/24

Et pour finir, si vous avez la moindre question en rejoignant le programme aujourd’hui, vous aurez accès à un service de support par e-mail gratuit et illimité, pour répondre à toutes vos questions 24 h/24, 7 j/7.


Ces puissants bonus vous seront offerts gratuitement et seront inclus dans votre commande, mais uniquement si vous nous rejoignez aujourd’hui.

COMMENT Y ACCÉDER...

OK, maintenant, est-ce que ça vous dirait de vous aussi pouvoir accéder au Programme Manifestation Sacrée et à tous ses bonus ?

Mais avant...
Il faut savoir que nous avons dépensé au total 17 368 € pour développer ce programme en ligne unique.

En effet, il a fallu payer :

- Notre équipe de recherche pour perfectionner le Programme et les travaux de Charles ;
- Les locaux et le matériel d’enregistrement sonore professionnel ;
- Les sept ingénieurs du son qui ont travaillé à temps plein sur le projet ;
- Les déplacements pour interviewer des experts à l’international ;
- Les coûts pour accéder aux dossiers scientifiques ;
- La création et la maintenance de ce site Internet (web designer, ingénieur informatique, etc.) ;
- Les coûts des tests que nous avons réalisés ;
- Les frais de mise en page et de création des produits ;
- Notre équipe de support client situé en France ;
- Etc.

Les recherches et la fabrication des méditations coûtent très cher.

Surtout si on veut que cela soit bien fait et par des experts.

Ce n’est pas le genre de chose qu’on trouve sur YouTube (qui sont pour la plupart de faux sons), car cela demande des années de développement et de recherche.

Alors forcément, il faut que l’on rentre dans nos marges et que l’on puisse payer tous nos frais et notre équipe.

De plus, nous sommes des indépendants qui n’acceptons aucune publicité commerciale (d’ailleurs, vous n’en verrez jamais sur les pages de notre site, ce qui en est la preuve).

Ainsi, nous sommes entièrement libres dans nos propos pour vous conseiller.
Mais dans ce monde capitaliste, l’argent ne devrait pas être un frein pour accéder à une meilleure vie.

Vous êtes d’accord ?

Donc, nous avons calculé un prix qui nous semble juste, pour nous permettre de couvrir tous nos frais et de faire une petite marge pour continuer à travailler sur ce projet.

ÇA VA PEUT-ÊTRE VOUS SURPRENDRE MAIS...

Et en faisant nos recherches, nous avons aussi regardé quel était le prix des alternatives disponibles actuellement sur le marché.

Sachant que, comme nous l’avons vu précédemment, elles sont bien moins efficaces puisqu’elles ne résolvent pas la source du problème.

Une séance de soin énergétique Reiki chez un praticien sérieux coûte en moyenne 90€ (et il faut en faire régulièrement toute l’année).

Une séance de Yoga coûte en moyenne 55€, à laquelle il faudra rajouter le matériel spécialisé qui peut revenir jusqu’à 182€ par personne.

(Et pareil, il faut en faire régulièrement toute l’année)

Enfin, un stage de méditation classique coûte en moyenne 2 524€ par personne pour dix jours.

(Sans compter le transport, l’hébergement et la nourriture).

Et une fois terminée, vous n’emportez rien chez vous.

Vous êtes d’accord que tout ça, c’est trop cher pour ce que c’est ?
Alors que le Programme Manifestation Sacrée vous accompagnera durant toute votre vie et en plus, vous pourrez le partager avec vos proches.

Tout en ayant de meilleurs résultats,

pour une fraction du prix !

Imaginez : qu’est-ce que vous feriez l’année prochaine avec 2 524€ en plus sur votre compte en banque ?

Partir en vacances, par exemple ?

Ou lutter contre les injustices du monde en donnant à une association ?

Du coup…

Et grâce à cette version en ligne de notre programme, qui engendre beaucoup moins de frais que des séances et un suivi en présentiel...

Nous pouvons nous permettre de proposer un prix beaucoup plus accessible sur le site.

De ce fait, vous n’aurez pas à débourser 17 368€, ni même 2 524€, ni même 1 096€...

Car le prix public du Programme Manifestation Sacrée pour sa version en ligne a été fixé à 370€.

Et j’ai une très bonne nouvelle pour vous :
Vous avez été très nombreux à rejoindre chaque jour le Programme et notre éditeur a désormais pu rembourser ses frais actuels.

De ce fait, il nous a proposé de faire une promotion exceptionnelle et de solder les dernières places du programme pour vous en faire profiter pour une fraction du prix.

Ce que Charles et moi avons bien sûr accepté avec grand plaisir.

Donc, ici et maintenant, je vous propose l’accès complet au Programme Manifestation Sacrée pour seulement : 
undefined
  • LE PROGRAMME MANIFESTATION SACRÉE composé de notre technologie propriétaire (d’une valeur de 497€)
  • BONUS 1 : Le Grand Guide de la Spiritualité de 185 pages 
     (vendu séparément à 47€)
  • BONUS 2 : Manifestation 5 minutes 
     (vendu séparément à 147€)
  • BONUS 3 : Les Chakras Illustrés à imprimer 
     (vendu séparément à 67€)
  • BONUS 4 : Le Mantra du Cœur 
     (vendu séparément à 147€)
  • BONUS 5 : L’accès à notre Newsletter Privée sur la spiritualité
     (vendu séparément à 97€)
  • BONUS 6 : La plateforme de suivi privée avec un espace membre (d’une valeur de 47€)
  • BONUS 7 : Le support VIP 24h/24, 7J/7 
      (d’une valeur de 47€)
Valeur Totale : 1096€
Prix de vente de la version en ligne : 370€
Prix de Vente Aujourd'hui : 37€

ATTENTION Aujourd'hui vendredi 5 novembre 2021 :
Plus que 7 places disponibles (993 / 1000)
Oui, pour seulement 37€, vous allez pouvoir accéder au Programme en entier, et tous les bonus et profiter de sa technologie propriétaire et scientifiquement prouvée.
Réparti sur un mois, cela fait à peine 1€ par jour, soit moins que le prix d’un café pour débloquer vos chakras, attirer l’abondance dans votre vie et matérialiser vos rêves les plus chers.

1€ pour trouver l’âme sœur et avoir une relation passionnée en étant profondément connecté avec la personne que vous aimez.

1€ pour être à l’aise financièrement, pour vous faire plaisir, acheter une voiture, une maison ou aider vos proches.

1€ pour avoir un corps en bonne santé et dans lequel vous vous sentez bien.

Est-ce que ça vous semble honnête ?

GARANTIE 100% SATISFAIT 
OU 100% REMBOURSÉ

Maintenant, peut-être que vous vous demandez si cela vaut le coût de suivre ce programme…

Car il faut « payer de l’argent ».

Moi aussi après mon divorce, j’avais l’impression de ne « jamais avoir assez » et ce sentiment m’écrasait.

Parfois même à la limite de la crise d’angoisse.

Mais vous devez savoir une chose...

Grâce au Programme Manifestation Sacrée, vous allez attirer l’abondance dans votre vie et vous n’aurez plus jamais de problèmes d’argent.

Et je n’ai pas envie que ça soit un frein pour vous.

C’est pour cette raison que Charles et moi vous proposons quelque chose d’unique en son genre sur le marché de la spiritualité :
Une garantie satisfait 1 an ou 100 % remboursé, pour que vous ne preniez aucun risque.

Vous avez donc 365 jours pour essayer le Programme.

Et je peux vous promettre que 24 heures après avoir dit « oui » au Programme Manifestation Sacrée, vous allez recevoir un « signe » que vous êtes sur la bonne voie.

Vous aurez l’impression que quelque chose vient de se débloquer et que vous pouvez voir votre chemin plus clairement que jamais.
Pour que vous puissiez manifester et attirer à vous tout ce que votre cœur désire, veut et mérite.

Nous savons que le Programme fonctionne parce que nous l’avons testé et que cela a aidé de très nombreux participants.

Mais si vous n’avez pas obtenu de changement dans vos vies en ayant appliqué ce programme, nous vous rembourserons intégralement.

Ce sont des garanties par contrat qui nous engagent avec notre société.

(Car c’est dans nos conditions générales de vente que vous pouvez visiter librement via le lien en bas de cette page).

Pour profiter de la garantie, il vous suffira de nous envoyer un e-mail ou de nous appeler par téléphone et Marion, la responsable du support client, vous remboursera intégralement.

Car si cela ne marche pas, nous ne méritons pas votre argent.

Vous pourrez même garder le programme après avoir été remboursé.

Car je crois sincèrement au karma.

Et nous ne vous proposerions pas cette garantie si nous n’étions pas sûrs que cela fonctionne.

Forcément, cette garantie… je sais très bien que des gens vont en abuser.

Ils vont prendre le programme, tout utiliser et exiger un remboursement en pensant être plus malins que tout le monde.

Mais ce n’est pas grave.

Ces gens-là obtiennent rarement des résultats dans la vie.
Notre mission, c’est de vous donner une chance de changer votre vie grâce à la spiritualité moderne.

Et nous avons déjà aidé plusieurs milliers de personnes dans le monde à faire de même.

Donc pour Charles et pour moi, notre priorité, c’est que les gens sérieux, comme vous, puissent tester ces méthodes tout en sachant que leur investissement est protégé.

Et si y’en a qui en abuse… tant pis.

On prend ce risque pour vous.

Vous, le seul risque que vous prenez, c’est celui de rater cette opportunité.

Alors, est-ce que cela vous semble juste ?

Cette offre et cette garantie sont disponibles uniquement sur cette page.

Donc…

Profitez-en maintenant tant qu’il est encore temps !

J’ai hâte de voir votre nom sur la liste des membres.

ET GRÂCE À NOTRE PARTENARIAT AVEC L'UNICEF,
VOTRE INVESTISSEMENT AIDE LES GENS DANS LE BESOIN...

Et comme convenu, pour chaque produit acheté, nous nous engageons à reverser un pourcentage de nos ventes pour aider les familles et les enfants défavorisés.

Car cela nous tient particulièrement à cœur.

Cela est possible grâce à notre partenariat avec l’UNICEF.
 
Ainsi, vous ne vous dites pas seulement « oui » à vous-même.

Vous faites également quelque chose de concret pour aider les gens dans le besoin.

MAIS ATTENTION, LE TEMPS PRESSE…

Mais la promotion est limitée et se termine aujourd’hui…

Sinon, ça ne serait pas rentable pour nous. Donc c’est vraiment une offre exceptionnelle et unique.

Alors, Profitez-En MAINTENANT !
Et cliquez sur le bouton pour profiter de la promotion exceptionnelle.

Pour enfin éliminer les blocages énergétiques qui vous maintiennent enchaînés à la souffrance et au manque...

Il vous suffira d’appuyer sur le bouton lecture et de vous laisser guider.

Nous avons fait TOUT le travail pour vous.

C’est simple, on est d’accord ?

Il n’existe pas de version plus avancée du programme, c’est la dernière version.

Depuis qu’on a créé cette page et que la nouvelle s’est répandue, certains sur Internet n’ont pas hésité à nous copier.

Mais la seule version officielle, c’est celle qui se trouve sur cette page.

Je ne peux pas prendre la décision à votre place, mais je crois que rien n’arrive par hasard
Ce n’est pas un hasard si vous êtes arrivé sur cette page

Tous les instants de votre vie vous ont amené à cet instant précis.

Et si vous m’avez lu jusqu’ici, c’est qu’au fond de vous-même, vous savez que cette méthode est la solution à vos problèmes.

Et vous ne risquez rien, car tout est garanti.

Je ne ferais pas cette promesse si je n’étais pas sûre que ça marche pour vous.

Vous pouvez enfin avoir la vie que vous méritez.
Vous êtes libre, c'est à vous de choisir.

PERSONNE ne peut prendre cette décision à votre place.

Une étude dirigée par le professeur Karl Pillemer, de l’université de Cornell aux États-Unis, a été menée sur des milliers de personnes âgées sur le point de mourir, pour leur demander ce qu’ils regrettaient le plus dans leur vie :

Chaque fois, la réponse était la même :

« Ce qu’ils n’ont pas osé faire et les opportunités qu’ils ont ratées ».

À méditer.



ESSAYEZ GRATUITEMENT 
LE PROGRAMME AUJOURD'HUI !

Lorsque vous serez inscrit, vous recevrez immédiatement par e-mail un accès à votre espace membre privé.

Où vous pourrez découvrir l’intégralité du Programme Manifestation Sacrée, ainsi que tous les bonus.

Vous pourrez regarder les vidéos, écouter les pistes audio, lire les livres au format numérique, directement en ligne.

Vous pourrez aussi télécharger ce que vous souhaitez pour y accéder hors connexion.

Et vous pourrez notamment les mettre sur votre téléphone portable, tablette ou ordinateur (peu importe le modèle que vous avez), pour en profiter partout en tout temps.

Pour les transactions, nous nous sommes associés à la plateforme Stripe.

C’est le leader mondial dans le domaine, qui est reconnu pour sa sécurité, son cryptage militaire et qui accepte plus de 135 devises.

Et c’est sans aucun risque grâce à notre garantie satisfait ou 100 % remboursé.

Ce qui veut dire que vous pouvez essayer gratuitement le programme, car si ça ne marche pas, on vous rembourse intégralement jusqu’au moindre centime.

C’est comme avoir votre propre guérisseur sur demande, 24 h/24, sans avoir besoin de vous déplacer dans un temple au Népal.

Donc cliquez maintenant sur le bouton juste en dessous pour profiter de la promotion exceptionnelle.

C’est LE SEUL programme qui  fusionne spiritualité traditionnelle et science moderne pour des résultats extrêmement rapides.

D’ailleurs, Nicolas Tesla, l’un des plus grands inventeurs disait :

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie et de fréquences ».

Maintenant, pour pouvoir profiter de cette approche novatrice :

Soit vous avez fait des années d’études et de recherches scientifiques comme Charles…

Soit vous faites 8 000 km pour vous rendre au Népal…

Soit vous cliquez sur le bouton en dessous.

Mais il faut y croire.

En électricité, moins il y a de résistance dans un fil, plus il est conducteur d’énergie.

C’est pareil ici.

Donc si après tout ce qu’on a vu aujourd’hui, vous n’y croyez toujours pas…

Que vous pensez que la spiritualité, les millions de pratiquants du bouddhisme dans le monde et les centaines de recherches scientifiques, c’est n’importe quoi :

Alors, quittez cette page.

Car sinon vous prendriez la place de quelqu’un d’autre qui en aurait vraiment besoin.

MAINTENANT, 
VOUS AVEZ 2 OPTIONS…

Option n°1 :

Vous ignorez tout ce qu’on a dit aujourd’hui.

Vous remettez les choses au lendemain.

D’ici quelques jours, vous aurez complètement oublié ce que vous avez découvert aujourd’hui.

Vous laisserez entre les mains du hasard votre bien-être, vos relations et vos finances.

Vous continuerez de vous sacrifier pour les autres.

Vous laisserez la « chance » dicter votre vie.

Vous continuerez de vous mentir à vous-même.

Et jour après jour, vos problèmes s’aggraveront...

Car chaque jour qui passe accentuera un peu plus la douleur et la souffrance.

Et suivre ce chemin donnera raison à ceux qui n’ont jamais cru en vous.

Si ça vous convient, vous êtes libre de fermer cette page et je vous souhaite bonne chance…

Option n°2 :
undefined
Vous profitez de toute notre expérience et de tout notre savoir-faire, en rejoignant dès maintenant le Programme Manifestation Sacrée et ses méthodes propriétaires prouvées scientifiquement.

Sans passer, comme Charles, les douze prochaines années de votre vie à tester encore et encore différentes méthodes en échouant.

C’est l’option :

La plus simple.

La plus rapide.

La moins risquée.

Et aussi (paradoxalement) la MOINS CHÈRE !

Pour profiter dès à présent de la vie dont vous rêvez au fond de vous et que vous méritez.

Pour vivre heureux et sans regret.

Imaginez si j’avais dit « non » à ce voyage au Népal.

Si j’avais dit « non » à Charles quand il m’a proposé d’essayer.

Nous ne serions pas ici en ce moment.

Alors, dites simplement « oui » dès maintenant.

Et voyez quel signe l’univers vous enverra dans les prochaines 24 heures...

Et voyez quel genre de vie vous allez manifester durant les 365 prochains jours et tous ceux qui suivront !

Grâce au Programme Manifestation Sacrée qui vous demandera moins de quelques minutes par jour pour être efficace et obtenir des résultats permanents.

Tout ça, sans aucun risque grâce à notre garantie 100 % satisfait ou 100 % remboursé.

La balle est dans votre camp.

C’est à vous de choisir.

Et c’est un choix que vous pourrez faire une seule fois dans votre vie, alors réfléchissez bien.




RÉFÉRENCES SCIENTIFIQUES :
https://revuelautre.com/auteur/arianegiacobino/
https://www.sciencesetavenir.fr/fon...nsmise-a-la-descendance-chez-les-souris_26649
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/epigenetique
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-disposition-des-chakras.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rythme_cérébral
https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=synchrotherapie_th
https://www.sciencesetavenir.fr/san...veau-pour-preserver-un-type-de-memoire_132831
https://www.futura-sciences.com/san...e-cerveau-synchronise-ondes-cerebrales-54145/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19861358/
https://www.liebertpub.com/doi/10.1089/acm.2009.0691
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17388762/
https://www.canalacademie.com/ida4193-Signal-et-neurones.html?page=article&id_article=4193
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4116797/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6225450/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3923835/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6106753/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6668003/#ejn14192-sec-0029title
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cymatique
https://www.goldennumber.net/energy/







Un partenariat avec l'UNICEF... rien que ça...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Références scientifiques :
décide de citer Wikipédia, passeportsanté, futura-sciences et goldennumber.net
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
T’es mauvaise langue, y’a aussi beaucoup de ncbi
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
c795a26b8905709101a4921efbe80b44.png
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
? L'initiation à l'Oeil d'Horus est une initiation énergétique hautement vibratoire.
Le Dieu Horus est une divinité égyptienne, représentant la guérison du masculin sacré en chacun de nous.
Il aide à l’ancrage et la matérialisation de notre féminin sacré, à l’incarnation de notre âme : À se réaliser, à s’exprimer, à se concrétiser.
Nous avons tous une polarité féminine et masculine en chacun de nous.
? Le masculin c’est la matière, la droiture, l’autorité, la force, l’action.
quand nous travaillons la guérison de notre masculin blessé, nous pouvons nous réconcilier avec les actions à mettre en place pour que notre âme puisse s'exprimer et s'expanser dans la matière sur Terre. Souvent c’est la peur qui nous en empêche.
Car entendons-nous bien ! Nous sommes là pour ça ! ?
Le pouvoir du masculin est la sécurité, la confiance, la droiture de nos actions en lien à nos valeurs, l’accomplissement de nos objectifs et de nos projets.
C’est le pouvoir de se positionner dans sa vie ou dans son entreprise, de mettre un cadre et des limites dans le respect et l’amour de sa féminine. C’est l’élan d’action dans l’harmonie de son âme et de son esprit.
L’énergie du masculin sacré c’est aussi faire des choix. C’est une autorité douce et bienveillante, dans la protection et la sécurité de sa polarité féminine.
? L’ÉNERGIE D’HORUS ?
C'est une énergie d'ancrage.
Il vous aidera à vous sentir solide à l’intérieur de vous, à vous sentir aligné dans les choix que vous faites, la parole et le message que vous portez, à vous exprimer dans votre créativité et votre unicité.
C'est aussi un grand guide du rayonnement intérieur. En effet il est le Dieu Solaire. Il travaille particulièrement le plexus solaire et la confiance en soi.
Il purifie les peurs et renforce le 1er chakra de la sécurité intérieure. Se sentir en sécurité financière et affective.
Il vous aidera à vous connecter à vos profondeurs et à déployer vos capacités divinatoires.
Il est d’un grand soutien dans les capacités de guérison.
C’est un guide dans le passage des deuils, des morts et renaissances.
Il aide également les passeurs d’âme.
???????????????
?LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE ?
?Cercle de bienvenue et célébration !
?Enseignement sur le masculin sacré
?soin en lien à son masculin blessé
?PAUSE REPAS?
?Enseignement sur l'énergie d'Horus
?Soin et connexion à Horus
?PAUSE GOÛTER ! ? ?
? l’initiation (ouverture de canal pour recevoir son énergie)
?Apprentissage d'un soin
sur soi et sur autrui
La formation est certifiante par l'Institut Sollucyn,
école de formation en développement personnel et entrepreneurial
présentée par Cindy Ducatillon
Coach et Enseignante
?Le tarif?
Le prix est de 333 euros.
Vous recevrez un mail avec le livret de formation ainsi que le lien de connexion.
Si vous avez des questions sur cette formation vous pouvez me contacter sur mon Messenger ou la page professionnelle.
Toute l’équipe de Sollucyn
??????OFFRE??????
Si vous désirez également faire l’initiation à la déesse Isis concernant le féminin sacré, nous offrons un bunddle promotionnel pour la participation à 2 formations
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Aucune race haha
 
Haut