Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Neurchi de thérapie quantique

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Tridimensionnel a dit:
Ça baise au moins ?

Ce n'est pas interdit. 

Mais payer 300 euros pour trouver des aventures... Autant régaler prostituées et gigolos.
Ce n'est que mon avis.

Sinon je cherche des conquêtes pour perfectionner mes cunnilingus, je dois pas être le seul.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Skruffy a dit:
'NIGREDO
CONFESSION & CATHARSIS
The First Stage of Transformation
A focused, online, twelve-week course introducing the journey into the unconscious, shadow work and the practice of individuation. Nigredo, the stage of confession is an investigation of the shadow: personally, collectively and archetypally. It is the first stage and keystone of the individuation process. This is part one of the four-part series: The Magnum Opus of Jungian Psychology.'

Carl Jung donne des cours en ligne pour ceux qui sont intéressés

Gnêêêêh
C.G. Jung doit être le psy le plus récupéré à tort et à travers par tous les illuminés et prédateurs businessmen en quête de paumés .-.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Aux mauvaises langues qui crieraient au troll, je tiens à répondre que cette personne est férue de ce type de graphique :

2_FREN_Evil-Eye-subtle-pic.jpg
 

Fichiers joints

  • priyanka.png
    priyanka.png
    435,4 KB · Affichages: 204

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah oué quand même. Ca donne envie de lancer son bizness tout ça.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'adore la source "basé sur la connaissance subtile" haha
Défi : trouver une concept que tu ne peux pas défendre avec ce genre de source.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Programme des 4 cessions en visio-conférence - Apprendre à :
- Pratiquer le voyage chamanique à l’aide du tambour pour rencontrer son animal Totem
- Apprendre à entrer dans un état modifié de conscience
- Appeler les alliés de sagesse aux 4 directions (Est, Ouest, Sud, Nord)
- S’appuyer sur la force et la sagesse des mondes invisibles pour améliorer notre vie au quotidien
- Identifier les schémas parasitant notre bonheur et les transformer
- Recevoir des messages de notre animal allié pour nous aider à voir le sens de nos expériences de vie
4 cessions de 2h30, 4 mercredi de suite à 19h
135 euros les 4 cessions

C'est un peu chiant en ce moment, pas de particule quantique, pas de mémoire de l'eau, mais du syncrétisme bateau même pas convaincant. Alors j'ai concocté mon propre stage de remise en forme :

Le programme de Tridi a dit:
- Pratiquer le voyage chamanique à l'aide de la grosse techno indus et rencontrer son kétosaure totem
- Apprendre à entrer dans un état dissocié de conscience
- Recruter des alliés antifa aux 4 directions (droite, gauche, centre, le reste)
- S'appuyer sur la force des stims et la sagesse des benzos pour améliorer notre humeur au quotidien
- Identifier les schémas d'oppression parasitant nos relations et les déconstruire
- Recevoir des pochons de notre kétosaure allié pour nous aider à voir le sens de nos expériences de vie
4 sessions de 36h, date en infoline
Pensez à la donna merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984


L'algorithme Youtube commence à vachement me connaître ouais ouais.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Vrai ou Faux

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Pranisme[/font][/font]

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]C'est à partir de cette thèse de l'existence et de supposés bienfaits du Prana que s'est développé plus récemment en Occident la pratique du pranisme, ou [font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]inédie[/font], selon laquelle un être humain pourrait ne se nourrir que de cette hypothétique « [font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]énergie[/font] »[/font]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ca défonce le prana ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Nouvelle fournée.


Celles-ci sont de la même personne. Style très cinématographique, on croirait la couverture d'une œuvre de science-fiction, et ça joue sur les codes du genre pour alimenter un fantasme de toute-puissance :

Voir la pièce jointe 2

Un peu dans la même veine, utilisant les mêmes procédés, mais plutôt tournés vers la fantasy :

Voir la pièce jointe 1

Je commence à me dire qu'il y aurait de quoi faire une petite enquête netnographique.
 

Fichiers joints

  • nimp.png
    nimp.png
    412,8 KB · Affichages: 149
  • chelou.jpeg
    chelou.jpeg
    183,9 KB · Affichages: 149
  • voyages quantiques.jpeg
    voyages quantiques.jpeg
    128,1 KB · Affichages: 147

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Tout ce que j'en retiens:
∬ ᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴇ ᴍɪxᴛᴇ ᴇɴᴛʀᴇ ᴍᴏᴅᴇʀɴᴇ & ᴀɴᴄɪᴇɴ, sᴘɪʀɪᴛᴜᴀʟɪᴛᴇ & sᴀᴄʀᴇ...
Une intégrale surfacique sans élément différentiel c'est confus
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Franchement voir ça me donne envie de monter mon biz. Je suis sur que je ferais un assez bon guru. Et puis mon sens moral me rattrape. Je préfèrerais encore vendre de la drogue que de la spiritualité je crois. Au moins la drogue t'es casi sur que ça marche.

Avant on parlais vachement du phénomène des sectes, par ce que c'étaient des grosses machines avec des leaders, une image publique etc... Alors que là c'est une sorte de marée de petits shamans sans noms et sans gloire qui font leur biz a petite échelle sur internet. Je suis pas sur qu'ils soient moins destructeurs... En tout cas ils coutent cher.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne sais pas si ça fonctionne tant que ça. En dehors des interactions sur FaceBook, qui ne sont pas si nombreuses et ne reflètent pas forcément un engagement plus concret, j’ai aucun indice sur la vitalité de leur commerce. Ce serait intéressant de savoir, si quelqu’un a une idée ?
 
V

Visiteur

Invité
Sinon pour les vrais connaisseurs, les pubs dans les magazines biocontact sont des pé-pites !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@Payere
Prends en photo la prochaine fois

Quand j’aurai la foi je vous copicollerai l’argumentaire de vente. Et je ferai une ptite recherche à partir des noms des vendeurs.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
... tu es certain que ce n'est pas du troll ?
 
V

Visiteur

Invité
Naaan, clairement pas.... je connais pas mal de gens très branchés par ce genre de délires et de pratiques.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le délire et les pratiques d'accord mais... il y a la forme aussi oO j'ai l'impression de voir des caricatures de publicités des années 60

edit : WTF je ne pensais pas que l’anthroposophie existait encore D;

re-edit : wow je me rends compte que j'ai déjà ingéré des "médicaments anthroposophiques" (à l'insu total de ma mère et probablement aussi du médecin qui prescrivait) https://fr.wikipedia.org/wiki/Weleda
J'en ai profité pour lui apprendre que la "biodynamie" est également une pratique anthroposophique, ce que je viens également de découvrir.
Merde, j'imaginais vraiment pas que ça aille si loin.
 
Haut