Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXPR/MXiPR mon petit avis

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou , juste un petit topic pour parler de mon feeling avec ces deux aryl et connaitre le votre.

Ces deux RC d'après mon ressentis sont un peu des "jumeaux" , j'aurais tendance a dire que je préfère MXPR mais très franchement sur un test a l aveugle je ne suis pas sur de pouvoir discerner l'une de l autre.

Je ne trouve intéressant et agréable que les doses communes , genre entre 30 et 50mg MXPR et 20/40mg MXIPR, a ces doses, chez moi je connais un bien ètre , un calme , une sédation/anesthesie assez agréable (pas mal pour rentrer en état poussé de méditation).

En revanche les doses fortes crée une dissociation méchanique/synthétique/froide que je n'aime pas du tout , j'ai eu des visuels tel que des gens en flammes aux extremités de ma perception visuel droite gauche (mxipr) , un "split" de mon écran d ordi , des informations que j'avais en tète sur l'instant , tout devenait des fichiers texte en face de moi , l'impression d etre un logiciel qui gère des données (et c'était vraiment pas sweet pour le coup)...

L'intérèt que je vois dans ces deux composés n'est vraiment que le bien ètre qu'ils m'apportent sur des doses standarts, cette sensation de calme et de silence (état que l'on peut (doit?) atteindre de manière naturelle.

Sinon après avoir crush 2x 0.5g de MXPR et 0.5g de MXiPR sur un mois je n'ai pas spécialement eu d after effects sales avec ces composés (du moins pour le moment...).

Au plaisir de lire vos retour
 
Haut