Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning glory Heavenly Blue - comment doser ?

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Y'avait la technique du moulin a poivre avec les HBW, ptet que ça marche aussi avec les MG :)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Super long au moulin à poivre. J'ai fais une fois, ça m'a bien pris une heure pour à peine 300 graines.
Marteau et pilon comme dit plus haut.
Mais ouais en effet elles sont bien dures ces petites graines.^^

A ce dosage moi je les mâcherai direct. Moins de prise de tête et puis les bouts de graines entre les dents ça fait un genre.^^:mrgreen:
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Ahahah je verrai si j'ai la motive (au pire je moud le miennes et les garçons aurons qu'a se démerder comme des grand ! )

Ni a t'il pas moyen de les moudre et de les mastiquer après plutôt que les mettre une h dans du citron? car se qui m'enbete le plus c'est le coter dur des graines enfaite, moi le gout sa passe !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
le coté le plus dur c'est l'effet sur le bide chez certains ^^

L'extraction au moins te permet de limiter ca... Après à toi de voir :)
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
bon bah je vais peu etre faire moulu un peu et citron du coup... ^^' :jook:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Le citron c'est pour mieux extraire les alcaloïdes que de l'eau toute bête. Je peux te garantir qu'à une dose égale de graines venant du même paquet, le trip citron est bien plus puissant que le trip non citron. Ça permet d'utiliser moins de graines pour partir plus loin quoi...
Et l'idéal c'est pas de moudre en tout petit. Il faut moudre modérément pour ne pas trop briser la coque et ainsi pouvoir la retirer. Le mortier et le pilon est la meilleure méthode. C'est long, mais un trip aux morning glory ça se mérite. Pour moins de chiance, go HBW. LE problèmes c'est que la HBW ça ne fleurit pas tip top chez nous :p
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Une foi qu'on a un peu moulu les graines ont enlève les morceaux de coques avant ou apres le metre dans le citron?
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Bah franchement moi j'arrive pas a retirer la coque, pas du tout meme pas un peu sa reste coller dessus...

Et si je les met en poudre, la poudre a un gout vachement pimenter je trouve o.o (ou alors c'est mon frere qui a piller du piment dans le mortier mais la vache sa pique !)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour la coque, essaie avec la pointe d'un petit couteau.
 

NovicePrudente

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
6
Bonjour, je viens de manger environ 70 graines de morning glory. Je les ai acheté au supermarché lol Première expériences jamais tes autre chose que le cannabis et ça fait un bye donc novice.

Je les ai faite tremper pendant une heure pour les rincer, ensuite je les ai écrasées puis j'ai rajouté de l'eau bouillante j'ai laissé infuser 1h puis j'ai bu l'eau est finit par manger les graines écrasés facilement ça a direct fait une bouillie dans ma bouche j'ai gardé quoi 15 minutes en tout en machant en 3 fois la totalité des graines.
...

Bon là ça fait une heure et rien pour l'instant sauf que je me sent un peu lourde et oué je suis un peu écœuré depuis quelques minutes des minies nausées mais pas plus. Enfin ça augmente on dirait... Je vous tiens au courant
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Fais gaffe quand même, j'aurais pas trop confiance à manger des graines venant de super marché. Y'a des chances pour qu'elles soient pleines de produits.
Si ça se trouve c'est pareil en smartshop remarque…
 

NovicePrudente

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
6
Mervin a dit:
Fais gaffe quand même, j'aurais pas trop confiance à manger des graines venant de super marché. Y'a des chances pour qu'elles soient pleines de produits.
Si ça se trouve c'est pareil en smartshop remarque…


Ouais j'ai vu ça mais bon ... Puis là je viens de gerber mais c'est normal 4 heures ça a pas suffit la digestion apparemment ... J'ai oublié de préciser j'ai attendu 4 heure après mon dernier repas pour prendre le graines.

Donc maintenant ça fait 2 heures, j'ai pris à 17h, à 18h j'ai eu les nausées petit à petit puis maintenant 19h je viens de gerber vie fait proprement et ça va mieux. Mais toujours pas d'effet ... Peut-être plus tranquille que d'habitude genre fatiguée surtout mais sans plus
 

NovicePrudente

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
6
Bon je vous rapporte juste que après avoir gerbé donc j'avais trop faim et j'ai dormis :) Rien d'autre sinon, j'ai du vomir trop vite ou pas prendre assez de graine donc à part la sensation de sortir d'une grosse cuite en m'endormant j'ai pas eu plus.
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Moi j'avais pris une 50aine de graines de morning glory, et je me suis senti un peu bizarre avant d'aller dégueuler un bon coup, point barre... GENIAL à part ça... C'est infecte, c'est amer, ça pue et ça fait dégueuler... Je préfère nettement ma sauge divinatoire à fumer en bong désolé !!!!!!! :toimonster::pidu:
 
Haut