Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Montpellier Agglo & Psychonauts <3

APOCALYPSE

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
12
Hello, je crois qu'il y a méprise, je soulevais simplement le fait que Kreybak voulait rencontrer des gens pour "surfer sur la fractale" et "explorer notre jolie fractale"...pour moi cela est une invitation à consommer des drogues !!! c'est tout ce que je disais, je trouvais sa démarche risquée, je ne voulais rien dire d'autre. Et je ne veux pas en parler en MP, car je ne recherche pas des gens pour consommer des produits...je mettais en garde Kreybak. Voilà
Je trouve que vous auriez réagir lorsqu'il a posté son message...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu fait référence à mon message ? Parce que si oui il y a également méprise, je t'ai juste taquiné pour le fait d'avoir écrit "consommer LA drogue", qui me faisait marrer. Le reste de mon message ne t'étais pas destiné, d'ailleurs j'ai trouvé que ton intervention était juste.
 

mezzo

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
38
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je suis tout nouveau sur Montpellier, autant dire que je connais vraiment peu de monde ici..

Donc voila ça m'intéresse de rencontrer des psychonautes (pas pour prendre des prods dans l'immédiat! plus pour faire de nouvelles rencontres :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
meetic.jpg
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
je l'avais posté dans la partie Teuf .


Moi j'y serais je pense , le line-up est sympa , et y a du funktion one , donc mes oreilles risquent de me conduire jusque la -bas .
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
J'devais y aller ...

Si y en a qui vont à I Love Techno par contre :D
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
J'y serais , en espérant que niveau son ce soit un peu mieux que l'an dernier ( cette année j'éviterais de voir Steve Aoki me retomber dessus ) .
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Sa va être un truc de malade ... J'ai mes deux artistes favoris qui y passe, à savoir Zeds Dead et Joris Delacroix, j'ai hâte ... mais j'ai hâte !!!

L'année dernière j'y suis allé en mode "freestyle" sa m'a vachement plus, mais je pense très très certainement que cette année niveau son sa va déboiter encore plus, l'édition précédente j'étais pas dans les conditions physiques optimale en plus ... La je suis plus que d'ATTAQUE !!!!!
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Moi j'ai déjà vu tout le monde à part Chris Liebing . Mais bon j'espère que Noisia il y aura les trois car je les avais vu à Toulouse ils étaient que deux et le lieu choisi était juste sur-blindé ( aucun espace pour marcher , même l'espace fumeur et le chemin pour le rejoindre , insupportable ) , donc mauvaise soirée .

Après ça va me faire bizarre de refaire une soirée autorisée aux mineurs . L'année dernière je trouvais ça un peu flippant de voir des personnes aussi jeunes complètement décalqué à un prod ( généralement MD ) .
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
D'ailleurs a ce propos: quelqu'un compte aller voir crystal distortion samedi prochain sur montpel ?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
A la psychedelic therapy, moi je pense bien que j'y serais ouais.
Et ça me branche bien de rencontrer du monde si yen a qui sont chaud...
à la soirée ou en dehors même (pas de rencard sur le sujet --> MP)
à la limite si ya des montpellierains motivés pour se rencontrer je veux bien organiser
ça par mp, genre aller boire une biere quelque part un soir.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Kleens a dit:
D'ailleurs a ce propos: quelqu'un compte aller voir crystal distortion samedi prochain sur montpel ?

non mais ce soir la spi passe chez moi jejeje....
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Moi y'en a pas avoir de thune en ce moment (mais genre 0)...
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
T'as pas été le seul . Bonne soirée même si ça fait bizarre de la trance dans un lieu si bas niveau plafond . Fallait réussir à faire abstraction du monde et de la possible sensation d'étouffer .

[video=youtube;ipR4UsqyHQw]
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haut