Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La 3-pétoxy-poufidine

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
NB : c'est un "TR " que j'ai écrit sous DCK, puis relu et retravaillé après. Il est donc pas super représentatif de ma vision des dissos et il reste un peu brouillon par sa nature mais je le trouvais fun quand même. Donc le voilà.


C'est juste un trip-report caca nerveux (t'façon les disso ça ne sert qu'à ça). Du coup v'là les prods après 8 ans d'expérimentations diverses :

  • Salvia :
Ah ouais en fait la réalité on peut la casser en morceaux comme ça.

  • DXM :
Ça fait les shlags dans les parkings. Sinon je me souviens plus trop. C'était il y a longtemps quand le temps était encore long.

  • 3-ho-pcp :
Les trucs ça va vite et moi je vais vite mais en même temps je pige rien.

  • Kétamine:
Voler sur des aigles multicolores avec des paysages stonks. Mais euh, pourquoi la méchantité ombre m'ouvre le cerveau comme une boite de conserve sur l'autel d'opération ?
Rembobinage.
Ah j'suis Dieu de mon monde ? Ok.
Bonk bonk le matraquage de concepts stylés dans les réalités alternatives mais qui ne servent à rien dans celle-ci.

  • 2F-DCK:
Des trains à vapeur dans les montagnes. Tchou-tchou, mes reins font des cailloux.

  • MXE :
Waw tellement bien que je veux ce truc mais je ne le retrouverai jamais, surtout à force d'essayer assez de disso jusqu'à ce que ma permatolérance m'empêche justement d'en retrouver les effets cool.

  • Re-ké :
Un max de délires chelous qui font croire qu'un truc vraiment deep existe en toi mais en fait faut creuser plus profond pour atteindre la couche de la profondeur du début de la nappe du creux en bas. Pt'être qu'il y a enfin du sens au fond mais faut creuser encore dessous, et fais gaffe au coup d'grisou schizophrène.

  • MXiPr :
On dirait presque de la MXE mais avec en bonus une fascination morbide pour les boucles en séries de réalités multiversiques avec beaucoup trop de remises en questions qui devraient elles-mêmes se remettre en question vu qu'elles apportent pas grand chose.

  • DCK :
Longue stim résiduelle qui empêche de dodo et qui fait bugger la matrice comme si ça avait une quelconque importance.


Je vois les dissos comme du surréalisme inutile. Un joli musée de ma propre conscience, dans lequel je me suis trop baladé au point de me taper la tête contre les murs pour y créer ma propre oeuvre d'art.
Mais sinon c'était fun par moment, je crois qu'il faut juste arrêter de s'obstiner à faire durer un plaisir qui existe justement grâce à sa rareté.
 

Leam

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Août 2023
Messages
24
snap2 a dit:
NB : c'est un "TR " que j'ai écrit sous DCK, puis relu et retravaillé après. Il est donc pas super représentatif de ma vision des dissos et il reste un peu brouillon par sa nature mais je le trouvais fun quand même. Donc le voilà.


C'est juste un trip-report caca nerveux (t'façon les disso ça ne sert qu'à ça). Du coup v'là les prods après 8 ans d'expérimentations diverses :

  • Salvia :
Ah ouais en fait la réalité on peut la casser en morceaux comme ça.

  • DXM :
Ça fait les shlags dans les parkings. Sinon je me souviens plus trop. C'était il y a longtemps quand le temps était encore long.

  • 3-ho-pcp :
Les trucs ça va vite et moi je vais vite mais en même temps je pige rien.

  • Kétamine:
Voler sur des aigles multicolores avec des paysages stonks. Mais euh, pourquoi la méchantité ombre m'ouvre le cerveau comme une boite de conserve sur l'autel d'opération ?
Rembobinage.
Ah j'suis Dieu de mon monde ? Ok.
Bonk bonk le matraquage de concepts stylés dans les réalités alternatives mais qui ne servent à rien dans celle-ci.

  • 2F-DCK:
Des trains à vapeur dans les montagnes. Tchou-tchou, mes reins font des cailloux.

  • MXE :
Waw tellement bien que je veux ce truc mais je ne le retrouverai jamais, surtout à force d'essayer assez de disso jusqu'à ce que ma permatolérance m'empêche justement d'en retrouver les effets cool.

  • Re-ké :
Un max de délires chelous qui font croire qu'un truc vraiment deep existe en toi mais en fait faut creuser plus profond pour atteindre la couche de la profondeur du début de la nappe du creux en bas. Pt'être qu'il y a enfin du sens au fond mais faut creuser encore dessous, et fais gaffe au coup d'grisou schizophrène.

  • MXiPr :
On dirait presque de la MXE mais avec en bonus une fascination morbide pour les boucles en séries de réalités multiversiques avec beaucoup trop de remises en questions qui devraient elles-mêmes se remettre en question vu qu'elles apportent pas grand chose.

  • DCK :
Longue stim résiduelle qui empêche de dodo et qui fait bugger la matrice comme si ça avait une quelconque importance.


Je vois les dissos comme du surréalisme inutile. Un joli musée de ma propre conscience, dans lequel je me suis trop baladé au point de me taper la tête contre les murs pour y créer ma propre oeuvre d'art.
Mais sinon c'était fun par moment, je crois qu'il faut juste arrêter de s'obstiner à faire durer un plaisir qui existe justement grâce à sa rareté.

Magnifique, j adore ! :)

(La MXE me manquera à jamais. La K cherche à me tuer, alors je préfère la fuir. Et je ne veux pas connaître le reste de la famille^^)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’aime beaucoup cette façon de manier la langue qui exprime lui-même l’état dissociatif. C’est poétique, acide, drôle et juste. Pas trop de commentaire sur le contenu, on trouvera sûrement des points communs, et des divergences aussi, bla-bla-bla. Quand je pense que j’ai raté la MXE…
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Les dissociatifs ont tendance à me faire voir des complots partout, ça me donne systématiquement la nausée, et je louche. J'ai apprécié certains moments sous O-PCE et DCK, mais globalement c'est vraiment pas pour moi. Dommage, quand je vois ce que d'autres expérimentent, ça fait envie.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
C'est génial de lire un texte complètement dissocié qui en plus de ça décrit très bien les nuances de ces divers dissos GG .
ça se sent que t'étais un peu ailleurs quand t'as écrit ^^

J'adore l'entrée du 3-HO-PCP et e la 2-F, je trouve vachement lacunaire la description e la Salvia mais en Vape en meme temps, que dire LOL

Les dissociatifs ont tendance à me faire voir des complots partout, ça me donne systématiquement la nausée, et je louche

ça s'appelle Paranoia / Psychose, c'est mauvais pour la santé mentale et ça sonne meme pas agréable la nausée et loucher
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
snap2 a dit:
une fascination morbide pour les boucles en séries de réalités multiversiques avec beaucoup trop de remises en questions qui devraient elles-mêmes se remettre en question vu qu'elles apportent pas grand chose.
J'pense t'as touché une vérité qui dépasse les dissos, huhu.
Merci pour le partage.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Acacia a dit:
ça s'appelle Paranoia / Psychose, c'est mauvais pour la santé mentale et ça sonne meme pas agréable la nausée et loucher

Mhh pas vraiment de la paranoïa parce que aucune sensation de peur ou d'anxiété ou quoi, ni de psychose parce que c'était toujours rattaché à des trucs réels et en soit y'avait jamais de truc imaginé qui n'aurait aucunement pu être ne serait-ce qu'un peu vrai, mais par contre je dirai que je devenais plutôt complotiste et que je m'en rendais compte qu'après.
 
Haut