Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mixie! Si je te fume?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Spenshi a dit:
J'ai sniffer 100mg, je me suis poser sur mon lit avec de le goa, j'ai fermer les yeux... rien, just que j'etais totalement disso de mon corp.

C'est pas mal psychédélique si tu étais totalement disso de ton corp. Psychédélique = Pas nécessairement Hallucinogène

C'est vrai que je ne me rappelle pas avoir vécu avec Mixie en sniff (pas trop d'essais néanmoins, c'est trop handicapant cette ROA), mais en plug c'est carrément psychédélique je trouve, même sans trop forcer les doses !

Avec 30-40mg je me rappelle avoir senti mon corps se décomposer en milliers de morceaux pour se ré-assembler sous une autre forme, puis devenir énorme et minuscule !
Ou bien subir des dilatations du temps énormes (la chanson de Shpongle qui semble sortie de l'espace durer 1h30 !).

Après au niveau visulel j'en ai jamais trop eu avec les dissos, que ce soit avec la MXE, la K ou le DXM.

Ca joue plutôt au niveau des sensations je trouve et quand j'ai des visuels ils sont comment dire.... lointains, enfin je veux dire qu'ils ne sont pas clairement définis, un peu "transparents". Bon j'arrête avec les adjectifs bidons, je commence à avoir du mal à me comprendre !

ketamine_mxe_dxm a dit:
C'est pas mal psychédélique si tu étais totalement disso de ton corp. Psychédélique = Pas nécessairement Hallucinogène

Mais c'est ni profond, ni beau, je pense pas spécialement différemment. Ya just la musique qui est géniale. Mais si être totalement disso c'est psy, ben alors ok le MXE est psychedelic, mais je trouve que ses cotés psychedelics ne sont pas interessants.
Avec le dxm par exemple j'étais dissocier de mon corps dans un autre monde, ou je pouvais créer ce que je voulais et je maitrisait tout, et je réfléchissait a tout en comprenant pleins de trucs. Ça c'est interessant comme experience ^^

Bon j'ai bien compris et je reprécise pour ceux qui n'auraient pas lu le reste du topic que la mixie fumée c'est crade pour les poumons et vachement addictif et je tiens à préciser que je n'utilise presque jamais cette ROA d'habitude (je me suis fais 3-4 pipers et 2-3 joints tabbac+mixie sur plusieurs grammes, le reste étant passé dans mon nez (oui ça fait beaucoup, mais j'ai une conso plus raisonnable depuis)).

Mais j'ai une question: j'ai un peu abusé sur mon pochon d'ethylphenidate aujourd'hui et je me retrouve avec une bonne stimulation qui serait capable de me sucrer ma nuit (pour me la blanchir (haha je suis hilarant)).
Or je n'ai pas de downer de type benzo ou alcool (et encore moins d'opi).

Ma question est donc là: fumer un peu de mixie (j'ai plus de piper avec moi, en joint c'est pas trop dangereux ? parce que poumons abimés+goudron ça doit pas être bon :/ (je m'en suis fait un hier (avant ça ça faisait plusieurs mois (le dernier piper hein)), j'ai rien senti de pire que d'habitude)) pourrait-il me calmer un peu et me "préparer" à un dodo bien mérité ?
Bon hier j'ai finit ma dernière cartouche de proto (j'en ai plus malheureusement :?) apres un piper de mixie et le combo était bien agréable, sédatif (ce qu'il me faudrait quoi :?)

Je sais bien que les downers pour calmer les abus de stim c'est pas malin je sais mais ça m'arrivera plus de si tôt, promis.

Merci, bonne soirée/nuit/perche/journée (rayer les mentions inutiles) :grin:

J'allais vous demander quelque chose justement, c'est possible de badder avec cette molécule avec des dosages entre 5 - 15mg en sniff ?

Perso, j'ai JAMAIS badder avec, c'est une des seules dont j'arrive pas à badder... C'est normal ou y a quand même possibilité de se tappé un bad ? (Pourtant j'ai deja tappé la MXE à l'arrache, avec alcohol, médocs et autre psyché)... des avis :)

AlphaMethyl a dit:
J'allais vous demander quelque chose justement, c'est possible de badder avec cette molécule avec des dosages entre 5 - 15mg en sniff ?

Perso, j'ai JAMAIS badder avec, c'est une des seules dont j'arrive pas à badder... C'est normal ou y a quand même possibilité de se tappé un bad ? (Pourtant j'ai deja tappé la MXE à l'arrache, avec alcohol, médocs et autre psyché)... des avis :)

Ouais avec une grosse dose (une demi diagonale de cd (j'avais eyeballé comme un con) j'avais une tolérance de poney à cette époque, j'ai du la surestimer) et une douille, grosse confusion, je voyais plus rien et j'avais quelques difficultés à respirer (l'impression tout du moins) et le coeur qui battait assez fort aussi.

T'as pas une réponse à ma question ? :prayer:

Un peu, mais a faible dose, c'est possible ? :p

Perso j'ai l'impression d'avoir bu de l'alcool en plus clean avec Mxe :D

À faible dose je ne sais pas, sans combo ça doit être dur de badder (à moins qu'il te sois arrivé quelque chose de bien badant (et encore c'est pas sûr)).
Sinon une réponse à ma question ? :mrgreen:

Quel était ta question Klumet ?

Cette question là :yawinkle:
K-lu-met a dit:
Bon j'ai bien compris et je reprécise pour ceux qui n'auraient pas lu le reste du topic que la mixie fumée c'est crade pour les poumons et vachement addictif et je tiens à préciser que je n'utilise presque jamais cette ROA d'habitude (je me suis fais 3-4 pipers et 2-3 joints tabbac+mixie sur plusieurs grammes, le reste étant passé dans mon nez (oui ça fait beaucoup, mais j'ai une conso plus raisonnable depuis)).

Mais j'ai une question: j'ai un peu abusé sur mon pochon d'ethylphenidate aujourd'hui et je me retrouve avec une bonne stimulation qui serait capable de me sucrer ma nuit (pour me la blanchir (haha je suis hilarant)).
Or je n'ai pas de downer de type benzo ou alcool (et encore moins d'opi).

Ma question est donc là: fumer un peu de mixie (j'ai plus de piper avec moi, en joint c'est pas trop dangereux ? parce que poumons abimés+goudron ça doit pas être bon :/ (je m'en suis fait un hier (avant ça ça faisait plusieurs mois (le dernier piper hein)), j'ai rien senti de pire que d'habitude)) pourrait-il me calmer un peu et me "préparer" à un dodo bien mérité ?
Bon hier j'ai finit ma dernière cartouche de proto (j'en ai plus malheureusement :?) apres un piper de mixie et le combo était bien agréable, sédatif (ce qu'il me faudrait quoi :?)

Je sais bien que les downers pour calmer les abus de stim c'est pas malin je sais mais ça m'arrivera plus de si tôt, promis.

Merci, bonne soirée/nuit/perche/journée (rayer les mentions inutiles) :grin:

Edit: Bon ben je me lance, je vous dirais ce que ça a donné.

Edit2: J'ai bien senti que la fumée du joint de mixie m'a donné un peu mal aux bronches (ou au haut des poumons). Mais avec un petit pet' de beuh bien stone ça m'a calmé, je déjà sens mon coeur qui bat moins fort. Je vais voir si je peux dormir. Si non j'hésite à me décider si je me referais un petit pet miximisé.

Ou t'pourrais ne pas en fumer :mrgreen:
Vraiment hein....

J'l'ai fais deux ou trois fois je crois. L'intérêt est minime via cette ROA par rapport à l'énorme potentiel en snif.

Voila un conseil bien dit ! Même si je n'approuve pas forcément -c'est vraiment différent les deux-, j'me souviens d'un "aaah mais c'est comme ça en fait la mixie", après une tite trace, après plusieurs grammes consommés uniquement en fume.

ambulance a dit:
J'l'ai fais deux ou trois fois je crois. L'intérêt est minime via cette ROA par rapport à l'énorme potentiel en snif.

Et t'utiliserai quoi comme superlatif sans être apologique pour comparer l'effet fumé/pluggué? Haha

Retour