Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mise en garde : Les Dissociatifs

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour moi le plus important c'est de se raconter sa vie !

Genre écrire son histoire? Créer son mythe? J'aime bien le concept maintenant, quand j'étais petit j'arrivais pas a comprendre comment des gens pouvaient péter autant plus haut que leur cul et écrire leurs autobiographies. Ça m'énervais trop d'étudier ce genre littéraire en francais^^ Mais bon, pourquoi pas, après tout on sait pas pourquoi on est ici alors autant s'occuper avec des trucs marrant en lustrant son égo :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Hum je pensais plutôt à la dissociation d'esprit...t'as qu'à te dire que dans ma tête c'est un Tr quasi permanent, la majorité du temps quand je suis défoncé et seul je me raconte ma vie comme je raconte un Tr, sauf que je n'invente pas une réalité imaginaire, je me raconte ma propre vie. C'est ma petite voix bien à moi, celle qui ne s'arrête jamais dans ma tête :D

Après que je m'éclate à la ressortir sur un forum et que ça fait un "buzz", oui ça flatte mon ego, mais selon moi je poste ici pour tout simplement m'exprimer, ça me "défoule" et vu que c'est anonyme je peux sortir des théories plus ou moins chelous, et surtout l'écriture permet de prendre le temps de construire sa réflexion en l'argumentant. Des fois quand je me relis je me dis que je suis fou d'avoir écris ça, ou si je me relis dans un an j'aurai honte d'avoir écris ça, mais au moment où j'écris je sais que la réflexion qui s'opère dans mon esprit me construit et m'apprend à organiser mes idées, à les trier, à mieux les analyser en les détaillant, et par dessus j'écris...c'est important de savoir écrire, ça fait toute la différence selon moi, bien communiquer ça permet d'aller loin.

Sinon j'ai le profil type pour adhérer aux réseaux sociaux que sont les forums, ça doit être pour ça que je suis ici depuis plus de trois ans..
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ouais Laura c'est trop ça, pareil souvent je me rends compte qu'en notant des trucs après j'ai même pas besoin de relire les notes, parce que c'est le simple fait d'écrire qui fait enregistrer le truc.
J'ai 75 brouillons Gmail entres autres (de notes perso, introspection & autres) :grin:
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Bonne idée ce topic. Cela fait déjà quelques mois que je parle des dangers de la MXE notamment son côté addictif, le très long afterglow et sa capacité à faire perdre le sens de la réalité sur la longueur...

Faites gaffe les "jeunes"... Trois exemples de trentenaires dans mon entourage, polyconsommateurs depuis pas mal d'années, et trois retour très négatifs sur ce prod aprés plusieurs mois de conso. On était d'accord sur le fait que c'était l'un des prods qui nous avait le plus chamboulé...
 

un poisson

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
6
Salut braves gens,
Par rapport à ce prod je tenais à en préciser la sublime dangerosité. Pour l'avoir accosté, n'étant certes pas des esprit les plus résistant de ce monde, j'ai souffert des répercussions que pouvais avoir cette brave mixie. Pour replacer le cadre, je suis en classe préparatoire pour les concours agro-véto, autant dire un enfer permanent de stress et d'interros tout à fait insupportable. Aussi cet hiver, après que l'on m’eut présenté les joies de la mxe je me suis laisser choir dans cette luxure. Pour ma part, le mxe m'a laissé m'échapper dans un micro univers où l’infâme me laissait enfin en paix, j'ai pu, chaque soir, dans les 12m carrés qui étaient miens voyager dans l'intelligible et le bizarre sans me soucier du lendemain. Les repercussions sur ma scolarités étant même positives, je me suis laisser séduire par ce nouveau bonheur. Mais, petit à petit, la fatigue aidant (dure de dormir sous mxe), j'ai eu a souffrir de cette insoutenable dépersonnalisation. J'ai perdu toute motivation pour aller travailler, mon esprit était embrumer par des désir de voyages, de départs et autres remises en causes, et puis à un moment, je me suis retrouvé dans des soirées incapable de comprendre ce qui se passait et ce qui se disait autour de moi. J'avais perdu tout contact avec ce qui était, en un sens, important. C'est une sensation que je ne recommande à personne aussi, a l'instar de psilo, je conseil à tout nouvel adepte de cette succube de veiller à faire attention à sa conso (comme pour tout prod cela s'entend mais la le danger est somme toute assez rapide).
Après chacun fait comme il l'entend mais j’espère toutefois qu'il en ressortira le plus heureux possible.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut salut, ce n'est pas le sujet le plus adapté pour demander ça je pense mais bon...

Quelqu'un pourrait t-il me décrire un peu plus concrètement ces fameux problèmes de reins (ou de vessie je sais pas si c'est les deux) qu'engendre une importante consommation de MXE ?

Merci bien,
Peace
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
On est pas en mesure de connaître l'impact exact du produit sur le corps, mais on peut spéculer sur ses dangers en se référant aux dangers de la kéta, sans prendre ça pour argent comptant.
 
D

Deleted-1

Invité
1/ Une douleur au rein ça fait mal de l'intérieur, en gros c'est une gêne interne qui peut aller jusqu'à empêcher toute mobilité (déjà eu une insuffisance rénale au point de passer une journée dans un canapé à attendre qu'on m'emmène aux urgences, ba je peux te jurer que maintenant je bois la masse d'eau !!)

2/ avant d'en arriver là il faut vraiment beaucoup abuser, donc tkt que prendre de la MxE n'engendre pas de douleur rénale directe.

3/ et même si tu en prends assez pour ressentir une douleur aux reins, ça devrait être supportable et durer entre 2 et 3 jours grand max...donc si tu bois beaucoup d'eau ça s'arrêtera là et là prochaine fois tu en prendras moins.

Après c'est comme avec toutes les drogues, le sang est filtré par les reins donc si ya abus c'est normal que les reins trinquent. Mais possible que la MxE amène plus rapidement à ce type de problème. Ensuite il faut différencier douleur musculaire (aux lombaires) et douleur rénale...pas besoin de drogue pour avoir mal au dos pour certains..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah ça c'est clair que les lombaires c'est vraiment une plaie ce truc...

Putain et les stimulants sont pas là pour aider en plus !

Edit: Quand j'y pense ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris de MXE, que je me rappelle même pas si c'est cool en fait :O
 
D

Deleted-1

Invité
Tu parles du MDPV arf ? c'est le prod qui m'a le plus niqué le dos en descente !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
pums a dit:
Faites gaffe les "jeunes"... Trois exemples de trentenaires dans mon entourage, polyconsommateurs depuis pas mal d'années, et trois retour très négatifs sur ce prod aprés plusieurs mois de conso. On était d'accord sur le fait que c'était l'un des prods qui nous avait le plus chamboulé...

Sans vouloir faire le rabat-joie : normalement, quelques mois de conso, ça veut dire quelques prises (en tout cas pas beaucoup plus). Ou alors c'est de la conso régulière, et là, bah, c'est pas vraiment une surprise si des trucs pas cools arrivent, non ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Jamais pris de MDPV, mais perso la majorité des stimulants me pine le bas du dos (que j'ai fragile de base, car trop cambré)... (les amphètes par exemple)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
(maintenant) Si.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bonjour, j'aurai une question par rapport à la kétamine. J'ai lus sur la fiche MDMA qu'il fallait un temps de pose minimum d'un mois entre chaque perche pour éviter d'éventuelle conséquences graves, ma question est, ce temps de pose est il le même pour la ké ? Plus long, plus court peut être ? merci :p
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Beaucoup plus court,

Il n'y a pas de conséquences graves avec la kétamine pour une utilisation occasionnel. Les études qui ont été faites montre qu une prise quotidienne (2g par jour) peut entraîner dans le pires des cas à l'ablation chirurgicale de la vessie [Kétamine] Les utilisateurs à long terme de kétamine risquent de sérieux problèmes de santé | Drogues Blog

On parle bien des cas les plus extrêmes..

Mis a part ça, d'autres recherches montrent l'efficacité du produit pour traiter la dépression (ce qui fut le cas pour moi)

Actualité > La dépression traitée en quelques heures par la kétamine !

Bat
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Merci pour ta réponse ! T'es deux liens mon été utiles, mais sincèrement, ... y'a rien d'autres ?
C'est genre comme la salvia ? Pas d'effet négative grave connu mais un effet anti-dépreseurs ?
A combien de temps mettriez vous la pose minimum pour que nos petits cervelets aille bien ? :3
 
D

Deleted-1

Invité
Ba tout dépend de la dose que tu te mets à chaque prise et de ton rythme de vie.

Tu peux autant proder tous les week end en étant dans une phase ascendante et kiffer ta life, comme tu peux proder une fois par mois et te sentir mal parce que tu te sens mal dans ta vie en ce moment.

La règle du "une prise par mois" c'est pour les gens qui ne savent pas trop, au moins en respectant cette règle tu te préserves des effets négatifs, mais après tu peux très bien consommer plus ou moins régulièrement, c'est vraiment en fonction de toi...

...et oui c'est comme la Salvia, quand t'en prends trop tu te retrouves dépersonnalisé et puis cet état peut durer plus ou moins longtemps, ça peut passer en restant sobre comme ça peut passer en reprenant un trip la semaine suivante...l'esprit humain est vraiment modulable, faut juste pas rester dans les états d'esprit négatifs (sauf si tu kiffes ça arf, moi pas !)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nan c'est pas dutout comme la salvia...

La kétamine est addictive.
La kétamine peu provoquer une dépression en cas d'addiction (comme toute substance addictive).
La kétamine peut traiter certains types de dépression mais à des doses qui ne sont pas (ou presque) psychoactives (source : un thread sur bluelight qui montre clairement que ça marche si l'on sait se contenir sur les doses).

A te la foutre a la Ké dans un premier temps tu peux sentir un effet antidépresseur, mais ne croyez pas que si vous en abusez vous n'aurez pas le retour du bâton!
 
D

Deleted-1

Invité
J'aime quand on parle de la même chose en ne l'amenant pas de la même façon.
 
Haut