Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mimosa hostilis : kézako ?

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Dans quel zone géographique proviens le spécimen dont tu as pris un échantillon ?
La périphérie de Oaxaca de Juárez ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ca ressemble pas mal a un albizia, maintenant je ne saurais pas trop te dire lequel, et je ne crois pas qu'il y en ai de psychoactif.
 

Tuesday's Gone

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
6
Bonjour, désolé de poser cette question ici, je suis bien conscient que je devrais ouvrir un nouveau topic mais je n'en ai pas encore la possibilité. Je souhaites acheter de la racine d'écorce de Mimosa Hostilis seulement si j'ai bien compris c'est illégal en France. Je risque donc d'avoir des problèmes si j'achète de la racine d'écorce de Mimosa Hostilis en ligne ?

Merci d'avance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La drogue est un univers étrange et rarement légal. Va falloir à sortir des sentier battu!

Sinon tu risques trop rien...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu oué fin commander de grandes quantité faut pas être pris pas la douane ceci dit...

Petite quantité, saisie au pire.
Grande quantité, faut pas qu'ils pensent que t'es un dealer... Et vu qu'ils savent pas forcement que le rendement est de 0,1 % de l'extraction... Je préfère prévenir...

(oui moi parano oui oui...)
 

Grolou

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
10
Ca ressemble pas mal a de la mimosa, ici au costa rica ca pousse partout, pour la reconnaitre c est super facile , quad tu touche les feuilles , elle se ferme. puis c est une plante qui est pleine de picants, l utilisation de gants et fortement conseiller...
 

Grolou

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
10
Eric Clapton a dit:
Merci tout le monde. J'ai trouvé une plante ( ressemblant a Mimosa Hostilis) ,et j'ai besoin de votre aide ( et de monsieur Google, biensur!) afin de l'identifier. Je posterais les photos plus tard. A+ !

Voici les photo !

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4


Ca ressemble pas mal a de la mimosa, ici au costa rica ca pousse partout, pour la reconnaitre c est super facile , quad tu touche les feuilles , elle se ferment. puis c est une plante qui est pleine de picants, l utilisation de gants et fortement conseiller...
 
Haut