Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mimosa hostilis : kézako ?

D

Deleted

Invité
la on est en plein dans l' illegal . donc non . mais yen a plain en anglais de tres bien , meme en francais je crois (ptetre plus approximatif mais bon), trouves en un gros, et dis moi ce que t'as compris dans l' histoire (en MP) et on verra keskonpeubenfairkoi
 
G

Guest

Invité
Honnêtement, c'est super fastoche à faire l'extraction de DMT, tous les prods nécessaires sont trouvables en grande surface.

Bon par contre si tu n'as que 20 gr, c'est carrément juste, avec un bon rendement tu auras une grosse dose, et faudra pas te planter quand tu tenteras de la prendre (mais le truc cool, c'est que si ça marche, ça te suffira pour quelques mois :mrgreen: )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ok, je vais faire ami-ami avec google alors.

(mais l'illégalité, hein... :finga: Enfin, c'est mon problème, je ne vais pas impliquer de gentils psychonautes bien sages comme vous dans mes odieuses infractions à la loi française :mrgreen: )
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
alors ca sert a rien seul .
le mimosa hostilis contient les alcaloides de l' ayahuesca , a savoir DMT et ses derivés/
il se trouve que ton organisme "oxyde les monoamines" que tu avales c'est le metabolisme.

le DMT doit donc etre pris oralement avec un IMAO inhibiteur de ce metabolisme.

c' est pour ça qu'il est d' usage de preparer un breuvage imao (peganum harmala , banisteriopsis caapi etc... avant de consommer la plante a DMT (mimosa hostilis , anadenanthera peregrina/celebrina, psychotria viridis , phalaris arundicea ....)

cela ne te sert donc a rien , si tu n'as pas en projet une extraction acide/base de DMT , ou une session ayahuesca avec IMAO

et non le sniff pas tu vas t'arracher pour rien , le fumer , t'as interet a avoir un tres grosse douille et des poumons de loco vapeur pour pas mourir ...

Nananan! Je vous jure devant yahvé dieu buddha que la poudre rouge de M.Hostilis ça nique le zen mais ça balance très très loin! Comme le yopo, c'est pareil sauf qu'il en faut plus.

La DMT est active dans le sang directement si elle n'est pas métabolisée; en clair elle est active dans le nez, l'anus et les poumons :)

Et franchement, contrairement à ce qui est dit, un trip de DMT ça dure longtemps. Ok le flash intense de feux d'arti(fesse) dure 10sec même pas mais après on est tout trippé... C'est beau. Franchement. Le Yopo bien préparé c'est le pied.
 
D

Deleted

Invité
la DMT Rush et est tres courte/intense si fumée en general ..
jimagine que poutrer de la racine doit durer plus longtemps .

m'enfin quit a ca près préfere acheter du naphta , faire de la place au congel et me sortir de "la cristalline"..

mais jte crois pour la racine ... tas interet a avoir un appetit d' Ogre :drool:
 

Eric Clapton

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
14
Salut a tous ! j'ai une question a propos de Mimosa Hostilis ( Tenuiflora ) : est ce celle qui a des fleurs (boules) jaunes ? ou est ce une autre variété , j'aimerai bien en tout cas connaitre son nom.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Si tu veut savoir s'il s'agit du mimosa que l'on retrouve un peu partout, et peut-être dans ton jardin ou près de chez toi, cela m'étonnerai.

Si tu regardes sur internet le mimosa hostilis a l'air d'avoir des fleurs plus longue et blanche qui tendent vers le jaune.

Ceux avec les boules jaunes (il y en a surement plusieurs), sont les acacia je crois. L'un des plus connu est le mimosa d'hiver, Acacia dealbata

Je sais pas trop si je répond a ta question.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Celui dont tu parles Eric Clapton, et si tu penses à ce qu'on peut voir fleurir à cette époque de l'année sous nos latitudes, est l'Acacia Dealbata, comme le mentionne SHAG. Intérêt psychoactif nul.
C'est un espèce à part entière, et non une variété du Mimosa Hostilis.
 

Eric Clapton

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
14
Merci SHAG et moksha . Finalement hier, je suis allé a une pépinière, et il m'a montré "mimosa hostilis". Il ne connaissait pas son nom, il m'a juste dit que c'était LA mimosa , l'ancienne. Elle ressemble bcp a celles que je vois sur le net. Je compte l'acheter ( c'est une petite plante qui fait 1 metre de haut, et qui coute environ 10, 15 euros ) , et je voudrais savoir quelles sont les parties que je peux utiliser, et comment ! merci ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien ça dépend. C'est une plante psychoactif ou non?

Si oui tu pourras machouiller les graines ou en faire un plug.
Si non et bien tu auras une plante d'ornement :)

Edit : Ah ok moi j'étais à côté de la plaque merci au revoir!
 

Eric Clapton

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
14
Seulement ? j'ai entendu parler du tronc , non ?

lol ouais je vois. bin ouais c'est une plante psychoactive, je voulais juste savoir si les feuilles, et autres parties contenaient de la DMT. Mais si j'achete la plante, comment avoir les graines ? o_O


Evite le double post en utilisant : modifier le message.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais c'est moi qui était à côté de la plaque en faite, j'croyais que ça parlais de LSA.

Et non on faite tu dois faire une préparation pour extraire le DMT. Avec l’écorce, les feuilles séchés.
Je crois que le plus facile est de commander de la poudre de mimosa pour pas avoir à se galérer /:
 

Eric Clapton

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
14
Et si je veux . . galerer disons lol , je peux utiliser les feuilles aussi?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne sais pas trop.

Je sais que tu vas devoir faire sécher et réduire en poudre ce que tu dois utiliser. Donc je pense à l’écorce et aux feuilles sans être trop au courant de ça pour le moment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si c'est l'écorce qui est utilisée, c'est sans aucun doute que c'est elle qui contient la majorité de la DMT. Et même comme ça ce n'est pas tellement utilisable je pense, il faut transformer cette matière pour obtenir un extrait ou une réduction au moins de la matière végétale qui contienne la DMT.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Soit tu récupère la DMT de l'écorce en procédant a une extraction: http://www.psychonaut.com/dmt/41343-extraction-stb-mhrb-dmt.html

Mais dans ce cas, je ne connais pas la taille des plantes que tu peux acquérir, mais je ne suis pas sur que ca fasse une très grosse quantité, ou alors la laisser pousser, faut être patient.

Soit tu l'utilise pour faire de l'ayahuasca ( et la il faudra tout de même acheter des IMAO). Je ne connais pas très bien l'ayahuasca, mais d'un point de vu de dosage ca me parait assez risqué d'utiliser ta propre plante où tu ne connais pas bien les conditions de poussage (ca se dit?), donc a évité je pense si tu n'es pas connaisseur.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Eric Clapton a dit:
Il ne connaissait pas son nom, il m'a juste dit que c'était LA mimosa , l'ancienne.
Cela ne veut strictement rien dire. Ce qu'on appelle "Mimosa" en France, c'est souvent le "mimosa d'hiver" ou Acacia dealbata.

Si la personne en question n'est pas capable de te sortir le nom binomial, abandonne tout de suite.
Pour info, le Mimosa hostilis ne peut pas pousser sous nos latitude, et c'est une plante illégale, donc il y a très peu de chance que cette plante soit vendue en pépinière.

Eric Clapton a dit:
et je voudrais savoir quelles sont les parties que je peux utiliser, et comment ! merci ;)
Contrairement à ce qui était dit, la partie de la plante la plus riche en DMT est l'écorce de racine (plop).
 

Eric Clapton

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
14
Merci tout le monde. J'ai trouvé une plante ( ressemblant a Mimosa Hostilis) ,et j'ai besoin de votre aide ( et de monsieur Google, biensur!) afin de l'identifier. Je posterais les photos plus tard. A+ !

Voici les photo !

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Sait tu de quelles couleurs sont les fleurs (rose, jaune...)? Est-ce qu'il y a des trucs qui ressemblent a des haricots? Parce que la des plantes avec des feuilles qui ressemblent a ca, il y en a plein.

Peut-être devrait tu demander a un pépiniériste ou sur un forum plus relatif aux plantes, ils sauront surement mieux t'informer (en évitant de parler de DMT ^^)

Si tu es a la recherche d'hostilis, et comme l'a dit moksha, c'est illégal et peut de chance de pousser en France ( a moins que tu ne vive ailleurs).
 

Eric Clapton

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2014
Messages
14
Tu as les photos ! je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres, si ce n'est de te dire : oui , ca ressemble a des haricots. Et pour la couleur, c'est du rose/orange , c'est pas encore la floraison , peut etre. merci pour ton aide. A+.

Edit : voici une autre photo .
 
Haut