Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mieux dosé les solannacées vireux???

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, alors je compte me lancé dans une cure de datura à haute dose :-( n'importekoi!

non en fait c'est par raport à une question que personne n'a repondue sur psychoactif

comment doser à coup sur ou presue la dose conssomer de datura par exemple???

le mec parlais de teinture, par exemple on plonge les feuillasse démoniaque dans de l'alcool non modifier, pareille avec les fleurs mais c'est fort!!!!

et apres y'a plus qu'a experimenté petità petit en laissant passer plusieurs mois entre chaque prise.

mais si on fait comme ça qui nous dit que l'effet basculeras pas en black out déliro???
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Pour éviter le black-out (en tous cas celui d’alcool) il faut que le ratio datura / alcool soit élevé, comme ça on consomme un minimum d’alcool
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
La dose toxique chez les bovins est de 600 à 900 mg de graines par kilo de poids vif.

https://www.terresinovia.fr/-/gestion-des-adventices-difficiles-en-tournesol-et-en-soja

ce qui prouve que au moins chez les beux la dose mortel vas presque du simple au double, par contre je constate qu'ils encaisse niveaux dosage o0 :coool:

Sorence a dit:
Pour éviter le black-out (en tous cas celui d’alcool) il faut que le ratio datura / alcool soit élevé, comme ça on consomme un minimum d’alcool
en règle génnéral les teinture c'est pas pour ce bourré la geule.

donc une teinture c'est concentré de base apres on la concentre comme on veux mais diluer ça doit etre autre chose.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
D'après un ami, la Datura faut vraiment la prendre en cutanée , si tu la fumes, ce serait bien toxique, et en oral n'en parlons pas , en gros en cutanée, certaines des alcaloïdes les plus toxiques ne passent pas .
Il trouve qu'appliquer son baume sous les poignets là où on a des veines où sur des cicatrices est le plus efficace .

Mais si tu frottes de l'alcool très concentré en Datura ça devrait augmenter encore + la biodispo en évitant l'oral .

Je ne pourrais pas t'aider pour les dosages , ça dépend de ta plante et de quelle partie .

Mais les effets qu'il me rapporte c'est pas comme la plupart des TR de Datura, à faible dose ça serait hyper aphrodisiaque mais impraticable a haute dose, c'est + des rêves éveillés pendant 2 jours et des visions mystique (il m'avait décrit une plante qui poussait fleurissait puis mourrait et rebelote à l'infini accompagnée d'un fort sentiment de déjà-vu cosmique *tout se répète sans cesse depuis toujours et pour toujours*) .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
D'après un ami, la Datura faut vraiment la prendre en cutanée , si tu la fumes, ce serait bien toxique, et en oral n'en parlons pas , en gros en cutanée, certaines des alcaloïdes les plus toxiques ne passent pas .

Il trouve qu'appliquer son baume sous les poignets là où on a des veines où sur des cicatrices est le plus efficace .



je ne crois pas , j'ai deja entendue ça sur un forum c'est faux, la preuve dans le temps on avais les ciggarrette du dr legras ça se fumais et c'était moins toxique que de les prendre en topical.

en topical c'est les sorcière qui faisais comme ça, le mieux c'est de les apliquer sous les aisseille
edit tien le forum pète un cable en mode déliros , les messages envoyer apres apparaisse avant ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Concernant les cigarettes, c’est pas plutôt parce que la voie d’administration (inhalation) correspondait mieux à l’indication thérapeutique (asthme) ? Un peu comme la ventoline aujourd’hui.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Haut