Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Micropointe gélatifié rouge à la '' mescaline ? ''

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Voilà voilà

Bonsoir les amis :)

J'ai fais l'acquisition en teuf de 2 petite microdot rouge (gélatifié, entendre par la que la mine est enrobé dans un truc quoi pour la conservation je pense), le vendeur est incapable de me dire ce que contient ces produits. '' mescaline végétale'' d'après lui. OK donc je part faire enquête vu l'incohérence des dire de ce monsieur, et j'entends de tout. C'est du 2c-p, du 2c-i, en tout cas de la '' mesca ''.

Donc franchement je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas si quelqu'un pourra éclairer ma lanterne, en somme un mec m'a dit que ça t'envoyai 18h dans l'espace fat visuel, un autre dit lui 12h fat mental..

J'ai regardé les dosage du 2c-i = dose Mayenne 10 mg soit 10 000 micron. Autant dire que ça ne peux techniquement pas tenir sur une mine de crayon d'1 mm.

Alors parmis vous, quelqu'un sait ce que ça peut être ? Le lsd semble être exclu. Moi je pencherai pour 2c-p vu la taille du truc y a que ça qui rentrerai dessus.

merci pour vos réponse

Excelente soirée :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est il me semble du LSD ton machin, si c'est une microdots a l'intérieur et que ta gélatine ressemble pas a un pudding, y'as pas grand chose qui va tenir là dessus.
Les temps qu'on t'as donné sont très lsd like.

Étrangement les micro dots, c'est vachement long quoi.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Ben justement j'y ai pensé mais tous les gens de la teuf ayant test disaient tout et son contraire (en même temps voilà les conversations) , mais sont resté ferme quant au fait que c'est de la mesca de synthèse.

Alors attention gélatifié en fait c'est plutôt '' vernis '' à la limite. Y a une fine pellicule rouge transparentde 0.1mm autour de la pointe. En aucun cas c'est une dot dans une feuille gela.

Donc plus 2c-p vu la taille non :-(?
Si c'est le cas franchement je suis deg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non j'y crois pas trop a tes gars qui touche jamais du LSD lol.

On dirais des micropointes que j'avais eu y'a deux ans, cool matos.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca ne peut pas être de la mescaline, même synthétique. De la mescaline synthétique ou extraite du cactus par un procédé chimique ne tiendrait pas dans ces micropointes. Le 2C-P est un dérivé synthétique de la mescaline est par abus de langage beaucoup de gens appellent ça de la mescaline synthétique.

Je ne sais pas ce que peut contenir un tel truc comme poudre mais c'est vrai que vu la confusion du type ça sent le RC. Il n'a donné aucune recommandation chelou quant à la manière de le consommer ?

18h avec de gros visuels ça pourrait bien être du 2C-P. Mais du 2C-P c'est au moins 10 mg aussi, sans doute au moins 12 pour de fat visuels pendant 18h.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Ben ça m'a paru chelou aussi. Non aucune recommandation spécial style nbome!

Qu'est ce que ça pourrai être comme rc pour faire un effet comme ça si longtemps à si petite échelle ?

Y a télémènt tout et n'importe quoi maintenant...

Concrètement tout ce qu'on sait c'est que ça dure 18h. Concernant les spéculation sur le fait que c'est sur c'est de la mesca... Pourquoi? Pourquoi mentir sur ça le mec a du lsd de fou mais le vend sous le nom de mesca synthèse soit il est CON soit je sais pas.
Les autres ont peut être juste fait le rapprochement durée très longue = 2.cp

Donc bon je pense que je vais considérer que c'est du lsd et on verra bien. Tfacon vu l'âge des mec en tawa maintenant qui ont tout appris sur wiki ou on entendu pierre Paul Jacques dire que a ce qui paraît blabla.

Je ne saurais donc jamais... :-/

Microdots: can you tell whether they are real LSD? Don't want an RC - The Psychedelic Experience - Shroomery Message Board

Tissu de bêtise ou pas ?
En gros y aurai moyen de mettre du doc du dom voir des nbomes sur des microdot. Vois pas comment techniquement mais de toute façon le 2 cp monte très lentement ? Je crois que ces micro monte en 30 minute d'après le mec toujours. Ça fait peu non ?

''Commence à se demander ce qu'il va faire de ces 2 machin non identifiable''
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Sludge a raison,une dose "standart" de sel HCL de mescaline tourne autour des 200/300mg...dur a faire tenir dans une micro...

DOC ? je me rappèle qu'avec 1mg de DOC l'éffèt était arrivé en 30/40 minutes pour une durée de 16/17h alors qu'a + fort dosage des mème cartons (mème "juste" 1,5mg) le déclenchement c'était produit a 1h15/20 après drop pour une durée de + de 24h ...

Ça peut aussi ètre du LSD mais a diffusion lente pour cause de micro pointe trop compacte.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que si c'est un RC, il y a des chances que ce soit de la famille de DOx. Bas dosage et très longue durée d'effets. Très visuel (et mental selon le dosage) et avec un gros bodyload amphétaminique (crispations musculaires intenses).
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Ou alors , c'est possible , un nbome que le mec a chipoter pour qu'il soie actif en orale ? ? ?
Ce n'est qu'une hypothèse mais sa existe quasi sur que cela existe .

Il y avait du bodyload ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je veux pas casser l'ambiance, mais j'ai vu sur le DN des micropoints de 5-MeO-MiPT (toute miniscule) pareil mais avec du 2C-E et même du I.

Il y a aussi des micro pointe mauve avec du DOM.

Tout est possible:grin:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
fts.jpg


Plus aucun respect ces jeunes! Si même une micropointe je dois appeler un laboratoire d'expertise!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Stonix a dit:
fts.jpg


Plus aucun respect ces jeunes! Si même une micropointe je dois appeler un laboratoire d'expertise!

Bordel tu m'a tué haha :p

Mais au moins les micropointes sur le DN sont vendus avec le nom en tant que tel, il est bien précisé que ces tels ou tel RC mais donne sa a un novice en teuf il pourra pas te dire si c'est un RC ou pas :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? Y a t'il eu des analyses laboratoires de fait? Des tests meckes, marquis et autre ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai jamais entendu parlé de RC sous forme de microdots. Ca n'empêche rien ceci dit.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Du 2CI!?

Tu déconne il faut facile de quinze a une vingtaine de MG pour que ça commence a pousser (si tes sensible...)

Tu confond pas plutot avec du 2CI-nbome aka 25I-nbome??
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Tiens c'est marrant, j'en ai vu hier chez un pote, des micro pointe rouge , avec une sorte de mine a l'intérieur, entouré de gélatine ( en fait on dirait une micro dans une gélat )
mon pote annonce ça comme des micropointes de "mesca".
c'est un vieux routard de l'acide , et apparement il m'a dit que c'était très visuel mais peu mental par rapport à du LSD.

par contre c'est impossible que ça soit un 2c-x , car elles sont minuscules (encore plus petites que les étoiles rouges).

je vais peut être en gouter une demain, j'essierais de voir ce que c'est
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
C'est encore +impossible que ça soit de la mesca,quel soit en base libre,sel HCL ou sulfate (faire tenir un quart de gramme la dedans c'est chaud...)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Voir la pièce jointe 17141


Bon. Voilà. Si on peut pas faire tenir de la mescaline sur une étoile rouge, je vous laisse imaginer ce que ça donne sur une micropointe.

Ensuite, pour le 2C-I : on parle d'un produit qui est interdit par les conventions de l'ONU. Donc y'a pas plus d'intérêt à synthétiser ça que du LSD (si ce n'est que ça doit etre un chouilla plus simple comme synthèse).

Les chances pour que ce soit autre chose que du LSD ou un Do-X sont donc plutôt faibles.
 
Haut