Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Micropointe gélatifié rouge à la '' mescaline ? ''

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
maintenant avec les RCs qui tourne, une micropointe ça fais de plus en plus cette effet:

[video=dailymotion]

avec raison à la clef parfois!

apres on peut toujours dire qu'il y à du lsd en d'ans.

me dite pas que les champotes sont corronpue aussi???:x
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Franchement je crois que j'y toucherai pas. Suis grave parano niveau cardiaque et j'ai taper un Bad monstrueux avec un 25b (aucune idée du dosage mais c'était bien trop pour moi) j'ai cru crever boucle interminable j'ai vécu ma mort quoi.

A moins que
Autant dire que j'ai pas trop envi de réitérer l'experience malgré mon amour pour les belles couleur. Ça fera plaisir à quelqu'un de moins regardant peut être. En toute honnêteté j'irai pas dire non plus à mon pote que c'est du lsd.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
prosk8h a dit:
Voir la pièce jointe 17141


Bon. Voilà. Si on peut pas faire tenir de la mescaline sur une étoile rouge, je vous laisse imaginer ce que ça donne sur une micropointe.

Ensuite, pour le 2C-I : on parle d'un produit qui est interdit par les conventions de l'ONU. Donc y'a pas plus d'intérêt à synthétiser ça que du LSD (si ce n'est que ça doit etre un chouilla plus simple comme synthèse).
.

Oui, enfin, sauf que les 2Cx tu les trouve au Kg à des prix ridicules dans les labos tinois, pas le LSD.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
A tout les coups c'est un DOx (DOC,DOM,DOb) ,ça peut ètre aussi une micro a diffusion lente (ultra rare),j'en ai eu y'a genre 8/9 ans en forme de roulette de montre violette ,qui venait des pays de l'est (Bien avant l'ère des RC et sur a 1000% que c'était du LSD),elle était "sois disant" dosé a 999 micro gramme" et j'y crois ,car en ayant prit une entière j'ai eu un enchainement de plateau+coming up pour une durée de + de 24h heure (sans compter le résiduel),le gars qui les faisait disait qu'avec la diffusion lente c'était comme prendre 100 micro toute les 1H/1H30 il appelait ça des mitraillettes...

Des potes ont surgalerés pour en cassé une en morceaux plus petits (une a deux) tellement elles étaient dures et compactes (déconseillé par le dealer, mais ils flippait de la prendre entière),ils ont réussis mais ont prit tout deux + chère que moi mais sur moins de temps (puisqu'elles était cassés en plein de petits fragements/poudre+rapidement assimilable),mon pote Fred (très gros fan de LSD...) faisait l'amour au gazon au bout de 1h30/2h heures alors que moi ça c'est intensifié réellement au bout de 3/4 heures et ça n'a fait que grimper tranquillement pendant trop d'heures,inutile de dire que j'ai jamais vue mieux niveau micro/gelly et ça fait 15 ans que je prend du LSD...
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Je crois que j'ai du en tâter une fois de à diffusion lente parce-que la seule micropointe que j'ai prise en entier (bon j'en ai pris que 3 :p), je suis aussi entièrement certain que c'était du lsd et elle m'a mit 32h avec au moins 27-28h de très très lourd, quand je me suis enfin endormi, juste avant j'étais encore tellement dedans que je m'étais dis que ça allait pas le faire :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je me suis réveillé un matin, genre 5 jours après que j'ai prit une micropointe, en me tapant une grosse barre. C'était le squat chez moi du coup j'ai réveillé tout le monde et direct quand je me suis réveillé je savais plus pourquoi je rigolais alors que je me souviens que dans mon rêve c'était trop fendar mais je sais plus pourquoi. Pendant une semaine j'étais complètement maboule c'était abusé.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Haut