Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Ok merci pour l'info! jtesterai un de ces jours histoire d'y voir moins trouble... là jvais me coucher, toujours histoire d'y voir moins trouble... :rolleyes:
merci encore pour toutes les infos!
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
je teste ce soir la M1. Je connaissais dejà en slam en 2010, maintenant je suis aux para, 200mg pour tester, ma copine 120mg... a 30 minutes, ça commence a monter... :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
introus a dit:
je teste ce soir la M1. Je connaissais dejà en slam en 2010, maintenant je suis aux para, 200mg pour tester, ma copine 120mg... a 30 minutes, ça commence a monter... :D


Enjoy! Moi je sais pas si c'est la qualité en ce moment ou la tolérance, mais j'ai commencé a 100mg de méthylone y'a quelques années et je me prenais une bonne perchouille. La dernière fois j'ai pris 350mg (mais sur une raclette aussià, et je suis pas trop monté!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Bijord a dit:
introus a dit:
je teste ce soir la M1. Je connaissais dejà en slam en 2010, maintenant je suis aux para, 200mg pour tester, ma copine 120mg... a 30 minutes, ça commence a monter... :D


Enjoy! Moi je sais pas si c'est la qualité en ce moment ou la tolérance, mais j'ai commencé a 100mg de méthylone y'a quelques années et je me prenais une bonne perchouille. La dernière fois j'ai pris 350mg (mais sur une raclette aussià, et je suis pas trop monté!

je penses que c'est un peu des deux.
je suis dans le meme cas et un para de 300mg aujourd'hui ne me fait pas l'effet d'un para de 100mg de ya 8 ans..
déjà je pense avoir perdu la magie de l'effet des premières prises, j 'ai une tolérance x fois plus développée, mais la qualité a aussi baissé. Le premier G de methylone que j'ai acheté, je l'avais payé 140 USD, il etait totalement crystalysé et jaunatre/brunatre et je crois a des kilometre de la qualité actuelle. ensuite j'en commandais dans un shop allemand, des mecs qui synthétisaient eux-meme le matos, et la qualité il me semble était a des années lumières des productions chinoises de ces temps.
 

Tillman

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2009
Messages
14
Juste une question, sur vos shops vous payer de manière anonyme ou par visa ? à l'époque (seulement 2 ans...) on ne prenait aucun risque à payer par visa mais maintenant je me pose la question pour la méthylone..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tillman a dit:
Juste une question, sur vos shops vous payer de manière anonyme ou par visa ? à l'époque (seulement 2 ans...) on ne prenait aucun risque à payer par visa mais maintenant je me pose la question pour la méthylone..

Pourrais-tu aller te présenter ici : post-35934.html?f=27
Et pendant que j'y suis un petit lien à lire : post-39685.html?f=27

Pour ta question, je pense que c'est à chacun d'évaluer les risques. Si tu payes par CB, c'est sûr qu'il existe des traces de ton paiement.
 

Tillman

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2009
Messages
14
Désolé pour la présentation, en fait je ne me rappelais même pas ne pas m'être présenté à l'époque étant sur le site depuis un bout de temps, enfin voila c'est fait . Concernant le paiement on peut pas dire que beaucoup de shops proposent de super alternatives enfin voilà. Je voudrais bien racheter de la m1 à hauteur de 2g mais avec l'évolution de la loi je ne sais pas trop ce que je risque et surtout si j'ai peu ou beaucoup de chance de passer entre les mailles du filet.
 
D

DasFrog

Invité
J'ai rien lu du sujet mais pour les envois les lapins conseillent en général un moyen ne nécessitant pas de signature. (C'est probablement totalement logique pour la plupart d'entre vous, mais sait-on jamais...)
 

Tillman

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2009
Messages
14
Ce que je demande c'est juste quels sont les risques en commandant 2g de méthylone, vis a vis de la douane, une garde à vue pour 2 g ou juste une saisie?
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
La methylone n'est pas illégale, donc la saisie je pense pas qu'elle soit vraiment à craindre, par contre, si tu te fais controler avec ça t'as le droit à de la garde-à-vue (GAV pour les intimes), au moins le temps qu'ils vérifient...
Cela n'est que mon avis, si certain en savent plus...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
A mon avis si tu te fais pécho avec un produit qui réagit a un test maquis, tu aura bien du mal a prouver que c'est pas pour se droguer...
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
c'est clair, le test marquis risque d'être positif, maintenant si c'est pas illégal jpense que tu risque seulement de contribuer à le rendre interdit...
 

Tillman

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2009
Messages
14
Pas mal de psychonaut disent qu elle est interdite parce que c'est une molécule proche de la méph qui elle est interdite depuis juin 2010, c'est une cathinone et ces molécules sont interdites même si non mentionnée dans la loi précisément mais j'ai un doute. J'aimerai une réponse de quelqun'un d'absolument sûre.
 

Tillman

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2009
Messages
14
Je la connais c'est de la que subvient le doute, n'étant pas précisément mentionnée certains psychonaut la dise tout de même illégale selon les références sur les cétones les sels et autre. Puis il y a ceux comme toi et moi qui pensons qu'elle est légale car tout simplement non mentionnée .
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
animal a dit:
Bijord a dit:
Enjoy! Moi je sais pas si c'est la qualité en ce moment ou la tolérance, mais j'ai commencé a 100mg de méthylone y'a quelques années et je me prenais une bonne perchouille. La dernière fois j'ai pris 350mg (mais sur une raclette aussià, et je suis pas trop monté!

je penses que c'est un peu des deux.
je suis dans le meme cas et un para de 300mg aujourd'hui ne me fait pas l'effet d'un para de 100mg de ya 8 ans..
déjà je pense avoir perdu la magie de l'effet des premières prises, j 'ai une tolérance x fois plus développée, mais la qualité a aussi baissé. Le premier G de methylone que j'ai acheté, je l'avais payé 140 USD, il etait totalement crystalysé et jaunatre/brunatre et je crois a des kilometre de la qualité actuelle. ensuite j'en commandais dans un shop allemand, des mecs qui synthétisaient eux-meme le matos, et la qualité il me semble était a des années lumières des productions chinoises de ces temps.


Oui ben au final de la soirée le week end dernier, j'ai trouvé un parfait compromis qui m'a étrangement fait penser à meph/mety : 200.4-mec/200.mety. Après un repas lourd, difficile de sentir la 1ere prise, la 2e, 3e, etc no soucy :wink:
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Tillman a dit:
Je la connais c'est de la que subvient le doute, n'étant pas précisément mentionnée certains psychonaut la dise tout de même illégale selon les références sur les cétones les sels et autre. Puis il y a ceux comme toi et moi qui pensons qu'elle est légale car tout simplement non mentionnée .


Cest légal, étrangement, j'aurais préféré que ce soit cette molécule qui soit interdite plutôt que celle de la meph... mais bon c'est comme ça :(
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
introus a dit:
Cest légal, étrangement, j'aurais préféré que ce soit cette molécule qui soit interdite plutôt que celle de la meph... mais bon c'est comme ça :(

Je peux comprendre ton désarroi, mais faut admettre que la méphédrone donne quand même l'impression d'être une sacrée saleté... je veux dire que ce côté enivrant, limite hallucinatoire (en cas de binge) est -pour moi, tout du moins- la preuve que quelque chose cloche avec cette molécule et que ça fait du mal à ton cerveau... Y a (y avait) un truc "crade" dans les effets, chais pas, je trouve que ça mérite qu'on s'en inquiète.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@introus : j'ai rectifié tes quotes, elles étaient toutes foireuses, et pour cause : ce n'est pas de ta faute, mais pense à décocher la case "Désactiver le BBCode" qui se trouve sous la fenêtre de texte lorsque tu tapes un post.
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
5tr4t0 a dit:
@introus : j'ai rectifié tes quotes, elles étaient toutes foireuses, et pour cause : ce n'est pas de ta faute, mais pense à décocher la case "Désactiver le BBCode" qui se trouve sous la fenêtre de texte lorsque tu tapes un post.

D'accord merci, c'est compris et pour supervixen, totalement d'accord avec toi. Mais les produits de remplacement sont peut être pire....
 
Haut