Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ok. Bon j'ai redrop 80 mg, on verra bien. J'ai déjà pris quelques fois de la Md et j'avais bien kiffé d'ailleurs. De toute façon, je comptais pas me coucher super tôt ce soir vu l'heure à laquelle je me suis levé aujourd'hui. Et puis j'ai cours que dans l'après midi demain. Si ca me fait vraiment rien j'hésite à le foutre à la benne mon pochon...

P'tit cadeau pour tes renseignements : Un p'tit son bien posé !


D'ailleurs, question qui n'a rien à voir : la dernière fois j'essayais de poster des vidéos youtube sur le forum mais je n'ai pas réussi. Normalement quand on visualise avant de poster, les vidéos devraient apparaître comme quand on poste non ?? J'ai donc cliqué sur le "bouton" youtube et insérer l'url de ma vidéo entre les deux. Mais rien n'est apparu.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
fab4598 a dit:
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère la 4FA. On part moins loin, mais plus longtemps, et c'est speed pendant ( un peu ) moins longtemps, sans trop cette sensation de "Satan s'est emparé de mon rythme cardiaque et va me faire brachycarder jusqu'à demain soir".

Ah donc je ne suis pas le seul à qui ça me fait ça, le coeur qui bat tres fort pendant un certain temps et le rythme cardiaque chambouler pendant tout le lendemain ?!

Pas d'acouphène avec le 4FA ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bon. J'ai pris 120 mg et 80mg h+1. Je ne ressent quasiment rien et ca fait déjà 4 heures que j'ai pris le 1er para. Je me demande si ca s'est pas périmé... Je vois pas trop d'où ca peut venir d'autre ? Ou alors une synthèse foireuse ? Ca va finir dans mes toilettes tout ca et pis c'est tout.
 
C

Chandly

Invité
Perso mes lendemains 4-FA sont composés de quelques symptômes/effets secondaires qui se produisent UNIQUEMENT quand je me lèves dans la journée, ou que je relève trop le buste et le crâne en fait, du coup le fait de jouer à Quasimodo toute la journée et de rester allongé devant un pc ou assis sur le côté pendant l'énorme partie de la journée me permettent de ne pas ressentir d'effets physiques désagréables ! Par contre lorsque j'ai le malheur de me lever normalement et de marché trois secondes, je suis pris d'une progressive mais rapide perte totale de la vision ( ça fait exactement comme quand on se lève trop vite et qu'on voit des sortes de lumières blanches éclaircir les yeux et les aveugler du même coup, sauf que là le phénomène est bien plus prononcé ) avec perception prononcé du rythme cardiaque dans le crâne ou de l'afflux sanguin je sais pas trop, mais bref ça tape fort tout comme le coeur d'ailleurs mais bon là rien de neuf sous le soleil avec les stims hein...
Sinon il m'arrive d'avoir des légères acouphènes mais encore une fois, uniquement si je me lève de tout mon corps :lol: lorsque je garde le dos courbé et le crane vers le bas je n'ai pas ces effets bizarrement. A mon avis il est essentiel de ne pas redoser avec ce prod, quitte à en prendre un peu plus en para lors de l'unique prise. Et évidemment mais on a tendance à trop l'oublier ou minimiser ce fait important, s'hydrater de manière continue et régulière ( comme le disait Chap' pas la peine d'ingurgiter deux litres de flottes à chaque fois tout partira dans la pisse... ) lors de toute la soirée et le lendemain également !
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Je vois tres bien ce que tu veux dire par "jouer à quasimodo" ça me le fait de temps en temps avec l'alcool ! en fait je parlais des acouphènes car j'en ai deja un qui est present constamment donc j'ai pas trop envie de jour avec ça, j'ai pas trop entendu ce type d'effet secondaire sur les 2 et 3-FA ?
 
C

Chandly

Invité
Jamais testé l'un des deux perso donc je pourrais pas te dire, mais de ce que je me souviens niveaux avis de divers consommateurs c'était que la 2-FA était la plus safe pour la santé.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
bonsoir,
le 4-FA c'est comme la meth?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le Musicien Dose a dit:
bonsoir,
le 4-FA c'est comme la meth?

Non beaucoup moins puissant, c'est pas comparable. Par contre malgré un effet perceptible sur la sérotonine, on peut pas qualifier la meth d'empathogène, alors que le 4-Fa a clairement un effet love (malgré que ça soit pas comparable non plus au méthylone ou a la MD). Cela dit je trouve le 4-Fa très agréable malgré qui soit moins "bam dans ta gueule" que les autres produits sus-cités!
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Bijord a dit:
Le Musicien Dose a dit:
bonsoir,
le 4-FA c'est comme la meth?

Non beaucoup moins puissant, c'est pas comparable. Par contre malgré un effet perceptible sur la sérotonine, on peut pas qualifier la meth d'empathogène, alors que le 4-Fa a clairement un effet love (malgré que ça soit pas comparable non plus au méthylone ou a la MD). Cela dit je trouve le 4-Fa très agréable malgré qui soit moins "bam dans ta gueule" que les autres produits sus-cités!

Donc pour résumer ce serait une faible dose de meth (pour un même dosage), avec un ptit effet nian-nian à la mephedrone?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nan mais laisse tomber, le 4-FA ça n'a RIEN à voir avec la meth... Enfin, j'ai testé aucun des deux, mais j'suis quasi sûre de ce que j'avance.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
Nan mais laisse tomber, le 4-FA ça n'a RIEN à voir avec la meth... Enfin, j'ai testé aucun des deux, mais j'suis quasi sûre de ce que j'avance.

Meth?

Ou Meth?
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Bon bah tfaçon j'ai commander dla methylone donc je sais ou je mets les pied... le seul truc c'est que j'aimerais trouver un truc qui soit plus proche de la méphedrone si possible. Des recommandations??
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
J'ai jamais compris pourquoi la méphédrone a eu tellement de succès à l'époque, moi j'avais trouvé ça très moyen, et je préfère de loin la 4-FA ou la méthylone par exemple.
Je me demande si le succès de la meph ce n'était pas uniquement parce que c'est sniffable, et que les gens préfèrent sniffer plusieurs petits traits sur le long d'une soirée pour un effet court et immédiat, plutôt que d'avaler une fois une gélule et attendre une heure que ça monte.
Mais bref, chacun ses goûts.

Sinon pour répondre à ta question j'ai souvent entendu dire que la 4-MEC était le RC stim se rapprochant le plus de la méphédrone.
D'ailleurs chimiquement c'est en effet très proche : 4-methylethcathinone (4-MEC) au lieu de 4-methylmethcathinone (4-MMC aka mephedrone).
J'ai essayé deux ou trois fois et en effet ça m'a rappelé la méphédrone (et ça se sniffe aussi), mais bon en même temps la méphédrone c'était il y a des années donc je ne me souviens plus très bien de ce que ça faisait. J'ai pas trop aimé, mais comme je l'ai dit la méphédrone non plus j'aimais pas trop. Certains aiment bien par contre, je pense qu'ici par exemple on avait un ou deux amateurs.

schtroumpfette a dit:
Nan mais laisse tomber, le 4-FA ça n'a RIEN à voir avec la meth... Enfin, j'ai testé aucun des deux, mais j'suis quasi sûre de ce que j'avance.
Je pense qu'il voulait dire methylone. Il y a quand même quelques ressemblances entre 4-FA et méthylone.
S'il voulait dire methamphet (mais je pense pas vu le titre du topic) alors là non ça n'a rien à voir (je crois).
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Déjà, pour commencer, je préfère le saut que l'aspirateur... toujours garder la tête haute^^
Je garde un excellent souvenir de la meph (une des meilleures expériences pour moi), bien que j'en garde un mauvais souvenir sniffée car vraiment dégueulasse (testé et désapprouvé).
Effectivement je parlais de methylone, abbréviation litigieuse certes...
En tout cas merci pour ta réponse, je vais essayer de me renseigné un peu plus sur le 4-MEC.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Alors je suis encore plus étonné. Je n'ai jamais essayé d'avaler la méphédrone (de ce que je me souvienne), et je pensais que le principal avantage de ce produit était justement sa sniffabilité (alors que 4-FA et methylone par exemple c'est de la merde quand c'est sniffé).

La 4-MEC j'ai essayé deux fois d'en avaler et j'ai trouvé que ça avait très peu d'effets (mais il faudrait que je reessaye).
Sinon la 4-FA et la methylone ressemblent peu à la méphédrone mais ça reste des RCs qui valent la peine d'être essayés.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
pokraka a dit:
Je n'ai jamais essayé d'avaler la méphédrone

Hé bah t'as tout loupé! en para de 200 a 250 mg tu sentais vraiment le bonheur en toi!
Après, le corps humain à des réaction (+ou-) differentes suivant les individus ("il était une fois la vie"), je ne sais pas non plus quel dosage tu appliquais (l'imparfait me chagrine) pour la mephedrone ou celui que tu prends pour la 4-Mec?

PS: je ne sais jamais si c'est féminin ou masculin, je met tout au féminin c'est plus glamour
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
La méphédrone aucune idée de combien j'avais pris. C'était il y a très longtemps, à l'époque des vendeurs danois, avant que les anglais se fassent trop remarquer et provoquent la médiatisation et l'interdiction du produit.

La 4-MEC sniffée je sais pas trop dire combien j'en ai pris, car en gros à chaque fois je sortais de chez moi avec un pax bien rempli et je regardais pas combien il restait dedans en rentrant. Mais je dirais entre 100mg et 300mg en plusieurs petits rails.
Avalée, une fois 100mg je crois pour le test ça m'a rien fait du tout. Une autre fois 200mg, "un petit quelque chose" mais rien de concluant. J'en ai encore plein donc je reessayerai sans doute encore quelques fois pour être sur.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
OK bah tiens moi au courant quand tu retesteras tout ça que je sache un peu plus.
Merci
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon alors qu'on soit claire si tu commence a dire meth=methylone on vap lus se comprendre^^ Meth = methamphetamine pour moi donc je retire ce que j'ai dis (rien a voir entre la 4-Fa et la methamphetamine, ça aurai plutôt l'effet d'un mix entre du MDPV saupoudrée de MD pour donner une idée très vague, mais c'est un mix théorique hein essayez pas de tester le mélange haha). La 4-Fa est plus stimulante, moins empathisante (ça se dit?) que la méthylone. Y'en a qui disent que ça se rapproche assez de l'amphétamine normale en un poil plus empathique, perso j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire!

Hé bah t'as tout loupé! en para de 200 a 250 mg tu sentais vraiment le bonheur en toi!
Après, le corps humain à des réaction (+ou-) differentes suivant les individus ("il était une fois la vie"), je ne sais pas non plus quel dosage tu appliquais (l'imparfait me chagrine) pour la mephedrone ou celui que tu prends pour la 4-Mec?

C'est vrai qu'un bon para de méphédrone pour relancer du méthylone avait un effet sur ma personne assez euphorique. Les descentes étaient très sales par contre.
 
Haut