Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
StrangeDays a dit:
Pour la petite anecdote, avec une ex, à balle de speed on a baisé pendant environ 6h d'affilé, et seulement après ces 6h j'ai réussi à éjac' !! M'enfin on était pas à fond tous le temps, pénétration lente et sympathique, genre on discuté et préparé/tapé nos pointes en même temps :lol: Ce fut une nuit vraiment géniale et torrideeee !!

A peu près pareil sous methylone, avec force frottements et frustrations galopantes. Le problème c'est que la libido suit la courbe inverse de la capacité érectile, avec des sensations tout à fait formidables. Saloperie.
 
D

Deleted

Invité
Y'en a qui peuvent pas bander sans sympathicomimetiques (aka amphétaminiques)...

Après la version kétone , pour sûr n' est pas l' outil de performance absolu.

Note : y preferer sa version amine
(pas gagné pour le commun des mortels non plus , "c-a-d" les non TDA/H)

C'est ici qu'on sort les blagues de BIGARD et les refrains de pa-trique sebastieeeennn ?
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Sous amphet' moi aussi j'suis en mode curly-bite, mais aucun probleme pour bander au contraire, elle est tellement dure que je péterai un mur avec. Et les sensations c'est x100.
Z'avez pas d'bol! :finga:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En fait jamais tenter d'avoir une erection rien qu'à la vue de ma queue sous speed, mais ça doit être possible surtout si tu peux t'en servir comme marteau piqueur pour faire des trous dans les murs ! :mrgreen:

Mais bon on est quand même pas mal à avoir ce retrecissement temporaire du chibre sous speed, quelle en est la cause??
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Vasoconstriction.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et bien alors ma bite en a horreur !! Vasoconstriction l'ennemi du chibre!!
 
D

Deleted

Invité
Sortir de l' eau froide je la trouve plus pour pisser .
Marcher 10h en inde par 45° avec un sac , à l' arret j' ai un outil a faire palir une pelle mécanique .

Les teubs aiment pas les chocs thermiques :mrgreen:
 

M1girl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
6
Salut les queutards !!
Bon je déconne les gars! c'est normal car je suis une nana! et g lu vos post attentivement, il est vrais que ce genre de prod n'aide pas du tout à baiser (enfin c'est mon avis perso!) étant une consommatrice de prods divers et variés :shock:(et pas 1 petite jeunette!33ans) perso je pense que tous ce qui est MD, M1, et les taz , honnêtement ça peu le faire uniquement avec une personne (homme ou femme c pas ça le problem!) qui est dans le même état que toi (donc qui en à prit aussi :mrgreen: ou qui connait ce genre de produits) sinon , moi :roll:, quand je ne connais pas le mec ,finalement c'est chaud (mais de là a jouir c autre chose!) genre grosse envie et puis finalement ça retombe!! ça fait des vagues et évidement si l'autre n'a pas prit il ne comprend pas pourquoi tu es tout bizarre :rolleyes:(et tu met 10 piges à être vraiment détendu!) du coup le décalage psychologique c trop!et tu bloque sur tout sauf ça... mais bon revenons en à la question ultime: EST CE QUE POUR LES MEUFS C PAREIL ?
hé bien je dirais que au final OUI! ça peu être très chaud et durer des heures(je ne parle pas de jouissance, mais de plaisir partager )si les 2 personnes se connaisse 1 minimum et se parle 1 minimum! sinon effectivement pour moi, il est très dur d'atteindre l'orgasme! avec un inconnu je n'en parle même pas ,tellement c évident pour moi!!!
Je pense que si tu n'en est pas à ta première prise (MD,M1=methylone,même les taz c un peu moins pire mais bon!) ça pourra le faire!(éventuellement :mrgreen: ) uniquement parce que tu n'en à pas une grande expérience et que ça rend quand même chaud!mais c tout :ANAL: ,après quand tu est consommateur tu te tape ton plane :finga: tu est bien mais ça tu n'y pense pas trop :shock: (com je le dit c perso!!)
Je n'ai pas vue beaucoup de femme répondre à ces post , donc je me suis dit que je pouvais éventuellement donner mon avis!
Salut à tous les psychonautes!! :finga:
 

M1girl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
6
"Je pense que si tu n'en est pas à ta première prise (MD,M1=methylone,même les taz c un peu moins pire mais bon!) ça pourra le faire!(éventuellement :mrgreen: ) uniquement parce que tu n'en à pas une grande expérience et que ça rend quand même chaud!mais c tout "
:roll: désolée pour la faute de frape !! je voulais dire plutôt : "je pense que si tu est dans tes premières prise de ce genre de prods,ça peu , éventuellement le faire , parce que oui évidement les 1ere prise tu ne te rend pas encore comte de la complexité de ces prods là.
C tout ce que je souhaitais rajouter a mon post,(désoler pour l'orthographe, je suis pas douée :oops: ça craint à mon age mais bon c la vie :rolleyes: on peu pas être bon(ne) de partout!! :lol: )
A+
 
D

Deleted

Invité
chuis pas modo mais :
Ton pseudo est limite potable:
Revendiquer son "amour " pour un des composés (derriere MMC soit mais :/) kétones les plus neurotoxiques* qu'il soit aka MDMC
est ....
Bref nos modérateurs en statueront , je vote tout de même , tu n'as que 3 posts au compteur ,
tu peux encore rentrer dans le droit chemin ? nan pas de bible .
Dans un chemin moins outrageux ouais (tu m'vois débarquer avec Cocainelover comme pseudo ?
(bien que plus safe et ça aussi se source facile .. autant versus mdma y'a combat , autant versus MDMC ya même pas 1 round)

PS les présentations c' est sur le pos-tit au salon, topic du même nom .
Merci boucoup tout plein !



*
(me demande pas de sources je sors juste d'une "bataille" je peux inonder la page de link pubchem et pubmed full indigèstes j' allais poster en A/R mes USB ce matin -!!!-)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
sinon , moi :roll:, quand je ne connais pas le mec ,finalement c'est chaud (mais de là a jouir c autre chose!)

C'est parce qu'on s'est jamais rencontrés en fait, t'en fais pas un jour peut-être... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joke Madameeuuhh
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si les 2 sont sous speed ça peut allé, déjà la meuf sera compréhensive à la vue d'une espece de crevette, ça ira mais surtout si la meuf est patiente et endurante (va falloir du préliminaire de fou pour la faire sortir de sa coquille... :mrgreen: )
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
adrenochrome a dit:
déjà la meuf sera compréhensive à la vue d'une espece de crevette

mdr :mrgreen:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Faut dire ce qui est, franchement si je trouve du speed (j'aime plus du tout mais bon juste pour l'experience), je me prends la quequette en tof et je la poste sur le forum en bien gros (pour qu'elle paraisse moins petite !! :mrgreen: ).
Autant j'suis pas forcément pudique, mettre sa queue en mode "on speed" en tof sur un forum c'est la honte assurée et le non respect des autres membres à jamais, mais c'est d'interet scientifique, y faut voir ça !

PS: les nuits sous speed où je regardais ma queue, déjà je la voyais pas, mais je croyais être dans un cauchemard, on m'a volé ma biteuuuuhhh !!
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Nouvelle section: monstruosités de la drogue. En Mode Delarue :mrgreen:
Ouais sous stims en général on a une passe "crevette fanée" :p c'est vrai.
La sensibilité en prends une claque aussi non?
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Besorah a dit:
Ouais sous stims en général on a une passe "crevette fanée" :p c'est vrai.
Yen a certain c'est pas que sous speed :rolleyes:
 
D

Deleted

Invité
adrenochrome a dit:
Faut dire ce qui est, franchement si je trouve du speed (j'aime plus du tout mais bon juste pour l'experience), je me prends la quequette en tof et je la poste sur le forum en bien gros (pour qu'elle paraisse moins petite !! :mrgreen: ).
Autant j'suis pas forcément pudique, mettre sa queue en mode "on speed" en tof sur un forum c'est la honte assurée et le non respect des autres membres à jamais, mais c'est d'interet scientifique, y faut voir ça !

PS: les nuits sous speed où je regardais ma queue, déjà je la voyais pas, mais je croyais être dans un cauchemard, on m'a volé ma biteuuuuhhh !!
J'te send 3 meug et tu assumes la tof ?
je fais chauffer dessuite !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ouaiiii la bite à Adré en post-it de la section Opi/Amphet', ce serait pas le top de la Rdr ça ??!! Je crois que ça en dissuaderai plus d'un à tester le deuspi :lol:
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
StrangeDays a dit:
Ouaiiii la bite à Adré en post-it de la section Opi/Amphet', ce serait pas le top de la Rdr ça ??!! Je crois que ça en dissuaderai plus d'un à tester le deuspi :lol:
ouais, ça serrais pas mal drôle :lol:
 
Haut