Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methylone et 4-mec

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
En oral j'ai pris un para de 260mg et j'ai rien senti j'avais attendu 2h et toujours rien...
La j'ai pris en trace 140mg et j'ai senti un effet c'est assez doux je trouve ca sympa mais bon c'est pas non plus la folie j'ai encore les effets la un peu ca fais 40 min.
Je pense que je préfère la methylone et le 6-apb mais bon va faloir le finir ce putain de 4-mec :)
 
D

Deleted-1

Invité
AH oki, ba laisse tomber si tu ressens rien avec ces doses, au delà la descente sera rude physiquement..
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ben ouais je crois que je vais laissé tombé tout ca dans les chiottes ou le filé a un pote alors...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
popof13 a dit:
Ben ouais je crois que je vais laissé tombé tout ca dans les chiottes ou le filé a un pote alors...
simpas!!!

j'aimerais pas être ton pote!!!

et quand mème edit car donné c'est dealer!!!

(trouver c'est trouver et reprendre c'est volé)

mème si ta juste intention de le faire, en france (si tu habite en narcozy bien sure) c'est condannable je crois!!!

pis c'est malin tut'es défoncé la rondelle pour rien....
 
L

latoupeum

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
simpas!!!

j'aimerais pas être ton pote!!!

et quand mème edit car donné c'est dealer!!!

(trouver c'est trouver et reprendre c'est volé)

mème si ta juste intention de le faire, en france (si tu habite en narcozy bien sure) c'est condannable je crois!!!

pis c'est malin tut'es défoncé la rondelle pour rien....

sympa oui tu n'aimerais pas etre mon pote mais qui te dis que tu pourrais l'etre?

Donner c'est dealer putain merde je savais pas j'ai dealer alors pas mal de chose ds ma vie merde... ;-)
Avec tous les messages qu'il y a sur ce forum je pense pas que les flics vont débarquer chez moi ho putain attend on tape tres fort a ma porte

Ouf c'etais juste le voisin qui n'avait plus de beurre :-D
je me suis pas defoncé pour rien ca ne ma pas fait tellement d'effet c'est tout je pense que c'est pas pour moi, pas assez fort, ou peut etre de mauvaise qualité mafoi...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Today, 18:57 #45
latoupeum
user-online.png

Junior Member Join Date2009 JanPosts1


Jsuis le seul à tiquer ?
 
D

Deleted-1

Invité
Un schizo qui met fin à sa vie c'est considéré comme un meurtre ou un suicide ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
On peut rester un peu dans le sujet les gars? Des topics-à-flood, y en a plein le salon.
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Hello les amis :)

D'après ce que j'ai lu vous conseillez de sniffer le 4-mec plutôt que le gober. Mais à quelle dose pour être bien sans avoir le coeur qui tape fort dans la poitrine en essayant de ne pas le laisser s'échapper ? :)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Essaye 75mg. Et ensuite tu verras si ça te convient, et tu pourras éventuellement augmenter les doses. Mais moi personnellement, à chaque fois que je tape une trace, mon coeur tape un peu plus fort pendant une dizaine de minutes. Et peut importe la dose. Par contre, ça ne me dérange pas plus que ça^^ Si tu ne supportes toujours pas ce petit effet sur le coeur après plusieurs prises, je te conseillerai de ne plus en prendre.... Ca ne sert à rien de s'obstiner à prendre un RC qu'on a du mal à supporter!
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Merci pour ta réponse méga. :) Je testerai 75 mg dans un premier temps.

Oui moi aussi mon coeur bat plus vite et tape plus fort. Mais la dernière fois que j'ai pris du méthylone il tapait vraiment fort pendant 10 minutes, je ne sentais que lui (mais faut dire que j'ai finis 1 gramme en 1 mois, ça fait un trip tout les week-end, ou erreur de dosage lors de la dernière prise ?). Sinon pas de problèmes cardiaque, j'ai déjà prit pas mal de produit de ce genre sans avoir de problèmes visibles. :)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
De rien! Je tiens juste à préciser: Si tu n'as jamais testé le 4-MEC, je te conseil de commencer avec une trace d'environ 50mg. Car il y a des batchs + fort que les autres. Et le mien, la première fois que je l'ai tapé, j'ai bien bien senti la montée:retard:! Ensuite si ça le fait, 75mg puis 100mg. 100mg ça commence à être pas mal quand on apprécie la molécule.
Sinon, pour ce qui est de ton coeur qui battait fort sous M1, c'est tout à fait normal (comme avec la MD). Je pense que tu as du te focaliser dessus, en faire une fixette, et du coup, en stressant, tu amplifie la chose. Ca m'est déja arrivé aussi. Et pourtant je connais bien la bestiole (M1):unibrow:
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
D'accord 50 mg alors. :) Sa pique pas trop au nez en sniff ?

Eh oui sacré M1. ^^ Mais je l'aime bien quand même malgré ce petit moment de palpitations cardiaques. ^^
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Si, ça raye bien le nez par contre! En général, quand je tape 100mg, j'ai une petite larme qui coule:cry:. Mais ça pique pas plus de 5 min. Fait des traces fine et longue. Pas des gros pâtés, ça raye encore plus^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ptit passage par ici : testé un mix des deux la dernière fois, je crois 0.12 de methylone et environ 0.06/0.07 de 4-mec (un bon tiers de la trace tombé par terre uhu..), et j'me souvenais avoir passé une très bonne soirée et tout, puis là j'suis tombé sur un brouillon sms que j'avais enregistré justement "pour me souvenir", et ça a donc marché : j'avais pris le 4-mec alors que la methylone redescendait bien, et la montée a été assez exceptionnelle et inattendue, yeux fermés.

J'avais d'abord l'image de la Terre, vue de l'espace, d'une clarté impressionnante, puis les nuages qui l'entouraient se sont intensifiés jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'un amas blanc, et se transforme en un clignotement en l'Oeil, qui d'un coup se met à bruler (genre Seigneur des Anneaux tavu), avant de se fondre progressivement sur la vision d'autoroutes, que je survolais, comme si j'étais un oiseau ou dans un hélico. Tout ça d'une précision à couper le souffle, que j'ai rarement eu, même avec des psychédéliques (enfin, normal, les visions les yeux fermées sous psychédéliques sont généralement elles aussi teintées d'un voile psychédélique..)
Voila voila, je passais juste rapporter cette expérience du coup !:beguiled:

Aha le sms : "Terre qui devient blanche et devient l'oeil, qui en un flash enflammé se fond en autoroutes défilant devant mes yeux d'altitude"
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Ah bah moi toujours pas reçu mon enveloppe à bulles, pourtant envoyé mercredi et d'habitude je le reçois en 2 jours, la jeudi c'étais férié, vendredi 1 jour et samedi 2 jours. :( Et comme de par hasard c'est ma plus grosse commande la plus cher. ^^ Bah ils font peut être le pont de l’ascension. (ou papa Schultz viendra me rendre une petite visite ^^)

Y'a déjà quelqu'un qui a eu ce problème avec les jours fériés ? Sa commence à me stresser un peu là. ^^
 
Haut