Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methylone et 4-mec

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut être inscrit et loggué pour voir les produits.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bande de cramé :roll:

Sinon testé ca cet aprem le 4-mec, je suis plus que dubitatif.
60mg en trace, coulée dégeulasse, effet qui se font attendre pendant 1h , puis quelque frisson. and thats it.

J ai eu un demi g gratos je me demande vraiment ce que je vais foutre avec.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Etrange!
Meme si perso j'aime bien à à peu près tout dosage, je trouve que les effets principaux se font principalement ressentir dépassé les 100mg quand même!
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Sludge a dit:
Il faut être inscrit et loggué pour voir les produits.
Merci de l'info!
Je suis peut etre aussi pas sur le bon je viens d'en trouver 3 avec le meme nom...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jme fait une petite crémaillère pépère avec ce truc dans quelques jours alors je suis allé voir sur bluelight, et pour sentir un bon truc c'est du genre 200mg oral et 100mg nasal apparemment qu'ils disent (prenez pas non pls pour argent comptant)! J'ai déjà tapé quelques traces sur du méthylone, et l'effet était assez subtile. Vous avez une technique pour prendre cher avec ce truc sans se bousiller le nez? Je sent que le maître de maison va se donner en spectacle et sortir sa pluggueuse...

Et quelqu'un a déjà essayé de le mixer avec du 2-Fa histoire d'ajouter un peu de dopamine au high? Y'a un report d'un type qui aime vachement bien ça et que c'est style MDMA, mais au bout de trois page le mec déclare que son 4MEC est coupé au MDPV :D
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Ubik012 a dit:
Etrange!
Meme si perso j'aime bien à à peu près tout dosage, je trouve que les effets principaux se font principalement ressentir dépassé les 100mg quand même!

Tout a fait je confirme que 100mg c'est light pour pour du 4MEC , 150 mg ça commence a le faire ,enfin celui que j'avais choppé

C'est de la mephedrone en moins bien... :wink:
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
passemoilebedo a dit:
Ubik012 a dit:
Etrange!
Meme si perso j'aime bien à à peu près tout dosage, je trouve que les effets principaux se font principalement ressentir dépassé les 100mg quand même!

Tout a fait je confirme que 100mg c'est light pour pour du 4MEC , 150 mg ça commence a le faire ,enfin celui que j'avais choppé

C'est de la mephedrone en moins bien... :wink:

Je me demande si la mienne est pas frelater lol car apparemment y en a qui ont des effets...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
**La minute du vieux type**

Quelqu'un a des info sur le vaping de mec ? j ai lu sur BL que la mephe pouvais se fumer.
En tout les cas ca fond...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Me souviens d'un post de chap disant à JP que nan, fallait surtout pas. Puis j'avais essayé jcrois une fois et ouais, trashos et inutile.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui oui on relaye l'info du fin fond du forum, les cétones sont apparemment très toxiques pour les voies pulmonaires, mais j'aimerai bien avoir des bases un peu plus solide a cette info que "me rappelle plus son nom" l'as dit!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ok ben tu m'apprend quelque chose ( en plus de savoir maintenant reconnaitre les cétone :wink: )

Ca serais bien une liste des prods a surtout pas piper en sticky.

Et maintenant je vois ce que c'est le 4-mec, effectivement ca me fais fort penser a la mephe ou au methylone je sais plus trop lequelle des deux j'avais gouté, en soi un peu vide comme def, surtout physique. Mais la fa joue sans doute aussi..
Et je confirme Ubik et deleted ca sert a rien de fumer ce truc.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Ouroboros a dit:
Sinon testé ca cet aprem le 4-mec, je suis plus que dubitatif.
60mg en trace, coulée dégeulasse, effet qui se font attendre pendant 1h , puis quelque frisson. and thats it.

J ai eu un demi g gratos je me demande vraiment ce que je vais foutre avec.

Essaie 100-150mg en trace (ouais je sais ça fait beaucoup pour le nez), moi c'est ce que je fais d'habitude et je trouve que l'effet est immédiat, un peu trop brusque même.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, il est vraiment bof ce produit, je comprend pas l'engouement qu'ont certains pour la 4-MEC.
 
D

Deleted-1

Invité
100-150 mg en trace !!...normal que ça te brusque ahahah.

Pour l'engouement, lorsqu'on a connu que la meph', on se rue sur ce qu'il reste, et en l'occurence le 4-MEC s'est fait un nom en tant que substitu, enfin c'est quand même celui qui se rapproche le plus de la défonce, mais comme dit précédement, c'est vide comme déf...need alcool !
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Oui c'est vrai que c'est un peu beaucoup 100-150mg... Mais perso à 50mg (j'ai essayé ce type de dosage là en premier hein) je trouve ça très peu actif. Au moins passé 100mg je sens vraiment quelque chose (de bof bof donc mais c'est juste mon avis).
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai, à partir de 20 mg ça fait effet je trouve, mais c'est bien dissimulé, après pour vraiment ressentir l'effet en mode rush, oui faut passer les 50 mg largement, sinon c'est calme (bon je bois et bédave toujours de l'alcool lorsque je tape, donc pas besoin de tracer des autoroutes, et ça donne des effets supplémentaires sinon c'est vraiment bof bof oui :D )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Perso j'adore, et effectivement le rush devient vraiment intéressant aux alentours de la 100aine pour moi. L'soucis effectivement, c'est après ce rush, où là ouais ça devient assez vide, et où même redoser autant ne refera pas un aussi chouette truc. Et pas forcément envie de doubler la dose pour continuer.. Intéressant en vue d'en prendre qu'une trace, ou ptetre en combo effectivement. A tester
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Bon ce soir mon dernier essai pour la 4-mec.
Je vais suivre les conseils de pokraka en trace un petit 140 comme ca je vais surement le sentir.
Car en oral j'ai rien senti...
 
Haut