Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxmetamine - MXM

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Après test de la molécule, elle est certe pas aussi potente que sa cousine m'enfin faut pas déconner 400mg c'est quand même du costaud !
Bon après je dit sa mais j'ai bingé quasiment 1Gr en l'espace de 6-7H arf c'est pas mieux ...

Niveau ROA tenté le sniff/Oral, l'oral à été plus que convaincant, très beau CEV dans le noir après un pétard (mais vraiment très beau, époustouflant serai peut être plus approprié parce que j'ai trouvé les halus assez dark quand même)

Moi qui avais l'habitude de toppé de la MXE, j'ai commencé par testé en sniff pour vite abandonner ce type de prise !
 

p0luX

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
14
Deeps a dit:
Après test de la molécule, elle est certe pas aussi potente que sa cousine m'enfin faut pas déconner 400mg c'est quand même du costaud !
Bon après je dit sa mais j'ai bingé quasiment 1Gr en l'espace de 6-7H arf c'est pas mieux ...

Niveau ROA tenté le sniff/Oral, l'oral à été plus que convaincant, très beau CEV dans le noir après un pétard (mais vraiment très beau, époustouflant serai peut être plus approprié parce que j'ai trouvé les halus assez dark quand même)

Moi qui avais l'habitude de toppé de la MXE, j'ai commencé par testé en sniff pour vite abandonner ce type de prise !

Du coup ça fonctionne en oral et pas en sniff ? (un peu comme la mxp ?)
Et 400mg ça passe j'ai l'habitude avec la K depuis un moment malheureusement...
je vais tester 60mg pour voir par ce qu'en sniff aucun intérêt.

Edit : alors oui effectivement c'est beaucoup plus potent en oral mais pour moi je trouve ce rc assez léger même a forte dose ( je repete j'ai une forte accoutumance au disso et le poid physique joue) , rien avoir avec la mxe ou 60mg me rendais complétement fou !
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
les 400 mg en une seule fois ?!

Je t’appelle Dyson sinon :)
 

p0luX

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
14
dogrulez a dit:
les 400 mg en une seule fois ?!

Je t’appelle Dyson sinon :)

Non en 2 fois surtout avec ce gout ...
Sinon la voie oral est le mieux pour ce produit , 300mg semble être ma dose , c'est plus pcp/3-meo-pcp que mxe , superbe visuel CEV , par contre pas trop de dissociation
, j'ai eu du mal a dormir après et je sens toujours un peu les effets 24H aprés pour ma part :/
C'est vraiment pas pour moi ce style de rc , je préfére encore n-ethyl-k en terme d'effets
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Testé 2*30mg en sniff, je déconseille cette ROA... quelqu'un a déja essayé en oral ou sublingual ? quel dose ?
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'ai passé commande sur le site bleu susmentionné et suis assez surpris à l'arrivée de la lettre... Sur le paquet il est écrit Methoxetamine, le CAS et l'IUPAC correspondent bien à celui de la MXE. Bon, plutôt louche mais en un sens tant mieux, j'étais frustré de ne pas avoir pu tester la MXE.

J'ai tapé 100mg sur la soirée, en sniff et en para. Niveau effets, sinon une légère sensation de bien-être, rien de bien folichon à signaler. Dissociation très peu présente, un peu l'impression de m'être fait enfler, et que ce shop - le seul à vendre du MXM d'après ce que j'ai compris - joue sur l’appellation pour vider ses stocks de MXE et autres produits...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et en vape, y en a qui ont déjà essayé? Bien tentée par cette molécule en tout cas...
 
O

Ornicar

Invité
Malienkov a dit:
J'ai passé commande sur le site bleu susmentionné et suis assez surpris à l'arrivée de la lettre... Sur le paquet il est écrit Methoxetamine, le CAS et l'IUPAC correspondent bien à celui de la MXE. Bon, plutôt louche mais en un sens tant mieux, j'étais frustré de ne pas avoir pu tester la MXE.

J'ai tapé 100mg sur la soirée, en sniff et en para. Niveau effets, sinon une légère sensation de bien-être, rien de bien folichon à signaler. Dissociation très peu présente, un peu l'impression de m'être fait enfler, et que ce shop - le seul à vendre du MXM d'après ce que j'ai compris - joue sur l’appellation pour vider ses stocks de MXE et autres produits...

Ca ne peut pas etre de la Mxe, a moins que tu aies un forte/enorme tolerence aux dissos. >100 Mg de Mxe tu holes a l'hopital sans tolerence
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Que ce ne soit pas de la MXE, c'est plus que probable... Mais ça ne semble pas non plus être de la MXM (ou alors les effets sont tous pourris et faut s'enfiler 250mg pour sentir quelque chose). Niveau conso de dissos, j'ai pris deux fois de la MXP le mois dernier, pas de quoi a priori faire grimper la tolérance au point de sentir si peu de choses... Bref, j'ignore complètement de quel produit il s'agit.

Mais le fait qu'il ne soit en vente que sur un site (à ma connaissance) et le fait d'avoir reçu un pochon de MXM présenté comme de la MXE avec une palette d'effets faisant penser à un placebo me laissent croire que le fameux site à dominante bleue refourgue un peu tout et n'importe quoi au prétexte de proposer une nouvelle molécule...
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Malienkov a dit:
Que ce ne soit pas de la MXE, c'est plus que probable... Mais ça ne semble pas non plus être de la MXM (ou alors les effets sont tous pourris et faut s'enfiler 250mg pour sentir quelque chose). Niveau conso de dissos, j'ai pris deux fois de la MXP le mois dernier, pas de quoi a priori faire grimper la tolérance au point de sentir si peu de choses... Bref, j'ignore complètement de quel produit il s'agit.

Mais le fait qu'il ne soit en vente que sur un site (à ma connaissance) et le fait d'avoir reçu un pochon de MXM présenté comme de la MXE avec une palette d'effets faisant penser à un placebo me laissent croire que le fameux site à dominante bleue refourgue un peu tout et n'importe quoi au prétexte de proposer une nouvelle molécule...

La même pour moi mais ça semble pas être de la MXE à moins qu'ils aient coupé ça avec chépaquoi bref c'est pas puissant en sniff tout du moins. Je voulais justement essayé en oral voire si il y avais plus d'effets et si c'était pas une arnaque... bizarre j'ai topé de la bonne MXE pendant quasi 2ans chez eux et jaamais déçu donc je m'interroge, le produit est peut être tout simplement trés léger et principalement actif via une autre ROA que le sniff?? si certain ont des infos !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pas teste personnellement, mais ce qui dégage pour l'instant sur le thread de bluelight c'est que c'est très peu actif en snif oui!
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Après de nouveaux essais : inutile en effet de compter sur le sniff, l'oral est bien plus potent. Si tant est que "potent" soit le mot qui convienne à la MXM (ou prétendue telle, cf mes messages ci-dessus).

Dimanche : 200mg oral en deux fois -> dissociation peu marquée mais gros bien être. Pas de mindfuck, juste une impression de sérénité, envie de se poser... Quelques difficultés à l'endormissement tout de même...

Lundi : Nouvel essai, je commence avec 100mg eyeballé en oral. Rien. Je redrop heure par heure jusqu'à finir mon pochon. Bilan : mental toujours plus ou moins stable (capable de lire, sensibilité moyenne à la musique...), certain inconfort au bout d'un moment, pas d'envie particulière, impression que ça ne va rien donner etc etc. Bref, je finis par sentir que ça n'ira pas plus loin, aucune disso, pas de bien-être, une bonne grosse valériane +tryptophane et au lit sans souci...

Bilan provisoire : un premier essai à faible dose (20/30mg sniffé + quelques redrops à doses plus ou moins égales en sniff et para) à l'effet quasi-nul, un deuxième essai en para concluant mais me laissant sceptique vu les doses plus faibles que s'envoient les psychos sur ce forum et sur BL, un troisième essai plus anxiogène qu'autre chose... Difficile de dire si les ROA et la tolérance ont beaucoup joué, mais j'ai l'impression d'être tombé sur quelque chose d'instable... Le vendeur doit m'envoyer à titre gracieux (il avait indiqué MXE sur le pochon toudmême !) un autre sample, on verra...
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Pas de nouvelles expériences avec cette molécule en sublingual ?
J'en reçoit d'ici peu, je viendrai faire mon rapport mais un peu plus d'infos avant de se lancer ne me ferai pas de mal :p
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
OhMonDupieux a dit:
Pas de nouvelles expériences avec cette molécule en sublingual ?
J'en reçoit d'ici peu, je viendrai faire mon rapport mais un peu plus d'infos avant de se lancer ne me ferai pas de mal :p

Euh ... la Mixie a un sale gout amer et la ROA n'est pas optimale. Sans trop m'attarder, je penses que la mixim aussi.
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
BrusqueArabesque a dit:
Euh ... la Mixie a un sale gout amer et la ROA n'est pas optimale. Sans trop m'attarder, je penses que la mixim aussi.
Ah bon pour la MXE c'est pas optimale ? J'ai léché une fin de pochon il y a peu, je connaissai donc pas le dosage mais il semblait faible et j'ai bien eu une légère dissociation, il me semblait donc que ça marchait plutôt bien !

Et pour la MXM, sur Bluelight les reports par cette ROA étaient en géneral bien plus positif qu'en snif par exemple.
C'est pour ça que je m'étonne qu'il y en ait pas plus ici qui ait choisi cette ROA.
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
C'est plus une histoire de gouts, je pense ... Si le para sublingual est chargé et que tu doives attendre 30 min pour le faire passer, c un peu dégueu ... Après, si tu pointes, if you have to ask you never know ;). PAS POINTE SUR CE COUP :unibrow:
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
C'est vrai que vue le goût de mixie, ça risque d'être sympathique le MXM en sublingual :p
Juste pour étayer mes propos précedants voilà des petites citations:
Hecticus a dit:
This has recently became available. Seems worthwhile but from what i hear is no substitute for MXE.
Do not take this as fact, this is information i've gathered from the few trip reports i've read:

Insufflation is a waste of time. Oral dosing is the way to go. Is less potent then MXE with a 1-1.5hr duration.
Vu sur Drug-forum, c'est le seul poste sur cette petite nouvelle ^^

Traduc' rapide: "C'est (la MXM) devenue accessible il y peu. Ca à l'air de valoir le coup mais de ce que j'ai entendu c'est pas un remplacement de la MXE.
Ne prenez pas ça pour un fait, c'est une information que j'ai glané des quelques trip reports que j'ai lut:

L'insuflation est une perte de temps. L'oral est la ROA. C'est moins puissant que la MXE avec une durée 1h/1h30."

Du coup peut être que l'oral est plus goutu ^^

Deux Tr de Blueberry sur Bluelight:
-Premier TR ou il essaye par insuflation
-2ème TR ou il test en oral et ou il a de meilleurs résultats

Du coup ça serait plutôt l'oral qui serait à favorisé !
Par contre ne prenez pas les doses prisent dans ces TRs, le gars à une bonne grosse tolérance aux dissos !

J'ai vraiment hâte de la gouté cette foutue Mixme !
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Petit TR pour apporter ma pierre à l'édifice, la factrice est passé hier, et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre l'enveloppe tant attendue !

A l'ouverture du pochon, une odeur relativement forte me saisit, qui me rappelle vaguement le poisson, ou la colle à papier peint. La poudre est de couleur blanc cassé, assez "floconneuse" et un peu collante.
[edit modo : Hors charte]

En pesant mon nouveau jouet je prend quelques milligrames du bout du doigt, qui seront dégusté goulument en guise de test allergène.
3h plus tard rien à déclarer, je prend donc 50mg en sublingual car je viens de manger, le goût est pas terrible mais très supportable, amère au début puis coulant vers une saveur acide que je ne saurai décrire.
Une petite dizaine de minutes plus tard j'avale l'excès de salive au goût étrange, le dessous de ma langue est anhéstésié mais pas autant qu'avec de la MXE par exemple.

J'ai une tolérence assez faible aux dissos n'étant pas un gros consomateur, ma dernière prise de MXE remontant à 2 semaine je dois quand même être plus resistant qu'une chaste personne.

1/4 d'heure plus tard, une très légère sensation de détente apparait, peut-être placebo, accompagné d'une accélération sinificative du rythme cardiaque qui je pense est plus dut au fait d'expériencer une molécule nouvelle qu'au produit lui même.
Au bout de 3/4 d'heure l'effet est toujours très faible, comparable à peut-être 1mg d'étizolam, je me sent pas particulièrement dans le coton et vraiment pas dissocié.

A H+1 je décide de redrop 35mg, en snif cette fois même si j'était dubitatif sur la bioavibilité de cette ROA. J'ai lut quelque part que cette poudre avait le pouvoir de vous étouffer, et il n'avait pas tort ! J'ai eu quelques secondes de lutte intense pour ne pas tousser et expulser toute la poudre de mes cavités nasale ^^
La MXM pique légèrement, mais j'ai les nasaux sensible.

Je me cale dans la noirceur du soir avec un peu de musique, et me laisse porter par mes pensés, une dizaine de minutes plus tard je sent qu'une légère et douce discociation s'installe, m'abandonnant à un état de contemplation interne de mes schémas de pensé, et du monde extérieur.
La musique accompagne bien même si elle ne me trancende pas, je suis calme et posé, j'arrive à penser normalement ou presque, je suis serein.
Quand je me déplace je sent plus clairement la dissociation, je comprend maintenant la sensation de coton décrite par les kétosaures, qui est différente du ressentie de la MXE ou du 3 meo PCP.
J'ai pas observé de CEV, ni de distorsion particulière du temps ou de l'espace qui m'entourai.

Je me couche à H+3 (2h après le redrop), les effets se sont bien atténué mais il me faudra une bonne heure pour trouver le sommeil.

En bref j'ai bien aimé, mais je la trouve un peu chère cette molécule pour sont effet, bien que celui-ci soit nouveau pour moi ce qui me plait pas mal.
Par contre rien à voir avec la MXE (ça été dit et redis, mais je vais le rere(re[...]X-re)dire), l'effet est beaucoup plus calme et relaxant, à ce dosage il y avait aucun mindfuck, juste une douce brise de sérénité et de pâle bohneur qui se glisse en et autour de toi (bien qu'à l'issue de ce trip m'ai rendu quelque peu mélancolique).
Le snif est donc bien actif, veuillez donc ignoré mon message antérieure.

Le lendemain aucun problème à noté !

Voilà un long TR pour pas grand chose de nouveau, mais ce fut un plaisir de l'écrire !
 
Haut