Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxmetamine - MXM

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
FunkyDuck a dit:
Bon après avoir eu lu pas mal de commentaires qui sembleraient m'indiquer que je vais kiffer ce prod, je m'en suis commandé un meuj, je vous fais un tr à la réception.
Je suis partagé entre être réjouie de tester un prod qui a l'air sympa, et un peu emmerdé par le fait que je peux m'en procurer facilement.

Je trouve l'euphorie de la ké vraiment trop agréable...

Pareil, on va voir ce que ça donne ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Nul que ça tape aussi sur la seroto....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ShaneEDM a dit:
Nul que ça tape aussi sur la seroto....

Si c'est le cas, c'est marrant, ca pourrait donc avoir un profil entre le DXM et La ké... (oué je parle de l'effet inhibiteur de recapture du DXM, qui est d'ailleurs responsable des effets du premier plateau).

Notons que ceci est mon pifomètre personnel...je crois pas qu'il y ait d'étude précise là dessus encore?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Je ne suis plus sûr de ma source mais il me semble bien qu'il tape comme la mxe... ça retient quoi! si ça se trouve je dis de la merde mais je crois bien... du coup pas de combo avec la md :(
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Gros +1 avec grivois.

Puis je dirais, taper des combos avec des RCs récents et peu étudier, c'est quand même jouer avec le feu, dans l'absolu. Et je dis ca indépendamment de la MXM hein ^^.
De toute, je pense que si ca commence à être connu, des premières études sur les récepteurs affectés risquent d'arriver dans l'année. On sera déjà plus fixé par rapport à ca.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
De tous les dissos il n'y a que la K qui ne tape que sur les récepteurs NMDA me semble t'il?
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Je voulais dire ... La K tape uniquement sur les NMDA et yen a pas d'autre comme ça, genre la mxe le pcp etc tapent eux sur NMDA dopamine seroto...
Je sais pas si ma question est plus claire ...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah oui mal lu. Effectivement je crois bien que tu as raison!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
OctaveDoctor a dit:
Je voulais dire ... La K tape uniquement sur les NMDA et yen a pas d'autre comme ça, genre la mxe le pcp etc tapent eux sur NMDA dopamine seroto...
Je sais pas si ma question est plus claire ...
Le protoxyde d'azote aussi... Bon pas à 100 % mais d'après wiki

It moderately blocks NMDA and β2-subunit-containing nACh channels, weakly inhibits AMPA, kainate, GABAC, and 5-HT3 receptors, and slightly potentiates GABAA and glycine receptors.[SUP][27][/SUP][SUP][28][/SUP]

Pour ceux en faible, c'est effectivement pas dans le même ordre de grandeur, du coup on peut considérer que c'est "plus pur".
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Juste comme ça, j'ai lu à plusieurs reprises sur des forums anglophones que la MXM de "LS" (site à dominante bleue) ne faisait aucun effet, même sur des gens n'ayant aucune tolérance ou autres produits dans le sang, et même à des doses apparemment bien supérieures aux doses "normales". (apparemment 25-30mg sans tolérance c'est déjà pas mal, et ça serait aussi fort que la MXE à 80%... Même si les comparaisons entre prod sont toujours foireuses)
Perso c'est le seul site que je connais à en vendre, donc si vous avez commandé dessus, méfiez vous quand même, peut-être qu'ils vendent un peu de la daubasse.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour l'info .. Wait & see
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Reçu mon meug par ce fameux site bleu...

Test d'allergie ok, la poudre est blanche et cotonneuse, legère. Pas trop d'odeur, la trace est pas dégueu.

30mg nasal: pas d'effet vraiment flagrant, machoire un peu serrée

30mg en plug 30mn plus tard: monte assez rapidement, body high plaisant mais un peu lourd dans la tête, envie de relaxation, de détente, ça doit être assez rigolo à plusieurs.
Comme pour la ké, impression d'être sur un ptit nuage quand on se déplace.
Le mindset est un peu plus bizarre que la ké par contre.
(Je parle de petites doses, pas de holes) sous ké, le cotéplaisant vient, je trouve, du fait que l'esprit garde sa vitesse normale mais que le monde autour ralentit en quelque sorte. J'arrive a penser de façon ohérente sous ké.
La c'est un peu plus dur de réflechir, mais c'est plaisant, pas anxiogène, bien disso.

Un bon petit prod quoi, à explorer. Feu vert psychonaut!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Normalement la mâchoire ne devrait pas serrer avec un disso...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Je l'ai juste signalé comme ça. Tous les prods, ainsi que le café et l'excitation, me font serrer des dents :/

Sinon pour en revenir au mxm:

Durée des effets en plug (j'étais un peu en live tr, déso): 1h30
J4ai bien rigolé, pas mal de suggestabilité(?) émotionnelle (on se prend très fort dans la musique, dans l'art...).

Apparemment c'est useless en sniff.
Donc du coup je confirme pas pour le coup de LS, le prod est bon, mais pas adapté à une prise nasale. Je tente un drop de 5Omg demain, je vous en dirais quoi.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
Je l'ai juste signalé comme ça. Tous les prods, ainsi que le café et l'excitation, me font serrer des dents :/

Toi et tes quenotes ... DDDDD
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop,

J'ai reçu aussi la MXM de LS avant hier.

Je pense qu'on tient enfin un disso qui ressemble le plus à la Kétamine, pour moi c'est totalement différent de la MXE.

J'ai commencé à sniff genre 1 - 2mg (miniscule) de MXM pour un test allergique. Rien à signaler, le soir j'ai repris 1-2mg en oral pour être sur.

Le lendemain matin vu que je n'avais pas de réactions allergiques apparemment je décide de tester directement 35mg en nasal.

Çà ne brûle pas vraiment et ça a même le gout de la K je trouve :p

Je lance un jeu (Heroes Of The Storm pour ceux qui connaissent, bref un MOBA made in Blizzard).

Au bout de 10 minutes je commence à me sentir dans le coton, un effet physique un peu similaire quand on prends un benzo style Xanax a 2 - 3mg. Ce que j'appelle le "FeelGoodInc"

Je stop de jouer car j'ai un peu dur à me concentrer. Je me couche sur mon lit avec de la musique "Mr Gasmask". Je peux désormais sentir les effets mentaux très semblable à la Kétamine. J'ai le smile et ce n'est pas anxiogène du tout.

Le bodyload passe crème, pas de stimulation notable ni de tachycardie. Les pensées défilent et la musique devient intéressante, en fermant les yeux j'ai des CEV en rapport avec la musique. C'est synchronisé avec le BPM, je me fais un petit film dans ma tête et je m'amuse bien à imaginer des formes géométriques et fluides.

Au bout de 45 minutes, je sens que je redeviens moi même, ça fait un peu drôle au retour et je me sens fatigué/épuisé.

J'en profite pour faire une sieste étant dans mon lit. Pas de problème pour s'endormir.

J'ai bien aimé, beaucoup mieux que la MXE ! Ca à l'air moins mindfuck et le bodyload est ENFIN agréable (je ne le trouvais pas spécialement plaisant sous MXE ou MXP).

Bref, a retenté :)

Pour infos je pèse un petit 55kg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'as une tolérance aux dissociatifs? Et ducoup ça a l'air bien moins stimulant que la ké ce truc! Si c'est ça c'est trop coule et je dois absolument essayer!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
A voir c'est sûr. Je suis en train de faire chier mon site rc qu'il se renseigne pour m'en vendre. Mais c'est pas encore le cas.
 
Haut