Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxmetamine - MXM

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
GuyGeorge a dit:
T'as une tolérance aux dissociatifs? Et ducoup ça a l'air bien moins stimulant que la ké ce truc! Si c'est ça c'est trop coule et je dois absolument essayer!!

Non j'ai pas spécialement de tolérance aux dissociatifs. Oui c'est pas stimulant du tout pour ma part et dieu sait que tout ce qui stimule à tendance à me mettre dans une spirale anxiogène. Je suis assez sensible de manière générale aux drogues où j'ai toujours besoin d'un dosage plus bas que les autres, néanmoins j'aurai pu aller plus haut que 35mg, j'ai été un peu plus loin qu'un treshold :)

Bref, j'ai adoré n'empêche! Ca dure 45 minutes - 1 heure pour ma part :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Alpha tu m'met l'eau à la bouche :D

Je vous en dis bientôt des nouvelles aussi, j'ai enfin pu 'deposit' avec une fuking Visa ! ( ;) )
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
C'est vrai que ça a l'air enthousiasmant tout ça. ;) Peut-être que le sniff n'est pas la voie d'administration la plus adaptée oui, mais pas mal de monde a l'air d'avoir de bons résultats de cette façon quand même.

Par contre, 1h d'effets, mais la redescente dure combien de temps ?
(c'est ce que j'ai toujours trouvé chiant avec la MXE : tu kiffes 1h ou 2, mais après t'as 3h de redescente où t'as juste des effets secondaires incapacitants...)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Retenté en sniff.

1 trace de 40mg. Dans le noir, je commence a cogiter sur des idées de scénarios pur un projet, et je me prends de plus en plus dans mes pensées jusqu'au moment ou je me rends compte que je vis ce scénario, je suis devenue le personnage, tout se déroule de façon logique. Au fur et a mesure l'histoire se deroule, passionante. Puis je me dis que c'est l'heure de dormir je me couche sur le coté et je me concentre sur les CEV. Tout est noir, comme lorsqu'on est sobre de toutes substances, mais je vois quelques éclairs de couleurs traverser le "fond" de ma vision.
Je me concentre dessus, elles se mettent à faire des spirales doucement, puis jailissent et se terminent. Ca me provoque une énorme euphorie, l'impression qu'une verité se cache la dedans, une extase qui a duré 1 ou 2 secondes.

Je me suis dit qu'il y'avait quelque chose à pousser, alors je me suis resservi une trace de 30mg.
5mn plus tard, je revois ces taches de couleur, je me concentre dessus, elles forment un tunnel.

En inspirant, je m'approche du tunnel: en soufflant je m'en éloigne. En adoptant une respiration lente et forte, j'arrive à m'approcher du tunnel. Je me fais absorber, sentiment de chute de dingue, et paf, je me retrouve catapultée dans l'espace, noir et plein d'étoiles, en respirant l'espace autour de moi s'agrandit, s'approfondit. A chaque inspiration, l'impression de tomber plus profondément.

Je teste un mouvement pour voir si je suis dans le hole, mais non, je peux bouger librement, et ouvrir les yeux, mais je choisis de pas le faire.

En inspirant, je coule dans l'espace noir, jusqu'au moment ou je sens que je deviens cette espace, je respire le fluide cosmique et je le deviens, en une poignée d'inspiration je suis devenue l'espace, plus de frontières entre moi et le noir sidéral. Sensation de paix et de douceur extrême. Calme et joie.

Les sensations se terminent, je ressors de l'espace, le voyage a duré une quinzaine de minutes. Effets résiduels pendant encore 1h et quelques au bout de laquelle je m'endors facilement.


Réellement intéressante comme substance. J'ai été surprise de quand à ma première utilisation, et un prod qui peut te surprendre, qui a un vaste panel d'effets, c'est toujours intriguant.

Je vais tenter un hole avec la MXM ce week end si j'ai le temps. Si y'a matière à, je posterais un tr complet!
 
O

Ornicar

Invité
Concernant l'afterglow, possibilité de dormir, ou comme avec la Mxe c'est difficile?


Merci des retours, sympa de faire les cobayes, mais vous forcez pas pour nous héhé
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je casse le mythe ! La MXM n'est ni la frangine, ni la cousine de la MXE. La MXM est psychoactive mais n'est pas digne de succéder, cf MXP...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Perso la mxe pour moi c'est plus 1h 30 - 2h 30 d&#8217;incompréhension , incapacité de faire quoi que ce soit&nbsp; et 2 h de " réadaptation " ; la descente est plus une remontée a la vie réel , plutôt jouissant . <br><br>Pareille pour la k et les dissos en générale , leurs descentes sont super . ( je trouve ) <br><br>Vous y comprenez quelques choses au mode de paiement chintok ?


Ni la frangine ni la cousine ????? Pourrai-tu t'expliquer ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'accord, en parlant peu mais bien cette MXM n'est malheureusement pas la (le ?) digne succession, dixit "substitut" vu le comment du pourquoi de la raison de la disparition imminente de miss ixxi...

Je parle en terme d'effet désirés non eus, d'effets indésirables non désirées eus quand même, breyf



Et pour les durées des effets de la MXE, il y a milles et un facteur: à jein/pas à jein, le dosage, la tolérance, la pureté réelle, etc....



Ensuite.... si Luc dit "1h30 de plateau" et Marc "naaan moi c'est 2h30 tu as faux"..... Les 2 ont vrai parce que Luc pese un poid x, Marc un poid y et aussi Luc c'est sa 2e xp alors que Marc lui a enchaîné 3 semaines de consommation non rdr. Et Luc avait mangé alors que Marc était à jein.....


M'voyez ??
 
J

Ji-doo

Invité
ShaneEDM a dit:
Nul que ça tape aussi sur la seroto....

Certains Bluelighters trouvent que ça agit aussi assez fortement sur la dopamine (indirectement ?) ...
Et sur ChemRus (MXM Withdrawl), il y a déjà un témoignage de "syndrome de sevrage" à l'arrêt:

Komeda a dit:
I'm going to bed early tonight after a rough day, but I wanted to drop a line about MXM withdrawl because it is a fairly new RC and most people haven't tried it yet.

I finished my first batch of MXM last night and today I had severe withdrawl symptoms. It felt like my head was going to explode! I called my doctor and he had me take clonazapam which did a good of aliving most of the pain.

For the record I was taking a lot of MXM because I was wax unsuccessfull in getting a good buzz from it. It's so easy to keep taking something when you can't get an effect from it. It's deceiving because when I took it in large amounts I didn't have any problems. it's just when I stopped that I had the severe withdrawl symptoms.

My advice to anyone out there who is going to take it is to take a normal dose, and if it doesn't work stop, even though you can keep going and not feel any immediate effects. Good night!
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
FunkyDuck a dit:
Retenté en sniff.

Je vais tenter un hole avec la MXM ce week end si j'ai le temps. Si y'a matière à, je posterais un tr complet!

Fait attention à toi ! Il est fort probable qu'il n'y est pas de hole mais une défonce intense a gérer éveillé à la clef. Fait ça le jour ou tu as le sourire ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
Lol OctaveDoctor je viens de voir que tes initiales ça fait OD. Classe. :D

@FunkyDuck : vu que tu as l'air d'en taper pas mal en ce moment, tu aurais des retours à faire sur le côté addictif de cette molécule ?
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Couac a dit:
Lol OctaveDoctor je viens de voir que tes initiales ça fait OD. Classe. :D

Tout est lié!! haha
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Vraiment , svp :
Si ya vraiment moyen d'un bon gros hole ressemblan a la ké faites savoir .
Cela serai trop le paradis .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon alors, testé ce soir...
J'ai pas pesé les dosages mais à vu de nez une 50 de milligrammes.
Rien de fou, sensations physique de la MXE, sons métallique, brouillard général.
Deuxième trace à environ je crois 50 milligrammes aussi, 40 minutes après la premières.
Toujours rien de dingue, effectivement pas de mindfuck, dommage finalement. Pas du tout de 'voyage'. Juste une sensation disso-like low cost.
Après ça j'ai chopé un peu de C, ça m'a fait changer de tableau.

Pour résumer, je suis sur ma faim comparé à certains retours qu'il y'a pu avoir. Je testerai à plus grosse dose pour vous confirmer ça.
(Ceci dit j'ai un pote qui a adoré! Mais il est généralement bon public...)
 

Altered States

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
26
Salut à tous !

Je voudrais vous faire part de mes impressions sur ce nouveau RC.
Alors tout d'abord, j'ai reçu un gramme de MXM juste après un binge de 5 grammes de MXE consommés sur 3-4 mois.
Je pense que ceci explique pourquoi mes doses de MXM sont de l'ordre de 200-250mg contre 30mg de MXE auparavant.

Donc pour commencer, je conseille à ceux qui consomment régulièrement de la MXE de faire l'impasse sur la MXM le temps d'un sevrage de minimum un mois.
Vu le prix du gramme de MXM et le nombre de doses obtenues, ce n'est pas vraiment rentable.

Sinon, pour ce qui est des effets, je suis plutôt satisfait. Bon, la MXM est un disso très posé en comparaison de sa cousine folle furieuse la MXE. Mentalement, c'est très serein et physiquement, on a parfois l'envie de somnoler. Bref, un petit prod qui ne risque pas de laisser des marques à long terme comme le fait sa cousine.
Après avoir essayé la MXM, ma préférence va vers la MXE qui me correspond beaucoup plus. Mais la disponibilité de la MXE va en diminuant. Peut-être bien que ce disso sera pour moi le disso de sortie de disso, à voir.

Merci de m'avoir lu, à tout bientôt les psychow !
 

p0luX

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
14
Bonjour !

Alors j'ai pu recevoir ce matin quelques grammes de ce nouveau rc , étant un fan de dissociatif ( Ketamine , Tilletamine , MXE , PCP , 3/4-meo-pcp , N-ethyl-ketamine et j'en passe)

Je suis un gros consommateur de ketamine (j'ai etait trés déçu par les 2 rc lui correspondant) j'ai une trés grosse tolerance , il me faut a peu prés 600mg en trace pour faire un k-hole (isomer S ou racemic)

J'ai donc voulu tester ce nouveau rc , j'ai reçu ma commande ce matin , donc j'ai fait un test de 1/2mg en sniff pour voir , rien a signaler.

60mg - en sniff / Début des effets environ 10 minutes aprés , effets entre la k/mxe , légére detente , peu de dissociation , rien avoir avec 60mg de mxe !!

1h plus tard >

150mg - en sniff / un peu plus dissocié , léger changement au niveau des couleurs , difficulté a me déplacé mais mentalement très serein , effet différent de la k ou mxe mais aucune angoisse , après 1h plus d'effet :/

Je testerai des doses plus fortes plus tard , mais mon avis personnel : pour les habitués a la ké ou au mxe ce rc est inutile !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai personellement bien apprecié la mxm. Cela dit il a fallu que je monte jusqu'a 100mg en IV (au passage s'injecter des RC si peu connu est vivement déconseillé je ne l'ai fait que parce que la tolerance que j'ai dévellopper face a ce genre de produit m'empeche d'en ressentire les effets via une autre ROA ) pour avoir un effet proche de mes doses habituel de ketamine ( qui sont de l'ordre de 500mg en IM ).

Du coup moins potent que j'imaginais. Plus proche de la ké que de la mxe comme j'avais pu le lire.

Satisfait dans l'ensemble. A voir maintenant la toxicité du bazare face a ses cousines, et la c'est toujours la roulette russe.
 

p0luX

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2014
Messages
14
bonjour j'ai repris 400mg en sniff ( le gout est vraiment ignoble) je n'ai eu qu'une très légère dissociation et un peu d'euphorie.
Les personnes qui ont une forte tolérance a la k ou au mxe je vous conseille de passez votre chemin ! ^^
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
p0luX a dit:
bonjour j'ai repris 400mg en sniff ( le gout est vraiment ignoble) je n'ai eu qu'une très légère dissociation et un peu d'euphorie.
Les personnes qui ont une forte tolérance a la k ou au mxe je vous conseille de passez votre chemin ! ^^

Comment peux-tu t'envoyer un demis meuj dans le nez :eek: Si tu éternues il va neiger !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
OctaveDoctor a dit:
Comment peux-tu t'envoyer un demis meuj dans le nez :eek: Si tu éternues il va neiger !

Un entonnoir, O.D :D
 
Haut