Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Methoxetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
j'ai inventé 3 terme :

- méthoxetataule : Ca y est, c'est LA soirée. Ce soir, on se la met grave. D'ici 2 heure, vous le savez, vous n'existerez plus dans le cadre de ce que les autres appelle "la réalité". Vous pourrez passer des moment extremement confus, a une euphorie un peu malsaine issue de la sensation d'être completement latté, ou a des tentative d'interagir avec l'exterieur assez ridicule et inutile.

- méthoxetaglow : le lendemain et surlendemain d'utilisation de dissociatifs, on crois être un génie, les angoisses et tout sentiment dépressif n'existe plus, on se sen appaisé. En vérité on est juste moins attaché aux émotion est on est un peu plus imbécile pendant un certain temps.

- méthoxétacorrection : après avoir largement abusé, oublié vos limites, avoir fait le malin avec votre idée que de toute façon ce n'est pas dangereux, vous vous tapez des descente ou vous alternez entre dissociation, dépression grave, folie pur et simple, cerveau qui ne veux plus fonctionner. C'est la méthoxétacorrection. Vous aviez cru pouvoir faire le malin hein ?
 
dernière prise de mxe : il y a 2 semaines et 2 jours ! Pas de craving, retour a la vie normale....
 
SWIM a fait sa première fois avec Mixie hier, eh ba putain.

Ouf.
 
ShaneEDM a dit:
SWIM a fait sa première fois avec Mixie hier, eh ba putain.

Ouf.

Je crois que quelqu'un l'as déjà dit ici, a moins que ce soit sur bluelight. C'est extrêmement dangereux de nager sous dissociatif.
 
Tiens, mettre un filtre "SWIM" => "MOI" ça peut être une idée. :unibrow:
 
C'est la première fois que je met ça plutôt que moi, vous kiffez pas mon nouveau blaze?
 
ShaneEDM a dit:
C'est la première fois que je met ça plutôt que moi, vous kiffez pas mon nouveau blaze?
Lol c'était une facon de te dire qu'il y a pas de swim chez nous les francophones,ca te protèges de rien.
 
Bijord a dit:
Je crois que quelqu'un l'as déjà dit ici, a moins que ce soit sur bluelight. C'est extrêmement dangereux de nager sous dissociatif.

40mg de mxe + océan atlantique = pur bonheur. Mais c'est dangereux effectivement !
 
ShaneEDM a dit:
C'est la première fois que je met ça plutôt que moi, vous kiffez pas mon nouveau blaze?

Nan mais idéologiquement je porte ma toxicomanie comme un flambeau vois-tu, c'est ma fierté, mon fils, ma bataille si tu préfère. Donc l'idée de SWIMER pour pas qu'elle s'en ailllllle.... Foutre-dieu non!

(a prendre au XXX-ième degré, j'ai réagit a ton swim juste par faiblesse de l'apat d'une blague facile^^)

Pour revenir un brin au topic, no-id je ressent(ais) exactement la même chose avec le GHB. Pas forcément une envie de GHB en particulier lorsque j'arrêtais, mais plutot une envie diffuse de me la coller à tout et n'importe quoi. Alors que je trouve qu'un stim te donne envie de taper du stim, un opi des opis. Peut être y a t-il un mécanisme qui pourrai expliquer que le ressenti au niveau de l'accroche est différent. Peut être aussi que c'est seulement dans notre tête aussi^^
 
hihi pas de souci :) je compte pas swimer longtemps en fait.
En revanche pour en revenir à ce que tu dis, c'est un peu simple de se justifier en disant que ça te fait honneur, etc, mais si un jour t'as des embrouilles, ba, t'auras des embrouilles. Je ne te le souhaite pas ni à personne, mais c'est pas de mon ressort en vérité... Ennnfin bon :p
 
Je pense que personne n'a envie d'avoir des soucis avec la justice, mais clairement utiliser SWIM n'a aucun intérêt dans nos contrées. Après c'est vrai qu'on est beaucoup à envisager notre consommation avec un regard militant, puisqu'on sait les ravages de la prohibition, mais qu'en sera t-il si un jour notre avocat nous explique bien que faire les gentils toutou à 95% de chances de nous sauver d'une peine... Néanmoins je pense qu'à notre époque, c'est vital de montrer qu'on existe et qu'on est pas juste des gens malades (aka toxicomanes). Pour le cas des consommateurs de psychédéliques, c'est au contraire souvent une démarche saine et très loin des questions d'addiction qu'on nous brandit sous le museau. Sans parler des risques pour la santé qui sont inexistants avec de bons produits (on parle toujours des psychés) et une démarche responsable.
 
ShaneEDM a dit:
hihi pas de souci :) je compte pas swimer longtemps en fait.
En revanche pour en revenir à ce que tu dis, c'est un peu simple de se justifier en disant que ça te fait honneur, etc, mais si un jour t'as des embrouilles, ba, t'auras des embrouilles. Je ne te le souhaite pas ni à personne, mais c'est pas de mon ressort en vérité... Ennfin bon :p
Les propos internet,tout comme les enregistrements téléphoniques ne sont pas des éléments a charge retenus lors d'un procès...
Par contre ils sont admissibles pour ouvrir une instruction devant le proc(mais faut fournir les preuves après).
Donc pas de swim ici ca sert a rien ;)
 
Daccord, enfin je le répète, je comptais pas l'utiliser. :p
 
Zboubixx a dit:
En fait le premier voyage, la dissoc' se fait naturellement et était "classique", et aux autres redrop c'était déconstructions de la personnalité via mes souvenirs du genre:

flashback sur tels ou tels évennements ==> zut j'aurais du faire comme ça à la place de comme ça ==> zou un bout de personnalité se détache...
Et de flashback en flashback je me faisais désosser.
J'ai eu 2 semaines plutôt chargées et mes flashbacks ne concernaient quasiment que cette période, ça a peut-être un rapport de cause à effet.


Bon un nouveau feedback de mon xp avec cette molécule.
Je suis allé un peu plus loin dans le truc et je peux dire que ça peut être vraiment violent. J'ai vraiment la conviction qu'on peut pêter une durite en faisant trop le malin. C'est pas une métaphore, je pense qu'on peut physiquement péter un truc.
Donc gaffe quand même hein, c'est pas la fête tout le temps. Le libre arbitre quoi...
 
J'ai vraiment la conviction qu'on peut pêter une durite en faisant trop le malin.


Lors de mes "trop" grosses sessions, c'est exactement ce que je me disais.

Ça rigole, ça rigole .... mais à la fin : ça rigole pas :evil:
 
C'est marrant, c'est justement ce que j'apprécie dans la mxe, la violence. J'apprécie à peu près tous les effets qu'elle peut engendrer en fait, mais sur le continuum "trucs divertissants ---> trucs qui font penser à un délire psychotique", c'est clairement les prises s'approchant du deuxième axe que j'ai préféré. Le genre de truc tellement intense qui te fait te demander si c'est vraiment ta vie, si tu vas mourir dans la seconde, si tu n'es pas en train de switcher d'un univers à un autre en risquant de rester coincer dans une vie qui ne te convient pas. J'en ai eu des crises de larmes, des moments de panique, des incertitudes telles qu'elles m'ont donné l'impression de ne plus avoir les outils nécessaire à la compréhension du monde qui m'entoure. Vraiment, y a eu des moments où c'était vraiment éprouvant. Mais pour une raison que je ne m'explique pas, c'est toujours ce genre d'accès de folie que je savoure le plus (souvent après coup) et qui m'ont le mieux permis de cerner les points qui me bloque dans ma vie "normale".

C'est dommage d'ailleurs, j'aimerais bien trouver toutes mes expériences "soft" plus enrichissantes que ce genre de moments extrêmes. Parce que cette affinité est un peu un des facteurs qui font que la mxe est d'autant plus "à risque" pour moi, je suis plus tentée d'en abuser et d'être sur la corde raide niveau dosages ou contrôle de ma consommation. Finalement une chance que la tolérance et l'accoutumance existent, sinon jamais ça ne perdrait de sa magie, jamais je ne devrais augmenter les dosages en ayant le sentiment de "gâcher", et je ne serais pas contrainte de faire attention à ma consommation pour pouvoir apprécier ses effets: je provoquerais certainement ces tours de manèges dès que les conditions me le permettent, et je ne me ferais finalement plus surprendre par la puissance du truc.

Après ce n'est peut-être pas du tout ce genre de phénomènes dont vous parlez. Auquel cas, je m'excuse de cet étalage de ma vie x)

Dans tous les cas, et ce malgré mes propres affinités avec le masochisme, je suis persuadée également qu'abuser de la mxe présente pas mal de risques au delà des risques d'addiction ou de problèmes de santé. J'ai pu, grâce aux mises en garde de divers membres, toujours lever le pied quand je sentais que ça sentait le roussi, mais malgré ça j'ai quand même eu l'occasion de pré sentir quelques difficultés à venir en cas d'abus prolongé...
 
Wow, trop forte Lullaby ! Je le savais déjà avant, mais on se comprend. J'aurai pu dire tout ce que tu as dit mais je n'y trouvais pas les mots; Mais c'est exactement ça !

La mxe c'est vaste, j'ai appris avec l'expérience qu'on ne peux pas avoir ce qu'on veux en terme d'effets, car dans la littérature la mxe est stimulante, excitante, hallucinogène, calmante, etc.. Et en consommer pour avoir un des effets et pas les autres et perdu d'avance.

C'est un cran en dessus certes, mais ça tend vers la DMT, parfois.

La mxe a plus de portée sur le mysticisme que la k. En soi.
 
Retour
Haut