Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
En fait le premier voyage, la dissoc' se fait naturellement et était "classique", et aux autres redrop c'était déconstructions de la personnalité via mes souvenirs du genre:

flashback sur tels ou tels évennements ==> zut j'aurais du faire comme ça à la place de comme ça ==> zou un bout de personnalité se détache...
Et de flashback en flashback je me faisais désosser.
J'ai eu 2 semaines plutôt chargées et mes flashbacks ne concernaient quasiment que cette période, ça a peut-être un rapport de cause à effet.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai jamais eu d'effets aussi profonds, pour moi ça a toujours été physique surtout comme dissociation. Avec sensibilité du toucher et corporelle multipliée par 1000.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je vois très bien de quoi qu'il parle.

T'es là et tu sais même plus vraiment t'es qui. Le pourquoi du comment. Puis tu reconstruis. Mais oui mais bien sûr! Puis voum une nouvelle vague.
Surtout en cas de redrop comme il l'a annoncer. Je me rappel d'une soirée où j'étais monté à coup de 20mg par 20mg. Arrivé au alentour des 80. J'ai eu pendant 2h à peux près ce délire là. Avec les sensations physiques etc comme tu le décris aussi.

Mais bon. La dissociation quoi :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai jamais été à des dosages vraiment élevés aussi, c'est pour ça.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ba c'était quand même beaucoup plus mécanique que profond
Mais après ça m'a pas dérangé plus que ça, je suis de nature plutôt dissocié à la base donc le coup des flashbacks me déconstruisant sont un peu quotidiens, mais là c'était super rapide et il n'y avait plus le high du prod, donc ouais très mécanique et sans le côté état de conscience supérieur.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Attention à la tolérance pour rejoindre les mêmes effets, ça va en se multipliant, pas en s'additionnant si on n'attend pas !
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
ça m'est arrivé aussi, bon sans les flashback au niveau des pensées car j'étais en soirée devant le son, mais quand ça a commencé, je controlais même plus mes gestes en dansant, j'avais l'impression que c'était la methox qui me faisait bouger comme elle voulait et après s'en est suivit la "déconstruction/reconstruction" dont tu parle, c'était vachement porté sur la perception visuelle et auditive, ça changé a une vitesse folle et a un moment la boucle se refermais et je revenais au point de départ de ma vrille.. assez space comme resenti, perso j'ai apprécié, mais gâffe avec la petite mixie, c'est une grosse vicieuse.
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Laura Zerty a dit:
60mg en une heure...ha okay, on ne joue pas dans la même cours. J'imagine pas comment physiquement t'as du douiller, c'est le plus gros problème de cette molécule, bodyload de merde !!
Putain c'est sur 60mg en 1h :eek: HARD.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
60 en 1 heure, beaucoup ?

Merde, j'ai été un gros porc alors avec mixie ...

Heureusement que je prodde plus pendant un mois pour prendre du recul, mais 60 ... avec ma tolérance, ben c'était pas tant que ça ...
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
Ouais perso, je trouve pas que le bodyload de la MxE est si violent que ça, enfin quand j'ais fait le bourrin, clair j'avais bien mal aux reins, des gros fourmillements dans les extrémités, mais mis à part ça, ça restais correct et supportable.. par contre à peine 18 mg de 2cC et là pour ma part, le bodyload sûr le coup m'a bien fait chier.. Comme quoi, c'est bizarre, tout le monde perçois les effets néfastes du bodyload différement.. Ou alors je suis tombé amoureux de mixie sans m'en rendre compte. (dsl pour le pour le bloc, impossible d'utiliser entrée pour aérer)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bodyload, mixie ? Si quand j'ai commencé à flirter avec elle, j'avais aussi ça...

Mais ensuite, avec le temps, le bodyload est devenu qu'un souvenir, sans apologies ...

(voir posts de ma part précédents, où je crachais contre elle, comme quoi, on relativise, j'étais prêt à plus en prendre, plusieurs fois...)
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
grivois a dit:
60 en 1 heure, beaucoup ?

Merde, j'ai été un gros porc alors avec mixie ...

Heureusement que je prodde plus pendant un mois pour prendre du recul, mais 60 ... avec ma tolérance, ben c'était pas tant que ça ...
Non non je parlais de 2c-e
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Je confirme aussi de mon côté la déconstruction/reconstruction avec la mxe. D'ailleurs c'est même un des effets dominants chez moi, le truc qui symbolise la mxe. Peut-être un peu trop dosé, ou alors suis-je plus sensible à ce type d'effet? Mystère.

Ah ah, je me souviens d'un concert de frenchcore (ouais ouais, set&setting de bourrin xD) ou je suis resté 20 min dans les toilettes à regarder un carrelage et me demander le pourquoi de son existence, de la mienne, la frontière entre les deux et les résulats qu'allait produire la rencontre entre nos deux entités... ><
 

SPCmonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2012
Messages
48
J'ai pas énormément de recul sur la MXE mais je confirme cette impression de déconstruction-reconstruction systématique.
Je me souviens même d'une soirée où on s'était dit avec un compatriote "hé mais en fait, c 'est comme si on laissait éclater notre personnalité, qu'elle s'émiettait, qu'on la perdait, pour pouvoir ensuite la reformer avec tous ces fragments"

A ce propos, je ressens une espèce de "valse des réalités" qui arriverait de manière latérale, un peu comme un sélecteur, et du coup effectivement, ça aboutit à une déconstruction.
Contrairement au MDMA par exemple ou c'est plus frontal. Mais bon, certes, on n'est absolument pas dans le même type d'effets etc.
 
O

Ornicar

Invité
Suis-je seul a trouver que cte Mxe donne un acces au monde onirique plus facile, voir meme aux reves lucides de facon plus clair?

J'm'en suis rendu compte, en mattant mon carnet de reve, sur une periode d'un mois, ou les prises etaient quotidiennes, bonnes :lol: et en abus, que mes reves etaient intenses, longs, et surtout luminuex!
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
La déconstruction/reconstruction est vraiment classique avec ce prod', au dessus de 50/60mg sans tolérance.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
En fait le côté mécanique venait de la tolérance je crois.
Hier soir j'ai remis ça avec redrop quand j'étais encore dans le truc, et le côté mécanique a été éclipsé par l'intensité de la défonce.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je suis perché !
en fait je viens de prendre une petite dose pour voir si ca calme un peu les descente de stim (g tapé 300mg d'ethylphenidate hier et franchement les 2 ou 3 premiere ligne sont bonnes mais apres c le malaise et en plus ya une putain de stim résiduelle, l'etat d'anxiete est facilement ateignable avec ce stim de merde, aujourd'hui javais la tete dans le c*l et physiquement pas très bien)... C'est vraiment très bon contre l'anxiete/mal etre physique cette mxe... j'ai plus de souci... Ah si faut que je .... a non en fait tout va bien ! putain peut etre que je vais faire une depersonnalisation... Rien a foutre ! c neutre en fait, ca neutralise tout sans forcement provoquer d'immense euphorie... et je suis cheper !:pidu:


edit : yop les gars j'ai une question.... Il m'arrive un phenomene que je ne sais pas du tout nommer, j'aimerai en apprendre plus dessus... C'est compliquer a expliquer.
Quelque fois quand je suis fatigué, je m'allonge et le sommeil semble pouvoir venir super vite mais ne vient pas tout a fais, je reste dans un etat ou c'est comme si j'allais très profondement dans mon cerveau la ou "les pensées prennent vie"... cad j'enten des truc je vois des truc, pas vraiment des hallu mais c'est comme si mes pensée et sensation prennai des formes plus ou moins en rapport a des choses existente... Dans ce monde la logique n'a pas vraiment sa place... Sans drogue a un moment je m'endors, j'ai du mal a maintenir cet etat.
Je remarque que sous MXE, surtout si aidée de 2 ou 3 biere, je peux passer la derniere heure de la perche a faire ça sans réellement m'endormir (ya trop de bodyload pour rester calme les 2 premieres heures). Disons que je prend de la MXE a t00:00, à t00:30 je suis perché, à t02:00 je me decide a m'allonger, à t02:30 j'arrive enfin a trouver le calme, et sur la derniere heure c'est parti, je "vais dans mon cerveau". C'est extremement difficile a expliquer, ça n'a rien a voir avec un hole je pense, la premiere impression c'est que mes pensées prennent vie et forme, puis s'ajoute des choses completement irréel très difficile a décrire (je pense que la dissociation fait que le cerveau essaye imaginer des sensation pour compenser le manque d'info exterieur et il debloque completement ?). Notez que j'ai déja vécu quelque chose de semblable sans efforts avec un accident avec de la MXE et de la 3MMC (perte de connaissance, alice in wonderland, je calais plus rien, mon cerveau inventais des formes et bien d'autre truc encore, truc de ouf quoi...). Cependant je crois que ce n'est pas une affaire de drogue prise ou de combo, il me semble plus que c'est histoire d'arriver a se détendre a mort, a oublier les sensation exterieurs et a oublier la logique et la peur. Le tout sans s'endormir (c'est ça qui est vraiment critique en fait).

Ce phénomene me semble assez interressant non pas forcement pour le fait qu'on se déconnecte de la réalité, mais le truc c'est qu'en reprennant mes esprit (donc quand je n'ai plus d'effets de la MXE) je me sens super bien et serein, comme une bonne thérapie psy (ouai en fait meme mieux vu le résultat des différente thérapie que j'ai faite). Pas de comedown, pas la tete dans le gaz ni rien. Juste op. Donc je ne comprend pas encore le pourquoi du comment ni le sens de ce phenomene mais il m'interresse. J'avais entendu parler de "hypnagogic hallucination", je me demande si ce n'est pas un truc comme ça.
La par exemple je vien de faire ce truc il y a 1/2h (assez involontairement j'avoue, je voulais juste dormir), je suis en descente de stim, ba la en sortant de ce truc je suis clean quoi. Ca me donne aussi l'impression de comprendre des embryon de truc sur moi, peut etre que ca se concretisera par la suite, dunno.

encore un edit : franchement, j'ai pas envie de dire de la merde new age, mais quand je fais ça, avec ou sans drogue (avec c'est quand meme un peu plus délirant, plus irréel), la premiere impression que j'ai en reprenant mes esprit c'est que j'ai ré accordé mon conscient et mon inconscient. Apres c vrai qu'on peu pas trop savoir car je sais que l'afterglow de la MXE est assez plaisant, il peut etre confondu avec le bien etre psycho que procure ce mic mac, je sais pas.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon je fais un nouveau post car il me semble que cette info est importante :

la MXE est classé comme stup en france depuis le 5 aout 2013.
Fuck.
Méthoxétamine - Wikipédia
Arrêté du 5 août 2013 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants | Legifrance


J'ai peur qu'elle disparaisse peu a peu du paysage européen. Les anglais n'en vendent plus, un shop allemand n'en vent plus... Le virus se propage. Ca m'étonnerai qu'elle rebascule vers le marché noir. Ca va faire comme la meph...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Les bâtaaaaaaaaards !!!

Edit:

- Auto censure -
 
Haut