Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Réponses variées... donc on peut tenter la dilution volumétrique ou non ? ahah
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bijord a dit:
Nop on peut prendre la MXE par voie orale pas de soucis!


Autant pour moi, excuse moi Bijord, mais j'ai dit ça car de 1/ jamais vu ce genre de mode de conso 2/ lu des choses sur ce fofo qui disaient ça 3/ a mon avis c gacher
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
grivois a dit:
Autant pour moi, excuse moi Bijord, mais j'ai dit ça car de 1/ jamais vu ce genre de mode de conso 2/ lu des choses sur ce fofo qui disaient ça 3/ a mon avis c gacher

Déjà pris en oral. Ça marche certes, mais beaucoup moins actif qu'en nasal par exemple... Puis c'est la seule fois où la descente m'as donné une impression... glauque.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok merci de la réponse !

De toutes les méthodes ,visiblement en traces c'est le must
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
grivois a dit:
Autant pour moi, excuse moi Bijord, mais j'ai dit ça car de 1/ jamais vu ce genre de mode de conso 2/ lu des choses sur ce fofo qui disaient ça 3/ a mon avis c gacher

Pas de soucis personne ne sait tout mon cher grivois :) Et ouais moi j'ai un pot qui ne prend sa MXE que comme ça et qui as essayé les traces et le plug et qui préfère par voie orale. Pour lui ce n'est pas gacher! Au début je comprenais pas, j'essayais de lui faire comprendre que le plug c'est la vie, mais nan^^ D'ailleurs je consomme plus dutout en plug maintenant tiens, que des traces, faudrait que je m'y remette :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'après tout ce que j'ai lu, c'est le plug le must pour la MXE. Mais je n'ai pas encore testé et je compte bien réparer ça.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
grivois a dit:
Donc possible, mais pas idéal ! ;)
Désolé de jouer le sabu-la-science mais ATTENTION à la mxe en oral, elle agit très certainement comme la kétamine (c'est à dire cristallisation dans la vessie => nécrose).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et ho sabu, je ne suis pas pour la mxe en oral, c'est l'autre avec ses lubies de dilutions qu'il faut viser hein !
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
ArchitektorMaran a dit:
Désolé de jouer le sabu-la-science mais ATTENTION à la mxe en oral, elle agit très certainement comme la kétamine (c'est à dire cristallisation dans la vessie => nécrose).

Ok merci !
Toute façon j'ai changé d'avis et j'ai décidé de la prendre en trace ou en sublingual ,ça m'a l'air d'être de meilleurs choix.

Autre petite question toute conne mais importante...
Comment reconnait-on la MXE ?
Car il peut arriver qu'un shop se foire et balance un prod à la place d'un autre ,le dosage n'étant probablement pas le même je préfère être plus oi moins sûr de ce que je prends
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
la masse molaire de la mxe est de 247,3327 voilà la réponse !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ArchitektorMaran a dit:
Désolé de jouer le sabu-la-science mais ATTENTION à la mxe en oral, elle agit très certainement comme la kétamine (c'est à dire cristallisation dans la vessie => nécrose).

Pourquoi de la MXE par voie orale cristalliserai plus dans la vessie que de la MXE par voie nasale/sublinguale/anale/IV/IM?

MXE par toutes les voies d'administration finit dans la circulation sanguine, puis dans la vessie ou elle peut potentiellement être cristallisée si elle y est présente en quantité suffisante. Selon les rapports de douleur au niveau de la vessie chez les gros consommateurs de MXE, il y a apparemment le même problème que pour la kétamine.

Cela dit j'aimerai savoir d’où est-ce que tu sort que la MXE précipiterai plus prise par voie orale que par voie nasale mettons.

Il me semble qu'on conseille plus la prise de kétamine par voie nasale que par voie orale, car par voie orale la kétamine se transforme plus en nor-kétamine (produit plus toxique pour la vessie que la kétamine). Le parallèle est un peu vite fait a mon gout avec la MXE. Y a t-il un métabolite plus toxique que la MXE en elle même? On en sait pas grand chose, on sait même pas si la MXE possède des métabolites actifs!

De là a dire "attention a la voie orale", je ne suis pas d'accord! Car il y a aussi le problème de la compulsivité. Mon pot qui prend de la MXE par voie orale se restreint la plupart du temps a une unique prise. La voie nasale est très connue pour donner une méchante envie de redrop, partant de là on pourrai dire que la voie orale conduit a une absorption totale moyenne a la fin d'une soirée moins importante que pour la voie nasale, et ducoup serai moins dangereuse!

Je ne sais pas si ce que je dis est exact, mais dire "attention a la voie orale" pour les raisons que tu cite me paraît assez prématuré, et ne se base sur pas grand chose de concret selon moi^^ Je serai intéressé d'avoir ton avis sur les points que j'ai soulevé architektor :)

Comment reconnait-on la MXE ?
Car il peut arriver qu'un shop se foire et balance un prod à la place d'un autre ,le dosage n'étant probablement pas le même je préfère être plus oi moins sûr de ce que je prends

Impossible de reconnaitre la MXE de façon fiable pour un particulier. En aucun cas le gout ou l'aspect de la substance informe sur sa composition de façon fiable. Tu pourrai mesurer le point de fusion, mais je pense pas que tu ai le matériel adéquat. Il n'existe pas de tests colorés a ma connaissance pour reconnaitre de la MXE (je peux me tromper ça serai cool que ça existe, ou genre pour déceler la présence de tilétamine!). Je te conseille de tester chaque nouveaux produits que tu reçoit avec des petits dosages après un test allergique de rigueur.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok c'est bien ce qui me semblait... le seul moyen de se prévenir d'un danger potentiel étant de faire un test allergique puis une petite dose pour essayer.

Au fait ,j'ai une dernière question au sujet de la MXE ! Ahah je suis novice au niveau de cette molécule alors les interrogations fusent !
On m'a dis une fois que la combinaison MDMA et MXE est potentiellement très dangereuse voir mortelle (on m'a dis hein)
Déjà est-ce vrai ?
Mais surtout ,j'ai prévu de me faire un trip chamois/mdma le samedi de la semaine prochaine ,et ayant reçu ma mxe je voulais me faire un trip en début de semaine prochaine.
Ce programme va-t-il être perturbé par ce potentiel problème MDMA/MXE ?

Je sais pas si j'ai été bien clair ahah
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tu met une semaine entre le trip l'action serotoninergique des produits ne sera plus assez consequente que pour provoquer des interactions facheuse.

Le combo par contre peux etre dangereux et mener a un syndrome serotoninergique.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
IMG_20110618_224054.jpg

Voici comment la MXE réagit à différent tests, de gauche à droite: Marquis, Mandelin, Mecke, MCPP, Elrich, Scott. (après 5 minutes)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
... edited
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Marrant qu'elle devienne rose au test de scott.

Je me suis toujours demandé pourquoi elle devenais rose/mauve a la chaleur :ninja:
 
Haut