Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ouai c'est d'ailleurs le premier post du topic
Euh, ba fait une petite trace, 1 cm de longueur, 1 mm de largeur, 1 mm de hauteur et tu verras, ça pousse comme le DXM
:)

Sinon merci pour ta réponse , c'est juste histoire de tester 1-2 fois avant de recevoir ma balance
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
D'ailleurs vu que j'ai pas de balance jme suis aussi basé sur ce fameux post :mrgreen: C'étais très gerable apars un effet desagreable, c'est bizare a dire mais j'avais conscience de mes mains dans mon champ de vision et ca faisais comme si elles etait robotisé(genre comme si ma conscience était que dans ma tete, bizare a expliquer) Sinon c'étais tres doux et relaxant ^^
 
D

Deleted-1

Invité
T'étais défoncé comme sous disso quoi :D (ou autrement dit, tu étais dissocié, chep' dans ta tête et loin de ton corps)

Puisque t'es au commande d'un robot, fais en quelque chose et tu ne penseras plus à la sensation de gêne, ça peut même devenir marrant de jouer avec soi même, et en plus agir ça donne bonne conscience !


Fanter a dit:
Ouai c'est d'ailleurs le premier post du topic
icon_smile.gif


Sinon merci pour ta réponse , c'est juste histoire de tester 1-2 fois avant de recevoir ma balance

Huuun oui je m'en souviens maintenant !

Ba à cette dose là ça reste raisonnable, t'es défoncé mais c'est gérable comme la dis MadDog. Après ce qu'il y a de bien avec les prods qui se dose à plus de 20mg, c'est que tu peux très facilement commencer en dosant en dessous. 20mg ça fait un bon petit tas avec n'importe quelle poudre donc c'est facile de commencer par un tout petit tas de poudre.

Et puis avec 20mg de MxE tu t'embarques dans une heure et demi de high à la MxE, c'est pas comme si tu prenais 15mg de 2c-I ou E ou là t'es parti pour 3-4 heures de perche minimum sans compter la montée !
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
C'est vrai que ca avait un coté comique meme si c'étais un peu déroutant :rolleyes: En plus c'est monté en 10-20 min alors que j'avais lu que c'étais un peu plus long c'est pour ca que j'ai du etre surpris !
 
D

Deleted-1

Invité
Les premiers vrais effets arrivent au bout de 10-20 minutes, le plateau c'est plutôt au bout de 30-45 minutes.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
piou piou a dit:
Voici Wikipédia au sujet du syndrome seroto:
"Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral."
Maintenant tiré de l'étude de la semaine, psychonaut:
"Methoxetamine and the phencyclidine analogues also had appreciable affinity for the serotonin transporter (SERT) (Table 2). The affinity of methoxetamine for SERT was similar to its affinity for the NMDA receptor, suggesting that inhibition of SERT and a resulting increase in the release of serotonin in the brain may contribute to its psychopharmacological profile and the additional features seen in acute methoxetamine toxicity."
Il faut surtout remarquer le "increase in the release of serotonin in the brain".

Je te déconseille donc fortement l'injection par voie rectale de plus de 100mg de MXE. Du moins sans tolérance, de ce que j'ai LU ( je précise) ça commence a peu près par là les soucis. Je ne parle pas pour tout le monde hein... Venez pas vous la ramener "WESH JE L'AI FAIT"...

Par rapport à ces mauvaises expériences, n'oubliez pas:
- de ne pas vous droguer dans des états de fatigue ou de fébrilité. 3 jours de tawa non stop allez y a vos risques et périls, mais si vous passez 20 jours a un rythme de sommeil inhabituellement court, prenez le temps de vous reposer plutôt que taper de la drogue. C'est pas des paroles en l'air mais il est arrivé des bricoles a certains a cause de ça.
- écoutez votre corps. Ne soyez pas non plus hypocondriaques mais faites un peu gaffe.


Ce post est naze mais je rattrape mon flood par des trucs un peu bateau, m'en voulez pas.

Bises <3 take care <3


C'est pas un post bateau, surtout l'histoire de sommeil, quelques un savent pourquoi tu as dit ça (merci) :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je crois que je commence a bien aimer cette molécule... Heureusement qu'elle est assez invalidante (equilibre & parole), ça évite d'en prendre à toutes les occasions... J'avais jamais essayé de disso avant, ca me donne envie d'essayer la K du coup (pour voir ce que fais un "pur" antagoniste NMDA)...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je crois que je commence a bien aimer cette molécule

C'est un peu le problème de la MXE... Tomber sous son charme et lutter pour ne pas finir définitivement dans ses bras. Mais on l'aime quand même.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
par contre il y a un truc bizarre :

20mg :
800px-30-mg-mxe-euro.jpg


j'ai l'impression que c'est rien du tout, alors que c'est censé être une dose "standard".... Une dose comme celle ci me provoquerait quelque chose d'assez leger... Perso avec mon cousin on prend en général 2 fois ça, plus 40 min plus tard encore une fois 1,5 à 2 fois ça en redrop... Et la on est d'accord, on peut dire qu'on est défoncé (j'aime pas trop être sur le treshold des substance psycho perso, j'aime bien consommer plus rarement mais être carrement décalqué).... Mais avec les 20mg de l'image, j'aurai pas grand chose c'est sur... C'est peut être mon batch qui est pourri...

En tout cas la MXE c'est exactement ce qu'il me faut.... Un peu barré, un peu sombre, un peu contemplatif, un peu what the fuck... C'est dommage que ça ne soit pas juste un peu plus psyché (dans le sens plus "trip", parce que des fois ça parrait un peu vide...)

edit : pour les connaisseur, est ce que la MXE est proche de la kétamine niveau effets ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ça dépend des gens et du batch ouais, personnellement j'ai jamais prit en dessous de 50mg avec mon shop habituel (enfin si pour les essayages de batch et tests allergiques, je parle quand je trip)
smoke.gif
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
no_id a dit:
par contre il y a un truc bizarre :
j'aime pas trop être sur le treshold des substance psycho perso, j'aime bien consommer plus rarement mais être carrement décalqué
Du coup effectivement 20 mg c'est quand même très light comme dosage, essaye plutôt 30 (compensation RDR, en réalité je dirais plutôt 40 et encore tu sera pas véritablement décalqué, mais bon je vais pas te conseiller une dose hole non plus haha ;))

edit: j'avais pas vu le post de Clem - ouais c'est aussi une histoire de qualité de batch
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Du coup effectivement 20 mg c'est quand même très light comme dosage

Ok d'accord ça me rassure sur la qualité de mon batch ! je pense qu'on doit se faire entre 40 et 60 mg par sessions (de visu)...

sinon je sais pas pourquoi les treshold on tendance à m'angoisser un peu (meme cannabique).... Surement parce qu'on ne peut pas se rassurer en se disant "oui si je suis comme ça c'est parce que je suis perché" en cas de petit flip... Alors qu'avec un grosse dose, il n'y a plus de doute sur le fait de si on est def' ou pas...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
no_id a dit:
par contre il y a un truc bizarre :

20mg :
800px-30-mg-mxe-euro.jpg


j'ai l'impression que c'est rien du tout, alors que c'est censé être une dose "standard".... Une dose comme celle ci me provoquerait quelque chose d'assez leger... Perso avec mon cousin on prend en général 2 fois ça, plus 40 min plus tard encore une fois 1,5 à 2 fois ça en redrop... Et la on est d'accord, on peut dire qu'on est défoncé (j'aime pas trop être sur le treshold des substance psycho perso, j'aime bien consommer plus rarement mais être carrement décalqué).... Mais avec les 20mg de l'image, j'aurai pas grand chose c'est sur... C'est peut être mon batch qui est pourri...

En tout cas la MXE c'est exactement ce qu'il me faut.... Un peu barré, un peu sombre, un peu contemplatif, un peu what the fuck... C'est dommage que ça ne soit pas juste un peu plus psyché (dans le sens plus "trip", parce que des fois ça parrait un peu vide...)

edit : pour les connaisseur, est ce que la MXE est proche de la kétamine niveau effets ?



Celle que j'avais n'avait pas cette 'blancheur' et était plus poudreuse. La mienne a été testée et était quasi pure. Elle tirait plus sur le jaunâtre clair...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
no_id a dit:
est ce que la MXE est proche de la kétamine niveau effets ?
C'est tous les 2 des dissos, après la profondeur de la dissociation est moins forte avec la MXE qu'avec la kéta, peu importe le dosage.
Par contre la MXE a aussi une euphorie marquée par rapport aux autres dissos en général, et un effet mental particulier.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
la profondeur de la dissociation est moins forte avec la MXE

a oué ? parce que hier j'ai pris une grosse grosse perche à la MXE, et j'étais déja disso au také... L'étape supérieur c'est l'anesthesie complete quoi... Et j'ai du mal a voir le coté euphorique ? dans le sens bien être "seroto" peut etre ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
grivois a dit:
Celle que j'avais n'avait pas cette 'blancheur' et était plus poudreuse. La mienne a été testée et était quasi pure. Elle tirait plus sur le jaunâtre clair...

Ah ouais&#8230; je sais pas si on peut lier l'apparence à la qualité ? Les deux fois où j'en ai topé (la même source les deux fois) elle était très blanche, mais aussi très fine, une poudre vraiment dense (j'dirais cristalline mais vraiment fine) et fluide, sans grumeaux ni cailloux ou agglomérats. Et la qualité bah, très correcte, rien à signaler ça fait son effet c'est bien psyché et à partir de 5 ou 10mg je la sentais
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas, ça serait trop facile.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
no_id a dit:
a oué ? parce que hier j'ai pris une grosse grosse perche à la MXE, et j'étais déja disso au také... L'étape supérieur c'est l'anesthesie complete quoi... Et j'ai du mal a voir le coté euphorique ? dans le sens bien être "seroto" peut etre ?
Ouais ça peut envoyer loin quand même, le hole est possible.
Après j'ai pas vraiment test la kéta mais il me semble que tous ceux qui ont cherché la MXE comme une alternative à la k en sont trouvés déçus, son potentiel est plus limité que la k.
L'euphorie, non normalement on peux vraiment se taper des barres, mais sans doute surtout à plusieurs, tout seul ça doit logiquement être moins euphorique.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le hole de la Kéta est assez brusque et ne se fait pas forcément sentir avant d'arriver. C'est une "perte de connaissance", donc tu ne contrôles pas ce qui t'arrives. Même avec des grosses traces de MXE, t'es maintenu éveillé mais tu peux aussi te laisser facilement partir si tu t'allonges par exemple, mais tu seras maître de ton corps.
En revanche si t'as été un peu trop gourmand sur une trace de Ké et que t'es envoyé dans le trou alors que tu viens de te lever après avoir taper, tu peux te faire mal en tombant... D'où l'importance du fameux :yawinkle:Kétacanapé.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
A 130mg de MXE je me battais pour me relever.Je m'étais écroulé par terre et j'arrivais plus à me relever.J'ai du mettre genre 1h pour réussir à me mettre dans mon lit.
Heuresement que j'étais chez moi.
Perso en dehors de chez moi je dépasse pas 60mg max.

kromor a dit:
De la MXE en soirée Fanter?? Pour ma part la seul envie que ça me donne c'est d'être seul, comme tout les dissos... Menfin bon ce n'est que mon avis...

Oui, parcontre je trouve qu'a faible dose 20-30mg ça me donne tout l'effet inverse.Ta envie de sortir te marrer avec tes potes.Un peu alcool like je trouve


Ah oui je rajoute aussi que la MXE pour les jeuxvideos et les films est tout simplement MAGIQUE.
Et je pèse mes mots, jamais une drogue m'a donné une tel immerssion en jouant ou en mattant un film.
Beaucoup d'autre reports concernant se coé que j'adore:

-I really love watching movies on MXE. I just think it's such a perfect movie drug, the dissociation is great for really getting into the world that the director is trying to present.



-mxe is probably the BEST drug for playing video games. hands down. as long as its good EU MXE that is.
Pour la weed




-If your a stoner then mix it with some mxe. its a safe combo and mxe is a potentiator of weed




-MXE and weed synergize so well together, it's almost like they were made for each other.

Sinon après pour le DXM j'ai trouvé que c'etait trop bordélique pour jouer correctement.Je pense que 30-60mg de mxe est parfait pour ce genre d'activité



Voilà my 2cents.
 
Haut