Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Doubleface a dit:
EDIT : Sinon pour la MXE, personne n'as des fourmillements/picotements dans les doigts lors de la montée ?
Car pour mon rat, à chaque fois qu'il recherche Methoxetamine, cela est suivi d'une petite tachycardie de 30 minutes, des picotements/fourmillements dans les doigts et les pieds et un espèce de "poids" au niveau de la poitrine. Mon rat à également l'impression que la respiration est plus dur à faire, il doit limite se forcer à bien respirer. Ah oui aussi, mon rat se gratte souvent dans la partie inférieure du dos... Bizarre mais il arrive à tenir.

Bise


Oh oui fourmillements, sensations de chaleur, respiration...

ATTENTION : la methoxetamine c'est de la merde !!! (Désolé pour la vulgarité)... Ça commence par les fourmillements, après c'est plus en plus grave. C'est pas une dope ce rc c'est un véritable poison.

Je me suis débarrassé de ce qui me restait. Je suis convaincu que c'est une réelle daube cette molécule. J'ai eu des soucis (sans exagérer avec les doses, sans que ce soit devenu quotidien).

Je ne recommande a personne ça, avec les expériences négatives corporelles puis forcément mentales, c'est jouer avec le feu taper ça donc forcément au bout d'un tmps on se brûle !

Je retourne a la k si je veux me dissocier perso....


Édit : ce que tu annonce comme symptômes est un début de crise d'anxiété masquée en fait.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Arf Grivois tu mfais un peu peur la tu semblais apprecier la molécule au debut non ?

Pour l'instant j'ai 1 grammes j'ai juste tappé une mini trace pour faire un test allergique, je compte testé environ 20mg bientot

C'est mon premier dissociatif, comment je sais que je suis "dissocié" et pas juste anesthesié ? (je sais ca peux parraitre con mais j'ai du mal à saisir la notion de "dissociation" meme si j'ai une vague idée)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Quand tu commenceras à être cadavre tu finiras par t'allonger pour être peinard, à ce moment là ton corps se dissociera :P
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
D'acc, je supose que je m'en rendrai compte :p C'est possible de se voir à la 3eme personne ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
MadDog a dit:
Arf Grivois tu mfais un peu peur la tu semblais apprecier la molécule au debut non ?


J'appréciais par esprit de découverte, mais comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d'avis !

Puis elle m'en a fait voir sa face diabolique cette saloperie. Tu verra après quelques prise !

Faut jamais dire jamais, mais je suis sur que jamais je réapprecierai le délire mxe.......
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Elle a du bien te faire flipper pour que ca soit au point de se debarasser de ce qui te reste ^^ Apres c'est vrai que j'ai rarement vu quelqu'un preferer la MXE a la keta meme si sur bluelight j'ai vu quelques personnes (et beaucoups de taré :Oo:)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
MadDog a dit:
(et beaucoups de taré :Oo:)
atlans.jpg
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
grivois a dit:
Oh oui fourmillements, sensations de chaleur, respiration...

ATTENTION : la methoxetamine c'est de la merde !!! (Désolé pour la vulgarité)... Ça commence par les fourmillements, après c'est plus en plus grave. C'est pas une dope ce rc c'est un véritable poison.

Je me suis débarrassé de ce qui me restait. Je suis convaincu que c'est une réelle daube cette molécule. J'ai eu des soucis (sans exagérer avec les doses, sans que ce soit devenu quotidien).

Je ne recommande a personne ça, avec les expériences négatives corporelles puis forcément mentales, c'est jouer avec le feu taper ça donc forcément au bout d'un tmps on se brûle !

Je retourne a la k si je veux me dissocier perso....


Édit : ce que tu annonce comme symptômes est un début de crise d'anxiété masquée en fait.

Ah bah si c'est des crises d'angoisses ça m'étonnerait que ça soit masquée car je suis anxieux de nature et je fais également de la spasmophilie :) Et sinon j'aime bien la sensation de chaleur perso ^^ C'était pas si horrible que ça à part les fourmillements étranges au début :P
 
O

Ornicar

Invité
Puis, c'est con a dire, mais c'est hüber addictif, CAD que sans aller au point de te dissocier, une trace moyenne, genre 30mg te mettra bien, comme avec quelques bieres, du coup tu peux en prendre souvent, et la, c'est le drame.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Oui, il y aurait des risques de Serotonine Syndrome avec la MXE seulement.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Doubleface a dit:
Ah bah si c'est des crises d'angoisses ça m'étonnerait que ça soit masquée car je suis anxieux de nature et je fais également de la spasmophilie :) Et sinon j'aime bien la sensation de chaleur perso ^^ C'était pas si horrible que ça à part les fourmillements étranges au début :P



T'es un peu masochiste :o

Bah si ça te plaît, il n'y a pas de problèmes !

(si tu change d'avis dans un futur proche ou pas, ça serai sympa que tu le dise ^^ Pour l'information générale pour les lecteurs ...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aurai aucun regret si la mixie passe du côté illégal de la force ! J'disais pas ça le jour de la réception !
 
D

Deleted-1

Invité
Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.

En tout cas de mon point de vue, la MxE ça reste un super prod (ba oui comparé au DxM arf). Plus j'en prend plus j'ai envie d'en prendre, mais je n'en abuse pas comme un dinguo jusqu'à m'en dégouter non plus.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
un pote a clairement abusé du produit, il a fait un syndrome séroto. donc pour ma part c'est pas un cas suspecté mais un cas avéré... il a fait le bourrin en même temps mais bon faut faire gaffe aux interactions et pas monter plus haut que 100/150Mg je pense (ce qui est déjà énorme!).
Sinon comme déjà dit plus haut le gros soucis avec ce prod c'est le côté hautement addictif et tout les bad effect ressentis avec une conso régulière sur le long terme. J'en ai déjà témoigné sur ce topic ;)

Pour les fourmillements et la plupart des gènes que vous ressentez, je pense que ça vient du batch de mauvaise qualité :?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Laura Zerty a dit:
Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.

En tout cas de mon point de vue, la MxE ça reste un super prod (ba oui comparé au DxM arf). Plus j'en prend plus j'ai envie d'en prendre, mais je n'en abuse pas comme un dinguo jusqu'à m'en dégouter non plus.



On ne réagit pas tous pareil, effectivement mon discours est vachement négatif. Mais je conçois très bien que des gens supportent mieux, trippent bien avec, va pas croire !!
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Laura Zerty a dit:
Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.

En tout cas de mon point de vue, la MxE ça reste un super prod (ba oui comparé au DxM arf). Plus j'en prend plus j'ai envie d'en prendre, mais je n'en abuse pas comme un dinguo jusqu'à m'en dégouter non plus.


Sauf que si tu as lu tout sur Bluelight, la personne a bien eu un Serotonine Syndrome avec la MXE uniquement. Lis bien tout tu verras :)

Moi je l'aime bien malgré tout car la consommation n'est pas abusive :)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
grivois a dit:
Puis elle m'en a fait voir sa face diabolique cette saloperie. Tu verra après quelques prise !
Faut pas faire de ton cas une généralité, après plus de 5g je la kiffe toujours moi :)
MadDog a dit:
Elle a du bien te faire flipper pour que ca soit au point de se debarasser de ce qui te reste ^^ Apres c'est vrai que j'ai rarement vu quelqu'un preferer la MXE a la keta meme si sur bluelight j'ai vu quelques personnes (et beaucoups de taré :Oo:)
Moi je préfère la MXE, c'est plus chaud, y a moyen d'avoir une bonne euphorie, moins chère, dose plus petite, bon afterglow, durée plus longue, plus de kiff avec la musique, les films, les bouquins...

Bref je comprend pas que tout d'un coup la mxe c'est le mal alors que sans faire le quéqué sur la dose j'ai eu aucun désagrément digne de ce nom. Bon ok de mémoire j'ai eu: un peu de désordre gastrique, des acouphènes en descente, des difficultés à m'endormir et une probable immunodépression (réversible) après un usage chronique. Mais je vois pas en quoi c'est pire qu'autre chose au point que c'est devenu le diable incarné ...
Ornicar a dit:
Puis, c'est con a dire, mais c'est hüber addictif, CAD que sans aller au point de te dissocier, une trace moyenne, genre 30mg te mettra bien, comme avec quelques bieres, du coup tu peux en prendre souvent, et la, c'est le drame.
Qu'elle ait un fort craving (je sais pas si c'est le terme exacte mais je veux dire par là "la tentation d'en consommer quand t'en as sous la main") oui, une forte addiction non. C-à-d qu'après une vingtaine de jours de conso journalière, j'ai arrêté d'en taper du jour au lendemain sans trop de difficultés. Si ça avait été de la coke, de la came ou du speed par exemple ça aurait été nettement plus désagréable je pense. Je pense que j'en aurait racheté illico.

Bref arrêtez de diaboliser cette molécule, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sain (si vous voulez épargner votre santé arrêtez de taper des prods bon sang, tout ce qui dérègle l'homéostasie est mauvais pour la santé c'est pas un scoop) mais sans doute un des rc les plus propres qu'on nous ait sorti récemment, perso j'ai pas trouvé mieux comme rc et pourtant j'en ai essayé pas mal.


Laura Zerty a dit:
Olala c'est quoi ces avis négatifs, soit vous avez fais de la merde avec le prod, soit c'est le batch qui est merdique, mais je vois pas pourquoi vous sentez des trucs du genre...ou alors faut pas vous droguer si vous avez mauvaise conscience, sinon le corps il dit non.

En tout cas de mon point de vue, la MxE ça reste un super prod (ba oui comparé au DxM arf). Plus j'en prend plus j'ai envie d'en prendre, mais je n'en abuse pas comme un dinguo jusqu'à m'en dégouter non plus.
Kop1 :D
 
D

Deleted-1

Invité
Chepa comment vous consommez, mais en en prenant tous les week end de décembre à mi mars, j'ai pas vraiment eu ce genre de problème malgré quelques abus bien bien abusés avec combo et cie. J'ai ressenti que le prod m'attaquait, mais pas au point de me rappeler à l'ordre.

Le seul vrai moment où j'avais plus envie d'en prendre, c'était après trois nuits d'affilées pendant les dernières vacances où j'ai déconné, du genre 150mg de MxE avec une douille de weed toutes les deux heures pour relancer le high, et malgré ça j'ai pas été mal pendant les trips, juste la descente a été longue et j'étais chep' dans ma tête à voir le monde comme un théâtre pendant deux jours après. Je l'ai pris à la rigolade, j'ai joué mon rôle dans la société d'une façon désinhibée, bref j'étais dissocié mais en même temps vraiment moi même.
A côté j'ai une bonne hygiène de vie et je ne consomme pas en semaine, juste un ou deux joints. En gros je ne vois pas pourquoi je ressentirai des fourmillements ou un état anxieux puisque je vais bien à côté, et lorsque je ressens ce genre de sales délires, je fais une pause et ne crache pas sur le prod, mais plutôt sur moi qui ne me suis pas respecté et n'est pas respecté le prod.
Là j'ai rien pris depuis le maxi abus des dernières vacs, et j'en suis bien content, je me sens de mieux en mieux et je sais que si j'avais continué à me cartonner la tête j'aurai eu des phases comme décrites précédemment.


Doubleface a dit:
Sauf que si tu as lu tout sur Bluelight, la personne a bien eu un Serotonine Syndrome avec la MXE uniquement. Lis bien tout tu verras
icon_smile.gif


Moi je l'aime bien malgré tout car la consommation n'est pas abusive
icon_smile.gif

Je ne lis pas Bluelight, j'ai répondu uniquement à propos de ce que j'ai lu sur le topic.

Et si le mec a eu un syndrôme séroto c'est de sa faute, pas celle de la MxE.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Ok :D

MXE DEFINITELY CAUSES SEROTONIN SYNDROME WHEN OVERUSED. If you don't believe me and my friends medical bills, and the ER doctor who diagnosed SS after doing a full lab workup, then fine, go kill yourself since we can't stop you... But seriously, please don't be stupid. Anyone else, flush this stuff, seriously. Or use bi-weekly at most!!! The long lasting anti-depressant effect that trails drugs like Ketamine and Methoxetamine seems to be particularly long lived after Methoxetamine use and users may develop a DEADLY CASE OF SEROTONIN SYNDROME UP TO 72 HOURS AFTER LAST USE.

Très propre hein :D

Take a rather high dose of MXE, a SINGLE DOSE, and see how your pulse the next morning compares to your baseline. The reason it is elevated is due to higher serotonin levels which are causing the anti-depressant effect after taking this compound. How it is happening we do not know, since there have been no studies on MXE. But once again I will mention that there is ongoing research right now to try to figure out the mode of action of the anti-depressant effects of Ketamine which is causing this same result, but perhaps in a less dangerous and/or less potent way... I can't say why no one has noticed this issue with K, all I can say is that several individuals have had this issue with MXE, and it put a close friend of mine in the hospital fearing for his life after being in an ICE WATER BATH FOR A FEW HOURS BEFORE CALLING THE PROFESSIONALS.

It has been known for many years that depletion of the neurotransmitter serotonin in the brain leads to depression, so SSRI-class anti-depressants like Prozac and Celexa work by enhancing the available concentration of serotonin in the brain. However, this study offers the first evidence that cannabis can also increase serotonin, at least at lower doses.

Laboratory animals were injected with the synthetic cannabinoid WIN55,212-2 and then tested with the Forced Swim test -- a test to measure "depression" in animals; the researchers observed an antidepressant effect of cannabinoids paralleled by an increased activity in the neurons that produce serotonin. However, increasing the cannabinoid dose beyond a set point completely undid the benefits, said Dr. Gabriella Gobbi of McGill University.

"Low doses had a potent anti-depressant effect, but when we increased the dose, the serotonin in the rats' brains actually dropped below the level of those in the control group. So we actually demonstrated a double effect: At low doses it increases serotonin, but at higher doses the effect is devastating, completely reversed."

Cannabis: Potent Anti-depressant In Low Doses, Worsens Depression At High Doses

Whatever it is MXE is causing does have a delayed effect, the SS starts 6-72 hours after exposure to a high enough cumulative dose most likely because MXE is blocking the SS similarly like Ketamine blocks para-chloroamphetamine induced SS... See my other posts in this thread for the references. Please read the whole thread...

MY FRIEND HAS NOW BEEN IN THE ER 4 TIMES FOR THIS, 2 in 4 DOCTORS HAVE THE SAME OPINION AS YOU FOLKS, BUT I CHALLANGE ANYONE TO PROVE THAT Cyproheptadine helps with DA/NE overstimulation. It is the antidone for this SS and an antihistamine, that is all... Can't think of the name atm but there is a similary shaped but sulfinated H1 like cyproheptadine that works on all monoamines, but cyproheptadine is 5HT (serotonin) exclusive...

"At this time, a few users of MXE have reported effects which resemble panic attacks, dopamine toxicity or serotonin syndrome- of which the latter two CAN be life threatening. Familiarize yourself with the symptoms, and if you or anyone you know are experiencing symptoms of Serotonin Syndrome please seek medical attention."

/popcorn

suspected serotonin syndrome from methoxetamine use - Page 3
 
Haut