Methoxetamine *tournoie et roule* + grand final

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
C'est tout frais, c'est arrivé hier. Et aujourd'hui (on sait se tenir, tout de même), ça donne :

16h50 : prise par voie nasale. La balance indique 20mg pour Strad, et à peu près 23mg pour moi, mais ma dose parait légèrement plus petite à l'oeil. Difficile de dire si la balance est trompeuse...

16h55 : légère sensation d'anesthésie dans le nez (côté gauche pour moi)

17h01 : sensation inconnue (jamais pris de kétamine) mais agréable.

17h09 : un bon "plus deux" sur l'échelle de Shulgin.

17h13 : sans que je l'influence, Strad déclare que ça lui fait, comme à moi à ce moment, les mêmes effets que du "bon" GHB

17h18 : la cigarette que je fume ne me répugne pas (contrairement à quand je suis sous DXM), mais je pense que je n'aurai pas envie d'en fumer une autre.

17h21 : l'idée de parler de l'expérience à mes parents m'effleure (je l'ai pas fait, hein). Pour l'instant, l'effet se situe entre le GHB et une montée de DXM, sans la confusion de ce dernier (et c'est appréciable).

17h30 : je pourrais apprécier ce produit en soirée, mais sans éclats sonores aigus. Je suis plutôt à un "plus trois" maintenant, je ne prendrais pas la voiture. L'effet anesthésiant physique est là, je préfère garder les yeux ouverts. C'est agréable, mais je sens quelque chose d'inaccomplis...quoique. ça dépend de la musique. (il est 17h48)

(interlude de pensées et notes plus personnelles, et ta soeur ?)

17h57 : on va chercher du cidre. Dans la rue, nous sommes dans un état cotonneux, c'est agréable. Dans le magasin, ressenti un peu moins agréable, mais ça passe vite en sortant. Gérable en public, à cette dose.

18h57 : après être tombée des nues sur le topic-du-mec-sympa dans le Salon, je me permets de poster ce TR, les effets étant raisonnablement décroissants. A vot' service.
 
Hum du bon cidre :D

Dans le magasin c'était quoi comme sensation, juste un petit mal être pas très significatif ou plus de l'oppression (besoin d'espace et de lieu connu qui rassure) ?

C'est un dérivé de la Kétamine ton prod ?
 
Mmh, la molécule y ressemble beaucoup, oui. Non, pas du tout d'oppression, juste moins de bien-être.
 
A mon avis, cette molécule est très intéressante mais à plus grosses doses : le groupe methoxy est souvent moins potent qu'un atome -cl ou -br.

Dans la keta, elle est en 2-Chloro, un analogue intéressant aurait été un 2-bromo-N-ethyl-ketamachintruc.
 
ChapelierFou a dit:
A mon avis, cette molécule est très intéressante mais à plus grosses doses : le groupe methoxy est souvent moins potent qu'un atome -cl ou -br.

Dans la keta, elle est en 2-Chloro, un analogue intéressant aurait été un 2-bromo-N-ethyl-ketamachintruc.

Moi j'aurais bien voulu voir ce que ça donne avec un atome d'iode a la place du chlore! Pê un dissociatif avec des visu de ouf..
 
Faut investir dans un labo et nous créer Ze molécule les gars...un disso avec des visuels, juste j'imagine un plateau 2 hard core avec EN PLUS tout qui part en couille devant tes yeux...ouaaaaaaille le délire !!
 
Dizocilpine ?
Trollface.jpg
 
Putain, ca c'est de la référence.

À partir du moment ou ca pourrait ressembler à la keta, une question se pose immanquablement pour bibi: quid de l'injection en intra musculaire?
 
Tiax a dit:
quid de l'injection en intra musculaire?
Ma tendre et chère vient de me confirmer que des gens/rats de labo/Florent Pagny l'avaient déjà fait sur bluelight.
Ils sont pas mort, d'après les dernières nouvelles.
 
Aaaaah, ça sent le Tr expérimentation ça...
 
Tiax a dit:
À partir du moment ou ca pourrait ressembler à la keta, une question se pose immanquablement pour bibi: quid de l'injection en intra musculaire?

Justement, un mec sur Bluelight a testé :)
Quand je vous disais que les mecs de bluelight étaient des gros tarés et qu'il fallait les laisser tester à notre place, des vraies souris les mecs :mrgreen:


==> http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=503180
 
Yeah Ca c'est du deubeul TR :)

Sinon ça a l'air sympathique comme tout ce ptit methomachintruc, ça dure pas trop longtemps et ca fait moins peur que la ké (enfin a lire comme ça).

-a tester dans un futur proche.

(hors sujet : c'est tout mimi les trip reports en couple comme ca, j'adore :) )
 
Oué, là on n'est pas allés très loin parce qu' on ne savait pas du tout à quoi s'attendre et on a préféré faire light, mais je reposterai ptêtre un TR plus intéressant et plus fourni quand on se sera fait une session à 30mg ou plus.
 
C'est vrai qu'a vous lire, on ne ressent pas trop un effet psychédélique, on dirait meme que vous avez fais un combo tramadol et petards. Bon cela dit, ca donne quand meme bien envie...
 
Sans trop de rapport, un analogue de la methamphetamine est à venir sur les shops branchés.
Je créerai un topic le moment venu.
 
ESsaye en sublingual, a ce qu'il parait les doses nécessaires sont plus petites que insufflées
 
icekrm a dit:
Sans trop de rapport, un analogue de la methamphetamine est à venir sur les shops branchés.
Je créerai un topic le moment venu.
tu voulais surement parler d'un analogue de ma methcat je suppose...?
 
Bien que ça ait l'air assez light comme ça (mais comme tu dis, c'est peut-être dû au dosage...), ça me semble intéressant. Un kétamine-like, mmhhh, à rajouter sur ma liste de cadeaux au père Noël :mrgreen:
 
Retour
Haut