Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine *tournoie et roule* + grand final

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah ^^
J'aimerai bien avoir plus de retour sur cette methoxetamine... Personne a testé à part notre chaleureux couple psychodélique !?
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Eurmh...

Je voulais vous faire un 'ti TR, mais en fait j'ai rien compris à ce qui m'est arrivé. 50 mg pour 73 kg, une étude exhaustive des TR's de psychotruc et lumiere bleue, et j'ai vraiment rien capté. Vaguement l'impression à certains moments d'avoir ressenti des trucs proches des descriptions de K-hole que j'ai lues, mais je ne me rappelle pas avoir complètement perdu conscience de mon corps et de mon environnement. Ou peut être un peu. chais plu...

Bon, je découvre les dissociatifs, jamais de K, 2 fois du DXM sans trop pousser. Là, c'est du lourd qu'il va falloir approfondir.



Rien compris, je vous dis.
Je sais, ça aide pas trop... :?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Hop, à mon tour d'essayer, TR dans quelques heures.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je me permets de "upper" ce topic pour révéler avec joie (et un peu de fatigue aussi, car toussant encore comme un vieux clodo, j'ai pas pu faire de grasse mat') que j'ai hier découvert le "M-Hole", ou "X-Hole" ou je sais pas comment vous appelez ça par chez vous. Après une petite soirée chez Valork (qui s'est transformé en gentille chenille humaine après deux petites traçounettes, huhuh) et sa charmante copine (qui n'a pas l'air d'avoir été écrasée par un rouleau-compresseur, elle, hem, bref), nous sommes rentrés avec Stradius qui est allé se coucher relativement tôt pendant que je me mettais en tête de faire un dessin (je commence des cours dans deux semaines, quoi, faut s'entrainer), en écoutant Crocodiles et les Thee Oh See. Au fil du dessin, je me suis fait -je pense- trois traces d'environ 25mg (c'est vraiment une estimation, hein), s'ajoutant donc à celle que j'avais prise chez les époux Pokemon. Et avant de terminer mon "œuvre" (je vous rassure rien de sensas, la drogue n'étant toujours pas un moyen de devenir talentueux), paf, un flash : je me mets à tournoyer doucement dans le monde entier, un monde plein de couleur, en Asie, en Amérique du Sud (ça me fait mal de le dire mais je crois que ce trip a été inspiré par un doc regardé sur arte dans l'aprème -____-' )... Quand je suis revenue, en douceur (j'avais les yeux fermés par contre, par d'OEV comme avec les autres dissos), j'ai fini mon dessin pleine "d'amour pour le monde", extrêmement émue (oui ça m'arrive, bande de rats), pi je suis allée me couchée. Bluffée.

edit : en gros, c'était les images de la kéta, avec le feeling doux que j'ai sous dxm, et les couleurs du 4-meo-PCP. Nice.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nice...moi qui est reçut mon képa-+200mg-BONUS (je les adores les cosmonautes) aujourd'hui...intéressants,et flippant. \o/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pourquoi flippant ? Y a pas mal de gens qui disent trouver cette substance addictive mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir pourquoi, je ne me vois pas en taper toute la journée, ni tous les jours, ni même chaque semaine !
En tout cas si c'est "flippant" par rapport au trip en lui-même, moi j'ai trouvé ça très doux et pas du tout anxiogène. A petites doses je ne me sentais pas forcément très bien quand ça redescendait (petite angoisse, mais ça de toute façon c'est mon grand problème que je prenne des prods ou pas !), or là, je me suis endormie comme un bébé juste après, sans souci.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Bon sur des gens qui tapent de la keta tous les jours je dirais en avoir une dizaine dans mon entourage et les modes de consos divergent si vous me suivez!!

J'ai d'ailleur put voir que la mixie était que dalle pour ceux ci habitué a sa grande soeur mais bon je parle de punk a chiens cramé par tous les bouts donc pas du tout des psychonautes avertis sans réelle mépris pour eux je veux dire que tous le monde ne consomment pas trois gramme d'indienne en IM par jours !
(si mon post n'est pas assez clair je sais que certains comprendrons qu'il y en a qui recherche toujours le hole et qui frustrés n'y arrivent plus) :?

De plus sans etre hors sujet beaucoup ont compensé d'ancien plaisir a l'héroine par la kétamine et (ou) l'alcool... :evil:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Moi perso , je dis attention d'ailleur j'ai tout filer a un de mes potes car j'ai eu peur de commencer a vraiment adorer ça
Vaut mieux etre prudent je pense , cette ivresse bien particulière est très (trop) agréable mais trop eclater le lendemain
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Be faut avoir avoir un minimum de mental!!S'imposé des limites..

En meme temps,pareil moi je vois pas trop l'effet addictif,mais apparament sa depend des personnes,je pense que ce qui la rend addictive,c'est sa simplicité de consommation,et ses effets secondaires inexitants(pour ma part),en gros tu prend sa comme un joint!!

Sinon moi je la trouve interressantes que a partir de 50mg,qui il y a pas deux jours j'ais combiné a un petit petard,be fistre sa change carrement tout!!Un espece de bordel,dans ma tete,mais pas tellement desagreable!
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Une chenille ? Du tout. C'était juste plus confortable par terre qu'ailleurs. Et puis, le mode de déplacement était du au changement d'attraction terrestre. J'y suis pour rien dans tout ça.
Bon sinon, pour ajouter ma pierre, c'est une chouette molécule. Je me souviens avoir répété moult fois que la methoxetamine est une "molécule chaleureuse".
Après, d'un point de vu disso, je sais pas. C'était ma première prise de cette famille, et je suis pas certain d'avoir vraiment était dissocié. Une certaine légèreté dans les membres, une groooooosse confusion (pas désagréable cependant.) et un bien être assez prononcé.
Une nuit sans encombre, et un réveil comme une fleur.
En somme, deux heures appréciables, mais je pense être très loin d'avoir connu un trip dissociatif.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
De ceux qui n'arrivent plus à holer, y'en a déjà qui ont essayé une grosse cure de piracetam ou d'un autre racetam pour remmetre un peu d'ordre dans leur récepteurs NMDA?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah nan, mais j'crois que j'en ai dans ma commode, du piracétam.

Sinon hier, juste après quelques fumes et surtout une trace (pour l'effet psyché, c'est ça qui marche, hein), je me suis tapé un gros trip humanitaire "faut que j'apprenne l'espagnol et que je parte au Puerto-Rico" (j'écoutais Calle 13), j'ai pleuré, tout ça. Chais pas, la MXE, ça réveille vachement mon côté "amour universel" (oui, ça parait ultra niais, et moi je parais pas si tendre que ça, mais j'y crois, vous foutez pas de ma gueule, PLIZ).
 
Haut