Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline synthétique ?

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Bonsoir , j'ai eu l'occasion de tester de la soit disant "mescaline synthétique" ce week end, elle se présentée sous forme de goutte dans un sucre, le vendeur m'a bien dit que c'était de la mescaline et pas un autre prod, il m'a expliqué qu'il faisait le dosage en fonction du poids des gens, et que si il en mettait un peut trop le trip serai trop puissant et si il en mettait un peut moins le produit ne monterait pas.
Le sucre imbibée avait un fort gout de menthe, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre les gouttes directement dans une bouteille d'eau car le produit n'était pas soluble dans l'eau
Au niveau du trip, ça a été assez intense et surtout très long, environ 17 heures de perche intense, des visu de malade, ça a été très long à monter ( environ 3h), j'avais des frisson , un coup chaud un coup froid, une nausée qui a durée assez longtemps , j'ai ressentie des effets qui ressemblé à ceux du lsd et de la mdma
j'ai déjà tester à plusieurs reprise le lsd ( carton , goutte) et je trouve que ce produit était beaucoup beaucoup plus puissant

j'aimerais savoir à votre avis, qu'elle était la molécule sur ces sucres?

merci d'avance, bonne soirée
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Ca me fait penser a un DOx.... Ou a du 2C-P mais je sais pas si c'est effectivement insoluble dans l'eau, mais bon y'a pas forcément de raison de croire le vendeur pour ça. Est-ce que tu t'es senti speedé ou plus lourd ?
 
T

tribekorp

Invité
Kleens a dit:
Ca me fait penser a un DOx.... Ou a du 2C-P mais je sais pas si c'est effectivement insoluble dans l'eau, mais bon y'a pas forcément de raison de croire le vendeur pour ça. Est-ce que tu t'es senti speedé ou plus lourd ?

j'étais pas vraiment speed, juste un peut excité
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je confirme, c'est du 2-C-P!

La seule mescaline synthétique que tu devrais accepter, c'est celle qui te sera donnée en main propre par Hunter Thompson! :grin:


EDIT: Ca ressemble à du 2-C-P, je nuance mes propos j'ai pas la science infuse! Le bodyload correspond en tout cas, et surtout le temps de montée très long. La mescaline est plus rapide à agir.
 
J

Ji-doo

Invité
tribekorp a dit:
Bonsoir , j'ai eu l'occasion de tester de la soit disant "mescaline synthétique" ce week end, elle se présentée sous forme de goutte dans un sucre, le vendeur m'a bien dit que c'était de la mescaline et pas un autre prod...le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre les gouttes directement dans une bouteille d'eau car le produit n'était pas soluble dans l'eau

Ca c'est bizarre...en principe la mescaline se dissout dans l'eau sans problème ! (ex: Erowid Experience Vaults: Mescaline & Cyclizine - Overall Effect Is Very Pleasant - 92361 )

Shulgin a dit:
DOSE

0.400 g mescaline sulfate in water
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
oui mais peu de chance que ce soit de la mescaline... en plus c'est super rare d'en trouver de la synthétique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et surtout ça ne tiendrait pas sur un sucre, si ?

Tu l'as juste avalé le sucre ou tu as dû le garder en bouche ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca peut être aussi un NBome si ca passe en sublingual, mais le temps de montée correspond pas...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Peut être du LSD surdosé ??
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pareil, l'acide monte pas en trois heures et fout pas la nausée.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je sais pas, moi le LSD se fait bien attendre parfois avant l'explosion !
Non, mais son récit ça me fait penser aux fois où j'avais tapé 3-4 buvards, montée lente et effet à rallonge...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Possible que ce soit su DOC ou du DOI, ça se dose entre 3 et 5 mg, je pense que ça tient dans un sucre (un chmiste peut confirmer ?)
et la durée des effets peut être longue.
En plus c'est des amphétamines psychédélique, ça expliquerait le coté mdma du truc
2,5-Dimethoxy-4-chloroamphetamine - Wikipedia, the free encyclopedia
2,5-Dimethoxy-4-iodoamphetamine - Wikipedia, the free encyclopedia

Ou un 25-nbome, ça se dose à encore moins que ça 0,5 mg.

Vu que c'est des structures chimiques proche de la mescaline peut être que le mec a acheté ça à un gars qui s'est pas pris la tete
avec les formules chimiques exactes, plus simple de vendre en tant que mescaline synthétique que d'expliquer ce que c'est.

Enfin bon en tout cas la vraie mescaline se dose à 200-300 mg et ça je ne pense pas que ça tienne dans le sucre donc très peut de chance
que ça en soit vraiment...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je doute fort que ce soit du DOC car le bodyload que l'auteur décrit est bien plus caractéristique du 2C-P.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Une chose est sur, c'est que ce n'est pas de la mescaline, la dose active "normale" est autour de 300mg, cela ne peu pas tenir dans une goutte d'un liquide, et même pas dans une pillule.
C'est page est très pédagogique : Erowid Mescaline Vault : Mescaline in Microdots

Ensuite, la mescaline peut-être soluble dans l'eau, cela dépend de sa forme chimique, la mescaline "freebase" ne l'est pas, mais la plupart de ses sels (sulfate, citrate, chlorhydrate...) le sont. Il existe peut-être des exceptions, mais je n'ai pas cherché.

Mais un exemple très simple qui prouve que la mescaline peut-être soluble dans l'eau, est les différentes préparations de San Pedro (Trichocereus Pachanoi) qui sont ni plus ni moins que des extractions grossières à l'eau.
Un exemple parmi tant d'autres : Erowid Cacti Vaults : San Pedro Preparation

Le seul moyen de savoir précisément le produit que tu achètes est de le faire analyser. Mais c'est la croix et la banière en France malheursement.

Ton fournisseur était peut-être sympa, mais il t'a menti, ou son propre fournisseur lui a menti. Mais bon c'est souvent comme ça malheuresement.
Pour éviter ce genre de comportement, je pense personnellement qu'une arme est l'accès à une information objective (un des fer de lance de la RDR) et l'éducation.

Tribekorp, fais tourner cette information un maximum dans ton entourage pour que cette arnaque n'ai plus lieu !


PS : Il existait déjà un fil de discussion sur la mescaline -> http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/29897-mescaline.html
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
grivois a dit:
Je sais pas, moi le LSD se fait bien attendre parfois avant l'explosion !
Non, mais son récit ça me fait penser aux fois où j'avais tapé 3-4 buvards, montée lente et effet à rallonge...

Si c'était du LSD, le type n'aurait pas menti sur ce que c'était. Par contre c'est très courant qu'un 2C-x soit vendu en tant que "mescaline synthétique", et le pire c'est que souvent les vendeurs y croient eux-même. Une honte ma bonne dame !
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
La mescaline synth se trouve, il suffit d'avoir un bon réseau ( d'ailleurs les effets sont totalement différents d'un vrai cactus bref ), mais elle ne se vend pas comme ça à l'arrache.Comme déjà dit,la mescaline est un terme parlant, comme LSD ouChampi, pour vendre,ça évite à certains d'expliquer l'histoire d'un 2Cx ou d'unDoi .
Car oui c'est bien un 2CP ou un DoX que tu as reçu, ton vendeur est un enfoiré ou un ignare.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Barakat a dit:
La mescaline synth se trouve, il suffit d'avoir un bon réseau ( d'ailleurs les effets sont totalement différents d'un vrai cactus bref )
Tu peux développer stp ?
Quel cactus ?

En gros tu préfères les effets de la mescaline seuls à l'effet du coktail de substances actives qui peut se trouver dans un cactus à mescaline ?
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
C'est l'inverse,la nature est bien faite, les cactus aussi,la synérgie et les effets combinés des différents produits présents dansle cactus (et celadiffère encore selon le cactus et sa "vie" ) sont bien plus comlpexe qu'en cas de mescaline synthétique, qui reste tout de même intéressante.
 
T

tribekorp

Invité
Je suis sur et certain que ce n'était pas de l'acide
J'ai mâcher et avaler le sucre
après m'être renseigner sur vos propositions je pense plus pour le 2c-p , en tout cas j'ai vraiment adorer ce produit donc je ne dirais pas que c'est une arnaque, je pense comme vous dites que le vendeur croyait vraiment que c'était de la mescaline.
un amis a pris exactement le même sucre que moi et les effets on durer à peut pres 21h, est-ce possible avec du 2c-p?
 
Haut