Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mephedrone home made

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ha merde désolé ! Trop tard.

Bon le melon ça aurait été avec plaize, par contre le Jambon d'Aoste, je t'aurais dis non direct, d'abord c'est une arnaque, et puis ça vaut pas un salamanque ou même un bon Serano (ça devient dur d'en trouver sans les E... ou colorants).

Pour le Madiran, c'est même pas la peine, vu que j'habite en plein dans les vignes du Bordelais, et que je vomis le Madiran....^^

Mais je te comprends, même si la bas la vie doit être bien belle, il doit manquer quelques spécialités de chez nous, moi ça me titillerait grave^^.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
castel a dit:
on peut etre ancien forumeur et ne pas connaitre la mephedrone........

ok mais ça tu savais oui ou non?

M.Orange a dit:
Bon je reprends, non c'est une mauvaise idée, déjà à la base prendre un cockail c'est dangereux, prendre un cocktail de RC c'est encore plus dangereux, accumuler des substances cardio, c'est dangereux, combiner des molécules vasoconstrictrices c'est dangereux, cumuler des produits qui agissent sur la sérotonine, c'est dangereux. Quand aux dosages, quand on combine on peut pas simplement additionner, car suivant les prods et les gens la synergie peut changer la donne considérablement.

Comme pour les noids/ cannabis, chercher l'effet d'un prod avec un autre est très souvent une mauvaise idée, alors un cocktail, c'est encore pire, le seul moyen d'avoir l'effet d'une molécule est quazy tout le temps de prendre CETTE molécule, pas une autre, dans ce monde il n'y a pas d'eldorado.
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
je vais vous apprendre a répondre
cocktail mélange de stim :(si il ya risque) + un peut de produit pour les battement cardiaque, un peu d' héroine, peut etre de l ' oxycodone pour faire un effet flash ball( jai essayer avec la pentedrone + oxycontin, c démoniaquement bon)....bon après si il a risque pour la tension , ben on met un peu de XXXX pour ^pas quelle soit trop haute ou trop basse, 2- sa pique le nez, rajoute un peu de paracétamol, etc......syndrome sérotoninergique??...ben alors on vas faire en sorte que cela ne ce produise pas en i ajoutant un peu de.....
voila ce que j' attendais comme réponse et pas un procès, mais apparemment a part faire les cobaye et suivre le mouvement, vous ne pouvez pas répondre alors vous jugez
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Ta "recette", c'est déjà une mauvaise idée. Passons sur la demande de plan dilaudid à la fin du premier message. Tu sais ya des règles aussi ici ?
Les autres t'ont dit pourquoi c'était une mauvaise idée, M.Orange en particulier. Les mélanges comme le tien c'est quasi-toujours plus nocif que la molécule originale que tu veux copier, sans en atteindre les effets, et c'est aussi plus nocif que chaque prod' pris séparément. Dans un soucis de réduction des risques on ne pouvaient pas ne pas le dire.

Si je comprend bien ton astuce pour éviter que ça cogne trop sur le cardio c'est de rajouter un opiacé ? Si ça pique le nez un peu de paracétamol ? Combien de pointes de couteau de chaque dit moi ?
Si c'est vraiment des trucs comme ça que t'attendais comme réponse, désolé mais c'est pas ici que t'en trouveras, n'importe quel consommateur censé, renseigné et réfléchi te diras la même chose qu'ici : Ton idée de mélange hasardeux puis celle de rajouter des prods pour contrer les risques des premiers et ainsi de suite, c'est une connerie.
Mon seul conseil si tu persistes avec ton mélange : Utilise du mannitol ou un truc du genre à la place du paracétamol, ça t'éviteras d'avoir une coupe active de plus.
J'aime bien "suivre le mouvement" dans mon activité de cobaye, ça me permet de pas me détruire trop en prodant, et toi ?

Au passage, la seule façon d'avoir de la meph' home made, c'est de la synthétiser via une ou plusieurs réactions chimiques, POINT. La pseudo-science des mélanges de drogues magiques 99% du temps c'est bullshit.
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan a dit:
Ramène moi des melons et du jambon d'Aoste stp (si t'es pas déjà parti). C'est safe comme mélange avec un madiran par dessus.
C'est pas assez rond un madiran pour bouffer du melon, un pti rosé des pays de loire ou un bergerac serai plus approprié.
Mais c'est pas la première fois que je te prend en flagrant déli de mauvais gout concernant le pinard, a la prochaine je préviens la modération^^
(et je dis a sludge que tu manges des sandwich a la saucisse industrielle en participant a des manifs anti-féministe)


Paupiiette a dit:
4-Fa/3mmc

Cherche pas plus loin cassoulet
Tant qu'on est dans les conseils pour aider castel, moi je propose la MDPV avec un peu de scopolamine .....
(second degré hein^^ au cas ou y'aurai un gland pour me prendre au sérieux...)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
M.Orange a dit:
Ha merde désolé ! Trop tard.

Bon le melon ça aurait été avec plaize, par contre le Jambon d'Aoste, je t'aurais dis non direct, d'abord c'est une arnaque, et puis ça vaut pas un salamanque ou même un bon Serano (ça devient dur d'en trouver sans les E... ou colorants).

Pour le Madiran, c'est même pas la peine, vu que j'habite en plein dans les vignes du Bordelais, et que je vomis le Madiran....^^

Mais je te comprends, même si la bas la vie doit être bien belle, il doit manquer quelques spécialités de chez nous, moi ça me titillerait grave^^.

Ah mais oui je me contente de peu mais si tu es enclin à envoyer dans la drogue dure, la prochaine fois essaye de trouver un receleur de "pata negra" et si tu passes dans le Pomerol, ya un château qui commence pas "pet" et qui fini par "russe" qui ne me déplairait pas de goûter, tant qu'à faire de ne pas mourir con.

Excuse tu parlais de bouffe provençale, je t'ai mal situé, et je ne voulais pas abuser, mais oui tout à fait d'accord. Et bien entendu, je me rabattrais aisément sur du Serrano ou des gésiers de canards confits.... des rillettes d'oies, de la piperade (miam), un ptit brebis issu du pays basque, et pour ne pas vomir et bien je te laisse le choix de la bonne médecine, t'as les pieds dedans, tu connais évidemment mieux que moi les petits producteurs locaux qui te sortent du nectar pour moindre prix.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Pataaaaaaaaaaaaa negraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça y est j'ai faim, pourtant je sors de table.....Tu crois pas si bien dire....en fait "pata negra" est une marque espagnole qui propose entre autre du Pata Negra, produit de la marque quoi....Hé bhé ya une boutique Pata negra, sur la route de Castillon la Bataille quand je passe devant des fois je m’arrête, mais le prix , voila comment je pleure....
Si je dis pas de conneries je crois que les cochons ont les pattes noires a cause de leur nourriture, le gland noir, mais ya meilleur encore la châtaigne...

Heu Captain, oui un rosé ça peut le faire, mais on parlait de vin plutôt non^^.:lol:
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Heu Captain, oui un rosé ça peut le faire, mais on parlait de vin plutôt non^^.:lol:
C'est pour ça que j'ai mis le bergerac aussi.(obsédé du rouge va^^)
Mais un Sauternes aurait pu le faire aussi...

Bref on est HS la.
Quelqu'un d'autre a une recette a donner a Castel?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est le topic qu'est HS par rapport au forum non?

Du coup je me disais, tant qu'a faire apprendre des choses sur la gastronomie, permettrait au visiteur de passage d'apprendre quand même deux trois trucs....l'histoire de pas passer ici et repartir breucouille d'information....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai connu des topics lockés pour bien moins que ça, c'est rafraîchissant de flooder trolliquement sur un faux topic laissé libre.

J't'y lockerai tout en réditant des grand passage de bible RdR avec un ptit ban de 4-5 mois pour Castel Made of Bang, une tappe sur les fesses aux autres et bache!

Franchement, t'as pas de style l'ami mais le résultat est là, donc respect.

La MDPV je connais pas perso mais sur ce que j'ai lu des anciens (vivants ou non), je le recommande direct également.

Ca existe des manifs anti-féministe? Si oui c'est obligé que j'y engloutirait des grosse knack' à la mayo après 4 mois de barbe bien dru, histoire de faire du symbolisme subliminal :lol:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ho la vilaine tentative de dévier sur le féminisme!!!!

Bien joué ça va s'insulter ni une ni deux et t'obtient le lock^^.

Sauf qu'une fois dévoilée, la technique risque foirer^^.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Ho la vilaine tentative de dévier sur le féminisme!!!!

Bien joué ça va s'insulter ni une ni deux et t'obtient le lock^^.

Sauf qu'une fois dévoilée, la technique risque foirer^^.
Tentative de trollage en fourbe échouée.
Je rentre a la base.
Terminé.
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
merci pour le mannitol , j' avais pas penser, ah ouai quand même sa frappe fort la mdpv,sa a pas l' air de trop demonter le corp comme le fait , l' amphet..... je connaissait pas.....mais bon il ya pas trop de manifestation autour de celle ci, alors je pense qu' il doit i avoir des lacunes quelques part.....
.bon ben j' espère que mes rats de labo seront satisfaits...
merci pour les idees recette de cuisine........:grin:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Juste pour dire, que pour la MDPV c'était du bon gros troll, qu'il y a des topics dessus ici (voir dans votre moteur de recherche préféré "psychonaut+MDPV") dont celui-là de Chandly ici qui mettent bien en garde contre son usage seul, alors en combinaison avec d'autres prods inconnus et dans l'espoir vain de copier la mephedrone.... C'est extrêmement déconseillé.
 
Y

Yeaushit

Invité
Acromyrex a dit:
Juste pour dire, que pour la MDPV c'était du bon gros troll,
Non c'était pas un troll, car quand on troll on ne prévient pas qu'on troll.
CaptainBarnacle a dit:
Tant qu'on est dans les conseils pour aider castel, moi je propose la MDPV avec un peu de scopolamine .....
(second degré hein^^ au cas ou y'aurai un gland pour me prendre au sérieux...)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Boarf, laissez-le, c'est son système cardiovasculaire à lui, on va pas faire d'ingérence non plus... Par contre, j'espère qu'il fera pas comme certains à venir chialer en mode urgence médicale malgré nos mises en garde.

Tu veux jouer au "grand", bah assume.

Agressivité ? Non. Réalisme, tout simplement.
 
Haut